Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raphaël ✩ chill, it's only chaos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! Empty
MessageSujet: Raphaël ✩ chill, it's only chaos !   Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! EmptyMar 22 Aoû - 13:57

Raphaël Delestre
*** The disaster I just made, of course
Carnet de personnage
Adore : son troisième œil, les coupains, commettre des bêtises, avoir des visions, faire des prédictions, préparer des blagues, tirer les cartes, calculer des chartes astrales, tourner en bourrique les délégués, lancer des trucs, le Botteballon, Monsieur Amir (le voyant de Naille-Haute), la gent féminine.
───✧˖*°࿐───
Déteste : les arbitres du Botteballon, Esther, rater un ricochet, s’embrouiller avec les copains pour des histoires de nanas (c’est-à-dire se faire taper dessus), casser la pointe d’un pendule, perdre ses runes, que sa baguette soit courte.
───✧˖*°࿐───
Passe-temps : la divination sous toutes ses formes, la pétanque magique, le Botteballon (il est protecteur de l’équipe du Soufre), le ricochet magique, draguouiller.
───✧˖*°࿐───
Lieux fréquentés : les couloirs, la résidence du Soufre, le dispensaire (surtout après les entraînements et les matchs), le bois d’Houquière, la place du Serpent Cornu.
───✧˖*°࿐───
Inventaire :
  • Paquet de berlicorne x1
  • Paquet de cigarettes crache-poumons x1
  • Calendrier des dieux et déesses du Botteballon x1
  • Miroir parlant de poche x1

Crédit : avatar, romeochamberlain.

En vrac :
A beaucoup trop d’audace pour son propre bien A failli être exclu de l’académie Aime méditer Aime tout autant courir partout A besoin de se sentir spécial A été trop gâté par ses parents Parle un peu de japonais, mais est incapable de lire ou de l’écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ chill, it's only chaos !   Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! EmptyMar 22 Aoû - 13:59

Propositions de liens
(h) Les coupains Impossible de vivre avec, impossible de vivre sans. Une bande de joyeux lurons avec beaucoup d'humour et assez peu de QI. Que ce soit autour du sport, des demoiselles, des bêtises ou du chaos, on a besoin d'amûûûûr dans nos vies, non ? [Plusieurs places disponibles]

(f) Les victimes Z'êtes une jolie demoiselle. Il n'en fallait pas plus pour que Raph' tente sa chance, et de préférence avec une disquette qui vous a fait souffler en levant les yeux au ciel. Les plus farouches auront une préférence pour un poing dans le nez. [Plusieurs places disponibles]

(h/f) Les amateurs de voyance Raphaël a beau être neuneu dans la vie de tous les jours, il est extrêmement fiable quand il s'agit de son don. En consultation, il est doux, prévenant, discret. Si vous souhaitez obtenir des conseils ou des réponses des astres, sachez que leur chouchou sera ravi de vous aider. Contre dédommagement pour son temps et ses talents, bien entendu. [Plusieurs places disponibles]

(h/f) La prédiction Un jour, Raphaël a eu une vision très importante vous concernant. Et il vous l'a partagée. Ici, je vois surtout un mécanisme narratif pour votre personnage. Il est également possible d'énoncer une prophétie, qui aura, contrairement à une prédiction, un caractère absolu. [Plusieurs places disponibles]

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ chill, it's only chaos !   Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! EmptyMar 22 Aoû - 13:59

Relations ✩ les couillus

Les copains

Marius Vrignaud - Le bro ♡
Le vrai, l'unique, le seul, l'incroyable, l'irremplaçable bro, Marius Vrignaud (ça rime). Celui qui est toujours partant pour faire des blagues et dont l'accent sent bon le soulail. En plus, avec lui, on bouffe bien ! Il n'y a pas de mot assez fort pour dire combien Raph' aime ce crétin. Bon, sauf au Botteballon où ils jouent l'un contre l'autre. Au moins, Marius n'a pas le droit de le plaquer au sol (et tant mieux, Raph' n'aimerait pas se retrouver avec ces 500 kilos de pure viande sur le dos).
Crédit : avatar par lumossolemstuff
Armand Esquide - Cap'taine ♡
Le chef et plaqueur de leur splendide équipe du Soufre, toujours prêt à faire soufrir leurs adversaires (ahah, vous avez vu le jeu de mot ???) u.c
Crédit : avatar par gurizpacks
Eliaz Caradec - Le pote chamailleur ♡
Ils partagent un grand amour pour les conneries, un attrait pour la pétanque et ils ont la haine envers Esther. Il n'en fallait pas plus pour qu'ils s'entendent bien, malgré de multiples embrouilles dont ils ne se souviennent jamais de la cause. Seule véritable source de tension, l'autre peste de Manami (sur laquelle Eliaz n'arrête pas de le cuisiner). Cependant, ils ne restent jamais fâchés trop longtemps. Admiratif de talents de drague d'Eliaz, Raph lui demande régulièrement des conseils. Il les applique toujours — très mal.
Crédit : avatar par jugheadsstuff
Calixte de Wazières - Le Galopeur ♡
Le dernier membre de leur joyeuse équipe de Soufre, celui qui doit cavaler pour marquer les points, le Galopeur particulé, messieurs dames ! Il essaie de faire genre qu'il est ultra-sérieux et pas chenapan pour deux sous, mais Raph voit clair dans son jeu. Et franchement, il veut bien lui servir de bouc émissaire si ça signifie que Calixte se laisse entraîner dans une bêtise. Ah, et il lui a potentiellement prédit son avenir matrimonial, aussi. Mais il ne s'en souvient pas très clairement, après tout, la prédiction a eu lieu pendant... euh... une dégustation de vin très huppée et très nocturne
Crédit : avatar par Loutre

Les gars

Haruo du Chesnes - Doppelgänger (scénario — libre)
Raphaël a des racines asiatiques. Haruo aussi. Et bien qu'ils ne se ressemblent absolument pas (et que l'un soit plus court que l'autre), il y a toujours ce groupuscule de profs qui n'est pas fichu de les différencier. Raphaël s'amuse de la confusion du corps professoral pour faire passer ses bêtises au nom d'Haruo. Résultat, Haruo – le vrai – se retrouve réprimandé et retenu après les cours sans vraiment comprendre pourquoi. Aller, quoi, c'est de bonne guerre, il ne fallait pas piquer la maman de Raph quand il était petit !
Crédit : avatar par Loutre
Lancelot d'Ornessan - Le pote du gnome
La preuve ultime que les nobles naissent avec un titre et pas forcément du bon goût, parce que celui-là n'a pas trouvé meilleure idée que de devenir copain avec le gnome porteur de choléra. Il était tellement en dèch' de potes que ça ? u.c
Crédit : avatar par shitedits

Ces relous de profs

Tristan Rosier - Prof préféré
Ce prof est cool : il a voyagé, il a du charme, à tous les coups, il doit être ultra populaire avec les femmes (et Raph' aimerait bien glaner deux-trois conseils). En plus, m'sieur Rosier est accusé d'avoir fait un tsunami, ET ÇA C'EST TROP GÉNIAL. Bref, Raph' essaie de se faire bien voir, quitte à lui filer un coup de main après les cours. Mais voilà, il fallait forcément que Esther le gnome s'en mêle. Elle aussi adore le prof' et compte bien le monopoliser. Hors de question ! Les deux zouaves essaient de se tenir à carreaux lorsque Tristan est dans les parages. Tout en se donnant des coups de coude quand il tourne les yeux, bien sûr.
Crédit : avatar par Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ chill, it's only chaos !   Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! EmptyMar 22 Aoû - 14:01

Relations ✩ les gonzesses

No touchy

Manami du Chesnes - La peste
Ayako, la mère de Raph' a quitté le Japon pour la France en même temps que Masami Umako, mère de Manami. C'est donc tout naturellement qu'elle est entrée à son service comme servante. Comme cela était attendu d'elle, elle a participé à l'éducation de la petite fille et a passé beaucoup de temps avec elle (beaucoup trop selon Raphaël, jaloux que la demoiselle lui a piqué l'attention de SA maman). La rancune déraisonnable est tenace. Depuis qu'ils sont à Beauxbâtons, Manami a révélé à tous son vrai visage de pestouille. Raph' essaie de se tenir à carreaux avec elle parce que ses parents lui ont demandé, mais c'est vraiment en traînant des pieds. En plus, c'est une déléguée. Évidemment.
Crédit : avatar par gaecoo
Esther Béguin - Le choléra
Tout a commencé entre eux à la première rentrée d'Esther. Le gnome lui a écrasé les pieds dans les escaliers et l'a envoyé bouler au lieu de s'excuser. Résultat, un petit sort de Jambencoton plus tard, elle s'éclatait le nez devant tout le monde lors de sa répartition. Depuis, elle le lui a bien rendu, et ils enchainent les crasses, anticipant parfois les coups de l'autre grâce au don de divination dont ils ont tous les deux été graciés. Depuis qu'ils jouent en face au Botteballon, c'est encore pire. Mais au fond, sans cette haine, à quoi occuperaient-ils leurs journées ?
Crédit : avatar par itsamooncalf

♡ Les plus belles ♡

Poppy Grimsbane - L'avion de chasse
Est-ce un avion ? Est-ce une bombe atomique ? Non, c'est juste la splendide et très tactile Poppy ! Jusqu'à présent, les approches de Raph' au club de boules pétanque n'ont pas été couronnées de succès. Mais ce qu'il ignore, c'est que ses tentatives sont tellement claquées au sol que Poppy n'a juste rien remarqué.
Crédit : avatar par akkastyless
Victoire Béguin - Le crush
Mais comment un être aussi canon peut avoir écopé d'une sœur aussi nulle ??? Elles ne se ressemblent tellement pas, sur tous les plans, que Raphaël a mis plusieurs années à comprendre leur lien de parenté (et ce, malgré leur nom de famille). Bref, elle est sublime, elle sent bon, et en plus, elle est intelligente. Raph l'abreuve d'attentions, en espérant qu'il finira par en croquer un bout.
Crédit : avatar par fraisesicon
Louise Berry - La petite robe verte
Il a été attiré par son décolleté lors de la soirée d'inauguration du yacht royal. Il n'en fallait pas plus pour qu'il tente sa chance, en s'appuyant sur leur ami commun, Eliaz Caradec choupimec. (u.c.)  
Crédit : avatar par jordynmuse

Les nanas

Sohalia de Bhopal - Astro nerd et amie
Sohalia est fascinée par tout ce qui touche à l'occulte. Et Raphaël a les deux pieds dedans. Ils en ont eu, de longues discussions sur sujet. Il n'a malheureusement pas réussi à l'intriguer assez pour l'attirer dans son lit, mais il a gagné quelque chose d'aussi intéressant, peut-être : une amie. (Bon après, si elle change soudainement d'avis, il ne dira pas non. Il est amical, pas aveugle).
Crédit : avatar par caelestisart
Kamala de Bhopal - Rabat joie (mais cœur sur elle)
C'est une déléguée, et son rôle, c'est d'attraper les petits zouaves ayant une passion pour briser le couvre-feu. Il ne faudrait pas la laisser au chômage, non ? Il a eu l'audace de tenter sa chance alors qu'elle s'apprêtait à lui passer un savon (disons que ça ne s'est pas forcément bien fini pour lui). Dernière bêtise mémorable en date : il a mis le feu à son balai, alors qu'il était dessus. Kamala a cru que c'était une étoile filante avant d'entendre ladite étoile hurler. Évidemment, elle l'a aidé (avant de le ramener à Odette). Au fond, elle est sympa, Kamala.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Isabelle Archambeau - La gnomette
Isabelle est l'amoureuse du gnome (du moins, Raphaël en est persuadé). Il a essayé de la dragouiller et de l'éloigner d'Esther pour que le phacochère se retrouve toute seule, comme elle le mérite, mais Isa' lui est restée fidèle. Elle est mignonne et ne semble pas détestable malgré ses goûts catastrophiques en matière de femmes. Crédit : avatar par ortegaedits
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ chill, it's only chaos !   Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! EmptyLun 28 Aoû - 21:55

Aventures du personnage
Rps en cours

In tarot we don’t say "oh f*ck", we say "the tower" avec Sohalia de Bhopal (13 septembre 1949)
You piece of sh-ooting star avec Kamala de Bhopal (18 juin 1953)
Keeping the wands away avec Sélène Acajor (10 septembre 1953)
Tu tires ou je pointe ? avec Poppy Grimsbane (14 septembre 1953)
Why you so obsessed with me? avec Esther Béguin et Tristan Rosier (16 septembre 1953)
Le yacht du roi avec les élèves de Beauxbâtons (18 septembre 1953)
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
18/06/1953 Esther, cette terroriste, met le feu au balai de Raph. Celui-ci frôle la mort, heureusement, Kamala le fait atterir avec grâce dans l’étang. Le divin devin essaie bien évidemment d’échapper à la punition de la déléguée de la Terre – très remontée de l’avoir confondu avec une étoile filante.

14/09/1953 Une journée, au club de pétanque, l’encadrant décide de mixer les partenaires habituels, histoire de pimenter un peu les choses. Ce sera donc triple dose d’Espelette pour Raph, qui se retrouve avec l’avion de chasse - aka Poppy.

16/09/1953 Encore cette fichue Esther. Après un duel sauvage sur le terrain de Botteballon, ils décident d’aller purger leur punition auprès de leur professeur favori – sans se douter que l’autre avait effectué le même choix. Pauvre Tristan.

18/09/1953 Wahou, le roi a décidé de faire péter le champagne pour célébrer l’inauguration de son yacheuteuh ! Alcool et jolies filles, Raph est au paradis. D’ailleurs, la petite Louise Berry a une robe à tomber par terre. Si seulement Esther (toujours elle) n’avait pas gâché toutes ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ chill, it's only chaos !   Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! EmptyLun 28 Aoû - 21:55

Moodboard ✩ désastres des(astres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ chill, it's only chaos !   Raphaël ✩ chill, it's only chaos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël ✩ chill, it's only chaos !
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: