-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 21:55

SHIRIN AL-FARIZI
We didn't come from money
Carnet de personnage
Adore : le thé, les prunes, les pâtisseries traditionnelles iraniennes, Norouz, l’Iran, l’automne, la poésie perse, son chat persan du nom d’Ali
Déteste : la citrouille, l’impolitesse, se faire remarquer, ses crises de tca, sa culpabilité constante
Passe-temps : lire, écrire des poèmes, danser (danse iranienne), trouver de nouvelles tenues, confectionner ses fants
Lieux fréquentés : la bibliothèque, la tour d’astronomie, le parc sous un arbre en train de liure
Inventaire : relance de dés x 2
Crédit : avatar, chandelyer.

En vrac :
Orpheline de mère et enfant unique a vécu deux ans en Iran porte toujours des gants pour éviter de lire danse la danse inranienne parle le perse, l’arabe et le français souffre de troubles alimentaires non diagnostiqués et non traités a régulièrement des maux de tête et saignement de nez quand elle utilise trop sans tangiscopie ou force trop ne sait pas nager ne tient pas l’alcool son patronus prend la forme d’une gazelle perse son amortentia a l’odeur de la prune, des vieux livres et de la cardamome ses fleurs préférées sont les véroniques de Perse qui prédisent le temps ne coupe ses cheveux qu’une seule fois par an  
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 21:55

Relations
@Roméo de Lestang crush, rencontre sous les glycines, futur amour impossible.
@"Harlan Chamberlain" ami, secret de bête du Gevaudan découvert à cause de la térianscopie de Shirin.
@Madeleine Beauchamps conflit familial paternel, peur de Madeleine envers Shirin et vexation de Shirin de l'injustice de la situation.
@Kamala de Bhopal ancienne amie de mode jusqu'à l'arrivée de Madeleine, amitié crevée dans l'oeuf avec rapports cordiaux de la part de Kamala. Sensation d'injustice de la part de Shirin qui reste froide avec Kamala et s'est éloignée d'elle également.
@Prysha de Bhopal u‧c.
@Eliaz Caradec Verre renversé sur Eliaz par mégarde lors d'un cours de vinologie en commun, exaspération naissance de la part de Shirin devant le caractère exubérant d'Eliaz mais surtout sa peur irrationnelle d'elle.


Liens recherchés
les premiers émois (h/f) : Si Shirin n'a jamais trop eu de relations amoureuses, surtout intéressée par ses études ou celles fictives, elle n'est tout de même pas une novice et elle a pu avoir un crush/coup de coeur. Timide relation adolescente, à voir jusqu'où leur relation est allée, s'iels sont resté‧e‧s ami‧e‧s ou se sont éloigné‧e‧s. (à développer)

la justicière (h/f) : Les situations d'injustices, Shirin ne les aime pas. Si elle n'aime pas attirer l'attention sur elle, en revanche, elle ne laissera passer aucune injustice quelle qu'elle soit. Cette situation a déclenché une réaction virulente de Shirin qui a fait qu'elle a défendu cette personne contre vent et marées. Un peu impressionnante quand elle s'enflamme, la situation c'est un peu envenimée. Aujourd'hui soit vous en riez, soit vous avez continué votre vie chacun de votre côté, tout en sachant que le jour où une injustice se profile, Shirin sera là pour y répondre. (à développer)

le cheval fou (h/f) : Shirin n'est pas la meilleure en équitation mais elle a tout de même un bon petit niveau. Un jour, elle pratiquement sauvé la vie à quelqu'un en maitrisant le cheval fou. S'en est suivi qu'iels sont devenus accolytes et toujours ensemble lors des moment au club d'équitation. (à développer)
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 21:56

Évolution
Septembre 1953 Lors de la rentrée, Shirin fait la connaissance de Roméo de Lestang lors de leur première soirée. Bien qu'ils se connaissent depuis leur première année, ils n'ont que véritablement l'occasion de se connaitre lorsque lui comme elle recherchent une
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 10 Avr - 21:56

Moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyMar 11 Avr - 20:11

je viens officiellement réclamé un lien gig
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyMer 12 Avr - 9:58

@riley flamel avec grand plaisir luv
Shirin et Riley n'ont qu'une petite année d'écart mais je suppose que grâce à leur caste, elles doivent se connaitre depuis très longtemps et puis leur don, bien sûr mih Elles suivent également les cours d'APMA et elles ont également un traumatisme important lié à leur maman pott
Je ne sais pas si tu cherches quelque chose de ton côté de spécifique, mais ça nous fait déjà tout ça une très bonne base je crois drama

J'ai cru également comprendre que Riley avait développé une sorte de peur pour son don ce qui, malgré le traumatisme pour Shirin, n'est pas son cas. Je me dis que vu l'écart d'âge et leurs caractères, elles peuvent difficilement ne pas s'apprécier et avoir éventuellement toujours été un soutien ? On peut également miser sur le fait que le père de Shirin (Javed) était ami avec la maman de Riley ? Ce qui n'est en soit pas incohérent avec la caste yeah Du coup, les filles se connaissent très bien et éventuellement, comme Shirin a toujours eu un rapport fort avec l'absence de sa propre mère, je l'imagine bien avoir été très envieuse de la proximité de Riley avec sa mère quitte à parfois s'éloigner un peu de Riley quand c'était trop dur... comportement qui s'est totalement envolée quand Riley a perdu cette dernière (parce que c'est pas un monstre et qu'elle sait très bien ce que c'est de vivre sans mère). Leur lien aurait pu éventuellement changer et Shirin se faire plus présente pour soutenir Riley pour le décès de sa mère et surtout l'aider pour sa tangiscopie ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyMer 12 Avr - 18:38

Shirin al-Farizi a écrit:
@riley flamel avec grand plaisir luv
Shirin et Riley n'ont qu'une petite année d'écart mais je suppose que grâce à leur caste, elles doivent se connaitre depuis très longtemps et puis leur don, bien sûr mih Elles suivent également les cours d'APMA et elles ont également un traumatisme important lié à leur maman pott
Je ne sais pas si tu cherches quelque chose de ton côté de spécifique, mais ça nous fait déjà tout ça une très bonne base je crois drama

J'ai cru également comprendre que Riley avait développé une sorte de peur pour son don ce qui, malgré le traumatisme pour Shirin, n'est pas son cas. Je me dis que vu l'écart d'âge et leurs caractères, elles peuvent difficilement ne pas s'apprécier et avoir éventuellement toujours été un soutien ? On peut également miser sur le fait que le père de Shirin (Javed) était ami avec la maman de Riley ? Ce qui n'est en soit pas incohérent avec la caste yeah Du coup, les filles se connaissent très bien et éventuellement, comme Shirin a toujours eu un rapport fort avec l'absence de sa propre mère, je l'imagine bien avoir été très envieuse de la proximité de Riley avec sa mère quitte à parfois s'éloigner un peu de Riley quand c'était trop dur... comportement qui s'est totalement envolée quand Riley a perdu cette dernière (parce que c'est pas un monstre et qu'elle sait très bien ce que c'est de vivre sans mère). Leur lien aurait pu éventuellement changer et Shirin se faire plus présente pour soutenir Riley pour le décès de sa mère et surtout l'aider pour sa tangiscopie ? heart

tout ça me plait énormément clap
elles se connaitraient donc depuis assez jeune ? le début de l'apprentissage des bases magiques en famille aurait pu se faire d'ailleurs en collaboration avec le père de shirin, non ? peut être que pour approfondir la chose, on aurait pu dire que javed et ella (popa et moman de chacun d'elle) étaient de très bons amis, voir des meilleurs amis qui ne se sont jamais quitté de vue après leurs études à beaux-bâtons ? enfin, si cela est plausible pour toi évidemment. gaw
ceci dit le fait qu'il y ai eu un éloignement suite au lien fort de riley avec sa mère, c'est une bonne idée. car j'imagine bien riley ne pas comprendre et se refermer comme une huitre. les sentiments et elle... gwah
et à la perte de ella, riley aurait effectivement explosé. je pense qu'à l'inverse elle aurait déferlé une vague d'émotions envers chaque personne qu'elle croise. et je pense que riley aurait manifesté auprès de shirin un amour, une amitié sincère et pure. elle aurait été dévastée et lui aurait affirmé que son absence, son éloignement aurait pesée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyJeu 13 Avr - 10:27

@riley flamel
Ca aurait pu tout à fait se faire avec les deux parents et ensemble en effet ! Et ouiii ils peuvent tout à fait avoir été meilleurs amis aussi, ce qui expliquerait pourquoi les filles se connaissent depuis l'enfance et plutôt bien.
Du coup, ça renforcerait un peu la jalousie de Shirin parce que je pense que Ella aurait pu être un des modèles féminins qui a pas mal influencé Shirin. Et elle aurait été très touchée par sa perte ce qui renforcerait aussi le fait que Shirin veuille pas laisser Riley vivre ce deuil solo.
Pour ce qui est de l'avalanche d'émotions et de "reproches", Shirin aurait encaissé (et de toute façon, elle sait très bien que c'était un peu injuste envers Riley de se comporter comme ça) mais du coup ça aurait aussi beaucoup renforcé l'envie de Shirin d'arrêter sa mauvaise tête et un peu effacé la jalousie... ce qui aurait pu les rapprocher encore plus finalement cette perte.
Mais du coup, ça me va impec tout ça love chou Shirin lâchera plus Riley heart
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyVen 14 Avr - 21:45

Bonsooooooooooooir luv

Je viens me poser là huhu Quand j'ai lu ta fiche j'ai direct vu que Shirin et Prysha avait la danse en commun et je vois que ca fait partie de tes liens recherchés han je sais pas trop si ca serait trop autorisé pour que deux femmes dansent ensemble en mode partenaire au club les vilaines normes de genre mais en tout cas, je les vois trop danser ensemble en tout cas à essayer de s'apprendre l'une et l'autre les danses de leur pays puppy Je trouve ca trop mignon comme base de lien après à voir si elles s'entendraient avec leurs caracteres mdr bon elles se ressemblent pas mal, mais à voir si c'est une bonne chose ou pas sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyVen 14 Avr - 22:29

Shirin al-Farizi a écrit:
@riley flamel
Ca aurait pu tout à fait se faire avec les deux parents et ensemble en effet ! Et ouiii ils peuvent tout à fait avoir été meilleurs amis aussi, ce qui expliquerait pourquoi les filles se connaissent depuis l'enfance et plutôt bien.
Du coup, ça renforcerait un peu la jalousie de Shirin parce que je pense que Ella aurait pu être un des modèles féminins qui a pas mal influencé Shirin. Et elle aurait été très touchée par sa perte ce qui renforcerait aussi le fait que Shirin veuille pas laisser Riley vivre ce deuil solo.
Pour ce qui est de l'avalanche d'émotions et de "reproches", Shirin aurait encaissé (et de toute façon, elle sait très bien que c'était un peu injuste envers Riley de se comporter comme ça) mais du coup ça aurait aussi beaucoup renforcé l'envie de Shirin d'arrêter sa mauvaise tête et un peu effacé la jalousie... ce qui aurait pu les rapprocher encore plus finalement cette perte.
Mais du coup, ça me va impec tout ça love chou Shirin lâchera plus Riley heart

c'est parfait ^^ swoon
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 17 Avr - 21:12

@prysha de bhopal avec grand plaisir love
et avec grand plaisir aussi pour ce lien hihi Je suppose qu'il peut parfois manquer de partenaires masculins selon les moments et du coup, elles ont pu plusieurs fois se retrouver ensemble.
En plus je remarque qu'elles ont trois jours d'écart niveau anniversaire, c'est assez drôle mdr Ceci dit, je pense qu'en réalité, Prysha intimiderait beaucoup Shirin malgré le fait qu'elle soit plus jeune qu'elle. Shirin n'a pas trop l'habitude de se montrer trop affirmée par rapport à Prysha qui semble l'être et le dire et l'assumer. Mais je pense quand même qu'elles pourraient finir par bien s'entendre après avoir passé la première couche de chacune parce que comme tu dis, elles se ressemblent pas mal yeah
On peut partir sur la base du lien que je proposais à la limite et voir ce que ça donne en jeu ? En plus, Prysha et Shirin ne peuvent se rencontrer que dans le club de danse étant donné qu'elles n'ont rien d'autre de commun sur le plan matières qu'elles ont chacunes. Mais ça ferait très plaisir à Shirin de montrer ça à Prysha si ça l'intéresse vraiment. Puis l'Inde et l'Iran ce n'est pas si loin aussi, Shirin pourrait être toute aussi curieuse de la culture de Prysha heart
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyJeu 20 Avr - 20:03

Promis je t'avais pas oubliee sem

Ca me semble vraiment parfait chou
Oh j'avais pas fait gaffe pour leurs anniversaires c'est trop cool han C'est drole parce qu'en vrai Shirin impressionnerait Prysha aussi mdr Disons que Prysha essaie de se maitriser du mieux qu'elle peut mais en effet y a un moment si un truc la saoule ou la fait sortir de ses gonds disons que y a plus de maitrise du tout mdr Mais je vois pas ce que Shirin pourrait faire pour provoquer ca honnetement je les vois juste super bien s'entendre passer les premiers moments de cette meuf est trop cool j'ai peur osecour. Puis en plus meme si la societe sorciere est vachement cool sur ca je pense qu'en tant que meuf d'origines etrangeres y pourrait y avoir un sens de proximite' et de camaraderies? Surtout qu'elles partagent l'amour de leurs danses traditionnelles? Je trouve ca grave chou puppy puis comment ca ca va etres les meilleurs du club
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyVen 21 Avr - 10:59

@prysha de bhopal
j'ai eu un instant de doute vu que j'avais raté ton taf de savoir si t'avais vu ou pas gaw
ptdr vraiment les deux qui s'impressionnent alors qu'elles ont le même caractère quand il y a un truc qui les faits sortir de leur gonds sem Trop drôle mdr Mais c'est exactement ce que j'imagine aussi en mode "cette fille a l'air trop cool mais vlà qu'elle fait peur un peu" puis "omg ça va en fait" mdr
Je pense aussi du coup, ça fait tout à fait sens yeux Et en effet, une danse traditionnelle en entrainant une autre, il y a grave moyen qu'elles deviennent trop copines de danse drama Ce qui ferait grave plaisir à Shirin par ailleurs love
Mais bref, ça me va tout ça. Et je te propose un petit rp si ça te dit ? niark On part sur l'idée que Prysha a capté que Shirin c'est une super danseuse et qu'elle la crâme plus tard quand elle se croit solo en dansant seule ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyLun 24 Avr - 17:40

Non mais je suis chaud han C'est parf swoon quelle bande de niaises
Avec plaisir pour le rp swoon Je peux le lancer dans la semaine (mon pote squatteur part enfin ce soir) mais si tu te sens de le lancer ou que tu as le temps avant je t'en prie puppy et si tu as besoin de plus d'infos ou de papoter hesite pas a me mpoter ou sur discord aussi je suis dispooooo luv
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyJeu 27 Avr - 21:15

@prysha de bhopal je te laisse lancer ça et t'en fais pas prends ton temps heart
Revenir en haut Aller en bas
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyMer 3 Mai - 16:48

@Shirin al-Farizi je pense on peut trouver un truc avec nos deux filles qui peuvent se retrouver à lire dans la bibliothèque ou les jardins. Simone aimant découvrir de nouvelles choses, elle voudrait sûrement en savoir plus sur l’Iran et la culture
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyJeu 18 Mai - 19:13

@simone roire Excuse moi du retard de réponse drama
C'est un bon début d'idée en effet hihi Egalement, Simone et Shirin sont en même année je crois et elles partagent également quelques cours ensemble yeah
Je me dis qu'elles peuvent avoir leurs petits moments de lectures à deux où elles s'échangent références et livres et évidemment si ça intéresse Simone, Shirin lui passera avec plaisir des livres sur l'Iran, ses poète et poétesses préférés etc drama
J'imagine aussi que Shirin serait un peu impressionnée par les choix de cursus de Simone qui ne doit pas se cacher de ses idées progressistes. Shirin est neutre dans l'ensemble et un peu ambivalante quant au système actuel. Elle ne l'a jamais remis en question parce que c'est l'ordre établi et qu'elle n'a pas fait ce cheminement, mais elle sait qu'on utilise sa caste et son don pour les bien nés et les nobles et qu'elle reste une privilégiée à bien des égards. Je suppose que comme elles lisent s'instruisent de temps en temps elles doivent aussi discuter. Je me dis que Simone peut tout à fait développer le côté remise en question de Shirin (parce que j'ai pas encore décidé si un jour elle suivrait les réformateurs ou pas, ça dépendra vraiment des opportunités en jeu). De son côté, même si Shirin est loin d'avoir déconstruit tout cela, je pense qu'elle pourrait aussi pousser Simone à repenser certaines choses et ses arguments pour être plus convaincante ou quoi love Bref, que ça soit souvent un débat intellectuel entre elle dans le respect l'une de l'autre toujours.

A savoir aussi, j'ai cru voir que t'avais un lien avec Roméo (@roméo de lestang je te tag oui niark) qui va devenir soon le love interest de Shirin. Comme du coup Simone et Roméo sont amis, peut-être que Shirin sera jalouse à un moment donné (surtout s'ils sont tous les deux réformateurs si Roméo y rentre donc amenés à faire des messes basses) parce qu'elle est ultra insecure drama
Revenir en haut Aller en bas
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyJeu 18 Mai - 20:06

@Shirin al-Farizi ouais je pense cet échange de connaissances et peut être d’aider dans certains cours.
Simone va tout à fait sentir la remise en question et essayer de faire pencher la balance pour la réforme. C’est sur le lien que nos jeunes filles avé Roméo va mettre un peu de piment. Vue que Roméo et Simone en plus d’être de bon amis, ils ont une relation platonique. Shirin sera insecure mais Simone se fiche un peu de ça et vue que Roméo semble heureux Simone est contente
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyVen 19 Mai - 11:10

@simone roire
Bah écoute ça me semble parfait tout ça love J'ai rien d'autre à rajouter et si tu veux un rp à l'occaz, n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) EmptyVen 3 Nov - 18:45

@Shirin al-Farizi
*s'installe sans aucune gêne* Salut ma petite héroïne hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty
MessageSujet: Re: dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)   dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son oreille, je racontai l'histoire d'aimer (shirin)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: