Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Honey, the face, the look, the means (motilal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motilal de Bhopal
Membre • Air
Membre • Air
Motilal de Bhopal

Pseudo : Artémis
Faceclaim : Adarsh Jaikarran + moi-même
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 hivers
Messages : 17
Points : 55
Date d'inscription : 30/07/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t339-honey-the-face-the-l
Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty
MessageSujet: Honey, the face, the look, the means (motilal)   Honey, the face, the look, the means (motilal) EmptyMar 26 Sep - 13:11

Motilal de Bhopal
Diamonds are a boy's best friends
Carnet de personnage
Adore : sa famille, les tenues originales, les bijoux, la mer en particulier et l'eau de manière plus générale, pique-niquer, l'occulte et ses mystères, les parfums, son statut social, les sorties mondaines
Déteste : les mauvaises manières, "ce ne sont que des vêtements", que l'on porte atteinte au nom de sa famille, le mépris de la beauté, trop d'exposition au soleil, trop de chaleur, le café
Passe-temps : chanter, assister à des représentations artistiques, visiter les musées et les galeries d'art, échanger des ragots autour d'une tasse de thé ou un verre de vin, écumer les magasins
Lieux fréquentés : s'il apprécie les lieux confortables et peut donc être généralement trouvé à la Cour des Mirages ou au salon de thé, c'est également un grand appréciateur d'espaces verts en faisant un visiteur habituel des jardins qu'ils soient de la Renaissance ou d'hiver. De manière générale, il apprécie l'ombre des arbres et les points d'eau.
Inventaire : objets achetés ici
Crédit : ma personne

En vrac :
Jure en hindi Il tient très bien l'alcool et en profite Il peut tenir une conversation en anglais et a pour ambition de faire de même avec le latin A un côté romantique   N'aime pas son thé sans épices, heureusement Kamala est là pour lui en fournir Est passé maître dans l'art du regard plein de jugement


Relations
Recherchés :

It came down to one kiss (H) : Motilal et vous n'avez jamais eu beaucoup de points communs, au contraire, vous aviez plus tendance à voir tout ce qui vous opposaient. Petit à petit vous avez construit une relation faite à base de piques, de remarques acides et de moqueries. Il n'y avait jamais autant d'étincelles dans une pièce que quand vous deviez travailler ensemble. C'est d'ailleurs lors d'un de ces devoir à deux que ça a dérapé. Cette fois ce fut Motilal qui a ouvert les hostilités. Vous avez répondu et chanson éternelle, vous avez repris vos disputes. Puis il y a eu un silence. Vous étiez l'un en face de l'autre, refusant chacun de baisser les yeux. Vous ne savez même plus lequel d'entre vous a comblé l'espace en premier, le fait est que le mal était fait : vous vous étiez embrassés. Le tout premier de Motilal. Vous vous êtes chacun enfui de votre côté.
Une fois votre devoir rendu vous n'en avez plus parlé. Mais même après tout ce temps, l'ombre de ce jour pèse encore. Si vous n'hésitez pas à vous lancer des vacheries lorsque l'occasion le veut, vous vous évitez du mieux que possible. Motilal ne s'en rends pas compte lui-même mais il n'apprécie pas cette situation.

It takes two (H/F, noblesse) : Vous et Motilal vous êtes bien trouvés. Entre vous la discussion passe, les potins circulent, les piques à l'encontre d'autrui également et surtout vous aimez tous deux profiter sans vergogne des avantages offerts par vos statuts respectifs. Avec vous Motilal se permet de se relâcher un peu plus et vous êtes la seule personne de son cercle proche au courant qu'il préfère les garçons. Mais le de Bhopal sait qu'il peut vous faire confiance et inversement. Vous assurez les arrières de chacun et vous n'hésitez pas à aller rappeller à ceux qui vous chercheraient des problèmes que vous n'êtes pas n'importe quels adversaires.

Friendship is magic puzzling (H, un peu plus jeune que Motilal) : Parfois, les gens peuvent se demander comment ça se fait que vous et Motilal soyez proches. Lui-même se pose parfois la question. Mais le fait est là : il vous aime bien et ne refuse jamais votre compagnie. Lui qui se plaint souvent du caractère un peu trop maternel de sa soeur ainée ne remarque pas qu'il s'en rapproche un peu lorsque c'est de vous qu'on parle.


Prénom Nom - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par lumossolemstuff
Prénom Nom - titre lien 2
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par pearlizedwinters
Prénom Nom - titre lien 3
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Prénom Nom - titre lien 4
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Prénom Nom - titre lien 5
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par caelestisart
Prénom Nom - titre lien 6
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par esmerald-stuff
Revenir en haut Aller en bas
Motilal de Bhopal
Membre • Air
Membre • Air
Motilal de Bhopal

Pseudo : Artémis
Faceclaim : Adarsh Jaikarran + moi-même
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 hivers
Messages : 17
Points : 55
Date d'inscription : 30/07/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t339-honey-the-face-the-l
Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty
MessageSujet: Re: Honey, the face, the look, the means (motilal)   Honey, the face, the look, the means (motilal) EmptyMer 27 Sep - 10:35

Aventure du personnage
Rps en cours

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.


Moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Motilal de Bhopal
Membre • Air
Membre • Air
Motilal de Bhopal

Pseudo : Artémis
Faceclaim : Adarsh Jaikarran + moi-même
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 hivers
Messages : 17
Points : 55
Date d'inscription : 30/07/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t339-honey-the-face-the-l
Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty
MessageSujet: Re: Honey, the face, the look, the means (motilal)   Honey, the face, the look, the means (motilal) EmptyDim 8 Oct - 11:32

Je pense que ce carnet is good to go. Si jamais vous avez envie de mettre un peu de Motilal -en bien ou en mal  gaw - dans la vie de vos persos, the floor is open clap
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : Honey, the face, the look, the means (motilal) 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty
MessageSujet: Re: Honey, the face, the look, the means (motilal)   Honey, the face, the look, the means (motilal) EmptyMer 11 Oct - 18:42

Coucou !

On a un lien avec ma première bouille, et comme promis, je passe pour les deux autres !

Pour Raphaël : ce serait facile d'en trouver un via Sohalia ! Raphaël est un ami à elle. Je te copie colle notre lien :
cet andouille de Raph a écrit:
Sohalia est fascinée par tout ce qui touche à l'occulte. Et Raphaël a les deux pieds dedans. Ils en ont eu, de longues discussions sur sujet. Il n'a malheureusement pas réussi à l'intriguer assez pour l'attirer dans son lit, mais il a gagné quelque chose d'aussi intéressant, peut-être : une amie. (Bon après, si elle change soudainement d'avis, il ne dira pas non. Il est amical, pas aveugle).
Depuis que Soha est touchée par sa malédiction, sa présence lui fait du bien, car il est souvent dans un mood très positif.
Vu que Moti aussi aime l'occulte et la clairstellance, on peut trouver un petit quelque chose !

Pour Lysandre : tu le sais déjà, mais c'est l'ex d'une personne très proche de Moti  yeux Celle-ci garde très bien le secret et Moti n'est donc pas au courant de cette scandaleuse idylle passée. À voir ce qu'il penserait de Lysandre sans même cette info  yeux

Je ne pense pas que Lys serait un grand fan de Moti. Déjà, parce qu'il n'aime pas grand monde chez les nobles, ensuite parce que Moti est à cheval sur les manières, et enfin (et surtout), que Lysandre a associé les de Bhopal à la cause de sa rupture, donc je le vois les avoir pris en grippe  palm
Revenir en haut Aller en bas
Motilal de Bhopal
Membre • Air
Membre • Air
Motilal de Bhopal

Pseudo : Artémis
Faceclaim : Adarsh Jaikarran + moi-même
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 hivers
Messages : 17
Points : 55
Date d'inscription : 30/07/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t339-honey-the-face-the-l
Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty
MessageSujet: Re: Honey, the face, the look, the means (motilal)   Honey, the face, the look, the means (motilal) EmptyJeu 12 Oct - 17:11

@Amaury de Castel, c'est pas Moti qui refuserait une connaissance Clairstellaire mdr Je le vois bien demander un tirage hebdomadaire ou mensuel autour d'une tasse de thé. Du côté plus personnalité, j'ai la petite impression que Raphaël peut faire ressortir le côté sévère à la Mary Poppins que j'avais en tête lorsque je l'ai créé
Un mélange exaspération-sympathie peut-être ?

Pour le cas de Lysandre je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : Honey, the face, the look, the means (motilal) 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty
MessageSujet: Re: Honey, the face, the look, the means (motilal)   Honey, the face, the look, the means (motilal) EmptyMar 17 Oct - 20:18

@Motilal de Bhopal Ce sont souvent les sentiments que provoquent Raph' niark Lui trouverait sûrement Moti trop sévère avec lui/à cheval sur les manières. Par contre, il aimera son glam' (ils ont le même patronus après tout sem mdr )

Et pour le cas Lysandre, on a donc vu ça par mp yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bohort d'Ornessan
Membre • Eau
Membre • Eau
Bohort d'Ornessan

Pseudo : lboh.
Faceclaim : timothée chalamet. (arobas.)
Photographie enchantée : Honey, the face, the look, the means (motilal) Bcdc2e837f780e619ae9dac4d436535312e7546e
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 yo.
Statut civil : Célibataire.
Messages : 77
Points : 116
Date d'inscription : 08/10/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t380-b-o-jokester
Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty
MessageSujet: Re: Honey, the face, the look, the means (motilal)   Honey, the face, the look, the means (motilal) EmptyLun 30 Oct - 17:50

Hello there hum

Je vois ici un petit lien qui pourrait bien correspondre au caractère et à l'ouverture d'esprit de Bo.

it takes two:

Il aime les potins plus que tout, il est magnificiant, comme Motilal, et il profite à fond des aventages de la noblesse sans du tout s'en vouloir. Il est totalement pan et le cache pas vraiment, considérant qu'à partir du moment où ça n'impacte pas sa famille, c'est ok. Donc il sera le dernier à juger Motilal sur son orientation et le premier à comprendre.
Puis il est très observateur donc il aurait pu aussi comprendre facilement.

Après je peux aussi te proposer Sélène et Manami qui connaissent très bien la famille de Bhopal chacune respectivement si elles t'intéressent. mini mini
Revenir en haut Aller en bas
Motilal de Bhopal
Membre • Air
Membre • Air
Motilal de Bhopal

Pseudo : Artémis
Faceclaim : Adarsh Jaikarran + moi-même
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 hivers
Messages : 17
Points : 55
Date d'inscription : 30/07/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t339-honey-the-face-the-l
Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty
MessageSujet: Re: Honey, the face, the look, the means (motilal)   Honey, the face, the look, the means (motilal) EmptyJeu 2 Nov - 19:00

Hiiiiiiie moi

Merci de t'intéresser au lien et j'avoue que Bohort promet ! On pourrait discuter du lien en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty
MessageSujet: Re: Honey, the face, the look, the means (motilal)   Honey, the face, the look, the means (motilal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey, the face, the look, the means (motilal)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The only real elegance is in the mind; if you've got that, the rest really comes from it (Motilal de Bhopal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: