Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu tires ou je pointe ? (Raphaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) Empty
MessageSujet: Tu tires ou je pointe ? (Raphaël)   Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) EmptySam 23 Sep - 22:35

Tu tires ou je pointe ?
Poppy & Raphaël
14 septembre 1953 ▬  @Raphaël Delestre

L'après-midi s'étendait doucement sur les jardins ensoleillés de Beauxbâtons. Les rayons chauds de cette fin d'été baignaient les lieux d'une lumière dorée, dans laquelle les élèves se prélassaient. Poppy se trouvait là, assise sur un banc en pierre, ses cheveux éclaircis par le soleil tombant en mèches flavescentes. Sa peau hâlée, légèrement scintillante grâce à l'huile d'enchantement floral pailletée qu'elle avait appliqué avec soin, la faisait briller comme une étoile.

Perdue dans ses pensées, elle observait distraitement les autres élèves s'entraînant déjà sur le terrain de pétanque. La journée avait été agréable, mais son esprit vagabondait, préoccupé par ce cygne, plus loin - avec un peu de chance, ils partageaient la même date d'anniversaire, ou le même prénom. Est-ce que les cygnes avaient des prénoms ? Une famille ? Est-ce que ce cygne là en particulier avait lui aussi une belle-mère obsédée par les calories présentes dans son bout d'algue ? Et puis, est-ce que les cygnes mangeaient des algues ? Est-ce qu'ils se regroupaient pour le repas ? Ou est-ce qu'ils avaient la liberté de faire ce qu'ils voulaient ? Et s'ils n'aimaient pas ce qu'ils mangeaient, pouvaient-ils vomir ? Est-ce que l'étang était rempli de vomi de cygne ? Très vite, sa rêverie fut interrompue par l'encadrant du club, qui prit la parole.

« Mesdemoiselles, messieurs, c'est l'heure de créer des binômes pour des parties amicales ! Vous formerez des équipes pour les défis de cet après-midi. » Les élèves avaient déjà commencé à se mettre en mouvement, rejoignant leur partenaire habituel, toutefois, l'encadrant retint par le bras un garçon qui passait devant lui. « Hep, hep ! Je n'ai pas terminé. Aujourd'hui, nous allons pimenter un peu les choses. J'ai remarqué que vous avez tendance à jouer souvent avec les mêmes camarades, ce qui est formidable pour renforcer vos amitiés, mais cela peut aussi limiter vos possibilités de développer de nouvelles techniques. Donc, pour cette séance, je vais personnellement créer les binômes. Monsieur Delestre, par exemple, vous jouerez avec mademoiselle Grimsbane. » dit-il en relâchant son bras, avant de désigner Poppy du regard. La blonde cligna des yeux, émergeant de ses pensées, puis les releva sur Raphaël, un sourire surpris aux lèvres. L'idée de jouer en binôme avec un garçon qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'essayer était excitante.

L'encadrant termina rapidement d'attribuer les partenaires de chacun, puis Poppy se leva aussi gracieusement que possible, sa robe légère flottant autour d'elle alors qu'elle s'approchait de l'élève du Feu. « Raphaël, » dit-elle d'une voix douce en posant sa main sur l'avant-bras du devin, « Je compte sur toi pour me montrer pourquoi Eliaz t'appelle l'expert des boules. » ajouta-t-elle avec un clin d'œil taquin. Elle gloussa doucement devant l'air béat du garçon, puis le contourna pour aller chercher son propre équipement - de jolies boules argentées ornées de ses initiales.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tu tires ou je pointe ? (Raphaël)   Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) EmptyMer 29 Nov - 23:53


( Tu tires ou je pointe ? )
Depuis la rentrée, la vie suit son cours. Tu as vite retrouvé tes (mauvaises) habitudes. Au milieu de ta multitude d’activités plus ou moins tolérées et appréciées par le corps professoral, il y a la pétanque. On est d’accord : ça ne vaut pas le Botteballon, mais qu’est-ce c’est chouette ! Parfois, tu trouves les règles de Beauxbâtons lunaires (franchement, aucune autre académie dans le monde ne demande d’étudier jusqu’à 25 balais), mais n’empêche qu’à l'étranger, jouer aux boules n’est pas considéré comme une activité productive. « Poudlard, meilleure école de magie », nia nia nia, quelles conneries. Meilleure école autoproclamée, oui !

Revenons à tes moutons. Aujourd’hui, c’est mardi, et le mardi, le club de pétanque se réunit. L’encadrant lance les hostilités : parties amicales, qu’il dit. Chouette, des équipes ! Tu te diriges tranquillement vers les copains, quand tu te fais soudainement attraper par le bras. Tu te demandes qui te cherche des noises et tourne ton regard effarouché vers le prof suscité, qui a décidé de pimenter les choses. En résumé : mélanger les groupes.

Ah, non, non, non ! La partie de pétanque avec les potes, c’est sacré ! Comment vas-tu vivre ta fin de journée tranquillement si tes habitudes sont perturbées ? Tu as une lune en veaudelune (ahah, une luneen veaudelune). Ce sont les étoiles qui le disent : l’inattendu, ce n’est pas pour toi ! (… Bon, même toi, tu n’y crois pas. Reprenons : l’inattendu, ce n’est que quand ça t’arrange.) T’es sur le point de soupirer bruyamment quand les astres décident de faire un joli cadeau (comme s’ils ne t’avaient pas assez doté jusqu’à présent). Bref, tu te retrouves en duo avec la crème de la crème, c’est-à-dire Poppy « l’avion de chasse » Grimsbane.

Ah, oui, oui, oui ! Travailler ses techniques, c’est sacré ! Comment pourrais-tu supporter une défaite causée par un manque d’entraînement ? C’est comme au Botteballon, hors de question de t’encrasser ! Qu’il pimente son cours comme il veut, l’encadrant, pour toi, ce sera triple dose de d’Espelette ! Il est en passe de devenir ton second prof préféré après Msieur Rosier. Tes lèvres se parent d’un sourire de crétin. Poppy est vraiment la plus sublime fille de tout le club – peut-être même de l’académie. La compétition est rude, cela dit. En face, il y a Victoire, alors tu hésites à lui octroyer le titre. Peut-être qu’un bisou – ou un truc du genre – ferait pencher la balance. À l’occasion, il faudra que tu proposes l’idée à Poppy.

En parlant du coquelicot, la jolie plante s’avance vers toi. Beauté renversante, petite robe, voix douce, parfum envoûtant, clin d’œil… Avant, t’étais conquis, maintenant, elle te subjugue. Elle se permet même de tripoter l’avant-bras et là, tu te dis que Marius a dû t’envoyer une boule à l’arrière du crâne – si le paradis ressemble à ça, tu veux bien mourir jeune, finalement.

Et, euh… ? C’est toi ou elle vient de flirter, là ? T’as l’habitude, évidemment (même si la plupart des filles privilégient des approches très subtiles, comme faire semblant de ne pas pouvoir te saquer, parce que la société est ultra-coincée). Cependant, malgré ton énorme charme, Poppy est toujours restée insensible à tes avances (ce qui est ultra-vexant quand on sait qu’à côté, elle est sortie avec Rouflaquettes). Bref, t’ignores pourquoi elle se réveille soudainement (peut-être que tu es devenu encore plus beau durant l’été, allez savoir). Peu importe le pourquoi du comment, tu ne comptes pas laisser filer ta chance.

Poppy va chercher son joli équipement de bourgeoise, alors tu l’imites. Ton set est bien moins éclatant, bien plus usé. Tes parents ne sont pas riches et le Botteballon représente déjà beaucoup de frais. Mais tu ne complexes pas : les meilleures boules ne sont ni les plus neuves, ni les plus chères, ni les plus lisses. Ah, ça non : ce sont celles qui ont permis d’humilier son adversaire.

Trêve de réflexions, tu te places en bordure de terrain aux côtés de Poppy. Tu réfléchis à une stratégie d’approche, et décide d’appliquer à la lettre les conseils d’Eliaz : ne jamais dire aux demoiselles qu’elles sont « jolies aujourd’hui », parce qu’elles sont très susceptibles et comprennent qu’elles sont moches d’habitude. (Bon, Eliaz ne l’a pas dit de cette manière. Tu crois qu’il a employé le mot « sensibles », à la place. Tu fais juste la traduction.) Bref, c’est donc avec une formulation beaucoup plus travaillée que tu passes à l’attaque – après tout, tu es un homme d’action. « Eh Poppy, tu es particulièrement jolie, aujourd’hui. Tu as fait un petit truc spécial, non ? » Et voilà le travail : un compliment sincère, pas de risque d’embrouille, ouverture créée. Tu l’accompagnes d’un sourire a-do-ra-ble.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tu tires ou je pointe ? (Raphaël)   Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) EmptyVen 5 Jan - 23:47

Tu tires ou je pointe ?
Poppy & Raphaël
14 septembre 1953 ▬  @Raphaël Delestre

Les élèves dispersés sur le boulodrome semblent déjà absorbés par leurs propres parties, créant une cacophonie joyeuse de rires et d'éclats de voix. Lorsque Raphaël se place aux côtés de Poppy sur le carré leur ayant été attribué, celle-ci ne peut s'empêcher un coup d'œil à ses boules ; elles sont usées, matifiées par l'usure et le temps. Aucun doute, Eliaz doit avoir raison, et le clairstellaire est un vrai expert.

Elle lui adresse un petit sourire, et son regard glisse alors sur les siennes, flambant neuves, lisses et brillantes, ornées d'un « P.G. » tout en ornements. Evidemment, à chaque rentrée scolaire, un nouveau set de boules lui est offert et se fait directement livrer à l'école par aigle royal -  le dernier pigeon ayant été missionné à cette tâche avait fait une crise d'asthme avant même de réussir à décoller du sol.

De fait, Poppy avait l'air aussi nulle qu'elle l'était vraiment à la pétanque.

« Eh Poppy, tu es particulièrement jolie, aujourd’hui. Tu as fait un petit truc spécial, non ? » Sa remarque lui arrache un sourire - pas qu'ils soient difficiles à obtenir, mais celui-ci s'avère particulièrement large. « Oh, tu as remarqué ? » Sa main passe dans ses cheveux, qu'elle repousse d'un geste semi-théâtral (mais définitivement sassy) par-dessus son épaule. « J'ai flâné à Naille-Haute le week-end de la rentrée, et j'y ai déniché une huile florale qui est censée me rendre super canon ! » Le dos de sa main trouve un repos délicat sous son menton, comme un piédestal à son charmant minois. « Pas que je ne le sois pas les autres jours, bien sûr. ♡ » Sûre d'elle, Poppy n'attend jamais confirmation des personne qui l'entourent, elle se sait jolie, très jolie. Elle sait que c'est son atout majeur. Ou plutôt, le seul qu'elle ait. Alors Poppy ne laisse pas de place aux doutes, pas de place à la déception d'un silence qui suivrait la remise en question de ses atouts physiques. Quoique déception soit un grand mot, puisque quiconque oserait dire qu'elle est moche la ferait mourir de rire.

Non mais, franchement !

Le gloussement de Poppy s'entremêle à peine avec la voix de l'encadrant, qui explique les règles du jeu. « Chaque joueur peut lancer un sort de lien enchanté sur une de ses boules au début de la partie. Si, à la fin d'une mène, la boule liée est la boule la plus proche du boursouflet, le joueur marque des points supplémentaires. » La mention du sort de lien enchanté attire son attention, creusant un petit « O » dans la pulpe de ses lèvres, et ses yeux s'écarquillent soudainement. « Oh, dis, Raphounet ! Est-ce que je peux avoir l'honneur de lancer le boursouflet !? » Nouveau sourire aussi large que la distance prudente que s'évertue à mettre Maxou entre elle et lui à chaque fois qu'ils se croisent, et Poppy se met à frétiller, poussant doucement le garçon d'un petit coup d'épaule contre la sienne ; accompagnant le geste d'un regard taquin et d'une moue faussement boudeuse. « On ne me laisse jamais faire usually, alors qu'ils ont l'air siiiii doux. »

Comment dire non à cette petite bouille enjouée ?

Hein, Raphaël ?

Tu vas pas dire non quand même ?

Imagine un peu toutes les façons dont Poppy pourrait te remercier après ça...!


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Tu tires ou je pointe ? (Raphaël)   Tu tires ou je pointe ? (Raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu tires ou je pointe ? (Raphaël)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Raphaël ✩ désastres (des)astres
» Raphaël ✩ chill, it's only chaos !
» keeping the wands away (raphaël)
» Raphaël ✩ Bold of you to assume I can read
» [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: