-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [H] All I want to do is be more like me and be less like you (frère réformateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : [H] All I want to do is be more like me and be less like you (frère réformateur) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
[H] All I want to do is be more like me and be less like you (frère réformateur) Empty
MessageSujet: [H] All I want to do is be more like me and be less like you (frère réformateur)   [H] All I want to do is be more like me and be less like you (frère réformateur) EmptyMar 16 Mai - 23:31

Prénom Beauchamps
We didn't come from money
Scénario recherché
Prénom et Nom : Beauchamps - Prénom au choix.
Ordre : Roture (Sa famille fut Bourgeoise jusqu'en 1918 - année terrible, qui sonna son glas).
Origines : Françaises, il est né à Tourcoing.
Thème astral : Entre vingt-deux et vingt-quatre ans, Bicorne - L'ascendant et le signe lunaire sont au choix, tant que c'est un étudiant du Feu.
Traits de caractère : Impulsif - Rebelle - Fonceur - Tête brûlée - Insolent - Curieux - Franc - Obstiné - Ronchon - Bagarreur - Protecteur - Jaloux. "Toute chose ressemble à un clou, pour celui qui ne possède qu'un marteau"
Statut civil : Célibataire (il laisse les fiançailles aux consangu... pardon : aux nobles  blank ).
Alignement politique : Réformateur convaincu.
Crédit : Herman Tommeraas, wiisemary.

Points importants du personnage :
Les femmes de la famille sont au service de la famille de Bhopal ; sa mère est la dame de compagnie d'Asha de Bhopal, tandis que sa sœur sert de demoiselle de compagnie à Kamala et Prysha de Bhopal (lui-même préfère utiliser le terme "perroquet de compagnie". C'est la même chose : elle pépie, elle répète sans réfléchir les salades qu'on lui fourre dans le crâne). // Sa famille était Bourgeoise, propriétaire depuis plusieurs générations d'une boutique d'antiquités qui faisait sa fierté - jusqu'en 1918 : un tangibile nommé Javid al-Farizi a affirmé avoir eu la vision de plusieurs meurtres en promenant ses doigts parmi les artefacts entreposés sur les étagères. Après cela, la famille a fait faillite et dû plier boutique. De là est née son aversion profonde à l'encontre de la Clairstellance, que partage sans ambages le fils Beauchamps. // Il déteste également la noblesse, en particulier la famille de Bhopal - et plus spécifiquement encore le frère de Kamala et Prysha de Bhopal, vers lequel se tournent les naïfs yeux de sa naïve sœur. // Son père est un non-magique qui travaille comme cuisinier dans un restaurant de Tourcoing. Il est de facto très peu concerné par les enjeux du monde sorcier, bien qu'il aime tendrement la mère de ses enfant, ainsi que lesdits enfants, aussi compliqués qu'ils puissent être. Le fils Beauchamps est très proche de lui, bien plus que sa sœur qui reste plutôt dans les jupes de leur mère. // Il fait partie des Adeptes de l'Aube, bien décidé à œuvrer pour changer les choses et mettre fin à ce système dans lequel la noblesse et la clairvoyance sont reines. 
Relations
Madeleine Beauchamps - Petite sœur
Petite tête de linotte, au crâne farci d'idéaux qui la poussent à considérer la noblesse avec émerveillement - autant dire que sa sœur et lui gravitent sur des pôles opposés. Il essaie de la faire redescendre sur Terre, elle s'efforce de lui faire comprendre que la royauté a bien plus à leur offrir qu'un monde calqué sur celui des non-magiques. Les années ont vu leur dispute se multiplier et l'éloignement creuser leurs cœurs, mais l'un comme l'autre refusent de renoncer à l'affection et la tendresse qui les lie malgré tout.
Crédit : avatar par n-dia
Esther Béguin - Gnnnn *jette une pantoufle*
Mademoiselle Béguin est un cauchemar, sauf qu'on ne s'en débarrasse pas avec une bonne potion de sommeil sans-rêve. Toujours fourrée sur son chemin, elle l'asticote, elle lui cherche des poux, impossible d'être tranquille, il faut que la petite Clairstellaire l'enquiquine !! Alors les joutes verbales y vont fort entre eux, et vas-y que je te jette des pics et voilà que je te fais des sous-entendus et si tu continues comme tu vas te prendre un coup de savate !!! La vie serait presque triste sans elle : elle est cette touche de sel dont on se serait bien passé sur ses frites, mais qui a ce côté inexplicablement addictif. (Il n'a évidemment aucune idée que le cœur de l'étudiante n'est pas totalement indifférent à leurs différends.)
Crédit : avatar par ethereal
Roméo de Lestang - Le jour et la nuit
De base, le fils Beauchamps n'a aucune raison d'apprécier Roméo, la particule nichée dans son nom étant en elle-même source de méfiance. Toutefois... Roméo a ce côté solaire, cette aura qui l'attire malgré lui dans son sillage et le pousse à vouloir le challenger. Après tout, il serait dommage de ne pas chercher à creuser, alors que derrière leurs aspects radicalement différents pourrait se trouver bien plus de points communs que prévus. Car le noble a indéniablement des qualités, et étant un Adepte de l'Aube, pourrait l'aider sur le chemin de la réformation de ce système injuste. Il faudrait seulement qu'il accepte de voir plus loin et plus grand.
Crédit : avatar par ecstaticruby
Shirin al-Farizi - L'ennemie
Shirin n'est pas seulement une tangibile : c'est avant tout l'enfant de l'homme qui fut responsable de la disgrâce des Beauchamps. Alors, ce n'est pas que le fils Beauchamps ne porte pas Shirin dans son cœur : au contraire, elle y a une place bien au chaud... là où c'est le plus brûlant, où la colère et la haine s'épanouissent jusqu'à déposer un voile rouge sur ses pensées. Elle n'est peut-être pas responsable des actes de sa famille, mais le fils Beauchamps ne parvient pas à l'entendre. Il est plus simple de haïr que de comprendre.
Crédit : avatar par fassylovergallery
Attentes
Hello et merci de passer par ici !!  han Ce scénario reste assez libre, dès lors que le côté Réformateur est conservé. Je suis partie sur un profil de grumpy, qui râle et grogne et mord mais vous pouvez tout à fait lui ajouter votre touche personnelle !! J'ai hésité à lui ajouter une composante qui aime les animaux il a l'habitude avec sa soeur et aimerait la Zoologie magique etc, mais il y avait déjà beaucoup d'infos sur la fiche donc voilà, faîtes comme vous voulez !!!  luv

Sinon, pour autres points :
- Le prénom : peut-être quelque chose d'un peu vieillot, qu'on aurait facilement pu entendre en 1950.
- L'âge : entre 22 et 24 ans, à votre convenance (et selon le FC choisi, cf le point ci dessous)
- Le FC : alors là c'est comme vous voulez, je vous propose Herman Tommeraas parce qu'il est choupinou et dans la bonne tranche d'âge mais sinon, je n'ai pas spécialement de préférence, et vous aurez compris que je ne cherche pas à ce qu'il soit roux comme Mad mdr La pirouette étant de dire qu'il ressemble à son père alors que Madeleine ressemble à sa mère sem
- Le caractère : comme dit plus haut, n'hésitez pas à ajouter des choses ou interpréter les quelques points mis dans sa fiche à votre manière ! Et à apporter des touches d'influence via son ascendant / signe lunaire !

Dans tous les cas je serai ravie de vous voir vous approprier ce petit scénar, voilà voilà !!!  luv

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] All I want to do is be more like me and be less like you (frère réformateur)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: