Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les cieux & les songes (Roméo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMar 18 Avr - 18:04

Roméo de Lestang
Evil begins when you begin to treat people as things.
Carnet de personnage
Adore : le café, faire des siestes impromptues, utiliser la magie même pour des actions banales, les mondanités, se démarquer, les livres de mystères et d'exploration, l'automne, le Polo-ailé.
Déteste : son père et l'autorité d'une manière large, être rabaissé, les poires, ses cauchemars, perdre le contrôle et laisser exploser sa colère, les injustices et inégalités sociales.
Passe-temps : lire, profiter de soirées et autres mondanités, faire diverses activités, physiques la plupart du temps, dessiner avec sa baguette ou lancer tout type de sort expérimental, assister à des réunions secrètes des Adeptes de l'Aube.
Lieux fréquentés : dans la cour des mirages, aux écuries des abraxans et dans les jardins de la renaissance.
Inventaire : 1 Charme de bouclier + 1 Leurre explosif
Crédit : Louis Hofmann par unfinishedfairytales, avatar de la fiche par drake-pompon

En vrac :
Attiré par les mystères, abreuvé par les romans d’aventures sorciers et non-magiques, Roméo a l’âme d’un explorateur qui n’a jamais quitté sa France natale plus de l’espace de quelques semaines lors de retraites familiales estivales.  • Loin d’être naïf, Roméo voit cependant le bon dans chaque personne et ne présume que très rarement du mal-fondé des individus. • Très bon élève dans l’ensemble, Roméo ne recule devant aucun effort ni certaines bassesses, si elles s’avèrent nécessaires, pour s’assurer de sa réussite. Le traitement n’est peut-être pas bon, mais les résultats sont là. • Vrai blond • Il est très à cheval sur l’étiquette par son éducation parascolaire, mais davantage en tant que connaisseur qui apprécie une petite étude d’anthropologie de banquet.  • Son patronus prend la forme d’un cheval blanc • Lorsqu’ils ont préparé de l’Amortentia en cours pour la première fois, Roméo sentit une odeur de pomme, évoquant des souvenirs dans les vergers aux alentours du pays de la Roche-aux-Fées, de papier vieilli rappelant autant à ses études qu’à ses lectures loisirs, et à une odeur de pêche le renvoyant à une certaine incompréhension. • Son épouvantard prend la forme de son père, de toute sa hauteur, intimidant, menaçant et avec un regard de rejet. Son riddikulus le ramène sur terre, confus et apeuré par tout ce qui l’entoure. • D'un naturel à faire des cauchemars, Roméo tend à ne dormir que lorsqu'il tombe de fatigue, pour ne pas avoir à rêver. • Il ne possède pas d’animal de compagnie, mais a longuement rêvé lors de son enfance de pouvoir détenir le contrôle d’un mythique Djinn des terres d’orient. • Il a rejoint les clubs de danse de salon, s’estimant plutôt bon à cet exervice, et également au club d’équitation à dos d’Abraxans, appréciant autant l’activité physique que le Polo-ailé.  • Astucieux par nature, il n’est pas rare que Roméo utilise plus fréquemment que la moyenne de la magie, même pour des choses simples qui auraient pris moins de temps à faire manuellement. • Sa première expérience sentimentale et d’introduction à l’amour physique se fit avec un autre étudiant de Beauxbâtons, mais cela ne dura que quelques semaines. • Ses nuits sont naturellement courtes, et il n’est pas rare qu’il ne passe que six heures à dormir durant ses nuits, s’occupant à d’autres activités scolaires ou non sur le reste du temps. Il est un avide pratiquant de la sieste, faisant preuve d’ingéniosité pour dégoter un endroit tranquille où y s’y assoupir le temps d’une pause.

Moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Liens & relations   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMar 18 Avr - 18:04

Relations
Recherchés :

Les amis : Au fil du temps, sans doute après leur entrée à Beauxbâtons, ces élèves se sont mis à se fréquenter et à s'apprécier. Le cercle social le plus classique qu'il soit, mais aussi le plus fréquenté.

Membre de la famille préféré : Parmi tous ses parents, cousins et cousines, il y a en a au moins un ou une avec qui Roméo s'entend bien. Sans doute aussi anti-conformiste que lui, fatigué des pressions et des attentes, et avec qui les longues et pénibles soirées de famille prennent une autre tournure. (De Lestang ou de Wazières ou du Chesnes)

Redevable : D'une façon ou d'une autre, Roméo a rendu un service à cette personne, qui lui en doit une. Sans avidement tenir les comptes, Roméo s'en souvient et compte bien ne pas laisser s'effacer cette dette.

Autres idées : Toute autre idée est bien sûre la bienvenue, et il n'est pas impossible que de nouvelles apparaissent avant ce message !

@Shirin al-Farizi - Romance naissante
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par wave-avatars
@Yeva de Lestang  - cousine
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par stevejonas
@Arabella de Lestang - sœur jumelle
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par themorningrose
Prénom Nom - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Prénom Nom - titre lien 2
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par caelestisart
Prénom Nom - titre lien 3
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par esmerald-stuff
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: RPs & tergiversations   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMar 18 Avr - 18:04

Aventure du personnage
Rps en cours

Et les glycines brillètent d'or avec @Shirin al-Farizi
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Lundi 7 septembre 1953 au soir Et les glycines brillètent d'or avec @Shirin al-Farizi

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyLun 24 Avr - 17:53

Je pose ma marque grumpy grumpy grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMar 25 Avr - 0:46

Bienvenue ici chère jumelle maléfique @Arabella de Lestang
On va effectivement pouvoir parler lien, est-ce que tu as une idée plus ou moins précise d'où en est Arabella ? Est-ce que l'on serait en guerre froide, ou souhaite-elle rouvrir des hostilités ?
Dis-moi touuuut mih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMar 25 Avr - 9:07

Roméo de Lestang a écrit:
Bienvenue ici chère jumelle maléfique  @Arabella de Lestang
On va effectivement pouvoir parler lien, est-ce que tu as une idée plus ou moins précise d'où en est Arabella ? Est-ce que l'on serait en guerre froide, ou souhaite-elle rouvrir des hostilités ?
Dis-moi touuuut mih

Pour moi Arabella est en guerre froide avec son frère qu'elle ignorerait la plupart du temps tout en le jalousant le reste du temps. Après à voir comment Roméo lui-même voit Arabella, en ennemie, en soeur détestable ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMer 3 Mai - 17:08

@Roméo de Lestang veux tu être dans le groupe très restreint de noble que Simone apprécie ? Je pense qu’ils peuvent bien s’entendre. Ils sont dans la même année et ont quelques cours en commun politique et droit sorcier. Après j’ai pas trop d’idée peut-être Roméo l’aide à mieux comprendre comment fonctionne la noblesse et la cour. Ou bien ils auraient put avoir une relation platonique par le passé si tu as des idées
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMer 3 Mai - 22:20

je t'ai déjà poké mais j'avais quand même envie de poser mes fesses ici popo
(ils sont globalement différents mais au moins ils ont une passion commune pour le café stache )
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyLun 8 Mai - 18:19

Arabella de Lestang a écrit:
Pour moi Arabella est en guerre froide avec son frère qu'elle ignorerait la plupart du temps tout en le jalousant le reste du temps. Après à voir comment Roméo lui-même voit Arabella, en ennemie, en soeur détestable ? luv

@Arabella de Lestang c'est aussi l'idée que je m'en fais ! Je pense que Roméo n'a pas intégré du tout la dimension misogyne que subit Arabella (il en serait désolé et sympathique), et la voit surtout comme celle qu'on a monté comme son antagoniste durant son enfance. Au final, c'est plutôt l'incarnation d'un souvenir amer de son enfance/adolescence qu'il préfère éviter et ne pas confronter. Il sera froid avec elle, sans aller non plus jusqu'à la jalouser ou être frontal avec elle car il a quitté le shéma où il se sentait menacé par elle, si ça fait sens ? Ce qui peut effectivement renforcer leur bataille d'égo, lui s'estimant au-dessus de tout ça.

Simone Roire a écrit:
@Roméo de Lestang veux tu être dans le groupe très restreint de noble que Simone apprécie ? Je pense qu’ils peuvent bien s’entendre. Ils sont dans la même année et ont quelques cours en commun politique et droit sorcier. Après j’ai pas trop d’idée peut-être Roméo l’aide à mieux comprendre comment fonctionne la noblesse et la cour. Ou bien ils auraient put avoir une relation platonique par le passé si tu as des idées
Hello @Simone Roire! Eh bien oui, ça me semble être une possibilité. Roméo est quelqu'un qui va être plutôt réformateur et qui n'a pas trop hésité à partager ses idées politiques jusqu'à un certain point, avant de se rendre compte qu'affirmer certaines choses publiquement attirait les ennuis. Du reste, ils pourraient bien avoir eu une relation platonique oui. Je vois Roméo comme quelqu'un qui n'a pas trop porté attention à l'amour d'une manière générale, se concentrant sur ses études, sur la politique et sur ses amusements, donc quelque chose de platonique vers leurs 15-16 ans me semble complètement faisable. Aujourd'hui ils pourraient être des connaissances, voire des amis qui se fréquentent sans arrière pensées ? Qu'en penses-tu ?


Yeva de Lestang a écrit:
je t'ai déjà poké mais j'avais quand même envie de poser mes fesses ici popo
(ils sont globalement différents mais au moins ils ont une passion commune pour le café stache )
@Yeva de Lestang Mais ouiiii faut qu'on parle lien et qu'on se dégotte un truc entre les cousins ! Effectivement ils sont pas mal différents, mais je pense que Roméo masquera une bonne partie des différences qui le sépare du reste de sa famille à un certain stade. Pas au point qu'ils soient comparses et bons amis, mais il n'est pas au point d'être en conflit avec quiconque dans la famille (sauf sa sœur, mais bon mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyLun 8 Mai - 20:59

Roméo de Lestang a écrit:
Hello @Simone Roire! Eh bien oui, ça me semble être une possibilité. Roméo est quelqu'un qui va être plutôt réformateur et qui n'a pas trop hésité à partager ses idées politiques jusqu'à un certain point, avant de se rendre compte qu'affirmer certaines choses publiquement attirait les ennuis. Du reste, ils pourraient bien avoir eu une relation platonique oui. Je vois Roméo comme quelqu'un qui n'a pas trop porté attention à l'amour d'une manière générale, se concentrant sur ses études, sur la politique et sur ses amusements, donc quelque chose de platonique vers leurs 15-16 ans me semble complètement faisable. Aujourd'hui ils pourraient être des connaissances, voire des amis qui se fréquentent sans arrière pensées ? Qu'en penses-tu ?

@Roméo de Lestang Ouais une relation platonique vers les 15-16 ans me parait intéressante, Simone est aussi comme ça elle voit l'amour comme secondaire et préfère être avec des gens avec qui discuter que le coté sexuel et puis elle se concentre aussi sur ses lectures et ses opinions politiques. Je pense qu'ils ont put rester amis après cette relation et peuvent souvent être en train de débattre car ils on pas la même vision de la reformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMar 23 Mai - 8:03

Bonjour bonjour love

J'aime beaucoup le personnage de Roméo (que ce soit le fc, le prénom ou bien ta plume, je suis fan) et du coup j'ai essayé de me creuser les méninges pour proposer une petite piste de liens.

Je m'excuse par avance pour le manque d'originalité, j'ai songé en premier lieu à quelque chose qui tournerait autour du club de danse. Romeo a l'air d'être un bon danseur, aussi je me demandais si il serait du genre à avoir une partenaire pas forcément attitrée mais presque, dans le sens où ils danseraient très souvent ensemble au club, voire peut-être aussi dans les événements mondains ? Hazel considérerait qu'il a un bon niveau similaire au sien, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, et ça serait son genre de lui avoir alors mit le grappin dessus (avec son accord bien sûr). Bien sûr, le fait qu'il fasse également partie de la noblesse joue aussi là-dessus pour une question d'image.

Sinon j'ai une autre idée, qui peut remplacer comme compléter la première. J'ai lu que Romeo s'attendait à se voir fiancer prochainement ? Je ne sais pas si tu as des pistes de ce côté, si ce n'est pas le cas je me permets de te proposer Hazel qui en est au même stade. Il n'est pas question de romance, en plus j'ai vu que le coeur de Romeo bat déjà pour quelqu'un d'autre, mais je pense qu'il y a un potentiel sympa à exploiter de ce côté-là.  Bien qu'ils n'affichent pas clairement leurs idées, ils sont tous deux réformateurs dans l'âme. Peut-être que Romeo pourrait l'entraîner chez les adeptes de l'aube ? En vrai, je pense que dans le jeu des alliances, ils pourraient plus mal tomber. A défaut de s'aimer un jour, ils pourraient bien s'entendre ?

N'hésites pas à me dire si il y a quelque chose qui t'intéresse et même si rien ne t'intéresses. Ce ne sont que des pistes mais on peut totalement partir sur autre chose, je suis sûre qu'il y a moyen de trouver d'autres idées très sympa . love
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMer 24 Mai - 0:47

@Simone Roire Désolé du délai de la réponse, ça me convient parfaitement ! Je vois bien Roméo être relativement imperméable et avoir eut quelques petites aventures amoureuses sans vraiment aller très loin dans leur relation.
Et effectivement, ils peuvent avoir conservé une relation sur les questions idéologiques, et en discuter/débattre. Des amis intellectuels en somme mih

Hazel de Fontanges a écrit:
Bonjour bonjour love

J'aime beaucoup le personnage de Roméo (que ce soit le fc, le prénom ou bien ta plume, je suis fan) et du coup j'ai essayé de me creuser les méninges pour proposer une petite piste de liens.

Je m'excuse par avance pour le manque d'originalité, j'ai songé en premier lieu à quelque chose qui tournerait autour du club de danse. Romeo a l'air d'être un bon danseur, aussi je me demandais si il serait du genre à avoir une partenaire pas forcément attitrée mais presque, dans le sens où ils danseraient très souvent ensemble au club, voire peut-être aussi dans les événements mondains ? Hazel considérerait qu'il a un bon niveau similaire au sien, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, et ça serait son genre de lui avoir alors mit le grappin dessus (avec son accord bien sûr). Bien sûr, le fait qu'il fasse également partie de la noblesse joue aussi là-dessus pour une question d'image.

Sinon j'ai une autre idée, qui peut remplacer comme compléter la première. J'ai lu que Romeo s'attendait à se voir fiancer prochainement ? Je ne sais pas si tu as des pistes de ce côté, si ce n'est pas le cas je me permets de te proposer Hazel qui en est au même stade. Il n'est pas question de romance, en plus j'ai vu que le coeur de Romeo bat déjà pour quelqu'un d'autre, mais je pense qu'il y a un potentiel sympa à exploiter de ce côté-là.  Bien qu'ils n'affichent pas clairement leurs idées, ils sont tous deux réformateurs dans l'âme. Peut-être que Romeo pourrait l'entraîner chez les adeptes de l'aube ? En vrai, je pense que dans le jeu des alliances, ils pourraient plus mal tomber. A défaut de s'aimer un jour, ils pourraient bien s'entendre ?

N'hésites pas à me dire si il y a quelque chose qui t'intéresse et même si rien ne t'intéresses. Ce ne sont que des pistes mais on peut totalement partir sur autre chose, je suis sûre qu'il y a moyen de trouver d'autres idées très sympa . love

Et bonsoir @Hazel de Fontanges !
Alors je dois dire que je vais préférer l'option deux, avec un bout de la une ?
Déjà parce que j'ai aucun lien avec la danse et les clubs d'une manière générale, et je pense que c'est une superbe idée d'accroche et de leur lien "avant" la partie deux : qu'ils soient fiancés dans un arrangement entre les Fontanges et les Lestang. Je pense qu'il y a carrément à creuser, d'autant plus qu'à l'heure actuelle, le cœur de Roméo appartient plutôt à sa Juliette @Shirin al-Farizi et autant niv' romance ils ne sont pas trop là, autant ça génèrera automatiquement du lien plutôt tendu entre Hazel et Shirin. Et oui, il y a clairement matière à creuser avec le côté Réformateur⋅rice, avec soit une évolution à creuser, mais peut-être aussi qu'Hazel y serait déjà ? Ou ce serait une forme d'aboutissement de leur relation d'entente cordiale ?

Bref, j'ai hâte que l'on en discute et que l'on poursuive tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyJeu 25 Mai - 12:02

Je dois dire que je suis contente que mes idées t'inspirent, j'avais peur de me prendre un gros râteau avec cette histoire de fiançailles. faint J'ai toujours l'impression que c'est un sujet délicat à aborder alors qu'il est surtout question de potentiel à exploiter. Déjà, je pense que les deux familles y trouveront leurs comptes. Hazel ne connaîtra pas tous les détails mais connaissant son père, c'est forcément une décision réfléchie à laquelle elle se pliera sans résistance. Après tout, elle sait depuis longtemps que le choix de son mari ne lui appartiendra pas. D'ailleurs, si il doit y avoir des tensions avec Shirin, ça n'aura rien à voir avec de quelconques sentiments amoureux. Ce que voudra surtout Hazel, c'est qu'ils restent discrets pour soigner son image à elle. Elle ne veut pas qu'après le mariage, tout le monde sache que son mari la trompe déjà. Après, je pense que ça sera à développer directement avec la personne concernée. Ce qui est sûr, c'est que Hazel ne se battra pas pour obtenir l'amour de Romeo, elle ne s'attend pas à tomber amoureuse du mari qu'on lui a choisi, elle espère au mieux une bonne entente, comme c'est le cas entre ses parents. La relation de Shirin et Romeo peut même lui être bénéfique à l'avenir, si elle les voit heureux elle peut aussi très bien s'autoriser à avoir une relation aussi de son côté. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle ne veut pas être un obstacle. Enfin pas trop, pas plus que ce qu'on lui a imposé.

Concernant les adeptes de l'aube, pour l'instant Hazel n'en fait pas partie parce qu'elle n'est qu'au début de son cheminement. Oui, elle a des pensées qui s'opposent à l'alignement royaliste de sa famille, mais elle n'a pas encore pris totalement conscience de leurs natures réformatrices. Au fond, elle le sait un peu puisqu'elle ne les a jamais partagé à quiconque mais elle est dans une sorte de déni un peu. C'est pour ça que j'ai pensé à ce que ce soit Roméo qui éventuellement l'amène à les rejoindre. Comme tu dis, je vois bien ça comme une sorte d'aboutissement à une relation d'entente cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptySam 27 Mai - 13:08

Hazel de Fontanges a écrit:
Je dois dire que je suis contente que mes idées t'inspirent, j'avais peur de me prendre un gros râteau avec cette histoire de fiançailles. faint J'ai toujours l'impression que c'est un sujet délicat à aborder alors qu'il est surtout question de potentiel à exploiter. Déjà, je pense que les deux familles y trouveront leurs comptes. Hazel ne connaîtra pas tous les détails mais connaissant son père, c'est forcément une décision réfléchie à laquelle elle se pliera sans résistance. Après tout, elle sait depuis longtemps que le choix de son mari ne lui appartiendra pas. D'ailleurs, si il doit y avoir des tensions avec Shirin, ça n'aura rien à voir avec de quelconques sentiments amoureux. Ce que voudra surtout Hazel, c'est qu'ils restent discrets pour soigner son image à elle. Elle ne veut pas qu'après le mariage, tout le monde sache que son mari la trompe déjà. Après, je pense que ça sera à développer directement avec la personne concernée. Ce qui est sûr, c'est que Hazel ne se battra pas pour obtenir l'amour de Romeo, elle ne s'attend pas à tomber amoureuse du mari qu'on lui a choisi, elle espère au mieux une bonne entente, comme c'est le cas entre ses parents. La relation de Shirin et Romeo peut même lui être bénéfique à l'avenir, si elle les voit heureux elle peut aussi très bien s'autoriser à avoir une relation aussi de son côté. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle ne veut pas être un obstacle. Enfin pas trop, pas plus que ce qu'on lui a imposé.

Concernant les adeptes de l'aube, pour l'instant Hazel n'en fait pas partie parce qu'elle n'est qu'au début de son cheminement. Oui, elle a des pensées qui s'opposent à l'alignement royaliste de sa famille, mais elle n'a pas encore pris totalement conscience de leurs natures réformatrices. Au fond, elle le sait un peu puisqu'elle ne les a jamais partagé à quiconque mais elle est dans une sorte de déni un peu. C'est pour ça que j'ai pensé à ce que ce soit Roméo qui éventuellement l'amène à les rejoindre. Comme tu dis, je vois bien ça comme une sorte d'aboutissement à une relation d'entente cordiale.

@Hazel de Fontanges je peux comprendre ! Mais non c'est une super idée et il y a énormément à exploiter. Je pense aussi que les deux familles y trouveront leurs comptes. Pour leur relation, de toute façon celle qu'entretiennent/entretiendront Roméo & Shirin est vouée à un certain échec dans la situation actuelle : leur union, ou j'imagine la naissance d'un enfant ayant le don ferait déchoir la famille De Lestang de la noblesse, rejoignant la Clairestellance (c'est tout le drame de leur relation interdite).
Du reste, je suis d'accord sur la direction générale. Je pense aussi que Roméo va tenter "d'apprivoiser" cette relation forcée et instaurée, et il y a plein de place pour des arrangements par-ci par-là !

Pour les adeptes de l'aube, c'est noté. Roméo est également pas un révolutionnaire dans l'âme, plutôt un réformateur idéaliste qui aimerait quand même bien qu'on conserve la monarchie et la noblesse, tant qu'à.
Avec tout ça je pense qu'on a tout qui est bien tourné ? On se lance un petit RP des révelations ? Je ne sais pas trop comment leurs parents leur annoncerait, par lettre ? Ils viendraient à BB pour délivrer l'info entre deux cours ?
Comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptySam 27 Mai - 17:24

Je crois que nous sommes bon, effectivement. Je te rajoute sous peu dans mes liens (oui, je serais assidue là-dessus, on y croit yeux)

Je vois bien la nouvelle leur parvenir par lettre. Ou comment ne pas s'attendre du tout à ce qui va leur tomber dessus. xD J'imagine que des "présentations officielles" pourraient être organisées en dehors de BeauxBâtons, sûrement au cours des prochaines vacances, entre les deux familles pour confirmer les fiançailles et les préparer ? De là, on peut supposer qu'ils ont eu envie ou besoin de discuter de leur future situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyLun 29 Mai - 17:37

@Hazel de Fontanges Par lettre c'est complètement possible oui, en attendant quelque chose de plus formel. J'imagine qu'il y aurait une fête, au moins formelle, pour fêter les fiançailles, en dehors de BeauxBâtons (l'occasion d'un RP en octobre mih ). Mais je suis partant pour que l'on lance au moins ce moment où ils reçoivent la nouvelle et sont un peu mhh blank
D'ailleurs, on en a parlé juste avant, mais quelle serait la relation qu'ils entretiendraient auparavant ? Des partenaires régulier de danse, mais est-ce qu'ils ont sympathisé en dehors ? Est-ce qu'ils auraient échangé sur leurs opinions politiques, ou étudié ensemble ?

J'attend ta réponse et je pense qu'on sildera en MP pour les détails du lancement de RP !
Et je poke @Shirin al-Farizi parce que j'imagine qu'il y aura lien aussi avec elle sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyMar 30 Mai - 22:54

Ah oui, grave partante pour ce petit moment de gêne. xD Et puis la suite, pourquoi pas en octobre. rp
Je me dis qu'ils devaient sûrement se connaître avant mais que c'est le fait de devenir des partenaires de danse réguliers qui leur a permis de se rapprocher un minimum. Parce que je me dis qu'ils ont forcément dû sympathiser un minimum à force de danser, tu deviens pas le partenaire de quelqu'un aussi souvent si tu peux pas te le voir en peinture. Ils ont tous les deux des problèmes relationnels avec leurs pères, ça peut également rapprocher ? J'ai aussi l'impression que Roméo est quelqu'un d'agréable à côtoyer, du moins c'est que Hazel penserait (de quoi lui faire relativiser leurs fiançailles après coup xD) Après je ne les vois pas non plus hyper proches, ils s'entendent bien quand ils se voient mais pas de là à dire qu'ils sont amis. Peut-être que ça évoluera dans ce sens par la suite ?

Je t'attends en mp alors. Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Shirin. brille
Revenir en haut Aller en bas
Bohort d'Ornessan
Membre • Eau
Membre • Eau
Bohort d'Ornessan

Pseudo : lboh.
Faceclaim : timothée chalamet. (arobas.)
Photographie enchantée : Dans les cieux & les songes (Roméo) Bcdc2e837f780e619ae9dac4d436535312e7546e
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 yo.
Statut civil : Célibataire.
Messages : 77
Points : 116
Date d'inscription : 08/10/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t380-b-o-jokester
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyLun 30 Oct - 19:26

Salut salut hum

J'viens te voir pour te proposer des liens avec bo et Sélène. Et Manami si ça te tente, mais je vois moins quoi te proposer avec elle, outre le fait qu'ils soient cousins.

Sélène, c'est une vieille âme, faussement neutre, plutôt mal à l'aise avec la façon dont les échelles sociales forment le monde mais trop retenue pour le dire haut et fort ou faire quoique ce soit contre ça.

Bo... Bo c'est tout feu tout flamme, donc avec lui, y'a plein de trucs possibles à imaginer mini
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyJeu 9 Nov - 0:23

Bohort d'Ornessan a écrit:
Salut salut hum

J'viens te voir pour te proposer des liens avec bo et Sélène. Et Manami si ça te tente, mais je vois moins quoi te proposer avec elle, outre le fait qu'ils soient cousins.

Sélène, c'est une vieille âme, faussement neutre, plutôt mal à l'aise avec la façon dont les échelles sociales forment le monde mais trop retenue pour le dire haut et fort ou faire quoique ce soit contre ça.

Bo... Bo c'est tout feu tout flamme, donc avec lui, y'a plein de trucs possibles à imaginer mini

@Bohort d'Ornessan avec du retard, bonsoir bonsoir hello

Je suis toute ouïe pour du lien avec Bobo & Sélène et peut-être Manami !
Pour Bo, une des choses qui me vient à l'esprit est que Roméo dort peu la nuit et fait des siestes par-ci par-là pour compenser. Et il fait le mur également la nuit, autant pour aller à l'aventure et découvrir des secrets de Beauxbâtons que pour raider les cuisines ou pour assister aux réunions secrètes des Adeptes de l'Aube. Il y a donc quelques chances qu'il ait croisé un renard paumé dans les couloirs... ? euh

Pour Sélène, une partenaire vieille-âme est bienvenue ! Ils partagent des idées politiques assez similaires (Roméo est moins révolutionnaire que monarchien et ne souhaite pas vraiment une révolution, plutôt une réforme en profondeur). En plus, ils font de l'équitation ensemble, est-ce qu'ils pourraient avoir une piste par-là ? moi

Pour Manami, je t'avoue voir un peu moins, mais vu que tu l'as amené sur le tapis... je te laisse le plaisir de proposer ? yeux

En tout cas, désolé encore de l'attente pour ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Acajor
Membre • Terre
Membre • Terre
Sélène Acajor

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : florence pugh (harleystuff)
Photographie enchantée : Dans les cieux & les songes (Roméo) 72b5a844fd4a34ada3dffb8d77a6d112e6ac42f1
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 24 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 126
Points : 514
Date d'inscription : 30/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t284-selene-keep-your-tho
Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) EmptyJeu 23 Nov - 12:34

hellooo désolée du temps de réponse naon

pour bo, avec plaisir ! je cherche à exploiter fox!bo depuis un moment mais j'arrive pas à trouver de rp donc si ça te tente, let's go. Bon, après ça voudrait dire que roméo parle à des animaux random quand il les croise mais si c'est pas un truc qui te gêne, on peut faire ça clap clap

pour sélène, pourquoi pas oui. sélène est pas très vocale sur ses opinions, puisqu'elle considère que son statut ne le lui permet pas. elle a peur des choses qui pourraient se passer si une révolution se produisait parce qu'elle se doute bien que la monarchie se laisserait probablement pas faire. du coup elle en parle jamais ouvertement. mais peut-être qu'elle pourrait en discuter avec romeo oui.

après pour manami, j'ai dit n'imp, ils sont pas cousins, j'crois juste qu'ils ont des cousins en communs mais... bon, qui n'en a pas... palm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux & les songes (Roméo)   Dans les cieux & les songes (Roméo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cieux & les songes (Roméo)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: