-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [F] Shredded soul, wild heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : [F] Shredded soul, wild heart 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
[F] Shredded soul, wild heart Empty
MessageSujet: [F] Shredded soul, wild heart   [F] Shredded soul, wild heart EmptyDim 12 Mar - 19:05

Pia Esquide
Et la nuit je pleure des larmes qui coulent le long de mes joues
Scénario recherché
Prénom et Nom : Pia Esquide
Ordre : Roture
Origines : Françaises - Basque, espagnoles
Thème astral : 20 ans, mois de juin 1933, je l'imagine bien en petit Doxy en signe principal, vous avez le champ libre pour le reste !
Statut civil : A votre convenance
Alignement politique : Réformateur
Crédit : avatar, waldosia.

Points importants du personnage :
Sa soeur jumelle est décédée il y a deux ans, elle n'a plus jamais été la même depuis. Jeune femme au caractère déjà bien affirmé, cette épreuve a marqué un véritable tournant dans sa vie. De passive, elle est devenue une véritable activiste dans la lutte pour les droits sorciers. Droit des sexes, droit des genres, droit à la liberté, droit à l'existence, droit au respect, tout simplement. Elle défend farouchement ce que certains dans le royaume s'évertuent à bafouer, supprimer, étouffer.
Elle a la rancune tenace, Pia, et n'avalera sans doute jamais ce que le gouvernement a fait à sa famille.
Personnalité solaire et haute en couleur, elle a fait de cette épreuve un moteur dans sa vie. Elle n'a jamais été aussi proche des gens qu'elle aime que depuis que son autre moitié n'est plus. Belle, confiante, militante, inspirante, elle n'en est pas moins brisée, au fond. Coeur en peine qui ne retrouvera jamais tous ses morceaux, elle recherche chez les autres la bouée de sauvetage qui la maintiendra à la surface.
→ Ce n'est pas obligatoire, mais Pia pourrait tout à faire faire partie des Adeptes de l'Aube.
Relations
Armand Esquide - Your protector & your nemesis rolled into one - Bro
Amour fraternel inconditionnel. Armand a toujours été très fier de ses deux petites soeurs, et a doublement souffert de la mort de Béatriz : la perte, bien entendu, et le désespoir de Pia dont il a été témoin. Elle aussi, elle est fière de l'avoir près d'elle, même si il l'agace souvent, même si il représente beaucoup de ce qu'elle n'aime pas chez les hommes, même si il souhaite s'engager et travailler pour le gouvernement, même si ça, au fond d'elle, elle le comprend. Elle n'arrive à faire confiance à personne d'autre ici qu'à lui. Il n'y a personne d'autre ici qui ne lit en elle comme lui. C'est auprès de lui qu'elle va chercher des conseils quand elle en a besoin, c'est lui qu'elle engueule quand elle sait qu'il a fait une connerie, et c'est sur son épaule qu'elle fait parfois couler des larmes trop longtemps retenues. Il est son phare dans la nuit, pour toujours.
Crédit : avatar par gryfficons
Attentes
Coucou toooiiiii  han
Déjà, merci de t'être intéréssé.e à ce petit scénario qui me tien à coeur et que j'ai grande hâte de voir joué ici sur WLNBR  luv
Un petit mot pour te donner quelques informations en plus sur le perso et ce que j'ai imaginé pour elle, afin de te donner toutes les clefs pour faire de ce personnage celui qui te sera cher !

Avatar : J'ai choisi Carla Guetta car j'aime beaucoup la vibe qu'elle dégage. Certains de ses shoots sont sulfureux, et je ne sais pas si c'est cette direction que prendra Pia, mais tu as pas mal de ressources assez neutres pour ce perso sur tumblr et autre mih Si ce choix venait à ne pas te convenir, on peut en revanche tout à fait en discuter si tu as d'autres idées !
Nom, prénom, histoire, lien : Pour le coup, ceci n'est pas vraiment négociable, car c'est ainsi que j'ai imaginé Armand, son histoire familiale et sa relation avec sa petite soeur. Toutefois, si tu venais à choisir Pia, nous deviendrions deux membres de la famille Esquide, et donc nous pourrions écrire la suite de leur histoire ensemble  chou
Powerplay : Tu auras sans doute remarqué que certaines informations dans "les points importants du personnage" et le lien avec Armand sont notés en italique. C'est parce que je ne veux pas faire jouer ton perso à ta place, et ne veux pas forcer un trait ou un aspect de Pia qui ne te conviendrait pas. Ce sont donc des pistes que je note là, qui pourraient correspondre à Pia ou qui pourraient approfondir le lien avec Armand et dont on pourra se parler plus en détail quand tu auras une idée fixe de ton perso, afin de voir si cela match avec qui elle est selon toi  smooch
Disponibilité : Aucune pression à avoir de côté là, j'ai bien conscience que l'IRL peut parfois réserver bien des surprises, je ne vais donc pas te demander une connexion tous les jours à 19h54 précise  stache Je n'en demanderai pas plus que la règle que l'on a instauré sur le forum, tant que le personnage te plais, tu sauras j'en suis sure le faire vivre et prospérer. N'oublies juste pas que si tu as le moindre pépin, une galère d'emploi du temps ou autre, tu peux m'écrire sans soucis, je serai comme Armand, une oreille attentive et une aide je l'espère précieuse  yeah

Merci d'être arrivé.e jusqu'ici ! Comme précisé sur le dernier point, si tu as des doutes ou interrogations quant au perso, feel free, le sujet est ouvert ou, si tu es déjà inscrit.e parmi nous, ma boite a MP est ouverte.  hehe
En attendant, hâte de découvrir ta plume et de lire la petite Pia à travers ton imagination  feu  luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[F] Shredded soul, wild heart Empty
MessageSujet: Re: [F] Shredded soul, wild heart   [F] Shredded soul, wild heart EmptySam 27 Mai - 20:16

Je viens tenter l'aventure avec cette petite merveille ! N'hésite pas à me MP si besoin heart
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : [F] Shredded soul, wild heart 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
[F] Shredded soul, wild heart Empty
MessageSujet: Re: [F] Shredded soul, wild heart   [F] Shredded soul, wild heart EmptyDim 28 Mai - 7:53

Blblblbllblblblblnl han han han han

Je suis si heureuse de te voir par ici, je slide dans tes MP avec toute la grâce des Esquide hehe mad
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
[F] Shredded soul, wild heart Empty
MessageSujet: Re: [F] Shredded soul, wild heart   [F] Shredded soul, wild heart EmptyMer 1 Nov - 18:28

Scénario remis en jeu mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[F] Shredded soul, wild heart Empty
MessageSujet: Re: [F] Shredded soul, wild heart   [F] Shredded soul, wild heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Shredded soul, wild heart
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [H] heart(s)break
» ◜Armand◞ Wear your heart on your cheek
» Armand // Baby put on heart-shaped sunglasses •
» Make my heart beat faster than adrenaline (Roméo)
» Léonie ☀ When my heart breaks (they never see it, never see it) When my world shakes (I feel alive, I feel alive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: