Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)

Aller en bas 
+2
Simone Roire
Madeleine Beauchamps
6 participants
AuteurMessage
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyLun 15 Mai - 22:47

Madeleine Beauchamps
We didn't come from money
Carnet de personnage
Adore : les de Bhopal ; les romances ; observer les gens ; la mer ; s'imaginer plein d'histoires croustillantes sur son entourage ; écrire des histoires croustillantes sur ledit entourage ; faire du crochet ; les peluches (et tout ce qui est tout doux et fluffy) ; la royauté ; le thé au jasmin ; rêvasser ; le théâtre ; les bijoux ; les animaux ; renifler les affaires des gens laissez-la être awkward
Déteste : la Clairstellance ; qu'on la force à redescendre sur Terre ; se disputer avec quelqu'un ; se dévoiler et dévoiler ses émotions les plus profondes ; les gens qui parlent trop fort ; les gens trop speed, qui ont tendance à la bousculer.
Passe-temps : être la demoiselle de compagnie idéale des sœurs de Bhopal ; faire des petits animaux en crochet ; écrire ; rêver ; nager ; faire du théâtre.
Lieux fréquentés : la résidence du Sel ; le bord de mer ; le pigeonnier (elle s'est attiré un pigeon qu'elle a appelé Roucoule) et, plus généralement, le sillage de Kamala et Prysha.
Inventaire : objets achetés ici
Crédit : babieyestuff.

En vrac :
Demoiselle de compagnie de Kamala et Prysha de Bhopal Incorrigible romantique, son cœur bat pour le frère de Bhopal Etait un labrador dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyLun 15 Mai - 22:47

Relations
Recherchés :

Le côté obscur de la force : Vous êtes Révolutionnaire, et vous vous demandez bien ce qui ne tourne pas rond chez Mad pour être Royaliste et courber l'échine devant les Nobles alors qu'elle n'est qu'une simple Roturière. Vous avez donc décidé de lui ouvrir les yeux, de lui faire rejoindre votre Camp et comprendre que sa vie pourrait prendre un tournant tout à fait différent si seulement elle se remuait un peu le derche. Et accessoirement, elle a un pied parmi les nobles, ce qui pourrait en faire une alliée de choix. (Spoiler Alert : Ca risque d'être très, TRES difficile, Mad n'ayant aucune envie de se battre contre la Monarchie.  blank )

Revieeens : Vous êtes un homme noble et, enfant, vous étiez amis avec Mad. Elle était une gentille petite Roturière toujours fourrée dans les basques de Kamala et Prysha de Bhopal et vous, vous ne voyiez pas de mal à la fréquenter. Mais en grandissant, votre famille vous a rappelé qui elle était et vous avez pris vos distances, afin d'éviter toute rumeur malheureuse (aussi bien pour vous que pour elle - la réputation d'une demoiselle de compagnie ne se rachète pas). Mad, elle, ne le comprend pas et cherche, désespérément, à regarder votre cœur. (Ce n'est pas un lien amoureux mais une amitié à (re)bâtir  puppy )

C'est juste un échange de bons procédés : Vous avez beaucoup plus d'expérience dans la vie que Mad. Et pour écrire ses histoires d'amour, Mad a besoin de savoir ce qu'il se passe, exactement, une fois passé le premier baiser. Alors vous faîtes un échange de bons procédés : après avoir découvert ses lacunes en la matière, vous essayez de l'instruire un peu sur les mystères de la vie (mdr) et au passage, de la décoincer un peu (par exemple en l'emmenant boire des verres au village). En échange, elle accepte de vous faire lire des extraits de ses histoires et de faire ce que vous voulez (même porter votre sac, oui oui). Qui sait, il se peut que vous ne vous entendiez pas si mal que ça !

Copain/Copine ! : Rien de compliqué : vous êtes amis, vous allez souvent nager ensemble à Naille-Haute à la recherche de sirènes ou d'autres créatures aquatiques, vous faîte du crochet / du tricot / insérer ici une activité qui vous passionne (en dépit des moqueries  blank ), vous prenez le thé en parlant des derniers ragots de Beauxbâtons... De la douceur, des gâteaux et des friandises en perspective smooch  

Je veux la même : Vous aussi, vous voulez une Madeleine de compagnie. Alors vous lui tournez autour pour savoir si, par hasard, elle n'aurait pas une sœur à vous refiler.  what  Ce n'est pas le cas, mais Mad vous apprécie et parfois, elle accepte de passer un peu de temps avec vous à vous aider à vous habiller, choisir de jolies tenues avec vous, faire du shopping etc. Davantage comme une amie que comme une demoiselle de compagnie, au final  luv



Kamala de Bhopal - cute
Madeleine est extrêmement fière d'être la demoiselle de compagnie d'une jeune femme aussi fabuleuse que Kamala. Elle adore brosser ses longues boucles de jais, lui dénicher de ravissantes robes qui froufroutent dans les couloirs du Palais Vaissier et discuter avec elle autour de délicieux petits gâteaux. Elle espère de tout son cœur qu'elle fera un très joli mariage avec un jeune homme qui la mérite. Alors oui, Kamala tente parfois de la faire redescendre sur Terre mais dans ces cas-là, Madeleine lui offre de nouvelles fleurs à planter dans sa chevelure et change (plus ou moins) habilement de sujet de conversation ♡
Crédit : avatar par quinnorion
Prysha de Bhopal - tiny
Être la demoiselle de compagnie de Kamala est déjà merveilleux mais Madeleine a aussi le privilège d'être celle de Prysha ! Elle adore la jeune noble dont les frasques la feront toujours glousser. Prysha lui fait l'effet d'un petit hérisson : un peu sauvage, avec beaucoup de petites épines mais a-do-rable. Elle adore lui faire des tresses, émerveillée par le velours délicat de sa chevelure qu'elle se plaît à rehausser des bijoux scintillants.
Crédit : avatar par decrescxndo
Motilal de Bhopal - shiny
Motilal est si beau. Si drôle. Si fascinant. Lorsqu'il est dans les parages, le cœur de Madeleine s'emballe, ses veines s'emplissent de papillons rouges qui virevoltent jusqu'à ses oreilles, leur conférant une éclatante couleur écrevisse. Bien sûr que leur idylle n'existe que dans ses rêves - mais Madeleine se surprend à cultiver secrètement l'espoir que les histoires qu'elle se raconte à son sujet avant de s'endormir deviennent réalité...
Crédit : avatar par Artémis
Sohalia de Bhopal - tendre  
Madeleine connaît Sohalia depuis qu'elle connaît Kamala et Prysha - autant dire : une éternité. Elle est fière de connaître certains de ses secrets et ne les répétera à personne, croix de bois croix de fer ! Et elle aime passer du temps à nager avec elle dans les eaux qui clapotent paisiblement non loin de l'école. Ajoutez à cela que Soha semble destinée à une grande épopée amoureuse, et il n'en faut pas plus pour que Mad en fasse le sujet d'un certain nombre de ses fanfictions ! Crédit : avatar par behindfairytales
Poppy Grimsbane - swoon
La meilleure ! ♡ Poppy est si belle, et elle a tant d'histoires amusantes à raconter - surtout sur les garçons ! Madeleine est fascinée par sa vie sentimentale trépidante, par son cran et ses idées farfelues. Quoi qu'on puisse dire dans son dos, personne n'a le droit de toucher à Poppy ! (Oui Raphaël tu es visé)
Crédit : avatar par ethereal rpg
Raphaël Delestre - knife
Bouh, un Clairstellaire ! Et en plus, il tourne autour de sa copine Poppy ! Non, non, non, elle mérite mille fois mieux ! Bas les pattes !
Crédit : avatar par darleygraphs
Amaury de Castel - pott  
Ils étaient amis lorsqu'ils étaient enfants. Ils ont même combattu un dragon ensemble ! (Ok, c'était Prysha, mais c'est presque la même chose !) Malheureusement, les années se sont égrenées et ils se sont éloignés, en grande partie en raison du comportement distant d'Amaury. Madeleine ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal et tente, par tous les moyens, de regagner son cœur - à grands renforts de gâteaux qu'elle glisse sur ses oreillers.
Crédit : avatar par joemaw-torpeur
Esther Béguin -  boud  
Esther est une Clairstellaire - autant dire : BOUUUHH ! Mais Esther prédit aussi l'avenir amoureux de ses camarades. Ces deux éléments ont tiraillé le cœur de Madeleine, entre curiosité dévorante et rejet terrifié. Alors un jour, prenant son courage à deux mains, elle lui a demandé de lui révéler leur futur, à Motilal et elle. La réponse lui a déplu. Tant déplu que Madeleine est persuadée qu'il s'agit d'un affreux mensonge !
Crédit : avatar par ssatellites
Simone Roire -  King   
Simone fait du théâtre avec elle. En raison de leur ressemblance, il n'est pas rare que l'une double l'autre et inversement, ce qui les conduit à passer pas mal de temps ensemble. Madeleine aime bien Simone mais parfois, sa camarade a de drôles d'idées ! Alors elle fait de son mieux pour la remettre sur le droit chemin : celui de l'amour de la Monarchie ♡ Crédit : avatar par morantele
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyLun 15 Mai - 22:48

Aventure du personnage
Rps en cours

The fairytale we made that day avec Amaury de Castel & Kamala de Bhopal & Prysha de Bhopal & Sohalia de Bhopal
Tu restes de glace et moi j'attends que les heures passent avec Amaury de Castel
Contre ceux d'en haut avec Simone Roire
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyLun 15 Mai - 22:48

Moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyMar 16 Mai - 1:26

@Madeleine Beauchamps I don’t know why but le liens côté obscur m’intéresse beaucoup et vue que les sont toutes les deux au théâtre et aime les animaux, elles se sont connus par là et clairement Simone serait en mode pourquoi ? Et essaierai de comprendre et de la faire passer du bon côté. Ça peut être assez amusant
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyMar 16 Mai - 9:37

Meh, Madeleine et Mira auraient pu être de si bonnes copines si Mira ne faisait pas partie de la clairstellance what elles ont tellement de choses en commun  mdr en tout cas elles seront certainement amenées à se croiser assez souvent vu qu'elles aiment toutes les deux passer du temps à nager et à chercher des créatures aquatiques, sans oublier que Kamala et Mira sont amies gaw d'ailleurs j'ai vu que Maddie avait le cours d'histoire de la magie en commun avec Kam et Mira ; auquel elles assistent côte à côte. Comment réagira-t-elle ? mdr
Concernant Mira, elle n'a absolument rien contre Maddie et elle ne comprendra sans doute pas trop cette haine envers son rang dunno surtout qu'elle débarque dans ce monde qui de base n'est pas le sien, alors même si elle a passé quelques années entourée de clairstellaires lorsqu'elle est arrivée elle se sent encore un peu à part ~ il faudrait voir comment Mira serait perçue du point de vue de Maddie du coup, y a moyen qu'on leur trouve un lien intéressant ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyJeu 18 Mai - 19:33

@Madeleine Beauchamps
Hello gaw J'ai un truc à te proposer parce que l'occassion est juste trop belle sem
Est ce que ça te dit que le tangibile qui a dénoncé les Beauchamps... ça soit le père de Shirin ? drama parce que ça serait tout à fait possible vois-tu drama Bon, il aurait sans doute été plus discret que crier "au meurtre" mais clairement, le père de Shirin a forcément fait passer le mot ce qui a occasionné la chute des Beauchamps.
Et du coup comme Shirin et Madeleine se retrouvent à BB (et Shirin a une bonne relation avec Prysha par ailleurs hihi)

EDIT : Je réalise que si t'acceptes on va avoir QUE des liens négatifs niark
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyVen 19 Mai - 0:14

han han han OUI DES LIENS DONNEZ MOI DES LIENS gwah

@Simone Roire ça pourrait tout à fait coller ! D'autant plus que le club de théâtre force un peu les interactions, donc elles auraient pu facilement se connaître par là ! (+ le côté rouquines de service (avec  @Esther Béguin ) donc on doit facilement leur donner des rôles de sœurs ou de doublures l'une de l'autre mdr ) De base Mad doit bien aimer Simone (y a pas de raison gwah ) mais ne pas comprendre du tout son côté Réformateur, et au contraire vouloir la convaincre que la Royauté c'est très bien !! (Bonjour les dialogues de sourds en perspective mdr ) Il doit y avoir une grosse incompréhension entre elles deux, je pense que chacune aurait de quoi apprendre à l'autre en lui ouvrant un peu son monde !

@Mira Kerebel Owi elles auraient tellement pu être bonnes copines si Mira n'était pas Clairstellaire mdr cry Mais du coup... je me dis que le fait qu'elles se ressemblent et que Mira soit proche de Kamala = Madeleine doit être super méfiante et avoir peur que Mira la "remplace" en quelque sorte dans le cœur de Kam what Elle la verrait comme un danger pour deux raisons : d'une part, elle pourrait facilement l'évincer (comme s'il n'y avait pas de place pour deux rêveuses dans l'entourage des de Bhopal mdr ) (coucou mes personnages sont extrêmement insecure mdr ) et d'autre part, elle possède des pouvoirs qui pourraient potentiellement faire du mal aux autres what Après, Mad n'est pas du genre à se bagarrer ou à attaquer frontalement les gens, mais elle doit être très peu loquace et très renfermée en sa présence, voire disparaître mystérieusement dès qu'elle voit Mira apparaître au coin d'un couloir mdr Du coup je pense que ce qui serait intéressant entre elles serait de les forcer à interagir (pour que Mad réalise que Mira n'est pas une horrible personne voleuse d'amie mdr ), les forcer à échanger, en gros tout est à bâtir entre elles mdr A voir aussi comment Mira prendrait le fait que la demoiselle de compagnie des de Bhopal se comporte avec elle comme si elle était pestiférée mdr (la pauvre gnoe )

@Shirin al-Farizi Oh purée de pomme de terres bulle bulle bulle JE VEUX !!!! Ca serait beaucoup trop intéressant mdr Après, il y a un risque que ça ne colle pas au niveau de la timeline et qu'à l'époque il était trop jeune (la dénonciation a eu lieu en 1918, est-ce que ça collerait quand meme pour le père de Shirin ?) Mais même si ça ne collerait pas, il aurait pu contribuer à la chute des Beauchamps gwah
Mad va être folle omg mdr Même si je la vois plus terrifiée par Shirin que vraiment haineuse (par contre il faudra un lien avec le scénar du frère aussi yeux là pour le coup ça serait plutôt de la bonne grosse haine en veux tu en voilà mdr ) - En plus vu qu'elle est tangibile... Oh my Mad va vraiment avoir super peur d'elle et être ultra coincée en sa présence mdr Et ne pas supporter qu'elle s'approche de Prysha mdr (Tellement pour les liens négatifs maaais j'adore les liens négatifs ok mdr )

Enfin voilà moi je valide tout et j'adore vos propositions, en vrai je n'ai pas grand chose à rajouter à part que je suis fan mdr Et si vous voulez un RP je suis libre comme l'air eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyVen 19 Mai - 0:59

@Madeleine Beauchamps oui je vois bien le trio de rousse être souvent dans les rôles de sœurs ou doublure. Oh oui ce dialogue de sourd ça peut être très drôle et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyVen 19 Mai - 11:08

@Madeleine Beauchamps
Ca peut coller avec le père de Shirin toujours. Je ne lui ai pas donné d'âge spécifique donc même si c'était il y a 35 ans, ça peut totalement faire. Ca peut même être en partie grâce à cela qu'il a réussi à monter au sein de sa caste.
Avec plaisir pour le lien pour le frère flamme
Ca pourrait être marrant que Shirin soit pas du tout au courant de cette histoire et qu'elle essaie de sympathiser avec Mad qui est terrifiée par elle drama Jusqu'à ce que Shirin pose la question et soit là "ah oui bon je suis pas mon père en fait what" et de l'autre côté, se dire que son père (qui est son héro) ferait pas ça à la légère non plus. Après si Mad est terrorisée, ça sera pas le genre de Shirin que d'essayer de forcer, mais ça risque de jouer pour elle comme une injustice parce qu'elle se considère pas responsable des faits de son père et que c'est un peu injuste pour elle. Mais elle se rendra bien compte que c'est perdu d'avance pour Mad, bien que je pense qu'elle pourrait essayer au moins de lui faire comprendre qu'elle lui veut aucun mal et qu'elle est pas son père du tout icu
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptySam 20 Mai - 17:44

@Simone Roire Miihh je t'ajoute vite luv (oui on y croit je vais remplir cette fiche de liens what)

@Shirin al-Farizi oooh parfait alors que ça puisse coller !!! Mad aura du mal à admettre que Shirin n'est pas son père mdr et au delà, je pense qu'elle doit aussi trouver son pouvoir effrayant dans tous les cas gnoe enfin voilà je n'ai rien de plus à dire sinon que je surkiffe moi
Et pour le frère ça va etre un peu comme la soeur sauf qu'il n'aura pas peur, juste un seum intersidéral mdr mdr Du coup en me basant sur ça j'ai écrit un petit lien si ça te va !!! et j'ai inclus le père de shirin dans le scénar (enfin j'ai mis son nom quoi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyLun 22 Mai - 13:15

Le bisounours a écrit:
Revieeens : Vous êtes un homme noble et, enfant, vous étiez amis avec Mad. Elle était une gentille petite Roturière toujours fourrée dans les basques de Kamala et Prysha de Bhopal et vous, vous ne voyiez pas de mal à la fréquenter. Mais en grandissant, votre famille vous a rappelé qui elle était et vous avez pris vos distances, afin d'éviter toute rumeur malheureuse (aussi bien pour vous que pour elle - la réputation d'une demoiselle de compagnie ne se rachète pas). Mad, elle, ne le comprend pas et cherche, désespérément, à regarder votre cœur. (Ce n'est pas un lien amoureux mais une amitié à (re)bâtir puppy )

Moi je veux, moi je veux, moi je veux moi
C'est tout à fait le genre d'Amaury d'agir ainsi pour préserver l'honneur d'une jeune fille drama Je dépose donc ma candidature what
(ça sous-entend par contre des liens anciens avec mesdemoiselles  @Kamala de Bhopal et  @Prysha de Bhopal, mais on avait prévu d'être copains, non yeah ? )
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyLun 22 Mai - 22:49

@Amaury de Castel Oui oui ouuuuiiiii !!! Ca collerait trop bien effectivement ! Je veux j'achète  oh  Mad va tant essayer de regagner son amitié de façon plus ou moins maladroite yeux (en glissant des trucs sous son oreiller après s'être faufilée dans sa chambre, vu qu'ils sont dans la même résidence  blob ) (le pauvre, il va se retrouver avec des miettes de gâteaux dans ses draps et des petits hérissons en crochet dans son sac mdr ) Et vu qu'il fréquente Kamala et Prysha, elle doit se demander pourquoi elle-même n'a pas le droit d'être son amie (oui elle plane un peu) herp Enfin tout ça pour dire que ce serait génial que tu prennes ce lien ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyMar 23 Mai - 15:00

Pardon pour cette attente, je me rend compte que j'ai oublié de te répondre palm ce serait effectivement assez drôles qu'elles soient contraintes d'interagir ensemble par moment, entre Mira qui a zéro confiance en elle et Mad qui l'évite comme la peste... mdr tout est à bâtir entre elles comme tu dis, et je pense que malgré tout Mira sera assez triste de voir qu'elles ont tant en commun mais que Mad refuse de laisser ses rancœurs contre la clairstellance de côté icu elle risque même de pas être hyper compréhensive à ce sujet et y ressentira sûrement une sorte d'injustice meh mais elle le gardera pour elle, sauf les fois où ses pensées s'échapperont malencontreusement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyMar 23 Mai - 20:18

@Madeleine Beauchamps mdr mdr mdr mdr mdr

Vendu, mademoiselle Beauchamps ! J'adore ces idées et j'en ris d'avance ! (Pas sûre qu'Amaury appréciera autant, cela dit, du moins pour les miettes dans le lit palm). Je t'envoie un message privé pour prévoir un RP han
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyDim 28 Mai - 17:39

@Madeleine Beauchamps trois ans plus tard mais, voui ça me va nickel comme lien pour le fréro sem
Et sinon, j'ai rien de spécial à rajouter pour ma part hihi J'ai hâte de voir ça en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de Noailles
Membre • Eau
Membre • Eau
Blanche de Noailles

Pseudo : vega
Faceclaim : freya allan (oolympia)
Photographie enchantée : Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) 43128561a1fdd1e66a59587059e8df23
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt ans doré
Statut civil : célibataire
Particularité magique : lébéroue: cygne majestueux
Messages : 24
Points : 68
Date d'inscription : 05/06/2023
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) EmptyMer 14 Juin - 17:38

@Madeleine Beauchamps je pense blanche peut très bien convenir au lien "je veux la même" et puis bon elles ont le même Age et ont le club de danse en commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)   Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous (Madeleine)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» T'as un zéro-six ? (Madeleine)
» A million dreams is all it's gonna take (Madeleine)
» 20-22 et 28-01 - je fais la teuf !
» Les pigeons sont nos amis, il faut les aimer aussi (correspondance de Madeleine)
» fais dodo, kola mon p'tit frère (cours d'herboristerie #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: