Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raphaël ✩ désastres (des)astres

Aller en bas 
+3
Isabelle Archambeau
Esther Béguin
Raphaël Delestre
7 participants
AuteurMessage
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ désastres (des)astres 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty
MessageSujet: Raphaël ✩ désastres (des)astres   Raphaël ✩ désastres (des)astres EmptySam 5 Aoû - 22:15

Raphaël Delestre
ft. Vachirawit Chivaaree
Parchemin d’identité
Nom & Prénom : on t’appelle par tout un tas de noms d’oiseaux, éructés autant par tes professeurs que par tes pairs. L’état civil ne retient que celui que t'ont donné tes parents : Raphaël Delestre. Nommé d’après un ange qui redonne la vue, si ce n’est pas prémonitoire, ça !
───✧˖*°࿐───
Ordre : la divine Clairstellance – et c’est grâce à toi ! Il ne fallait pas compter sur tes parents, tous deux roturiers et Dépourvus de pouvoirs magiques. Prenez-en de la graine, les vieux !
───✧˖*°࿐───
Origines : françaises (normandes) et japonaises. Papa a rencontré maman en voyage pour le compte des Du Chesnes au Japon. Les bien-nés repartirent avec Masami Umako et papa, avec une jeune Dépourvue franchement prête à tout pour échapper au déshonneur qu’elle infligeait à sa famille.
Tu n’as aucun lien avec le pays de ta mère.
───✧˖*°࿐───
Thème astral : du solaire en doxy, tu gardes le papillonnage ; le sphinx en lune renforce ton besoin de te sentir spécial, et ton côté casse-cou domine grâce à ton ascendant bicorne.
Tu as poussé ton premier braillement le 24 mai 1931, à 03 heures 01 minutes, à Balleroy. C’est toujours une surprise quand tu annonces ton grand âge, étant donné que mentalement, t’es toujours bloqué à tes 15 ans.
───✧˖*°࿐───
Personnalité : ✩ Professionnel ✩ Peu importe qui te demande de faire appel à ton don, amie de toujours, ennemi honni ou ancienne victime que tu aimerais bien torturer un peu, tu as la réputation d’être très fiable et professionnel quand il s’agit de ton troisième œil. Il est sacré, la profession aussi, et on ne déconne pas avec le sacré. En prédiction, t’es doux, prévenant, discret, tu respectes le secret et tu es étonnamment sage. Ça laisserait entrevoir une personnalité plus complexe qu’il n’y parait, facilement appréciable, mais tes interlocuteurs l’oublient bien vite une fois que la consultation est finie et que tu retombes dans tous tes travers.
✩ Imbécile ✩ C’est l’adjectif qui sort de toutes les bouches pour te qualifier. Il faut dire que tu n’as pas été brillant durant tes premières années d’études. ça a changé quand tu as pu te consacrer corps et âme à ton seul intérêt dans la vie : la divination. Enfin spécialisé, enfin excellent. Il faut dire que c’est facile, avec ton troisième œil.
✩ Egotrip ✩ T’as été choisi par les astres, et il faudrait que tout le monde le sache. Tu sors de nulle part et t’as acquis un rang dont tes parents n’auraient jamais pu rêver. T’es un petit porte-bonheur, tu transformes tout ce que tu touches, ton don est suffisamment fort pour qu’il soit transmis et tu sais que tu réussiras dans la vie. Certains disent que t’es qu’un con, toi tu sais que ta confiance en toi est ta meilleure arme.
✩ Loyal mais infidèle ✩ C’est quand même le comble. Il faudrait peut-être qu’on explique que te prendre une malédiction pour tes proches, c’est bien, éviter de se taper leur mère ou leur copine, c’est mieux.
✩ Ouvert ✩ T’es peut-être stupide et bouffi d’orgueil, mais si tu as une qualité rédemptrice, c’est bien ton ouverture d’esprit. T’es un bon gars, finalement, à emmerder tout le monde, peu importe leur culture d’origine, leur apparence physique, ce qu’ils préfèrent dans la vie – tout le monde y passe ! C’est ça la vraie égalité, non ?
✩ Spirituel ✩ Tu médites (c’est une des seules façons de te faire tenir en place), et tu cherches sans cesse à développer ton don. Tu ne le prends pas pour acquis et le chéri plus qu’un nouveau-né.
✩ Drôle ✩ Du moins, c’est ce que t’aimes penser. Tu te trouves franchement hilarant, beaucoup apprécient, mais la notion reste controversée. Une chose est sûre : avec toi, on ne s’ennuie pas.
✩ Ambitieux ✩ Il y a pire qu’un con : un con ambitieux. Tu sais faire preuve d’intelligence quand il s’agit d’obtenir ce que tu veux.
✩ Attachant ✩ Les gens ont franchement l’envie de te zigouiller, mais il y a une certaine tendresse dans leur haine. Finalement, t’arrives à te frayer un chemin dans leur cœur. Parfois.
───✧˖*°࿐───
Statut civil : célibattant. Si elle est consentante, toi aussi. Tu n’es pas trop regardant sur la bouche dans laquelle tu fourres ta langue, il faut dire que les filles qui t'intéressent vraiment sont trop souvent repoussées par les conneries qui sortent de ton bec.
Il faudrait peut-être avouer que tu as un penchant masochiste, c’est la seule explication pour que tu sois autant attiré par les pestes. Ton idéal ? Une jolie demoiselle avec du caractère, mais qui fermerait les yeux sur tes écarts (ou sache te tenir, ce qui n’est pas gagné).  
───✧˖*°࿐───
Baguette magique : tu adores le bois en tilleul argenté, qui renforce tes capacités divinatoires ; tu es moins fan de la taille de 22,7 centimètres (oui, elle est courte, oui, tu complexes). Tu n’arrives jamais à te souvenir si le cœur est fait en poil de Korrigan ou dard de Velue. Vu la susceptibilité du bousin, tu devrais te douter qu’il s’agit de la première option, mais que veux-tu.
───✧˖*°࿐───
Particularité : tu es divin devin, Raphaël. Les prédictions et les prophéties se répandent hors de tes lèvres en un flot de bénédictions attendues ou de promesses menaçantes. Quand ton troisième œil ne t'offre pas de visions, tu tires les cartes, observe les présages, bref, te repli vers des arts divinatoires plus ou moins originaux (la gyromancie est particulièrement rigolote !)
───✧˖*°࿐───
Constellation : tu entames ta dixième année à Beauxbâtons (courage, c’est bientôt fini !)
T’es plus fidèle en études qu’en amour, l’arithmancie étant le seul écart commis envers la branche occulte.
Arc de spécialisation I : Anthropologie des Pratiques Magiques Anciennes (APMA), Astrologie, Étude des Sceaux, Charmes et Enchantements, Arithmancie.
Arc de spécialisation II : Divination, Prophéties et Présages, Cartomancie.
───✧˖*°࿐───
Alignement politique : tu es neutre. C’est surprenant, vu ta propension à foutre le bazar, mais la situation actuelle te convient très bien. En vérité, tu te fiches de la monarchie en place – tant que la Clairstellance, elle, garde une place prédominante dans la société… voire gagne encore en importance !
───✧˖*°࿐───
Groupe : par une répartition ascendantale qui n’a surpris personne, tu as intégré le groupe du Feu et la maison du Soufre.
Histoire

24 mai 1931 ✩ Bêtise n°1 : t’as failli mourir à la naissance.

Tu nais à Balleroy, dans la commune bordant la vaste propriété des du Chesnes. La famille paternelle fait partie de leurs petites gens depuis plusieurs générations. Malgré l’absence flagrante de pouvoirs de papa Léan, la famille d’aristos a eu la gentillesse de le garder à son service. Ou l’intérêt, faut dire que papa sait super bien négocier – comme il dit, il fallait bien qu’il se trouve un talent vu qu’il était incapable de secouer une baguette.

À l’accouchement, t’aides pas du tout maman. On ne sait pas trop comment tu t’es débrouillé, mais tu as bu la tasse dans le liquide amiotique. Arrêt respiratoire. Une bonne trouille et un sort bien placé plus tard, ta mère serre pour la première fois son enfant tout bleu, mais vivant. Une entrée à couper le souffle !

27 janvier 1934 ✩ Bêtise n°456 : tu ruines un match de Bottleballon (accidentellement).

T’es haut comme trois pommes quand ton père t’emmène voir ton premier match – Caen contre Rouen contre Le Havre. C’est là que tu tombes amoureux de ce sport, et c’est là aussi que tu as pour la première fois utilisé ta magie (de manière accidentelle).

Tu as vu le galopeur Caennais tirer, le ballon voler vers les poteaux, tu l’as trouvé vachement cool, et t’ai dit que tu ramènerais bien le truc à la maison. Et te voilà soudainement exaucé, avec le ballon plein de boue sur tes petits genoux – et pas gêné pour un sou, tu mets aussitôt à le suçoter joyeusement. Stupéfaction dans les gradins, on cherche le coupable ayant dérobé le précieux alors qu’il allait marquer. On ne met pas longtemps à te trouver, vu que ton géant de père se met à hurler de joie en te portant aux nues.

Sur le stade, c’est le chaos ; les trois équipes, les entraîneurs, les arbitres et les spectateurs s’engueulent. On devrait attribuer le point, le ballon serait passé sans le petit ! Crie les uns. Faux, rétorquent les autres, si c’est pas passé, c’est pas passé. Pas de poteaux… pas de poteaux !

On parvient au bout d’une heure à négocier un temps supplémentaire, mais l’équipe caennaise ne parvient pas à renouveler l’exploit et s’incline face à Rouen. Le retour à la maison est piteux et les Delestre entendront longtemps parler de cette histoire. Aujourd’hui encore, quand tu rentres au village, tu te vois réprimandé par les vieux : « sacré Raphaël, tu as failli démarrer la seconde guerre mondiale cinq ans en avance ! »

29 mai 1939 ✩ Première prédiction.

La première fois qu’une vision t’assailles, t’aides maman à allumer des bougies parfumées. Soudainement, t’es plus dans ta petite maison.

Une grande galerie. Des peintures mouvantes aux murs. Des centaines de personnes qui te regardent. Des mains trop grandes qui tiennent une sphère transparente. La boule qui s’embrase et tourbillonne de flammes.

Tu reviens à toi quand maman te secoue, visiblement très inquiète. Wahou, que tu murmures devant les sollicitations maternelles. Tu regardes la brique de jus de pommes que tu as abandonné sur une table, et tu répètes une phrase que papa aime bien dire, même si tu n’la comprends pas trop : Je crois que j’ai trop bu.

15 octobre 1940 ✩ Première prédiction connue.

- Bonjour, se présente sobrement le sorcier en face de toi. Je m’appelle…
- Germain Béranger, et vous remplacez mon maître qui a subitement déménagé au Pérou après s’être amouraché de l’ex-femme du duc de Wazières. Je sais.


T’as répondu d’un ton un peu ennuyé. Tu l’aimais bien, ton ancien mentor – ou plutôt, tu aimais bien le tourner en bourrique. Celui-là, tu sais qu’il ne t’aimera pas trop et fera tout pour t’empêcher de faire des conneries. Ennuyeux à en mourir.

Le relou parait surpris, et il demande à ta mère ce qu’elle a bien pu te raconter. Elle répond que tu sais souvent des trucs dont t’es pas sensé être au courant. Tu as dû tomber sur la lettre qu’elle a reçu de l’Académie. Le gars te regarde avec un air songeur, mais ne dit rien.

Quelques semaines plus tard, après que plusieurs sorcières de la Clairstellance sont venues te parler (ce qui surprend un peu dans le village, pourquoi on s’intéresse à un garnement comme toi, beaucoup trop gâté par ses parents ?) on te colle un nouveau mentor. Celui-là, il pourra t’aider à développer ton troisième œil, qu’on te dit. Parce qu’apparemment, t’es divin, ou un truc comme ça.

5 septembre 1948 ✩ Bêtise n°6823 : tu ruines la cérémonie d’une camarade sorcière (volontairement).

Elle t’a écrasé le pied dans les escaliers et au lieu de s’excuser, la petite crotte rousse a osé t’envoyer bouler. Résultat, quand c’est son tour d’être répartie, tu lui lances discrètement un maléfice de Jambencoton. Pas manqué, la gamine s’étale et s’éclate le nez sur le carrelage. Ça a été dur de pas mourir de rire devant sa gueule en sang et de prétendre être choqué comme tout le monde, mais tu penses avoir été convaincant. Acteur studio !

16 juin 1949 ✩ Bêtise n°8524 : tu manques de te faire renvoyer de Beauxbâtons.

Ça fait déjà trois minutes que le maître de ton élément résume ton CV et il n’a pas l’air de vouloir en finir.

« … Brimades envers vos camarades. Désobéissance envers les professeurs. Résultats médiocres. Non-respect du couvre-feu. On ne compte plus le nombre de sanctions collectives qu’ont subit les autres élèves à cause de vous. Bagarres collectives. Un nombre incalculable de farces aux issues plus ou moins dramatiques, mais nous allons en citer quelques-unes. »

Cinq minutes plus tard, on y est encore. Il est vraiment très remonté.

« Donnez-moi une raison de défendre votre cas auprès de la Doyenne. Une seule. »

Tu réfléchis.

« Si vous offrez un chiot, un balai flambant neuf, un collier avec un rubis et une nouvelle maison à votre femme, elle vous pardonnera de l’avoir trompée avec Marie-Jeanne. »

Le prof’ te regarde, estomaqué… et se remet à te hurler dessus.

N’empêche, tu ne fus pas exclu de l’Académie après ton conseil disciplinaire. Un don comme le tien dans la nature, ce serait du gâchis, ils le savent. T’essaies de te tenir à carreaux. Tu ne voudrais pas être renvoyé alors que l’année prochaine, tu pourras enfin te spécialiser dans l’occulte et briller devant tous ceux qui te pensaient complètement stupide.

28 janvier 1950 ✩ Bêtise n°8632 : ah bah, zut alors.

Merde, la gueuse pseudo devineresse que t’as envoyé voler à travers une fenêtre est en fait la petite sœur de ton crush. T’aurais peut-être dû t’en douter étant donné qu’elles ont le même nom de famille, mais tes connexions neuronales n’avaient pas fait le rapport. T’arrêtes un peu de l’emmerder, du coup, la grande sœur n’apprécierait peut-être pas que tu te comportes ainsi avec sa copie ratée.

23 novembre 1951 ✩ Bêtise n°8799 : les potes avant les culottes.

T’évites de justesse un maléfice bien senti.

- Je vais te descendre !
- Mais enfin, Jules !
- Ma sœur, de toutes les nanas, il fallait que tu te tapes ma sœur !
- Puisque je te dis que je suis désolé !
- T’es pas désolé !


Touché. C’est vrai que tu n’comprends pas pourquoi il s’énerve. Que Mathias voulait te planter son poing dans le museau quand tu as tripoté sa copine derrière une fontaine, tu piges. Mais une sœur ?

- C’est bon, passe à autre chose, c’était avant-hier !
- Bordel, Raph’ ! On avait dit juré de pas faire d’histoires de gonzesses !
- J’ai respecté ce qu’on a dit, d’abord !


Ton pote d’amour s’arrête momentanément de t’envoyer de vilains sorts.

- Raph’, tu crois que ça veut dire quoi, « pas d’histoires de gonzesses » ?
- Bah, qu’on s’embrouillera pas à cause des nanas !
- Ce que t’es con. Pas d’histoires de gonzesses, ça veut dire qu’on évite de se taper les filles de l’entourage des copains. Pour pas faire d’histoires, justement.
- Ah.
- Ouais. Crétin.
- ... Du coup, ta mère, c’était hors limites aussi ?


Tu te fais projeter si violemment contre le mur que ça t’assommes.
Mais bon, il parait que tu l’as mérité.

22 juin 1952 ✩ Prédiction la plus stupide de l’histoire.

Tu es certain de plusieurs choses, dans la vie.

La première, c’est que t’as une génétique incroyable.
La deuxième, c’est que t’es un génie incompris.

La troisième, c’est que t’auras un fils qui héritera de ton don. Tu l’as vu, la future preuve vivante que tu n’es pas puceau !
La quatrième, c’est que d’une façon ou d’une autre, tu arriveras à remplir ton coffre à la banque de jolis bézants trébuchants. Tu as appris ça grâce à la même vision que pour le fils.

La cinquième… Ne parlons pas de la cinquième. Ce sera un secret que tu garderas à la vie, à la mort. T’as appris ça hier. Les images étaient si vivides et violentes que t’as eu un black-out pendant cinq minutes.

Quand tu seras vieux, tu renonceras à toute ta richesse pour vivre en ermite dans les Alpes, dispensant prédictions et conseils à ceux venant te trouver.

... Non, mais franchement, c’est n’importe quoi. Plutôt crever jeune !

───✧˖*°࿐───
Tu adores lancer des trucs (la balle au Bottleballon, des galets en ricochet magique, des boules au club de pétanque, Esther par une fenêtre) Après des années de supplications, en 1952, tu as enfin l’autorisation d’intégrer l’équipe du Soufre comme protecteur ! Tu joues bien ton rôle, trop bien selon ces vendus d’arbitres, qui t’ont placé en probation lors du dernier match de la saison. Tout ça parce que tu blesses un peu trop tes camarades lors de tes spectaculaires défenses. S’ils sont si fragiles, ils n’ont pas qu’à pas jouer à un sport de contact ! Il est très probable que tu te fasses éjecter de l’équipe d’ici la fin du semestre. Ce qui serait une vraie catastrophe, où dépenserais-tu ton incroyable énergie, et comment parviendrais-tu à développer une aussi belle musculature ? Ton père est un géant normand mesurant plus de deux mètres. Tu tiens de maman puisque tu mesures 1 mètre 75 (oui, tu n’es pas très grand, oui, tu complexes). Ton patronus est un paon. Pas étonnant, vu comment tu te pavanes. Hé, mais les plumes du paon ont des yeux, non ? Ouais, ça s’appelle des ocelles. Tout est lié !
Pseudo & âge : Théomise aka Loutre, 26 ans. Type de personnage : inventé. Comment as-tu connu WLNBR ? c'est mon dc ! Crédits : avatar par Prettygirl.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ désastres (des)astres 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ désastres (des)astres   Raphaël ✩ désastres (des)astres EmptyDim 6 Aoû - 1:24

Non mais je suis amoureuse de tes personnages à toi, c'est pas possible ! han Après la merveille qu'est Amaury tu nous ponds cet énergumène aussi agaçant qu'attachant ? sem

T'as si bien choisi sa bouille, et le lien avec les du Chesnes est tellement bien pensé ! Ça va t'ouvrir des liens easy avec eux (et même les Bhopal et d'Ornessan il me semble!) brille

Esther par la fenêtre, non mais wut C'est bien la seule chose qui soit assez petite pour qu'un gabarit comme lui ne la lance de quelque façon que ce soit mdr J'ai trop hâte de le détester chou (et que quelqu'un fasse enfin pleurer Esther - comment ça on fait souffrir nos persos? yeah)

Bref j'ai hâââte de lire la suite. Kyn en veut plus! luv
Bonne rédaction, et re-bienvenue chez toi ! calinlove
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Archambeau
Membre • Terre
Membre • Terre
Isabelle Archambeau

Pseudo : Lune
Faceclaim : Jenna Ortega by panicstation ; signature by awona
Photographie enchantée : Raphaël ✩ désastres (des)astres 2d57eae13a35861d495ec853fd176c89
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Réformateur
Âge : 18 ans ; soleil en veaudelune ascendant géant & lune en sphinx
Statut civil : Célibataire
Messages : 269
Points : 1049
Date d'inscription : 12/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t196-isabelle-find-your-w
Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ désastres (des)astres   Raphaël ✩ désastres (des)astres EmptyDim 6 Aoû - 2:00

Olalalala j'adore ce nouveau personnage !! han tout est tellement bien pensé et intéressant, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus mini

Il aurait été parfait pour le lien "be my muse" d'Isabelle je pense, si y avait pas ce lien négatif avec Esther krkr, tant pis river j'espère tout de même que l'on pourra se trouver un lien, peut-être avec Mira qui sait !

Re bienvenue ici en tout cas et bonne rédaction de fiche tiny
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ désastres (des)astres A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ désastres (des)astres   Raphaël ✩ désastres (des)astres EmptyLun 7 Aoû - 11:59

Il est déjà siiiii parfait olala swoon swoon Son caractère omg, j'ai hâte de voir ça ! sem

Amuse-toi bien pour la fin de l'écriture de ta fiche, moi j'ai hâte de lire tout ça ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ désastres (des)astres B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ désastres (des)astres   Raphaël ✩ désastres (des)astres EmptyLun 7 Aoû - 21:33

Omg je plussoie tous mes voisins du dessus : quel perso !!! Je suis fan du contraste avec Amaury mdr il a l’air absolument merveilleux, je voudrais déjà du lien  gaw
Et puis j’adore le choix du FC !
J’adore tout ok meh
Rebienvenue à la maison avec ton petit désastre !!  luv
*campe patiemment en attendant de voir les RPs avec Esther* yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ désastres (des)astres   Raphaël ✩ désastres (des)astres EmptyJeu 10 Aoû - 23:11

(re)bienvenue avec cette belle gueule drama

hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit deivin bulle
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Raphaël ✩ désastres (des)astres 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ désastres (des)astres   Raphaël ✩ désastres (des)astres EmptySam 19 Aoû - 23:46

Oh la la la, mais merci énormément pour vos adorables messages, j'étais pas prête pour tant d'amour swoon swoon swoon

@Esther Béguin
Crush RP a écrit:
Non mais je suis amoureuse de tes personnages à toi, c'est pas possible ! han
Non, ça c'est moi avec les tiens mini mini mini mini mini mini mini

La gueuse a écrit:
Esther par la fenêtre, non mais wut C'est bien la seule chose qui soit assez petite pour qu'un gabarit comme lui ne la lance de quelque façon que ce soit mdr
HAN COMMENT LA TAILLE C'EST HORS LIMITE. Prépare-toi à souffrir urg

@Isabelle Archambeau
La pote de la gueuse a écrit:
Olalalala j'adore ce nouveau personnage !! han tout est tellement bien pensé et intéressant, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus mini
Merci beaucoup  luv  luv  luv Du coup, on a bien parlé liens en privé ( yeah), mais je n'en parle pas ici pour ne rien divulgâcher aux autres  yeux

@Louise Berry
Le DC du bro a écrit:
Il est déjà siiiii parfait olala swoon swoon
C'est Marius qui parle, c'est ça ? yeah
Merci, merci swoon

@Eliaz Caradec
Futur pote de bêtises ? a écrit:
il a l’air absolument merveilleux, je voudrais déjà du lien  gaw
Merciiii (même si merveilleux, j'irais pas jusque-là, ce crétin ne le mérite trop pas  niark) Attends-toi à me voir débarquer dans tes MP sous peu  han  

L'ennemi de mon ennemi a écrit:
*campe patiemment en attendant de voir les RPs avec Esther* yeah
On fera en sorte de ne pas vous décevoir !

@Yeva de Lestang
Bon goût a écrit:
(re)bienvenue avec cette belle gueule drama
Si seulemnt la belle gueule en question restait fermée  niark

Celle qui a tout compris a écrit:
hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit deivin bulle
Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ désastres (des)astres   Raphaël ✩ désastres (des)astres EmptyMar 22 Aoû - 12:20

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
En voilà un que l'on a hâte de voir foutre le bordel évoluer à Beauxbâtons ! Une sacrée personnalité pour un sacré personnage  feu
Félicitations, tu rejoins le groupe Feu !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✩ désastres (des)astres   Raphaël ✩ désastres (des)astres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël ✩ désastres (des)astres
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: