Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)

Aller en bas 
+3
Yeva de Lestang
Ernestine Guimond
Shirin al-Farizi
7 participants
AuteurMessage
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 0:26

Shirin Pari al-Farizi
ft. Medalion Rahimi
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : Shirin (شیرین, « sweet » en perse), douce et fière sans doute parfois en accord avec ce prénom, parfois en total désaccord dans l’impulsion de sa témérité. Pari (پری, « fairy » en perse), prénom hérité de sa mère décédée alors qu’elle n’était que quelques mois, ombre qui persiste parfois quand son père pose son regard sur sa fille, son trésor. De l’illustre nom al-Farazi dont elle a hérité. Son ancêtre le plus célèbre, Muhammad al-Fazari fut un astronome, mathématicien et traducteur du VIIIe siècle. Il fut d’ailleurs l’inventeur de l’astrolabe du monde musulman.
Ordre : clairstellance en cause du don de tangioscopie qui court dans la famille al-Farizi. Son père, l’émigré et tant respecté nébulien, Javed al-Farizi, fut le premier à rentrer dans cet ordre. Il est donc naturel en tant que tangible à son tour que Shirin en fasse partie… avec toutes les pressions que cela implique.
Origines : Les al-Farizi sont iraniens aux origines perses et arabo-musulmanes. Shirin n’a pour autant pas connu l’Iran si ce n’est lors de quelques vacances avec son paternel. Suite à la révolution constitutionnelle de 1907 en Iran, son grand-père a envoyé sa grand-mère et leur enfant nouveau-né, Javed, en France pour leur sécurité. Shirin est née sur le sol français et possède donc la nationalité française.
Thème astral : 23 ans, née le 21 mars 1930, signe solaire du Bicorne, ascendant du Doxy, et signe lunaire solaire du Géant. Née le jour du nouvel an perse, Norouz ou encore équinoxe du printemps chez les Perses et les zoroastriens, Shirin a pour habitude de recevoir selon la tradition iranienne une somme coquette de son père pour refaire sa garde-robe.
Personnalité : réfléchie et organisée dans son travail et ses études – têtue aux opinions bien arrêtées – discrète et ne recherche jamais l’attention – indépendante et refusant souvent l’aide des autres (surtout des garçons) – autodidacte passionnée de savoirs – travailleuse assidue et trop exigeante avec elle-même – bienveillante envers ses proches mais tout de même franche et brute quand elle a quelque chose à dire et qu’on lui demande conseil – souvent de bons conseils d’ailleurs – préfère souvent la compagnie de ses livres et ses objets plus que les relations humaines qui la mettent souvent mal à l’aise – n’hésite pour autant pas à se dresser contre une injustice quelconque et se retrouve souvent dans des situations qu’elle n’avait pas prévue ce qui en fait quelqu’un d’impulsive – mais s’en sort toujours avec son ingéniosité et sa débrouillardise légendaire – mâture (ou vieille âme comme dirait son père) – souffre d’un complexe d’infériorité concernant son père qu’elle admire et sans doute trop exigeante avec elle-même sur sa particularité et ses études – en réalité peu sûre d’elle et cédant souvent à la jalousie notamment quand cela concernant les relations familiales (et plus particulièrement mères/filles) des autres.
Statut civil : célibataire qui n’a jamais trop été intéressée par les relations amoureuses si ce n’est littéraires bien qu'elle a eu quelques amourettes. Sans doute est-ce dû au fait qu’elle sait que certain‧e‧s ont peur qu’elle se montre intrusive par le toucher de ses doigts et de sa tangiscopie. Shirin se sait pourtant bisexuelle pour avoir des attirances envers les femmes.
Son père ne lui a jamais mis la pression pour qu’elle se marie et elle ne sait pas réellement si elle est pour ou contre le mariage, aimant trop son indépendance.
Baguette magique : Bois de figuier, 25 cm, coeur de d'écaille Drac, baguette toute simple sans prétention.
Particularité : C’est de son père, Javed, le premier tangibile qu’elle a hérité du don de tangiscopie. Ayant eu la chance d’avoir un père qui l’a entrainée face aux conséquences de son don, par précaution Shirin porte toujours des gants pour éviter de rentrer en contact avec des objets par inadvertance. Tout comme son père, elle souhait reprendre sa place en tant que nébulien bien qu’elle ne sache pas dans le fond si c’est réellement ce qu’elle veut ou le trait d’aspiration et de projection de son père sur elle. Si elle a appris à se distancier de ce qu’elle voit, elle ne peut s’empêcher, quand elle force trop, de ressentir des maux de tête ou de saigner du nez.
Constellation : Précepteurs depuis son enfance, c’est naturellement et tout comme son père que Shirin a intégré Beauxbâtons. A la suite de son arc commun, elle décide pour son arc de spécialisation 1 et choisit donc 2 aspects en Occulte et Spiritualité (Anthropologie des Pratiques Magiques Anciennes (APMA), Astrologie), 1 aspect en Arts&Lettres (Histoire de la magie), 1 aspect en Sciences & Médecine (Elémentalisme) et 1 aspect en Défense & Sécurité (Typologie des Magies).
Aujourd’hui en 2ème année d’arc de spécialisation 2, Shirien a choisi d’ajouter 3 aspects en Occulte et Spiritualité (Etude des Incantations Antiques et Théologie et mysticisme, et Fantomologie).
Elle s'est également inscrite au club de danse de salon, d'équitation à dos d'Abraxan et de vignification ensorcelée.
Alignement politique : Contrairement à ce que l’on attendrait d’elle, Shirin se montre plutôt neutre. Elle a bien conscience que son don lui donne un avantage sur beaucoup d’autres, mais elle a du mal aussi avec le fait de se sentir utilisée par la monarchie. Pour autant, elle n’est pour l’instant pas du genre à donner un avis clair, disant à ceux qui lui posent la question qu’elle est du même avis de son père pour qu’on ne l’embête pas. Quant à l'Entente et au conflit mondial des sans pouvoirs, Shirin a trop été tenue éloignée volontairement par son père pour s'en faire une réelle opinion. En revanche, elle n'omet pas être curieuse tout de même en tant que future historienne digne de ce nom.
Groupe :Feu
Histoire
Avertissement de contenu : présence dans la chronologie de dépression post-partum et suicide maternel, violences obstétricales (mère du personnage), deuil (vécue par le personnage), trouble du comportement alimentaire non diagnostiqué (vécue par le personnage).

21 mars 1930 – (0 an) - naissance de Shirin, enfant voulue du couple formé par Javed et Pari al-Farizi. Pour autant, les derniers mois de grossesse de Pari ont été particulièrement difficiles, obligée d’être alitée et l’accouchement a été difficile, Pari ayant vécu des violences obstétricales sévères.
Fin mai 1930 – (3 mois) - Pari ne se remet pas de cet accouchement et tombe dans une dépression post-partum. Sujette aux crises d’anxiété intense lorsqu’elle doit s’occuper de Shirin, Pari se sent dépassée par la petite vie de Shirin, pleure régulièrement et n’arrive pas à créer un lien d’attachement envers Shirin qu’elle délaisse. Les insomnies deviennent nombreuses. De son côté, Javed ne se rend compte de rien, travaillant alors beaucoup pour aspirer à devenir nébulien.
juin 1930 – (4 mois) - C’est finalement lorsqu’il se rend compte que Pari est dépressive et qu’elle délaisse de plus en plus Shirin, que Javed sent que sa femme lui échappe. Inquiet au plus haut point, il demande à ce que sa femme suive une évaluation psychologique et doit partager plus son temps avec Shirin. Pari commence à prendre un traitement médicamenteux de potions et suit un psychomage.
2 août 1930 – (6 mois) - Javed ne se rend pas compte que Pari a arrêté son traitement. Le 2 août 1930, Pari se suicide, laissant derrière elle une lettre ainsi qu’un bracelet qu’elle souhaite léguer à Shirin. Dévasté, Javed rapatrie le corps de sa femme en Iran. Malgré la proposition de la famille de Pari de prendre en charge Shirin, Javed refuse, se jetant corps et âme dans son travail et être également le plus présent pour Shirin. Une des tantes de Shirin, Naheed décide de venir s’occuper de sa nièce et émigre également en France.
1932 – (2 ans) - Shirin commence à ressentir des maux de tête quand elle touche des objets. Sa tante, Naheed, ne comprend pas immédiatement ce qui se passe. Javed, lui, ne met pas longtemps à comprendre que sa fille a son don. S’il est fier que sa fille soit sorcière, il doit maintenant lui apprendre à gérer cela. Malgré leurs efforts, Naheed et Javed constatent que c’est un calvaire de faire en sorte que Shirin garde ses gants en tant que bambin qui découvre le monde et est donc curieuse.
1938 – (8 ans) – Parce que Javed est sur le point de devenir influent chez les Clairstellance, il prend la décision d’envoyer Shirin avec Naheed en Iran pour que la petite fille fasse connaissance avec les siens, sa culture et surtout la culture de sa mère. Shirin y réside pendant 2 ans.
1938-1940 – Shiri découvre donc sa culture et fête pour la première fois son anniversaire le jour de Norouz. Comme le veut la tradition, elle rend visite à ses ancêtres, ses grands-parents mais aussi la tombe de sa mère pour la première fois. Elle commencera à poser des questions sur la femme qu’elle était et pourquoi elle est décédée. C’est lors de Norouz qu’elle découvre aussi la divination mais aussi le zoroastrisme (religion monothéiste endémique en Iran) et s’intéresse à la riche histoire du pays. Elle décide alors qu’elle a trouvé sa voie : elle souhaite devenir historienne en plus de devenir comme son père, une nébulienne.
1940 – (10 ans) – De retour en France, Shirin est de plus en plus curieuse concernant sa mère. Ayant bien compris que cette dernière était un sujet tabou dans sa famille en Iran, elle pose des questions à Javed. Javed décide de ne pas lui partager la totale vérité, trop traumatisé et culpabilisant de ce qu’il considère comme le plus gros échec de sa vie. Il dira donc à Shirin que sa mère est tombée malade et qu’elle est décédée des suites de cette maladie sans rentrer dans les détails. Ces explications suffisent à Shirin.
1943 – (13 ans) – Rentrée à Beauxbâtons. Lors de la Cérémonie, Shirin se voit aller dans l’élément du Feu sans grande surprise même si elle regrette un peu de ne pas être dans la maison de l’air. Lors du tronc commun, elle se montre être une élève studieuse et très éduquée mais souvent en décalage avec les traditions françaises. Souvent, l’Iran lui manque.
1947 – (17 ans) – A son dix-septième anniversaire, Javed prend la décision de donner à Shirin le bracelet léguer par sa mère. Pour autant, il fait promettre à Shirin de ne jamais toucher directement le bracelet de ses doigts. Confuse, Shirin promet mais pose de plus en plus de questions à son père. Malgré l’interdiction, elle décide de lever l’ambiguïté et finit par s’en saisir. Elle revit la scène de suicide de sa mère, les sentiments de dépression la saisissant de plein fouet. Dès lors, Shirin traumatisée refuse d’en parler à son père, en colère contre lui qu’il lui ait menti. Mais c’est surtout en colère contre elle-même et se demandant si la mort de sa mère n’est pas sa faute. Commence alors ses premières crises de TCA qu’elle parvient à dissimuler à son père.
1948 – (18 ans) – Rentrée en Arc de Spécialisation 1. Shirin essaie de continuer sa vie malgré les angoisses qui la saisissent en repensant à sa mère et luttant avec ses crises de TCA.
1949 – (19 ans) – C’est Naheed qui se rend compte de ce qui se passe. Shirin fait jurer à Naheed de ne pas prévenir son père et Naheed accepte à la seule condition que Shirin se fasse aider d’une quelconque façon. C’est dans la littérature et plus particulièrement la poésie qu’elle trouve son exutoire, se passionnant pour la littérature perse, noircissant des carnets entiers d’essais de poème. Refusant de se faire prendre en charge par un‧e psychomage, Shirin accepte que Naheed lui apprenne la danse iranienne devant ainsi sa thérapie. L’été qui suit, Shirin prend la décision de retourner en Iran tout l’été pendant les vacances scolaires. Elle a des hauts et des bas dans ses crises mais semble aller mieux à son retour. Elle refuse toujours de parler à son père de ce qu’elle a vu. Naheed pourtant accepte de répondre à ses questions.
1953 – (23 ans) – 2ème année en Arc de Spécialisation. Shirin lutte encore contre des crises de boulimie, notamment dans les mois qui suivent ou précèdent l’anniversaire de la mort de sa mère. Naheed lui enjoint de parler à son père mais pour l’instant Shirin refuse, détestant l’idée de causer de l’inquiétude à ce dernier et surtout de le décevoir. Elle se plonge plus que jamais dans ses études, seul véritable sens à sa vie qu’elle souhaite se donner.

Tout comme son ancêtre, Shirin possède de fortes connaissances en astronomie mais nomme les étoiles et termes spécifiques en arabe et persan. parle couramment le français, l’iranien, sait lire le perse et l’arabe. déteste la citrouille possède toujours un carnet sur elle dans lequel elle met des pensées, des mots, crée ses poèmes, sorte de journal intime qu’elle balade tout le temps avec elle. malgré le traumatisme, n’a jamais retiré le bracelet de sa mère. ne sait pas nager. maitrise la danse iranienne. Elle n’aime pour autant pas trop le montrer en général et peu de gens sont au courant. Elle s'est inscrite au club de danse de salon et aime bien ces rares moments où elle se sent à l'aise avec elle-même et son corps même si ce n'est pas de la danse iranienne. porte toujours des gants pour protéger ses mains et éviter de lire des objets. En général, elle ne laisse personne prendre ses gants pour les lui donner. Elle les met du matin au soir et les remet tout de suite après s’être lavée. ne tient pas l'alcool son patronus prend la forme d'une gazelle de perse. Si elle doit sentir l'odeur de l'amortentia, elle serait attirée par l'odeur de prune qui lui rappelle l'Iran, l'odeur des vieux livres qui lui évoque ses études et une odeur inconnue qui lui fait penser à de la cardamome. son épouvantard prend la forme de son père lui disant que c'est de sa faute si sa mère est décédée et lui tourne le dos. ses fleurs préférées sont les véroniques de Perse, qui aideraient à prédire la pluie. Elles s'ouvriraient au petit matin s'il fait beau temps et elles resteraient fermées en cas de pluie. Du fait que son anniversaire tombe lors de Norouz et que la tradition iranienne veuille que l'on se refasse sa garde robe, Shirin change complètement de style d'une année à l'autre si bien qu'elle passe très souvent par beaucoup de looks différents, aimant expérimenter. La seule chose à laquelle elle ne touche pas sont ses cheveux, ses boucles qu'elle aimant particulièrement. Elle ne coupe qu'une fois par an ses cheveux. Elle aime par ailleurs les laisser libre et n'aime pas les attacher. Possède un chat persan au poil blanc comme la neige répondant au prénom de Ali. Il est très possessif envers Shirin.
Pseudo & âge : guimauve, 28 ans Type de personnage : inventé,e Comment as-tu connu WLNBR ? on me l'a vendu  sem  Crédits : avatar par vestae-vocivus, gif, autre
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 8:44

HAN han Ma guimauve l'originale, celle du bain ! Sois la bienvenue avec ce personnage qui nous vend du rêve shiny La finesse et l'adéquation de tes choix tiny on sent la belle réflexion et les lectures derrière drama ça me donne envie de me plonger dans la culture.

Est-ce que je stalkerai sévère vos rps d'amour impossible ? yeux Quelle question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 14:54

Coucou,

Bienvenue ici =D

J'adore ton personnage, j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble swoon
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 17:25

C'est un plaisir de te lire de nouveau love
j'ai adoré découvrir Shirin, qui nous fait voyager malgré son histoire difficile, et j'ai hâte de la voir évoluer en rp (je devine encore une femme de caractère brille ).

Bienvenue et à bientôt en rp luv
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 19:18

Pouah ! Cette fiche ! Je me suis perdue dans sa lecture et j’en ai savouré chaque mot, bravo tiny
Il me tarde de la voir en action, Shirin, et de suivre ses aventures han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 19:39

quelle femme fatale avec cette belle chevelure drama
bienvenue stel
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 20:06

@Ernestine Guimond Ma Pando swoon (j'ai eu une vague de ptsd d'Aleks l'espace d'un instant avec cette histoire de baignoire sem merci de m'avoir fait rire mdr)
Poulala je me sens tellement nostalgique si tu savais heart trop contente de revenir croiser la plume avec toi love et merci pour tous les compliments cry t'es une guimauve au chocolat toi aussi chou
Je me doute que tu stalkeras mais le stalkage sera partagé mdr

@Ambre de Castel Merci à toi pour la bienvenue luv et j'imagine que oui, on va se croiser en jeu tôt ou tard yeah

@Yeva de Lestang azy mais t'es trop belle avec Zenyab drama Merci beaucoup pour les compliments et je suis contente d'avoir pu t'emmener en Iran par écrit luv (et oui, elle risque d'en avoir un assez trempé elle aussi à certains degrés mdr)

@Armand Esquide toi love t'es adorable really je vais rougir cry merci mon chat cuddle

@riley flamel J'avoue drama elle se trouve un peu fabulous avec sa chevelure de lionne drama Je crois qu'on va devoir causer lien entre tangibile yeux merci à toi pour ton petit mot coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 20:36

Oh cette fiche heart
Shirin est tellement touchante ! (Les histoires de maman c'est terrible cry )
Et le don choisi est incroyable (tout comme tous les choix en fait ???) Et tout est bien sûr sublimé par cette plume  puppy
Je pense que nos bonhommes auront bien l'occasion d'interagir, en tout cas j'ai hâte de voir ta personnage en jeu !
Bienvenue swoon
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 21:40

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Me suis-je perdue dans la mythologie perse et iranienne pour mon plus grand plaisir grâce à toi ? Parfaitement drama Une belle illustration de l'intégration adroite et enrichissante d'une culture avec ce personnage tout en nuances !  chou
Félicitations, tu rejoins le groupe Feu !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  sparkle
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 21:50

@Eliaz Caradec moh gni t'es choupinou comme tout love merci beaucoup pour tes petits compliments, je suis très contente que Shirin te plaise luv et oui je pense qu'on va se croiser inrp hihi

Je te tague pas la doyenne mais merci pour ton petit mot de validation yeah gni love
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 22:07

Ma spécialité ? Souhaiter la bienvenue aux fiches validées stache

Ton personnage est si intéressant, et ta fiche un réel plaisir à lire chou Vous essayez tous de me faire pleurer avec vos histoires tristes là sem et ça marche sem un peu sem
J'ai vraiment hâte de voir Shirin évoluer au sein de BB (et de voir ce que vous avez préparé icu), et en plus quelle badass  flammeheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)
» Et les glycines brillèrent d'or (Shirin)
» echoes of mine, ft shirin
» (absence) shirin al-farizi
» shirin - jusqu'au 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: