Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Correspondance de Kamala ❀

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Correspondance de Kamala ❀  1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Correspondance de Kamala ❀  Empty
MessageSujet: Correspondance de Kamala ❀    Correspondance de Kamala ❀  EmptyMer 12 Avr - 21:02





Boîte aux lettres de :
Kamala de Bhopal

Merci de laisser un message après le roucoulement sonore


Ici le code du papier à réponse, pour vous faciliter la tâche heart:
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Correspondance de Kamala ❀  Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Correspondance de Kamala ❀  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Kamala ❀    Correspondance de Kamala ❀  EmptySam 20 Mai - 23:02

Pigeon pour Kamala
Chère Kamala,

En marchant dans les jardins, j'ai trouvé cette adorable mimosa qui m'a immédiatement fait penser à toi. Comme tu le sais, elles sont très difficiles à cueillir car leurs feuilles se rétractent dès qu'on les frôle ; toutefois, grâce à un sortilège que j'ai trouvé dans l'un des grimoires de la bibliothèque, j'ai réussi à la conserver intacte, aussi fraîche et belle qu'au premier jour.

Elle ira à ravir dans ta magnifique chevelure, aussi je te prie de bien vouloir l'accepter. J'ai d'ailleurs entendu dire que certains jeunes hommes de bonne famille et d'excellente réputation ne seraient pas insensibles à la souplesse et la noirceur splendide de tes boucles... Mais nous aurons toute l'occasion d'en discuter de vive voix lorsque l'effervescence de la rentrée scolaire sera passée !

Dans cette attente, je t'adresse toutes mes amitiés et mon affection.

Bien à toi,
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : Correspondance de Kamala ❀  6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
Correspondance de Kamala ❀  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Kamala ❀    Correspondance de Kamala ❀  EmptySam 16 Sep - 21:42

Sentant le malaise de Kamala à son égard depuis la rentrée scolaire, Amaury n’osa pas la déranger le jour de son anniversaire – ce, pour la première fois depuis de nombreuses années. Il prit en revanche soin de lui faire passer, par Madeleine, un présent accompagné d’un court message.

Pigeon pour Mademoiselle Kamala de Bhopal

Le 13 septembre 1953,

Mademoiselle de Bhopal,

En cette journée si spéciale, je tiens à vous adresser mes plus sincères vœux d’anniversaire. Votre présence illumine nos vies et j’espère que vous célébrerez cette occasion entourée de joie et de bonheur. Que la fortune continue de briller sur vous, ma chère Kamala, et puisse chaque jour à venir vous apporter une nouvelle raison de sourire.

Avec toute ma considération,

Amaury de Castel


Le paquet semble légèrement abîmé – Madeleine l’a tâté avec beaucoup de curiosité. Il contient un châle délicat, enchanté pour réchauffer sa maîtresse lors de ses promenades dans les jardins du château.
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Correspondance de Kamala ❀  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Kamala ❀    Correspondance de Kamala ❀  EmptySam 23 Déc - 18:08

Pigeon pour Kamala
Ho ho ho, mon enfant !

Joyeux Noël, et toutes mes félicitations pour avoir été exemplaire cette année ! Tes talents et ta sagesse n’ont pas échappé aux yeux étoilés de mes lutins. J’ai entendu dire que tu as pratiqué la magie avec diligence, et que tu t’es montré aussi adorable qu’un boursouflet avec tes proches.

Une nouvelle année parfaite d’une élève parfaite. Continue ainsi, ma chère Kamala. Je suis sûr que ce que l’on m’a répété à propos de plantes et de poulets, d’un désastre équestre et d’une tentative d’asphyxie avec un sachet de thé, ne sont que de vilaines rumeurs ! De toute façon, nous avons tous le droit à l’erreur, n’est-ce pas ? Le pardon fait partie de l’esprit de Noël, hohoho ! (PS : mes petits lutin m'ont rapporté avoir aperçu une robe de mariée dans ton placard. Je suppose que des félicitations s'imposent ! Que signifient les feuilles de vigne ? Je ne sais pas pourquoi, mais Mère Noël aimerait beaucoup le savoir.)

Continue à répandre la joie et la magie autour de toi.
Passe un Noël éclatant, et une année merveilleuse !

Avec toute mon affection,
Le Père Noël

Infos cadeaux : Félicitations ! Tu as gagné un cadeau de ton choix parmi les suivants :
  • une balise de rp personnalisée avec la couleur de tes dialogues
  • un bel avatar
  • un titre personnalisé super stylé (temporaire : 1 mois)
Pense à aller le réclamer ici, et les perruques poudrées s'en chargeront dès que possible. mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Correspondance de Kamala ❀  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Kamala ❀    Correspondance de Kamala ❀  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Kamala ❀
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» attention au tronc (kamala)
» Kamala ❀ Soft hearted & strong minded
» Comme un soupir au-dessus du vent. ft. Kamala
» Kamala ❀ stay close to people who feel like sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: