Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [H] heart(s)break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohort d'Ornessan
Membre • Eau
Membre • Eau
Bohort d'Ornessan

Pseudo : lboh.
Faceclaim : timothée chalamet. (arobas.)
Photographie enchantée : [H] heart(s)break Bcdc2e837f780e619ae9dac4d436535312e7546e
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 yo.
Statut civil : Célibataire.
Messages : 77
Points : 116
Date d'inscription : 08/10/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t380-b-o-jokester
[H] heart(s)break Empty
MessageSujet: [H] heart(s)break   [H] heart(s)break EmptyJeu 19 Oct - 8:36

Léandre Nom
We didn't come from money
Scénario recherché
Prénom et Nom : Léandre, non négociable. Nom au choix.
Ordre : Roture ou clairstellance récente (genre très récente)
Origines : Au choix, mais puisque les membres de sa famille s’appellent Léandre, Linette et Léontine, je dirais plutôt français d’origine. Après si vous voulez lui donner d’autres origines, vous pouvez aussi.
Thème astral : 22 ans, 23 maximum. Je vous laisse voir pour les signes, du moment que ça correspond à son caractère.
Traits de caractère : Léandre est un garçon mature, plus qu’il ne devrait l’être à son âge. Il est très sociable et aime rencontrer de nouvelles personnes. Il préfère cependant rester avec son groupe de potes, se sent plus en sécurité avec eux. Il ne se confie que très rarement (comprendre ici jamais) et peu sont ceux qui le connaissent réellement. Son nom de famille a une consonance très négative à cause d’un passé inventé par une famille noble et ça impacte sa vie. Il essaye de garder une vie sociale amusante et essaye de continuer d’être un gars cool et posé (bien qu'un peu délirant) tout en essayant de tout faire pour redorer le nom de sa famille. Il essaye de ne pas laisser ses sentiments trop jouer dans ce qu’il doit faire et comment il le fait mais Léandre est un garçon sensible, que certains considéreraient probablement comme hypersensible, et c’est compliqué pour lui de ne pas suivre ses émotions et de ne pas les vivre à fond. Lorsqu’il les contient, il peut s’en rendre malade.
Il est à l’écoute des autres, mais à un point où il a tendance à ne pas s’écouter lui-même. Il a toujours mis le bonheur de sa famille avant son propre bonheur et a continué de fonctionner comme ça aussi avec ses amis.
À Beauxbâtons, il est globalement connu comme étant juste un bon gars comme il y en a mille autres, la différence résidant dans le fait que Léandre est un vrai battant et qu’il apprend petit à petit que parfois, c’est mieux de se protéger et de lâcher des gens, amitié, amour, même si ça fait mal sur le moment de le faire.
Statut civil : Au choix, mais il faudra que ça colle avec la “relation” qu’il a eu pendant longtemps avec Bo.
Alignement politique : 100% réformateur. Il ne supporte ni la monarchie ni la noblesse.
Crédit : avatar, fassylovergallery.

Points importants du personnage :
Avant tout, je vous conseille d’aller lire la fiche de Bo pour comprendre toute l’empleur de leur relation.
Sous spoiler, les parties où Léandre est PNJisé, pour que vous ayez une idée:
.

Pour résumer :
TW : décès., automutilation.
- Léandre est né dans une famille roturière travaillant pour la famille d’Ornessan. C’était une place de choix pour eux et ils se sont toujours bien entendu avec leurs employeurs.
- Il avait une grande soeur, Linette. Vous pourrez totalement lui faire d’autres frères et soeurs si l’envie vous en dit. Lorsque Léandre avait 4 ans, Linette était employé en tant que nourrice pour le fils unique de la seconde branche des d’Ornessan, Bohort. Lui et Léandre ne se sont jamais croisés, enfants.
- Un jour, alors que tous les parents d’Ornessan et quelques domestiques (dont les parents de Léandre) étaient sortis pour un gala, Bohort a eu son premier coup de magie accidentelle sous la colère et a démarré un feu qui a brulé une grande partie de l’aile réservée à la deuxième branche des d’Ornessan. En voulant le protéger, Linette est décédée. Bohort a été grièvement brûlé quand même, portant des brulures sur un bonne partie de son côté gauche.
- Il n’a pas fallu plus que quelques mois pour que les d’Ornessan se rendent compte qu’ils leur fallait des coupables, autre que Bohort. La faute est retombée, par un mensonge à peine crédible, sur Linette. La famille a été renvoyée et leur réputation mise à mal.
- Je n’ai pas développé ce qu’il s’est passé lorsqu’ils se sont retrouvés sans revenus mais j’imagine que même certaines familles royalistes roturières ont du leur faire vivre la misère. Ça a été impossible pour eux de retrouver du travail auprès d’une famille noble après ça, et ils ont enfin réussi à en retrouver en tant que femmes (et hommes) de ménages auprès de la famille Acajor.
- Ce que j'ai développé c'est que peu de temps après que les d'Ornessan les ai mis dehors, la mère de Léandre s'est tournée vers une vieille connaissance à elle et lui a demandé de jeter une malédiction à la famille. C'est cette malédiction qu'a aujourd'hui Bohort.
- Lorsque Léandre a eu l’âge d’aller à Beauxbâtons, il était pressé d’y aller, mais il avait une envie forte de vengeance. Il voulait retrouver ce Bohort et lui faire payer ce qu’il avait fait vivre à sa famille. Lui faire payer la mort de sa soeur déjà, rien que ça, puis la honte et tout ce qui est arrivé avec.
- En rencontrant Bohort, il a déchanté. Bohort l’a pas reconnu et semblait même pas se souvenir de qui était Linette.
- Il s’est rapproché de lui, dans l’idée de se venger, de trouver un truc, n’importe quoi, pour le faire chanter.
- Il sait parfaitement que Bohort est un lébérou puisque la malédiction vient d’un contact de sa mère qui a décidé de se venger à sa manière et il s’est rapproché de Bo en espérant pouvoir en trouver une preuve et faire descendre la famille d’Ornessan de son piedestal.
- Comme tout bon sensible qui se respecte, Léandre a commencé à écouter Bohort et a entendre la façon dont il voyait le monde, la façon dont il souriait, parlait, riait. Il a apprit qu’il s’était lié d’amitié avec deux de ses domestiques et parfois même, son incompréhension de la vie en dehors de son château le faisait rire.
- C’est lorsqu’ils ont commencé une relation charnelle que Léandre lui a parlé de Linette. Pas comme il pensait le faire au début, pour le faire culpabiliser, mais juste pour lui expliquer. La réaction de Bo l’a touché au coeur, Bo a pleuré, crié, s’est excusé mille fois. Il l’a même retrouvé le lendemain matin à essayer de se rouvrir les brulures en les grattant.
- Et lorsqu’il lui en a reparlé, Bo n’avait plus aucune idée de qui était Linette, ou du fait que c’était sa soeur. Si Léandre pensait d’abord que c’était une blague, il a vite compris que c’était pas le cas. Il lui a donc rééxpliqué l’histoire, et rebelote avec les cris, les pleurs, les grattages.
- La même chose s’est produite plusieurs fois, cinq, six fois, entre lesquels ils parlaient pas toujours de Linette mais entre lesquels ils continuaient leur relation physique qui évoluait petit à petit.
- Léandre a finit par abandonner, comprennant que Bo choisirait toujours de faire confiance au fait que ses parents lui feraient pas de mal et lui mentiraient pas, et qu’il règlerait tout en allant leur parler.
- Il a décidé de mettre fin à leur relation et essaye de l’éviter depuis.
- Il a plus envie de se venger, mais il cherche maintenant à comprendre comment c’est possible que Bo oublie sans cesse leurs discussions sur Linette alors que toutes leurs autres discussions semblent être intactes.

Relations
Bohort d’Ornessan - forgetting me
Ses parents lui ont toujours dit de ne pas croire en l’adage qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. La vengeance est un plat qui se mange chaud. Qui se mange tout juste sorti du four. Comme les plats ou les patisseries, c’est bien meilleur ainsi. La vengeance a été actée par sa mère, malédiction jetée sur un gamin qui n’avait probablement même pas l’âge de comprendre ce qui lui arrivait. Ou ce qui lui était arrivé quelques années auparavant.
Pourtant, Léandre a attendu. Ses parents s’étaient vengés, mais la haine restait. La vengeance n’avait servi à rien. Sa soeur était toujours morte, et eux souffraient toujours de regards de travers dans les rues. Non, la vengeance n’avait pas été suffisante.
Puis Léandre l’a vu, l’a découvert. Il a apprit à le connaître, à le comprendre, à le questionner. Il a apprit à le faire sourire, à le faire rire. Son envie de vengeance était présente au début, mais petit à petit s’est éloignée. Bohort n’était qu’un enfant. Un gamin qui n’avait probablement même pas l’âge de comprendre ce qui lui était arrivée, quelques années auparavant.
Des découvertes personnelles partagés entre eux. Des sourires, des baisers, des confidences, des nuits passées à aimer le corps de l’autre. Pas à s’aimer. Non. Une barrière bien trop haute à franchir, pour l’un comme pour l’autre.
Des sentiments présents, oh sûrement, mais gardés bien précieusement, cachés de l’autre.

Et des déceptions,
sur des déceptions.
Une vérité partagée, puis oubliée. Repartagée, parce que, peut-être que ? Oubliée de nouveau. Linette, pensée passagère dans l’esprit du garçon qu’il aime, soeur oubliée, inconnue. Sans importance.
Partagée une dernière fois, un dernier espoir. Un dernier test.
Échoué.
Oubliée de nouveau, Linette.

Léandre s’en est allé. C’était trop dur, de se battre contre une relation familiale comme celle de Bohort avec ses parents. De se battre contre des sentiments sans but, sans finalité, sans chance d’aboutir à quoique ce soit de réalisable.
Léandre préfère essayer de vivre sans lui, plutôt que de vivre dans son ombre, comme un secret, le fantôme de Linette, tel un souvenir supprimé.
Crédit : avatar par softhecreator
Sélène Acajor - saving us
Ça ressemble à un conte de fée. C’est Sélène qui a fait le lien entre lui et sa famille pour la première fois. Elle l’a vu, alors qu’il trainait dans la rue, à demander à droite à gauche, du faut de ses six ans, si quelqu’un avait du travail pour ses parents. Sélène n’en avait pas. Elle n’avait que huit ans à l’époque. Elle lui a demandé si ses parents savaient faire le ménage.
La semaine suivante, Cosme Acajor engageait ses parents pour nettoyer leur maison. Cinq ans plus tard, il leur a demandé de les aider aussi à nettoyer le magasin de baguettes. Après tout, avec toutes ces boîtes, la poussières s’accumulaient, et il était compliqué pour eux de tout nettoyer à eux seuls. Surtout quand ils avaient de quoi payer pour qu’on les aide. Ils savent tous qu’au vu de la mauvaise réputation de leur famille, le fait qu’ils travaillent aussi dans un magasin aussi touchy que celui de Cosme doit rester silencieux, mais ça les dérange pas. Au moins, ils sont enfin au service d’une famille qui ne risque pas de leur faire de crasses.
Léandre considère Sélène comme un mélange entre une grande soeur et un ange personnel. Maintenant qu’ils sont tous deux à Beauxbâtons, elle l’aide pour ses cours et elle le conseille pour plein de soucis personnels qu’il a.
Il n’est pas idiot et se doute parfaitement bien qu’elle est au courant pour la relation qu’il entretenait avec Bo. Elle lui a souvent fait des remarques pouvant y faire référence, lui disant de faire attention à ses fréquentations, et que malheureusement, dans le contexte actuel, le monde n’était ni ouvert à l’homosexualité, ni au mélange des classes.
Il lui fait confiance, probablement lui ferait confiance avec sa propre vie s’il le fallait. Cependant, il comprend que s’il la considère comme sa soeur, elle ne l’est pas vraiment, loin de là, et n’a pas envie de la surcharger avec ses émotions et ses sentiments. Elle agirait probablement comme si ça ne la dérangeait pas, mais il préfère pas tester les limites de leur relation de cette façon. Aurait trop peur de la perdre.
Crédit : avatar par gmzriver
Attentes
BONJOUR (ou bonsoir)
Je vais essayer de pas trop développer de choses ici, y'a déjà bien assez de trucs à lire dans le scénario en lui-même.
Nom & Prénom : Le nom de famille est au choix. Le prénom par contre, malheureusement, est difficilement modifiable. Après tout, j'ai pas mal parlé de Léandre un peu partout dans mes fiches/rps et ça pourrait s'avérer compliqué de tout changer. Si vraiment, la seule chose qui vous bloque est le prénom, alors on peut s'arranger mais vraiment j'adore ce prénom et j'aimerais qu'il reste.
Histoire : Ce que j'ai écrit est à respecter, et c'est possible que j'ai oublié quelques trucs, n'hésitez pas à venir me voir pour me parler un peu de tout ça si le personnage vous tente.
Liens : J'imagine difficilement Bohort et Léandre ne pas finir ensemble. Pour moi, ils sont fait l'un pour l'autre. CECI ÉTANT DIT ; Ce sera un lien drama et compliqué et ça dépendra aussi beaucoup de comment on s'entend et de comment ça avance inRP. En tout cas, pour l'instant, Bohort n'a rien de prévu au niveau de son endgame, et dans mes rps actuel, il est accroché de fou à Léandre.
Présence & RP : Bien entendu, c'est jamais très agréable d'avoir des fantômes en scénario, surtout quand, comme c'est le cas pour Léandre, c'est des personnages utiles à l'évolution d'un personnage. Pour ce qui est de l'écriture, j'ai pas de préférence. J'ai un peu de mal à lire les rps en première personne du singulier, mais à part ça, rien à signalé.
Avatar : Actuellement, j'ai mis Felix Mallard parce que c'est un évidence pour moi et que j'ai imaginé le personnage avec ce gars là en tête. Mais s'il vous plaît pas, j'ai aussi pensé à Conan Gray ou même (mais vraiment moins) Harry Styles. Après, vous pouvez proposer, hésitez pas, même des fcs asiatiques, noires ou qu'importe, j'suis ouverte à tout. Juste, je me réserve le droit de véto si je trouve qu'il correspond pas au perso mini

Et je crois que c'est tout pour moi.
J'espère que le personnage vous plaira et de vous voir vite sur le forum !
Tchou mini  mini  mini
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dubreuil

Léandre Dubreuil

Pseudo : Mys
Faceclaim : felix mallard+fassylovergallery+harlivygifs
Photographie enchantée : [H] heart(s)break C22b6ec44b4507ddfa878a91ba43cea710237d12
Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 07/03/2024
[H] heart(s)break Empty
MessageSujet: Re: [H] heart(s)break   [H] heart(s)break EmptyJeu 7 Mar - 15:35

Hello there luv Alors alors j'ai pas pu résister même s'il y en a un d'inscrit mais comme y'avait pas de message de sa part depuis un moment, je me suis dit que c'était dommage de ne pas tenter. love @Bohort d'Ornessan
Revenir en haut Aller en bas
Bohort d'Ornessan
Membre • Eau
Membre • Eau
Bohort d'Ornessan

Pseudo : lboh.
Faceclaim : timothée chalamet. (arobas.)
Photographie enchantée : [H] heart(s)break Bcdc2e837f780e619ae9dac4d436535312e7546e
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 yo.
Statut civil : Célibataire.
Messages : 77
Points : 116
Date d'inscription : 08/10/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t380-b-o-jokester
[H] heart(s)break Empty
MessageSujet: Re: [H] heart(s)break   [H] heart(s)break EmptyJeu 7 Mar - 16:18

Hello mini mini mini mini
Mais oh lord ! please do han
J'ai pas de nouvelles de l'autre de toute façon donc hésite pas luv
Si t'as la moindre question ou quoique ce soit, viens sans soucis dans mes MPs et si tu préfères, j'te file mon discord puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[H] heart(s)break Empty
MessageSujet: Re: [H] heart(s)break   [H] heart(s)break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] heart(s)break
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» learn the rule then break some - adèle
» [F] Shredded soul, wild heart
» ◜Armand◞ Wear your heart on your cheek
» Armand // Baby put on heart-shaped sunglasses •
» Make my heart beat faster than adrenaline (Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: