Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
[FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) Empty
MessageSujet: [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)   [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) EmptyDim 10 Sep - 17:34

You piece of sh-ooting star
jeudi 18 juin 1953

Pas de ronde ce soir, Kamala se promenait paisiblement dans les jardins de la Renaissance, le long de l'étang scintillant, sa silhouette se découpant dans la douce lumière du crépuscule. Les reflets argentés de l'eau semblaient danser à ses pieds, tandis qu'elle s'égarait dans ses pensées. Parmi les inombrables questions qui tournaient dans son esprit, il y avait son grand-père. Son cher daada, récemment alité à cause de sa faible santé. L'inquiétude la rongeait à chaque instant, et la culpabilité de ne pas être à son chevet lui était insupportable. Et si son état empirait ? Un soupir fugace s'échappa de ses lèvres.

Elle leva les yeux vers le ciel étoilé, une lueur d'espoir naissant dans son regard. Peut-être pourrait-elle, ne serait-ce qu'un instant, prendre la place d'une étoile. Loin des responsabilités qui l'accablaient, et surtout de la douleur qui empoignait son cœur; et dont le seul rôle serait de scintiller doucement près de la lune. Elle eut une pensée pour Sohalia, qui aurait sans aucun doute été parfaite pour ce rôle.

Soudain, une étoile filante traversa le ciel juste sous ses yeux. C'était le moment, celui de faire un vœu. Elle n'hésita qu'une seconde à égoïstement souhaiter que les étoiles brillent sur elle lors d'un joli mariage, mais se ravisa rapidement pour lui préférer le vœu plus noble de la guérison de son grand-père. Alors, les yeux fermés, elle prononça mentalement son souhait, jusqu'à ce que l'étoile en question ne se mette à… crier ?

« aaaAAAAAAAAAHHHhhhhh… »

Ouvrant un œil, Kamala s'aperçut que l'astre n'était en fait qu'un élève du feu, et plus précisément Raphaël Delestre - sur un balai embrasé. Même pendant ses moments de détente, il semblait incapable de lui laisser un répit, la ramenant constamment à son rôle de déléguée.

Un soupir las lui échappa tandis qu'elle leva sa baguette, illuminée par un Lumos, pour attirer son attention tel un phare dans la nuit. Cependant, au lieu de revenir au sol comme il aurait dû, Raphaël continua à voltiger dans tous les sens. L'indienne haussa un sourcil, déterminée à mettre un terme à cette mascarade. Elle attendit patiemment que Raphaël passe au-dessus de l'étang, puis visa avec précision. Un sort jaillit de sa baguette, figeant le balai du garçon dans les airs et le faisant tomber, emportant l'élève du feu avec lui dans une chute spectaculaire.

Raphaël et son balai plongèrent lourdement dans l'eau froide, créant un éclaboussement tumultueux qui épargna toutefois Kamala, restée sur la berge. Et alors qu'il émergeait la tête de l'eau, l'air abasourdi et complètement décoiffé, Kamala lui cria : « Raphaël Delestre ! Tu ferais bien de revenir sur la terre ferme si tu ne veux pas que je vienne te chercher moi-même ! » Sa voix était ferme, mais elle se pinça les lèvres pour étouffer le rire intérieur qui l'envahissait face à l'absurdité de la situation dans laquelle ils se trouvaient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
[FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)   [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) EmptyDim 10 Sep - 19:20


( You piece of sh-ooting star )

« Je suis pas sensé mourir comme çaaaaaaaa ! » Que tu hurles sur ton balai fou en filant à toute vitesse dans l’espace aérien de l’académie. Une brusque embardée du stupide bout de bois te coupe le souffle plus efficacement que si tu t’étais pris Armand sur le dos, et ça interrompt momentanément ton cri. Puis le Comet 160 se lance dans un tonneau, et tu t’accroches de toutes tes forces à l’engin – heureusement pour toi que tu n’as pas loupé les entraînements de Botteballon, tu y as développé de bonnes cuisses.

La fin d’après-midi avait été parfaite, pourtant. Tu as été en cours de cartomancie où tu as brillé comme le petit astre que tu es, t’as pris un bon apéro avec des spécialités de Vendée ramenées par Marius, t’as presque réussi à convaincre une fille de huitième année à te peloter dans un placard, t’as joué aux boules, tu t’es enfilé un repas délicieux, tu es parti en balade nocturne à balai, et en passant au-dessus des jardins, t’as même fait un doigt d’honneur à Eshter. Et puis, une quinzaine de minutes plus tard, alors que tu savourais le plaisir d’un couvre-feu brisé, ton balai a commencé à déconner sec (et tu t’es rendu compte que ça sentait vachement le brûlé, quand même). Soudainement, tu t’es retrouvé à chuter d’un mètre pour remonter aussitôt de trois, et si tu étais dans le contrôle, t’aurais gloussé comme un dindon, mais tu es moins fan des sensations fortes quand c’est un balai visiblement possédé qui les provoque.

« Je veux desceeeeeendre ! » Beugles-tu quand t’es presque éjecté en avant. « En fait nooooon ! » Que tu ravises en te rendant compte que ce ne serait pas la meilleure idée, vu que tu culmines actuellement à 30 mètres au-dessus du plancher des vaches. Quand tu repars en arrière et que tu passes à travers un cercle de fumée, sentant au passage une forte chaleur lécher ton dos, tu te rends compte que les brindilles de queue sont en flammes (et qu’il est fort probable qu’il existe un lien de causalité entre celles-ci et ta situation précaire).

Mais qu’à cela ne tienne, t’es un sorcier de génie et tu arrives toujours à te sortir de tes pires conneries ! Tu décroches prudemment une main pour fouiller dans la poche interne de ta veste et sortir ta baguette. Vite, parce que le feu commence sérieusement à chauffer tes jolies miches. C’est le moment précis que choisit le Comet maltraité pour partir en piqué tourbillonnant, et la force centrifuge t’arrache ton alliée des mains. Oh, oh. Bon, d’accord, là t’es peut-être un peu dans la sauce.

« AaaaaaaaAAAAAAAAAHHHhhhhh ! » Hurles-tu à nouveau, sans plus trop savoir où est le sol et où se trouve le ciel, ni dans quelle direction tu devrais essayer d’aller. Et tu paniques quand tu aperçois une lueur dans la nuit, parce que ton père t’as dit un jour que si t’étais dans une situation dramatique, il ne fallait surtout pas aller vers la lumière. Tout à coup, ton balai se fige, et tu te retrouves à chuter, chuter… chuter. T’as même pas le temps de flipper ou de voir ta vie défiler devant tes yeux ; t’es juste indigné parce que tu as prédit que tu te reproduiras et vivras vieux – et bon sang, Raphaël Delestre ne se trompe jamais !

Une onde fraîche t’ouvre soudainement sa lisse surface pour que tu t’y écrases en toute sécurité. Le choc t’assomme presque, de même que la différence de température, et tu croupis quelques instants sous l’eau, hébété, avant que tes réflexes de survie ne s’activent. En quelques battements de pieds, tu émerges et prends une grande goulée d’air. Tu restes sonné. Tout parait bien silencieux, maintenant, même l’eau semble se faire discrète.


Wahou.
C’était DÉMENT.
Encore, encore !

« Raphaël Delestre ! Tu ferais bien de revenir sur la terre ferme si tu ne veux pas que je vienne te chercher moi-même ! »

Oh, oh. (Le deuxième de la soirée.) Kamala, la cousine déléguée de Soha-chouchou, se tient sur la rive, et elle n’a pas l’air contente. Tu la fixes deux secondes, avec l’air d’un enfant pris la main dans le sac… et te mets aussitôt à nager dans le sens inverse de sa direction. C’est quoi le dicton, déjà ? « Pas vu, pas pris » ? Tu te contenteras de « pas pris, pas pris ». Après tout, la jolie donzelle n’a pas précisé de quel côté de l’étang elle voulait que tu sortes.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
[FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)   [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) EmptyDim 10 Sep - 22:34

You piece of sh-ooting star
jeudi 18 juin 1953

Kamala observa Raphaël avec incrédulité, qui nageait dans la direction opposée, cherchant visiblement à échapper à son destin (un destin indien, et pas DU TOUT agréable). C'était quelque chose qu'elle n'avait pas anticipé et, sourcils froncés, elle s'offusqua d'un petit halètement sonore marquant sa surprise et son mécontentement. Malgré le comique de la situation - et le fait qu'elle doive réagir rapidement - elle releva le menton avec élégance. « Raphaël ! C'est absolument inacceptable ! Reviens ici ! » lança-t-elle sur un ton autoritaire, se hissant sur la pointe des pieds, comme si cela suffisait à se rendre plus menaçante. Toutefois, elle savait qu'avec un élément perturbateur comme lui, elle ne pouvait pas simplement se contenter de parler.

Pendant un instant, elle se demanda comment diable elle allait rattraper Raphaël sans compromettre sa dignité, puis une idée brillante lui vint à l'esprit. Elle sourit, d'un sourire qui laissait entrevoir un éclat malicieux dans ses yeux. « Très bien, puisque tu sembles si déterminé à fuir… » lança-t-elle dans un murmure avant d'élever la voix dans un parfait Accio. « ...On verra bien qui arrivera le premier. » Le balai de Raphaël fut instantanément arraché des eaux profondes de l'étang (non sans quelques algues), volant précipitamment vers Kamala qui l'enfourcha avec autant d'élégance que possible compte tenu des circonstances, avant de taper du pied pour rejoindre l'autre côté de la berge.

Cependant, alors qu'elle arrivait à destination, elle sentit un courant d'air frais passer sous sa jupe. Elle frissonna, puis réalisa avec horreur que ses vêtements étaient trempés à cause du balai lui-même, la laissant dans une situation particulièrement inconfortable. Elle se crispa, ses joues s'empourprant de honte, et lança un regard désormais furieux à Raphaël, qui rejoignait la rive avec un sourire idiot, assistant aux premières loges au spectacle de transparence que lui offraient les jupons de l'indienne. « Ne t'avises même pas de rire. Ou de regarder !!! » gronda-t-elle, essayant désespérément de retrouver son aplomb alors qu'il approchait d'elle.

Kamala le fusilla du regard. « Enlève tout de suite cet insupportable sourire de ton visage Raphaël, ou tu devras en assumer les conséquences. » Elle se détourna momentanément du garçon pour sécher ses vêtements d'un coup de baguette magique. « Et puis, où est-ce que tu croyais aller au juste ? » Cette fois, elle était vraiment exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
[FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)   [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) EmptyLun 11 Sep - 2:33


( You piece of sh-ooting star )

Si Kamala pense qu’en te criant dessus, elle va te pousser à t’exécuter, elle se fourre le doigt dans l’œil ! Ce qui est inacceptable, c’est le millier de règles ennuyeuses de cette académie ! Songes-tu en fuyant. Par les astres, t’es adulte (physiquement, du moins), tu devrais pouvoir sortir à l’heure que tu veux ! C’est donc avec un crawl très mature que tu t’éloignes de la figure d’autorité, bien décidé à échapper temporairement à la punition, au moins le temps de retrouver ta baguette. Sans elle, tu te sens tout nu.

T’es presque arrivé de l’autre côté de l’étang quand tu aperçois Kamala te dépasser (SUR TON BALAI, non mais quel culot !) et t’attendre sur la rive. Tu t’arrêtes un instant, réfléchissant à la suite – t’as franchement pas envie de te prendre un savon, surtout que ta propre mère ne t’en a jamais donné, ce n’est pas pour en recevoir d’une nana d’à peine un an ton aînée. Cela dit, si tu nages de l’autre côté, Kamala t’y rejoindra en deux secondes grâce au Comet (qui semble ne pas avoir subi trop de dommages, cool, t’aurais pas eu de quoi payer la facture !). Tu songes un instant à te noyer volontairement, histoire que la déléguée culpabilise et s’attire plein de soucis avec la doyenne. Mais, comme ça ferait mentir ta prédiction, tu renonces à cette idée et recommence à nager avec humeur.

Et… C’est toi ou Kamala offre un joli spectacle, là ? Tu retrouves pieds et te dépêches de sortir de l’eau, soudainement très intéressé. Un gigantesque sourire vient parer ta figure de crétin. Une fille toute mouillée à cause de toi, papa serait fière ! La jeune femme, les joues aussi embrasées que ton balai il y a quelques minutes, t’interdit tout gloussement ou regard. « Oh, j’ai pas de raison de rire ! » Rétorques-tu. D’observer, par contre… Tu mets les mains devant tes yeux et ne prive pas de regarder à travers tes doigts. Armand ne te croira pas, demain, quand tu lui diras ce que tu as aperçu de la déléguée de la Terre ! Celle-ci te gronde, tempête, t’ordonne d’effacer ton sourire insupportable (adjectif premier pour le qualifier, celui-là), mais évidemment, ça ne fait que l’agrandir. Dans une pudeur inefficace, elle se détourne (tiens, jolie vue d’ici aussi) et se lance un sort de séchage. T’es un peu déçu par l’opacité retrouvée de ses vêtements.

Oh, oh (troisième de la soirée), Kamala semble vraiment fâchée. À sa bête question, tu réponds avec un air contrit, en totale opposition avec tes paroles provocatrices. « Sur la terre ferme, comme tu me l’as demandé ! J’ai pris le chemin le plus court vers mon dortoir, regarde ! » Et tu pointes du doigt la résidence du Soufre, en retrouvant ta risette (que toi, tu trouves franchement adorable). Une chance que tes quartiers soient du bon côté !

T’as l’audace de rejeter en arrière tes cheveux dégoulinants de vase, dans un geste séducteur. Comment ne pourrait-elle pas craquer alors que tes vêtements trempés moulent avantageusement ta silhouette de sportif ? « Bon bah, je sais que tu voudrais profiter de moi un peu plus longtemps, mais le règlement stipule que je devrais être dans mon lit, et ça m’empêcherait de lui obéir, alors… On se fera un rencard dans des heures plus décentes. Bonne nuit, petite princesse terrestre ! » Et tu la contournes, en espérant qu’elle n’aura pas envie, en cette belle soirée de juin, de te courir après. Tant pis pour ta baguette, tu demanderas à Marius de lancer un Accio dessus. Enfin, en supposant qu’il n’ait pas encore perdu la sienne.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
[FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)   [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) EmptyDim 15 Oct - 18:13

You piece of sh-ooting star
jeudi 18 juin 1953

Le sourcil arqué, l'indienne toisait Raphaël avec un mélange d'agacement et de lassitude, alors qu'il tentait de se justifier en pointant les résidences du Soufre du doigt. C'est qu'elle avait l'impression d'être avec un élève de première année un peu trop sûr de lui, Kamala. Tout en le laissant finir sa tirade en croisant les bras, la noble afficha clairement qu'elle n'était pas impressionnée par son petit numéro ; le coup de je-jette-mes-cheveux-en-arrière et du regarde-à-travers-mon-tshirt-mouillé, ça aurait pu fonctionner. Un autre jour. A un autre moment de la journée. Dans une autre dimension. Avec quelqu'un d'autre que Raphaël Delestre, l'aimant à bêtises multirécidiviste à l'air béat. Son expression stoïque contrastait tellement avec l'attitude aguicheuse du garçon que même les feuillages des arbres alentours semblaient se moquer d'eux en silence.

Toutefois, lorsqu'il mentionna un rencard tout en l'appelant « princesse », elle sentit le peu de patience qui lui restait se glisser hâtivement hors de son corps. Aussi, lorsqu'il la contourna pour retourner dans son lit comme si rien ne s'était passé, Kamala attrapa son bras d'un geste vif, comme on attrape un moustique entre les doigts. « Si tu étais un peu mieux renseigné, tu saurais que je n'ai rien d'une princesse, et que je ne suis pas du tout d'humeur à rire, Raphaël. » Oui, le second degrés n'est pas qu'une température, mais là, à cet instant précis, Kamala bouillonnait de ce trop plein de degrés dont le garçon faisait toujours preuve. Habituellement, elle serait sûrement venue en aide au clairstellaire, s'inquiétant plus de l'état de ses fesses que du nombre de points qu'elle devrait enlever à son Elément, mais là, il avait trop joué, et il fallait dire qu'après le petit spectacle dont il avait profité, l'ego de l'indienne en avait pris un coup. Aussi, elle était furieuse ; contre lui, contre elle, contre le fait de s'être trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, et d'avoir pris d'encore plus mauvaises décisions.

Décroisant les bras, elle pointa son index sur le torse humide du garçon, y appuyant un peu plus à l'énumération de chacune des règles qu'il venait d'enfreindre. « Tu as enfreint le couvre-feu, mis en danger ta sécurité et celle des élèves, provoqué une interruption malvenue de la quiétude des jardins et tu as même endommagé ton propre balai ! » aboya-t-elle en désignant le pauvre Comet abandonné au sol après avoir survécu au feu et à la noyade (à croire qu'il avait croisé la route d'un ou deux Wazières avant de s'évanouir en position fœtale). « Tu ne peux pas continuer à agir de la sorte sans conséquences. » C'est qu'elle entendait presque madame Beauchamps rouspéter sur Prysha, et à cette idée, ses sourcils se détendirent légèrement, et elle soupira. « Tu sais quoi ? Ce rencard comme tu dis, on va le faire maintenant. » Elle s'empara du poignet du garçon. « Tu vas venir avec moi, et on va trouver ta déléguée d'élément. Je lui laisserai le soin de te dénoncer ou pas à votre maître. » Ils allaient trouver Odette, quitte à y passer la soirée, en espérant toutefois qu'elle ne soit pas envolée à cause d'un autre élément perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
[FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)   [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) EmptyJeu 30 Nov - 0:18


( You piece of sh-ooting star )
Affaire rondement menée, penses-tu en contournant la déléguée. T’es en vie, t’as évité la punition, tu t’en vas retrouver ton lit, et demain, tu seras en pleine forme pour l’entraînement de Botteballon. Sauf qu’encore une fois, tu as crié victoire trop vite. Kamala ne l’entend pas de cette oreille, elle te rattrape avec moins de délicatesse que si tu étais un cafard. Oups, tu l’as peut-être un peu fâchée. Elle te baragouine que ne t’es pas renseigné, qu’elle n’a rien d’une princesse, et cette protestation te semble si ridicule que t’en échappes un bref rire moqueur. « Bah voyons. » Et tu regagnes en sobriété, parce qu’elle n’est pas d’humeur à rire (dommage, toi si). En même temps, c’est elle qui dit n’importe quoi. Elle est riche, délicate, elle a de longues robes, elle se balade avec des fleurs dans les cheveux, elle a un langage parfait, une particule, elle est intelligente, elle se comporte comme une diva (même si elle nierait sûrement ça en bloc), et t’es persuadé de l’avoir déjà vu avec un diadème lors d’une occasion spéciale. Bon, il n’est pas impossible que tu confondes les femmes (ce n’serait pas la première fois) mais Kamala coche bien plus de cases « princesse » que « pas princesse ».  

Cependant, tu te retiens de lui faire ton exposé, parce qu’elle semble sur le point de t’arracher la tête. Elle se met à énumérer les règles offensées, et ton esprit décroche un peu, jusqu’à ce qu’elle mentionne ton Comet. « Oh, merci » dis-tu en ramassant le balai abandonné. C’est que tu as privilégié la fuite au matériel. La princesse-qui-n’est-pas-une-princesse continue d’aboyer, et tu te retiens de soupirer (elle a assez de moutarde dans le nez). Elle s’interrompt, se détend légèrement, et t’attends en silence, espérant que l’orage est passé. « Tu sais quoi ? Ce rencard comme tu dis, on va le faire maintenant. » … Oh. Vraiment ? Génial ! Purée, tu savais que cette belle gueule allait finir par te sortir d’un mauvais p… « Tu vas venir avec moi, et on va trouver ta déléguée d’élément. » Hein, quoi ? Hé, mais non ! Elle se met à te tirer par le poignet qu’elle avait chopé, et tu songes à crier à l’agression, mais personne ne te croira face à Kamala, alors tu consens à la suivre avec une tête de chien battu.

« Oh non, s’il te plait, pas elle ! Elle en rajoute toujours pour me causer des problèmes ! » La jolie indienne continue à t’emmener vers ton funeste destin d’un pas décidé. « Aller, quoi, n’sois pas vache ! Je voulais pas enfreindre le couvre-feu, promis, tu sais bien que j’essaie de me tenir à carreaux ! » C’était un bien grand mot, mais depuis que tu fais l’équipe de Botteballon, nul ne peut nier tes efforts pour réaliser tes méfaits discrètement. « Et puis, c’est pas ma faute si on a mis le feu à mon balai ! » Rien n’y fait, elle ne t’écoute pas. « Je suis victime d’une tentative de meurtre, et toi, tout ce que tu veux, c’est me punir ! J’ai eu trop peur ! J’ai l’état de choc qui monte ! Tu devrais plutôt m’emmener à l’infirmerie… ! » Autant parler à un mur. Tu sombres dans un silence vexé – bon, tu exagères, mais il y a un fond de vérité, là-dedans. T’es d’accord pour te faire punir quand tu le mérites, mais là, c’est toi la victime dans cette histoire. Certes, tu as effectivement enfreint le couvre-feu tout seul, mais ça, Kamala ne le sait pas !

Tu la suis donc en boudant. Ton pauvre Comet, rendu à la fonction première des balais, racle le sol en produisant un crissement agaçant. Tu lâches un soupir bruyant, trouve injuste de ne pas avoir le droit de te dégager sous peine de tripler la punition, jette un regard désabusé au poignet qu’elle enserre… et lâche un sourire de crétin. Comme on dit, fichu pour fichu… ! « Tu sais, Kamala, dans un rencard, c’est par la main qu’on se tient. »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
[FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)   [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) EmptyLun 15 Jan - 0:05

You piece of sh-ooting star
jeudi 18 juin 1953

Ouin, ouin, ouin. Raphaël, était un champion incontesté dans l'art de geindre, brailler et bouder. Kamala avait l'impression de balader un enfant de cinq ans par le bras alors qu'il faisait des pieds et des mains pour échapper à sa propre version de la justice. Mais l'indienne n'était pas du genre à se laisser détourner de son objectif, surtout lorsqu'il s'agissait de remettre de l'ordre dans les méfaits d'un élève du Feu.

Elle entraîna Raphaël, qui traînait son Comet endommagé derrière eux, en direction de la résidence du Soufre — la plus problématique, soit dit en passant. Les lamentations du clairstellaire résonnaient en échos dans la nuit, chaque "ouin" devenant une note discordante dans la quiétude nocturne des jardins, et elle pouvait sentir son agitation grandissante. Il avait le pied traînant et les murmures suppliants, et tentait tant bien que mal de la convaincre de changer d'avis, jouant la carte de la victime, mais Kamala restait stoïque. Il pouvait dire vrai, mais si quelqu'un s'en était pris à lui, c'est qu'il l'avait forcément cherché.

Elle ne put s'empêcher d'échapper un soupir profond, mêlé de lassitude et d'exaspération. Quelle créature infernale et pleine de ressources elle avait là, prête à déjouer toutes les règles pour sauver sa peau. Même celle de la bienséance, pardi ! « Tu sais, Kamala, dans un rencard, c’est par la main qu’on se tient. » Kamala, le coupant net, répliqua d'un ton cinglant : « Essaye de me prendre la main Raphaël, et tu verras la vitesse à laquelle tu pourrais retourner dans le lac. » Elle ne s'était pas arrêtée en si bon chemin, elle avait même plutôt accéléré le pas comme pour échapper aux paroles du garçon, non sans lui jeter un regard d'avertissement. Un regard pas vraiment noir, mais qui ne tarderait pas à se teinter d'une lueur d'austérité s'il tentait quoi que ce soit.

Arrivant enfin devant la porte de la résidence du Soufre, Kamala frappa avec détermination. Après quelques secondes, un élève ouvrit la porte, arborant un sourire poli qui se transforma en une expression de surprise en voyant la paire inhabituelle qui se présentait devant lui. « Bonsoir Kamala, qu'a-t-il fait cette fois ? » Une fois la surprise passée, ce fut une moue quelque peu moqueuse qui se dessina sur le bord des lèvres de l'élève. « Bonsoir Olivier. J'ai un petit problème à résoudre, est-ce qu'Odette de Fontanges est là ? » Après tout, ce n'était pas ses affaires. Et si Raphaël voulait partager sa mésaventure avec son dortoir, il aurait tout le loisir de s'en plaindre plus tard.

Olivier leva un sourcil interrogateur, et Raphaël, de son côté, tenta de plaider sa cause d'un air désespéré, mais l'élève prit la parole avant qu'il ne puisse s'exprimer. « Ah, non... Les délégués ne sont pas encore revenus de leur ronde. » Il marqua une pause, et ajouta. « Mais notre maître d'élément est dans son bureau si tu veux. Tu peux peut-être t'adresser directement à lui. » Sa voix trahissait son plaisir, et il offrit un imperceptible rictus à Raphaël, dont le poignet se tendit dans la main de Kamala, qu'elle repositionna plutôt sur son biceps. « Oh, nous n'allons pas déranger monsieur Lémignon à une heure pareille. Son cas peut bien attendre quelques heures de plus. Je te remercie, passe une bonne nuit. » Si la déléguée détestait le désordre, elle avait également la méchanceté gratuite en horreur, et cet Olivier paraissait bien trop content du sort qui pourrait être réservé à Raphaël si Kamala l'envoyait dans le bureau de son responsable direct.

Imperturbable, l'indienne inclina doucement la tête en direction du garçon qui la salua en refermant la porte, et se tourna vers Raphaël. Le porche était plongé dans une semi-obscurité, et quelques murmures étouffés d'élèves se préparant à aller dormir se faisait entendre de l'autre côté de la grande porte. Kamala desserra légèrement sa prise sur le bras du clairstellaire, sans pour autant le libérer. « Bon, puisqu'on fait face à une impasse, autant attendre le retour d'Odette. » La nuit semblait s'étirer devant eux, une chape sombre ponctuée seulement par la lueur des lanternes. Elle fronça les sourcils et s'éclaircit la gorge. « Profites-en pour m'expliquer exactement ce qu'il s'est passé avec ton balai. Je doute que le Comet ait décidé de partir en piqué tout seul. » Ses yeux perçaient l'obscurité, fixant intensément Raphaël, attendant une explication qui tienne la route. Peut-être que s'il se montrait honnête, elle l'autoriserait à rentrer se coucher... Mais s'il continuait ses remarques idiotes, elle changerait sûrement d'avis concernant son maitre d'élément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)   [FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] You piece of sh-ooting star (Raphaël)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tu tires ou je pointe ? (Raphaël)
» keeping the wands away (raphaël)
» Raphaël ✩ désastres (des)astres
» Raphaël ✩ chill, it's only chaos !
» Raphaël ✩ Bold of you to assume I can read

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: