Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les perles du forum (rp, cb, animation)

Aller en bas 
+6
Roméo de Lestang
Motilal de Bhopal
Kamala de Bhopal
Madeleine Beauchamps
Ernestine Guimond
La Doyenne
10 participants
AuteurMessage
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyJeu 26 Jan - 13:18

Les perles du forum
Quand la crème se monte en chantilly
Philosophie tardive
Parce que la crème de la crème de WLNBR mérite de se retrouver sous les feux de la rampe, n’hésitez pas à quoter vos extraits de rp favoris, à réagir à des textes, à immortaliser et à partager ici vos grands moments de rigolade sur la CB, qu’ils soient dus à de bons mots ou à des traits moins spirituels mais tout aussi efficaces  smirl

Le staff se chargera, quant à lui, tout particulièrement de faire paraître ici des morceaux choisis de chaque animation, afin que vous puissiez en garder une trace et y revenir à votre guise.

Les posts peuvent se faire en copier/coller de passages choisis ou par captures d’écran (dans ce dernier cas, veillez à adapter la taille à celle du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : Les perles du forum (rp, cb, animation) Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyLun 29 Mai - 11:30

Eliaz Caradec a écrit:
Eliaz regagna précipitamment le rivage. Pitié, pitié, que personne ne ramène sa fraise par ici ! Que diraient ses camarades, s’ils l’apercevaient avec son appareil photo ET une Prysha de Bhopal à moitié nue près de l’étang ? Que dirait Kamala ? (Rien, probablement. Elle se contenterait de l’assassiner froidement et de cacher son corps dans l’un des potagers du hameau.) « Tu aurais des… des vêtements de rechange ? Un plaid ? » Il grimaça. « Tu veux les miens ?! » Déjà, il commençait à déboutonner sa chemise, le cœur battant la chamade à l’idée qu’on puisse les apercevoir en si mauvaise posture.

Okay. Cette histoire allait mal finir.

J'espère qu' @Eliaz Caradec racontera au moins sa mésaventure à Erne' mdr

Les perles du forum (rp, cb, animation) Giphy.gif?cid=6c09b952ryn6jyll3kbk7yih8fnwm9bfnbhblceipq46gn8p&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Avec les prochains macarons, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Les perles du forum (rp, cb, animation) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyLun 29 Mai - 12:02

Oh bonne mère mdr of course il racontera tout à sa copine yeux (surtout quand on lui demandera pourquoi il prend des photos de charme d'une jeune femme plus jeune que lui mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Les perles du forum (rp, cb, animation) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyLun 31 Juil - 1:37

Eliaz Caradec a écrit:
« Juste toi et moi… pour faire davantage connaissance ? » Il se rapprocha d’elle. Cet instant-là était probablement le seul, de toute la chorégraphie imposée par la valse, durant lequel leurs visages étaient aussi proches. Eliaz ne put s’empêcher de sourire, appréciant probablement davantage ce moment qu’il n’aurait dû – mais il s’en moquait éperdument. Il était trop obnubilé par la présence de la belle Manami pour songer à l'image qu'ils pouvaient renvoyer, elle et lui.

Décidement, tu fascines tout le monde @Eliaz Caradec chou
Je ne cache pas que j'étais toute émoustillée à la lecture de ce passage, et j'ai vraiment hâte d'en lire encore plus brille Si on pouvait liker les posts je l'aurais fait ! Plusieurs fois pour te spammer mon enthousiasme. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Les perles du forum (rp, cb, animation) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyDim 20 Aoû - 16:05

Chassez le naturel a écrit:
« Sois sobre » avait précisé Kamala.
Il revient au galop a écrit:
Son choix se porta finalement sur une tenue qu’il avait peu eu l’occasion de porter. Une combinaison deux pièces en gabardine écarlate ; sanglée d’une ceinture jaune vif et accompagnée de gants en cuir assortis il la jugea suffisamment adaptée pour les circonstances.

mdrmdr @Motilal de Bhopal digne représentant de la famille, arrivé sur son cheval blanc pour sauver princesse Ka---ivrogne. Oui, valait mieux sauver l'ivrogne. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Motilal de Bhopal
Membre • Air
Membre • Air
Motilal de Bhopal

Pseudo : Artémis
Faceclaim : Adarsh Jaikarran + moi-même
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 hivers
Messages : 17
Points : 55
Date d'inscription : 30/07/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t339-honey-the-face-the-l
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyVen 25 Aoû - 20:30

@Kamala de Bhopal Nul ne sait quel niveau de dangerosité possède une Kamala acculée donc autant être prudent mdr
Et quoi ? La tenue est sobre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyVen 1 Sep - 11:45

Shirin a écrit:
Regardant un instant vers l’endroit où elle entendait le livre tenter de sortir du dortoir, Shirin fronça un peu les sourcils. On repassera sans doute à la discrétion et presque jalousement, Shirin espérait que cela n’est réveiller personne.

Ce moment où  @Shirin al-Farizi contemple son crush attraper un livre avec un sort d'attraction à travers l'entièreté du dortoir et de la résidence du soufre, envoyant le bouquin cogner contre tous les obstacles alors qu'ils tentaient d'être discrets :
Les perles du forum (rp, cb, animation) Anigif_sub-buzz-3946-1565725301-1
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Les perles du forum (rp, cb, animation) 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyVen 1 Sep - 23:47

Toute sa réponse à l'évent était incroyable, mais évidemment, il me faut citer le légendaire :
Eliaz Caradec a écrit:
"Louise, voici Raphaël Delestre, un expert des boules !" Comprenant avec un léger laps de temps que des précisions ne seraient pas inutiles, il ajouta : "Il est dans le club de pétanque avec moi."

Ce n'est pas étonnant que ces deux boulets soient potes, hein @Eliaz Caradec mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyDim 3 Sep - 8:53

@Roméo de Lestang c'est exactement sa réaction mdr what
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Les perles du forum (rp, cb, animation) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptySam 28 Oct - 12:32

Amaury a écrit:
Détournant le regard pour cacher la gêne qui colorait à nouveau ses joues, il fit mine de prêter attention à leur entourage, pour ne bousculer personne. « Vous êtes déjà pardonnée. » Le murmure fut accompagné par un geste symbolique lorsqu’il lui offrit son bras – prévenant une séparation inopportune par les autres élégants. Lorsque Kamala glissa délicatement la main dans le creux de son coude, la chaleur veloutée qui se répandit en vagues doucereuses dans sa poitrine dépassa le simple soulagement de retrouver une proche amie après des semaines de malaise.

fgbqdkfthgbv chou

Amaury a écrit:
« C'est magnifique. » Complimenta la jeune femme alors qu’ils montaient à bord du yacht, les yeux caressant le décor. Ceux d’Amaury s’attardèrent sur elle avant d’imiter les orbes sombres ; un sourire discret trahit dans sa voix la véritable cible de son acquiescement. « En effet. »

zeufhlreyzfglgyfgzregre gni

Amaury a écrit:
« Je crains cependant que cette réception ne soit pas un lieu de conversation idéal. » Ses doigts vinrent fugacement se poser sur ceux qui serraient son bras, dans un réconfort tout aussi bref. « Demain, à 16 heures tapantes – me retrouverez-vous dans le petit boudoir, au dernier étage de l’hôtel, là où est servi le thé ? »

EIRTGHDKFJGQDKRHG ? faint

Oui il m'en faut peu, mais avec ces deux là, c'est un pas ENORME mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Les perles du forum (rp, cb, animation) Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyLun 6 Nov - 0:40

Je remonte le post du TC mais @Motilal de Bhopal gni

Code:
Si Kamala et Prysha étaient des déesses splendides et dangereuses venues de lointaines contrées orientales, Madeleine n’avait pas à rougir, aussi belle que les nymphes ou que la déesse Hestia elle-même. Motilal ne put s’empêcher de remarquer non sans un léger amusement que même les canapés de son plateau étaient en raccord avec sa tenue.

-Les compliments devraient être pour toi Madeleine, lui répondit-il avec un sourire. Tu es tout simplement ravissante.

Je meurs gni

Et puis

Code:
Tant de rouge chez une seule personne s’en était fascinant. Et comme ça, le plus naturellement du monde, c’est une nouvelle idée d’un bijou qui vient germer dans l’esprit du jeune noble.

J'aime tellement gni Madeleine a beau n'avoir aucune chance c'est si parfait omg puppy
Revenir en haut Aller en bas
Motilal de Bhopal
Membre • Air
Membre • Air
Motilal de Bhopal

Pseudo : Artémis
Faceclaim : Adarsh Jaikarran + moi-même
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 hivers
Messages : 17
Points : 55
Date d'inscription : 30/07/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t339-honey-the-face-the-l
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyLun 6 Nov - 14:26

Aaaah ! @Madeleine Beauchamps, mais je suis tellement heureux que ça te plaise ! Mon cœur en fond chou
Je voulais donner à Madeline toute l'admiration qu'elle mérite love
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : Les perles du forum (rp, cb, animation) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyLun 6 Nov - 16:36

Isabelle a écrit:
Isabelle ne parvint pas à se rattraper à quoi que ce soit, si ce n’est le plateau du serveur qu’elle avait remarqué quelques instants plus tôt.
Non mais Isa, ce fou rire mdr Tiens et si je me rattrapais au truc le moins stable possible, lui-même dans les mains d'un serveur en train de tomber ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : Les perles du forum (rp, cb, animation) B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) EmptyDim 12 Nov - 13:32

Parce qu'il faut quand même immortaliser ce post incroyable quelque part mdr

Raphaël a écrit:
« Couvent d’ovaires, » que tu lâches en te massant les oreilles, comme si ça allait te rendre l’ouïe. « Celle-là, je l’ai totalement vu venir. »

Couvent d'ovaires je meurs mdr

L'expert des boules a écrit:
« Hé dis donc, ma mocheté ! » Interpelles-tu la demoiselle en la choppant par le bras, stoppant net son pas de course. Elle te semble paniquée et perdue, alors tu la houspilles gentiment. « Fait gaffe, t’as failli passer au travers de mon sort ! Essaie de paniquer et rend toi plutôt inutile, comme ça ! » Tu t’empresses donc de lui faire une démonstration de ton joli bombarda. Sans bombe (d’une autre espèce) pour interrompre ton jet, tu pointes ta baguette en direction de la bête. « EPISKEY ! »

Le "ma mocheté", le dialogue improbable, LE SORTILEGE mdr

Ce cher Raphaël nous régale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum (rp, cb, animation)   Les perles du forum (rp, cb, animation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du forum (rp, cb, animation)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Animation] Trick or Treat
» Chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: