-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 echoes of mine, ft shirin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

echoes of mine, ft shirin Empty
MessageSujet: echoes of mine, ft shirin   echoes of mine, ft shirin EmptyMer 19 Avr - 21:46

ECHOES OF MINE
Il y avait encore cette odeur de terre fraîchement battue lorsque Harlan ouvrit les yeux. À sa grande surprise, il se réveillait dans des draps qu’il n’avait pas effleuré la veille, allongé sur le dessus de son lit, sa couverture à peine froissée par son sommeil. T’es pas là depuis bien longtemps. Pensée qui se voulait réaliste car au fond de lui, il savait pertinemment que sa nuit, il l’avait passée en majorité à l’extérieur. À chaque lendemain de pleine lune, le refrain lancinant d’une inquiétude presque maladive refaisait surface. Angoisses et interrogations rythmaient ainsi son début de journée et ce jusqu’à ce qu’il ait cette confirmation libératrice, celle qui l’écartait de tout crime horrible et autre atrocité qui feraient de lui un coupable implacable. Comme à son habitude, son corps tout entier était endolori. Même ses orteils lui causaient une souffrance certes supportable mais pourtant bien présente. Sur l’avant de ses bras, il observait aussi griffures et autres traces qu’il mettait sur le compte de cet autre lui. Rares étaient les fois où Harlan s’autorisait à se souvenir, par simple angoisse de s’oublier et de vivre dans cette crainte absolue de lui-même. Cette crainte qui restait suspendue au-dessus de lui telle une vieille ennemie menaçante.

« Salut. » politesse discrètement lancée à sa voisine de table, légèrement essoufflé de sa course jusqu’à sa première leçon de la matinée. « Désolé je suis en retard, j’ai pas vu l’heure. » Mensonge éhonté qu’il avait pris pour marque de fabrique, lorsque la situation le demandait. En réalité, Harlan était un de ses élèves à cheval sur les horaires, l’absentéisme et les repas servis quotidiennement. Gamin exigeant s’infligeant lui-même une routine qu’il suivait à la lettre, simplement par besoin de garder une stabilité et de goûter à un semblant de normalité. « J’ai manqué quelque chose ? » Sa posture indiquait une réserve difficile à déchiffrer mais pourtant bien présente. Par principe, il restait à une bonne distance de son amie et scrutait chaque visage qui croisait sa route. Comme à chaque fois, il devait s’assurer que son secret était sauf et qu’aucun de ses camarades ne l’avait surpris, ici ou ailleurs, en pleine balade nocturne. Ses affaires posées soigneusement sur son bureau, Harlan s’octroya un énième coup d’œil autour de lui avant de finalement heurter le regard noir de son professeur, agacé mais forcé d’agir avec bienveillance et compréhension. « Désolé. » murmura-t-il d’une voix à peine audible avant de reporter son attention vers son manuel d’histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
echoes of mine, ft shirin Empty
MessageSujet: Re: echoes of mine, ft shirin   echoes of mine, ft shirin EmptyVen 21 Avr - 10:48

tw : mention de tca


Elle se sentait encore un peu fatiguée de sa nuit. Shirin avait mal dormi sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi et ce matin, elle avait eu l’impression que la nourriture était sa seule échappatoire. Elle détestait se réveiller avec cette impression, cette sensation, et la culpabilité qui allait avec. Mais elle n’avait pas craqué, comme elle le disait. Elle avait pris un petit déjeuner « normal » et était allée au cours d’Histoire de la Magie sans prendre quoi que ce soit d’autre à grignoter. Pour combien de temps arriverait-elle à résister à cette pulsion ? Tant qu’elle s’occupait l’esprit, tant qu’elle arrivait à trouver la parade, tout irait bien.
Et quoi de mieux qu’un cours d’Histoire de la Magie, sa matière préférée, mais aussi de rester à côté d’Harlan, un ami de longue date.
Mais sa chaise était vide à ses côtés. C’était suffisamment inhabituel pour que Shirin s’inquiète un peu. Essayant de rester concentrée sur le cours, elle ne pouvait tout de même s’empêcher de regarder anxieusement la chaise d’Harlan. Ca n’arrangeait rien non plus à ce qui se passait dans sa propre tête. Expirant un peu, Shirin commença à sentir qu’elle se trouvait des raisons. Si elle faisait un détour en cuisine pour prendre quelque chose à manger, n’importe quoi, elle pourrait manger moins ce soir. Le comportement compensatoire de son excès lui revint et elle faillit se dire que son cas était désespérée quand elle sentit enfin la présence d’Harlan à ses côtés.
Tournant la tête vers lui, Shirin lui jeta un petit regard inquiet. Il semblait essoufflé et dans un drôle d’état de réveil comme s’il venait en effet à peine de se lever.
« Ne t’en fais pas. » lui dit-elle néanmoins pour le rassurer.
Elle regarda de nouveau le professeur et entendit la question d’Harlan. Elle s’apprêta à répondre, ne remarquant pas l’air préoccupé d’Harlan quand elle sentit un autre regard sur eux. Se mordant la lèvre, elle plongea le nez dans son manuel et attendit un peu avant de souffler à l’étudiant à ses côtés :
« Je te passe mes notes à la pause. »
Redevenant silencieuse, Shirin se concentre sur le cours. Sa propre pression semble s’apaiser avec la présence d’Harlan. Elle lui donne une indication ou deux au moment où le professeur leur dit de se mettre à deux.
Reposant cette fois-ci, son regard sur Harlan, elle l’observe un instant avant de lui souffler :
« Tout va bien ? »
Bien évidemment qu’elle s’inquiète, comme l’amie qu’elle était. Ce n’était définitivement pas dans les habitudes d’Harlan d’arriver en retard et à y réfléchir, elle ne l’avait même pas vu au petit déjeuner de ce matin.
Essayant de ne pas trop attirer l’attention sur eux et donner l’impression au professeur qu’ils travaillaient, Shirin se rapprocha un peu d’Harlan et fit mine de prendre son manuel à lui qu’il avait touché quelques secondes auparavant.
Elle ne réalisa pas que lorsque ses doigts effleurèrent le livre, un de ses gants avait un trou.
Ce fut comme si elle était propulsée ailleurs. Les mains qui se referment sur le livre ne sont pas les siennes. C’est celles d’Harlan. A la fois dedans et à côté de lui, elle le voit ranger à la va vite son livre dans son sac. Et puis, elle le suit, à comme si elle était en haut d’une tour. Mais c’est ses émotions qu’elle ressent comme si elles étaient les siennes. La peur, l’angoisse. La douleur… L’affreuse douleur quand, les yeux écarquillés, elle le voit quand il arrive enfin dans cet endroit qui lui est familier à lui. Dehors, elle le voit aussi, c’est la pleine lune. Et puis, les dents, les poils, la forme de la bête du Gévaudan.
Les réflexes sont une chose merveilleuse. Elle ne hurle pas de peur dans cette salle de cours silencieuse. En réalité, quand elle se force à revenir pour ne pas assister au reste, pour ne pas voir, ne pas ressentir, Shirin se mord la joue à en sentir le goût métallique. Tout se remet en place. Elle n’est plus dans le souvenir d’Harlan mais… elle est paralysée de peur, figée sur sa chaise, et elle ne se rend pas compte qu’elle saigne du nez, conséquence aléatoire de son don. C’est sur la page du manuel d’Harlan que son regard est bloqué, l’effroi se lisant sur son visage.
@Harlan Chamberlin
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
echoes of mine, ft shirin Empty
MessageSujet: Re: echoes of mine, ft shirin   echoes of mine, ft shirin EmptyDim 10 Déc - 21:32

Je clôture love
2 points pour @Shirin al-Farizi feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


echoes of mine, ft shirin Empty
MessageSujet: Re: echoes of mine, ft shirin   echoes of mine, ft shirin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echoes of mine, ft shirin
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [h] son of mine
» [F] I've got your back, you've got mine.
» Et les glycines brillèrent d'or (Shirin)
» (absence) shirin al-farizi
» shirin - jusqu'au 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: