Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore Lebarde
Membre • Professeure d'Astrologie
Aurore Lebarde

Pseudo : Lune
Faceclaim : Ana de Armas by wanky ; signature by awona
Photographie enchantée : Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies D55dc9caf333930faef60afb47da1533
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Royaliste
Âge : 33 ans ; soleil en bicorne ascendant occamy & lune en grapcorne
Statut civil : Veuve
Particularité magique : Enfant des astres
Messages : 62
Points : 307
Date d'inscription : 08/12/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t388-aurore-venus-fire
Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies Empty
MessageSujet: Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies   Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies EmptyVen 8 Déc - 20:16

Aurore Lebarde
ft. Ana de Armas
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : Les Lebarde portent en eux l’héritage d’une très longue lignée d’artistes, de nombreux talents cependant rarement reconnus à leur juste valeur ; cela jusqu’à l’arrivée de la belle Aurore, dont la similarité phonétique avec le mot latin aurum évoque l’or. On pourrait presque croire que ses parents avaient pressenti qu’elle serait l’aube d’une ère nouvelle pour leur famille – tel un soleil naissant, synonyme de jours prometteurs et d’opportunités inexplorées.
Ordre : Née dans l'obscurité de la roture, son don l’a transcendée, l’élevant non seulement elle-même, mais également toute sa famille au rang éclatant de la clairstellance. Incontestablement l'une de ses plus grandes fiertés.
Origines : Une pure parisienne. Peut-être porte-t-elle dans ses veines de lointaines origines qu’elle ignore, mais ce dont elle est certaine, c'est que ses racines sont assurément françaises.
Thème astral : C’est au crépuscule qu’elle vint au monde, le 9 avril 1920 à 20h20, lui donnant ainsi trente-trois ans. Elle naquit sous les signes d'un audacieux soleil en bicorne, un élégant ascendant occamy et une ambitieuse lune en grapcorne.
Personnalité : Aurore porte en elle une personnalité changeante et bien difficile à dépeindre, une évolution sans trêve au rythme de la danse indomptable du firmament. Les astres tout aussi cléments que capricieux façonnent inlassablement son être – métamorphose incontrôlée faisant d’elle une femme impossible à cerner. Si autrefois elle était parvenue à maitriser cette nature versatile, la perte prématurée d'un homme qui l’ancrait loin des méandres célestes brisa quelque chose en elle, la contraignant à un nouveau départ, une redécouverte en solitaire de ces nuées dans lesquelles il est si aisé de s’égarer. On lui connait toutefois un tempérament très souvent dynamique et authentique ; un soleil parfois colérique et agressif lorsque l’on se risque à l’agacer. Vénusienne, charmeuse et captivante, elle aimait libérer son énergie dans la danse, mais à présent, elle préfère déverser sa rage à travers des mots couchés sur le papier. L’expression de son âme et de son art est toujours ardente ; prenant des formes diverses et envoûtantes.
Statut civil : Elle avait découvert l’amour véritable au cours de ses années d’études à Beauxbâtons, une flamme qui s’était embrasée avec la délicatesse d’une étoile naissante ; tendre romance guidée vers un mariage ayant tissé deux vies dans une étreinte ardente. Mais c’est avec une cruauté violente qu’il y a de cela trois ans, le destin lui arracha cet amour, laissant dans son sillage une veuve éplorée et dévastée.
Baguette magique : En bois de chêne rouge, la baguette d’Aurore abrite en elle une écaille de Drac. Elle s’étend sur une longueur de vingt-quatre centimètres, tandis que sur le manche y sont finement gravées les initiales de l’homme qu’elle a aimé ; identiques aux siennes lorsqu'elle portait encore son nom d'épouse.
Particularité : Un cadeau divin ; le privilège ardu de naître enfant des astres. Aurore a toujours été particulièrement fière de ce don, même si ce dernier lui impose une vie aux humeurs changeantes et difficiles à gérer. Enfance régie par des caprices émotionnels, elle se laissait toujours porter par le flot constant des astres. Trop facilement irritable lors de la saison du bicorne ; particulièrement volubile durant celle du doxy ; une fierté démesurée lorsque venait celle du sphinx ; une propension à se perdre dans ses rêveries pendant celle de la sirène… Malgré une certaine maîtrise acquise quand elle était élève à Beauxbâtons, le choc du décès de celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie ébranla ce contrôle qu’elle exerçait jadis, la contraignant alors à réapprendre difficilement la répression de ses excès. Il lui arrive toutefois de trouver une utilité à ce don extrême et laborieux – une fusion harmonieuse avec l'art de comprendre l’astrologie. Sa capacité à ressentir le positionnement des planètes lui offre une vision plus précise de la vie, lui permettant parfois de prédire vaguement l’ambiance d’une journée ou encore le dénouement probable d’un évènement.
Constellation : Son cursus a été marqué par une dominance d'aspects dans la filière Occulte & Spiritualité : astrologie, charmes et enchantements, éloquence et rhétorique, étiquette & astronomie pour le premier niveau ; divination, prophéties et présages & théologie et mysticisme pour le second.
Occupation : Professeure d'Astrologie.
Alignement politique : Royaliste.
Groupe : Elle a tout récemment intégré l’éminente assemblée des professeurs de Beauxbâtons, parcourant jadis les couloirs de l’Académie sous l’éclat flamboyant du Feu.
Histoire
1920 Aurore vient au monde dans la ville des lumières, naissant au sein d’une famille d’artistes méconnus évoluant principalement dans l’ombre des rues.
1927 Ce qui devait être l’âge de raison se déguise en une toute autre exubérance pour la petite fille qui vient de manifester un don ; cadeau divin basculant toute sa lignée de la roture à la clairstellance.
1933 Une première année à Beauxbâtons s’entrelaçant harmonieusement avec la saison de la licorne ; incitation à donner le meilleur d’elle-même – du moins, pendant les premières semaines.
1940 Les conquêtes n’ont pas manqué au cours des années, mais au-delà des liaisons fugaces, une personne semble sortir du lot. Serais-ce là les prémices d'un véritable amour, ou simplement la saison de la sirène qui lui joue un tour ?
1943 Trois années se sont écoulées à ses côtés, transformant ce qui ne devait être qu’une passade en promesse d’engagement pour la vie. Et quelle meilleure saison pour cela que celle de l’occamy ?
1946 Une année après la fin de leurs études, les deux amoureux échangent enfin leurs vœux ; ne se doutant pas une seconde de l'ombre qui plane sur eux.
1950 Pendant cinq ans elle illumina la scène, danseuse talentueuse au sommet de son règne. Tout s’arrêta brusquement lorsque la vie de son amour s’éteignit – à présent destiné à reposer sous la terre, alors que s’étendait devant elle une vie de solitude amère. Romance évanouie en laissant place au trépas ; car tout triomphe connait sa gloire et son désespoir, la danse perdit soudainement tout son éclat.
1953 Deux décennies après avoir franchi pour la première fois les portes de l’Académie en tant qu’élève, Aurore parcourt à présent les couloirs de Beauxbâtons en tant que professeure d’Astrologie ; promesse de renouveau dans un lieu pourtant chargé de souvenirs de ce qui a autrefois été et qui ne sera plus jamais.

Nothing ever ends poetically. It ends and we turn it into poetry.
All that blood was never once beautiful. It was just red.

Avril 1950 – Les prémices de sa vie avaient fleuris il y a de cela trente ans, mais à présent était venu le crépuscule des jours de son mari. Le photographe renommé avait l’intention de se rendre sur les lieux d’une manifestation, au cœur des rues agitées et saccagées par les émeutes, dévastées par un amoncellement de violence et d’indignation. Il cherchait les clichés les plus saisissants pour accompagner les gros titres des journaux traitant de la révolte salariale ; il voulait être au plus près, au cœur même du danger, comme il l’avait toujours fait. Mais ce jour là, dans les astres, se formait doucement – aux yeux des observateurs les plus aguerris et habiles à discerner le changement – un désastre des plus effrayants.

Aurore l’avait ressenti au plus profond de son être, cette funeste fatalité déclenchée par les planètes ; une violence extrême et infâme qui avait pris possession de son âme. Elle avait d’abord imploré son bien-aimé, toutefois lorsque l’évidence frappa qu’il n’allait pas l’écouter, sa voix s’était inévitablement élevée. Ne résonnèrent ensuite que les cris et les larmes, s’achevant finalement sur un claquement de porte qui laissa place à un silence bien trop lourd et une attente bien trop pesante.

La nuit s’était installée et il n’était toujours pas rentré. Ce n’est que plus tard qu’Aurore apprit finalement qu’il ne rentrerait jamais, tué sans remords pour des rivalités et des pensées dirigées par le sort et la volonté. La nuit l’avait emporté dans son voile, jusqu’aux belles et frêles étoiles où l’enfant des astres ne l’atteindrait plus jamais.


Le cœur sombre et l’esprit gorgé de tempêtes, elle passa la nuit à pleurer son amour désormais perdu tout se demandant si en ayant insisté d’avantage, cela aurait pu être l’étincelle d’une infirme chance pour qu’il soit encore à ses côtés. Elle céderait son âme pour revenir au moment où tout à bascula ; ce moment où son cœur s’embrasa tel une flamme, submergeant son époux de protestations plutôt que d’un tendre Je t’aime. Elle aurait souhaité, ne serais-ce que l’espace d’un baiser, sceller leurs adieux avant qu’il ne s’éloigne à jamais. Désormais, il ne lui reste qu’une tombe à fleurir, et des regrets murmurés à ce qui ne sera plus qu’un douloureux souvenir.

✧  ✧  ✧
Aurore nourrissait autrefois une passion profonde pour la danse, mais à la suite du décès de son mari, elle a perdu le goût de danser elle a une grande affection pour la poésie elle fume dès qu'elle en a l'occasion elle porte toujours du parfum, et si par inadvertance elle oublie de se parfumer un matin, elle peut être de mauvaise humeur pour le reste de la journée elle n'est pas difficile concernant les boissons chaudes, mais elle apprécie tout particulièrement le chocogrenouille chaud elle possède une grande collection d'appareils photos, héritage de son défunt mari l'amortentia a pour elle l'odeur du tabac et du maquillage de luxe, ainsi que l'effluve légèrement acide et piquante des produits chimiques utilisés dans le procédé de développement des photographies son patronus est un papillon depuis la perte de son bien-aimé. Elle le chérit avec une pointe d’amertume, car bien qu’il ait été autrefois son patronus à lui, il lui rappelle inévitablement que tout est éphémère. Avant cela, c'était une panthère noire.
Pseudo & âge : Lune, 27 ans Type de personnage : inventé Comment as-tu connu WLNBR ? via Kyn Crédits : pullenda ; citation par Kait Rokowski
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies Empty
MessageSujet: Re: Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies   Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies EmptyVen 8 Déc - 21:02

Elle est làààà ! Elle est enfin làààà ! chou
Not her qui existe dans le cloud depuis... au moins autant qu'Isabelle ? mdr

Ana de Armas est si belle, et elle va si bien avec l'aesthetic d'Aurore (cf. Pinterest) brille J'ai hâte de lire son histoiiiire, je sens que les feels sont proches ! semrip Ca fait du bien de voir une adulte de plus dans nos petits effectifs, et ça donne envie de t'y rejoindre yeah

Bref bref, jolem déjà et je te ferai très sûrement un retour de l'histoire sur didi heart Bon courage pour la rédactioooon (à moins que ce soit déjà fait yeux) et re-bienvenue à la maison ! smooch
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Rosier
Membre • Vétérinomage
Tristan Rosier

Pseudo : Elnaie
Faceclaim : Eddie Redmayne & avengedinchains (avatar) // ©️crackintime (code signature) // maria7potter (gifs)
Photographie enchantée : Fantasticbeasts (tumblr)
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Messages : 494
Points : 2456
Date d'inscription : 10/06/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t295-tristan-les-roses-po
Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies Empty
MessageSujet: Re: Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies   Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies EmptySam 9 Déc - 10:30

Ooooooh trop bien ! J'ai hâte d'en savoir plus yipi clap
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lebarde
Membre • Professeure d'Astrologie
Aurore Lebarde

Pseudo : Lune
Faceclaim : Ana de Armas by wanky ; signature by awona
Photographie enchantée : Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies D55dc9caf333930faef60afb47da1533
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Royaliste
Âge : 33 ans ; soleil en bicorne ascendant occamy & lune en grapcorne
Statut civil : Veuve
Particularité magique : Enfant des astres
Messages : 62
Points : 307
Date d'inscription : 08/12/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t388-aurore-venus-fire
Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies Empty
MessageSujet: Re: Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies   Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies EmptyLun 11 Déc - 1:10

@Kamala de Bhopal Peut-être même un peu plus qu'Isabelle en vrai... Elle en aura mis du temps à se pointer celle là mdr (contrairement à Soha qui est totalement arrivée sur un coup de tête mdr)
J'espère que tu rejoindras bel et bien les adultes de Beauxbâtons en tout cas, j'attends ça avec impatience, mais ça tu le sais déjà sparkle
Je suis trop contente qu'Aurore te plaise blblbl, j'ai hâte que l'on se trouve de nouveaux liens !
Et merciii heart

@Tristan Rosier Faudra qu'on parle de liens, ils ne peuvent pas ne pas en avoir ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies Empty
MessageSujet: Re: Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies   Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies EmptyJeu 14 Déc - 21:46

yeux

Bonjour madame yeux

J'ai vraiment très hâte de suivre vos cours, vous semblez très compétente yeux

_________________________

Je poste vite ici avant que tu signales ta fiche chou

J'adore Aurore luv Qui de mieux que toi pour jouer une enfant des astres ? squee Et une professeure ne peut pas faire de mal clap

Et puis ce FC  faint, Ana de Armas, c'est un de mes crush krkrkr

Citation :
Romance évanouie en laissant place au trépas ; car tout triomphe connait sa gloire et son désespoir, la danse perdit soudainement tout son éclat.

cry
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lebarde
Membre • Professeure d'Astrologie
Aurore Lebarde

Pseudo : Lune
Faceclaim : Ana de Armas by wanky ; signature by awona
Photographie enchantée : Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies D55dc9caf333930faef60afb47da1533
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Royaliste
Âge : 33 ans ; soleil en bicorne ascendant occamy & lune en grapcorne
Statut civil : Veuve
Particularité magique : Enfant des astres
Messages : 62
Points : 307
Date d'inscription : 08/12/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t388-aurore-venus-fire
Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies Empty
MessageSujet: Re: Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies   Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies EmptyJeu 14 Déc - 22:41

@Raphaël Delestre Krkrkr, je compte sur toi pour t'intéresser aux cours hein, n'est-ce pas yeux
Je suis ravie qu'Aurore te plaise en tout cas heart
Et j'ai très très hâte de jouer son don, j'espère être à la hauteur shiny
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies Empty
MessageSujet: Re: Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies   Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies EmptySam 16 Déc - 0:36

Tu as été validé-e
You’re one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Elle virevolte entre les lueurs déclinantes des astres et les ombres d'un amour évanoui, pareille à un papillon nocturne épris d'une étoile éteinte. Telle une constellation solitaire, Aurore illumine les couloirs de l'académie, poétesse du firmament cherchant inlassablement des étoiles filantes dans l'obscurité de sa perte.
Re-bienvenue à la maison chaton. luv
Félicitations, tu rejoins le groupe Beauxbâtons !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t’invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidents, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu’à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies Empty
MessageSujet: Re: Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies   Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore – Her aura is made of poetry, roses, and galaxies
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Correspondance d'Aurore
» Tristan ◆ “Les roses poussent parmi les épines.”
» Tristan ◆ “Les roses poussent parmi les épines.”
» [FB] happy birthday (aurore)
» Aurore – Venus & fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: