-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Don't f*ck with the dead (Isabelle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyVen 23 Juin - 23:04

Esther &
Isabelle

Don't f*ck with the dead

Le troisième œil d'Esther lui octroyait non seulement des visions d'un futur potentiel, mais également une intuition si forte que les objets et personnes généraient parfois l'aura d'une couleur indiquant subjectivement leur fonction ou émotion, la guidant aisément dans ses bêtises au sein de l'école. L'aura verte, digne des plus beaux Avada Kedavra, était celle qui irradiait le danger. Et aujourd'hui, Esther avait croisé la route (croisé était bien évidemment relatif, sachant qu'elle avait délibérément forcé la salle des pions) d'un objet qui puait les problèmes à plein nez. Un vert néon, intense, se laissait percevoir dans l'une des malles des - nombreux - objets trouvés ou confisqués aux élèves. Un vert qui lui attaquait les yeux, si bien qu'elle avait hésité (à peine deux secondes) à découvrir se qui s'y cachait.

Vous aussi vous voulez savoir, hein ?

« Isaaaabô. Isabôôôô. » Esther galopait dans les couloirs, sa trouvaille sous le bras (boarf, à quoi bon la cacher ?) à la recherche de sa boule de suie, lançant ici et là des regards menaçants aux élèves qui posaient les yeux sur elle. A tous les coups, l'Archambeau devait griffonner quelque part. Voyons. C'était quoi son dernier cours de la journée ? Arts et esthétiques ? Elle ne devait pas être bien loin. Scannant les environs, Esther passait sa tête rousse à chacune des portes entrouvertes. « Vide. Vide. V-- ew, allez faire ça ailleurs. Vide. Oh ? » Une tâche noire. « ISABÔ ! J'sais pas c'que tu fais mais arrête. J'ai mieux. » Elle referma la porte derrière elle et s'avança vers l'élève de Terre, haussant un sourcil. « Regarde c'que j'ai trouvé. » Devant l'air interrogateur de son amie, Esther ajouta : « C'est un ouija, la planche pour les esprits là. On joue ? » Ca pouvait pas être pire que de taper la bavette avec les fantômes qu'elles pouvaient croiser ici et dehors, n'est-ce pas ? Ne laissant pas le choix à Isabelle, Esther poussa d'une main ce qui trônait encore sur sa table, y plaçant plutôt sa planche, et prenant place en face d'elle, sur une chaise qu'elle retourna pour mieux s'y installer à califourchon. Son regard se posa sur la planche, puis sur Isabelle, puis à nouveau sur la planche, et re-sur Isa. « Y'a juste un truc. J'sais pas comment on fait. » ~ @Isabelle Archambeau
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Archambeau
Membre • Terre
Membre • Terre
Isabelle Archambeau

Pseudo : Lune
Faceclaim : Jenna Ortega by panicstation ; signature by awona
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 2d57eae13a35861d495ec853fd176c89
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Réformateur
Âge : 18 ans ; soleil en veaudelune ascendant géant & lune en sphinx
Statut civil : Célibataire
Messages : 269
Points : 1049
Date d'inscription : 12/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t196-isabelle-find-your-w
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyMar 22 Aoû - 17:26

Don't f*ck with the dead

Un peu plus tôt dans la journée, pendant son cours d’arts et esthétique, Isabelle avait commencé à gribouiller quelque chose qui n’avait absolument rien à voir avec la leçon sur son carnet de croquis. Le professeur avait sans doute dû penser qu’elle suivait ses instructions car il ne lui avait fait aucune remarque. Ou alors peut-être se disait-il simplement que ça ne valait pas la peine qu’il perde son temps pour une cause perdue. C'était même l'option la plus probable des deux.

Le cours était terminé depuis un moment puisqu’il n’y avait plus personne dans la salle à part Isabelle qui n’avait pas bougé de sa chaise, toujours en train de dessiner dans le calme absolu. Mais c’était sans compter la douce voix de sa meilleure amie qui venait l’interrompre soudainement. « ISABÔ ! J'sais pas c'que tu fais mais arrête. J'ai mieux. » Isabelle sursauta, faisant presque tomber son crayon sous la surprise. Elle referma son carnet avec hâte, dissimulant ainsi son début de croquis… de quelqu’un dont on taira le nom, puis posa son regard sur l’objet qu’Esther brandissait sous ses yeux. cela lui disait vaguement quelque chose, elle devait sans doute avoir déjà aperçu ça dans un livre, mais ses connaissances s’arrêtaient là. « C’est un ouija, la planche pour les esprits là. On joue ? » « Euh… Si tu v- » et avant même qu’elle ne puisse terminer sa phrase, ses affaires s’envolèrent pour laisser place à la fameuse planche. Visiblement elle n’avait pas le choix. « Y'a juste un truc. J'sais pas comment on fait. » Isa n’était clairement pas la personne la plus à même de savoir comment utiliser ce genre de chose, l’occulte était loin d’être son domaine et elle comptait plutôt sur Esther pour comprendre tout ça. « J’en sais rien moi… » dit-elle en attrapant sur la planche un petit objet en bois qui avait la forme d’une goutte. Elle l’observa un instant, comme si il allait lui donner des instructions – sans grand résultat bien évidemment. « On est pas sensées être dans le noir, allumer des bougies, ce genre de choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyVen 25 Aoû - 17:28

Esther &
Isabelle

Don't f*ck with the dead

Esther attendait avec un air de bovin émerveillé qu'Isabelle lui explique comment jouer au ouija. Elle devait sûrement savoir, elle. Elle était super intelligente et elle aimait les trucs un peu glauques. Enfin. Ca c'était ce que pensait Esther. « J’en sais rien moi… » L'étincelle dans ses yeux disparut. Pendant une seconde, la rousse avait sa tête des mauvais jours. Pas qu'il y en ait réellement de bons (sauf quand d'Ornessan l'emmenait en balade nocturne), mais n'importe qui qui ne connaissait pas les deux filles aurait parié qu'Esther était sur le point de lui péter la gueule. C'était des petits moments comme ça, où le naturel revenait au galop, avant d'être balayé par un petit soupir de frustration -- évidemment que la petite Béguin n'allait pas tabasser sa meilleure amie. Au pire, elle irait passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre. Genre, Eliaz... ou Raphaël...

La rouquine était super attentive, et dès qu'Isabelle bougea la main pour s'emparer de l'espèce de goutte-loupe qui allait avec la planche, elle posa le menton sur ses avant-bras, croisés de sorte à ce qu'elle ait l'air d'une élève ennuyée par le cours de M. Rosier (chose qui n'arriverait jamais à Esther, puisque M. Rosier était son héros). « On est pas censées être dans le noir, allumer des bougies, ce genre de choses ? » Son regard se releva pour croiser celui de son amie. « Dans l'noir ? Ca j'sais faire ! » Esther bondit de sa chaise pour sortir sa baguette, dont le bout était légèrement tordu, et s'empressa de fermer les rideaux de la salle de classe. CLANG ! « Aïe !!! Rah merde, j'aurais du chercher les bougies avant, j'vois plus rien. Lumos ! » Pendant un instant, elle songea même à planter sa baguette dans un encrier, afin que la lumière qui en émanait leur serve de bougie de fortune ; mais son regard croisa à nouveau celui d'Isabelle, qui affichait clairement un air réprobateur. « Quoi ? J'y pensais même pas. » Mais oui.

Coup de chance, dans le fond de la salle étaient entreposées des bougies toutes neuves, pas encore enchantées du charme éternel. Esther lança un Accio! et retourna se rasseoir en face d'Isabelle, qui se chargea de les allumer. « On peut jouer maintenant !? » Elle trépignait sur sa chaise, un large sourire peint sur le visage, dont les traits étaient accentués d'une façon terrifiante par la lueur des bougies. « Y'a quelqu'un !? Hé ! Hé, si y'a quelqu'un montrez-vous ! » Peut-être qu'en posant les doigts sur la goutte, ça irait mieux ? Enfin, la logique, c'était pas vraiment le meilleur atout d'Esther. Et pour le coup, même Poppy Grimsbane l'aurait deviné, c'est dire... ~ @Isabelle Archambeau
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Archambeau
Membre • Terre
Membre • Terre
Isabelle Archambeau

Pseudo : Lune
Faceclaim : Jenna Ortega by panicstation ; signature by awona
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 2d57eae13a35861d495ec853fd176c89
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Réformateur
Âge : 18 ans ; soleil en veaudelune ascendant géant & lune en sphinx
Statut civil : Célibataire
Messages : 269
Points : 1049
Date d'inscription : 12/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t196-isabelle-find-your-w
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyLun 28 Aoû - 11:37

Don't f*ck with the dead

À peine un instant après qu’Isabelle eut suggéré d’assombrir la pièce, Esther s’en était occupée, plongeant ainsi la salle de classe entière dans le noir. On n’y voyait plus rien, à tel point qu’un bruit soudain se fit entendre, suivi d’un « Aïe !!! Rah merde, j'aurais du chercher les bougies avant, j'vois plus rien. Lumos ! » Isabelle essaya tant bien que mal de retenir un petit rire nerveux. Mais alors que le regard d’Esther allait et venait entre sa baguette et un encrier qui se trouvait sur la table d’à côté, Isabelle devina sans mal ses intentions et afficha aussitôt cet air qui voulait clairement dire « Non, c’est une idée de merde. » Elle pointa alors du doigt le fond de la classe, désignant les bougies toutes neuves que sa meilleure amie s’empressa de faire venir jusqu’à elles avant de les allumer.



« On peut jouer maintenant !? » Si ça avait été une autre personne qu’Isabelle qui s’était trouvée face à Esther à ce moment là, elle aurait sans doute eu très peur de cet air terriblement satisfait qu’affichait la rousse à la faible lueur des bougies. Cela ferait presque faire penser à une couverture de roman horrifique que l’on peut trouver dans les librairies des non-magiques. Isabelle aurait même juré en avoir déjà vu une assez semblable un jour. Elle hocha finalement la tête de bas en haut, signifiant qu'elle était prête. « Y'a quelqu'un !? Hé ! Hé, si y'a quelqu'un montrez-vous ! » La brune poussa un soupir avant de tendre la main dans laquelle se trouvait encore la goutte en bois. « Esther, je pense que ça marcherai mieux avec ça… Enfin je dis ça je dis rien hein, mais si c’est là j’imagine que c’est pas pour rien. » Elle posa finalement l’objet sur la planche de ouija, ne sachant pas trop à quel endroit… elle opta pour le centre, tout simplement. Et en réfléchissant d’avantage aux images qu’elle avait déjà pu voir il y a longtemps ; illustrant ce type d’objet, elle se souvenait vaguement des mains des participants qui restaient posées dessus. Elle attrapa donc soudainement de ses deux mains celles d’Esther, et les amena avec les siennes sur la goutte. « Je suis presque sûre que l’on doit faire comme ça. Maintenant vas-y, je pense que tu peux retenter. » Isabelle n'était pas sûre que ce dans quoi elles s'embarquaient était une si bonne idée... Mais tout de même, qu'est-ce qu'elle était curieuse de voir où ça allait les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyJeu 31 Aoû - 22:02

Esther &
Isabelle

Don't f*ck with the dead

Elle se sentait stupide, Esther, après qu'Isabelle lui ait rappelé l'existence de la drôle de goutte qui avait été « livrée » avec le ouija. Elle la lui remua sous le nez avant de la poser au centre de ladite planche. Bien sûr, la rousse avait toujours un air ronchon accroché au visage, parce qu'elle aussi, elle aurait voulu avoir raison. Pourquoi c'était toujours elle qui passait pour l'idiote, alors qu'elle ne l'était pas ? Ah oui. Parce qu'Isabelle était, en fait, brillante. Elle avait ce petit quelque chose de très bourgeois dans ses manières, qui trahissait ses origines malgré sa très forte volonté de se défaire du lien familial qui l'incombait. Sa prestance seule faisait passer Esther pour… et bien, pour ce qu'elle était, si on se contentait de jeter un œil à ses géniteurs.

Soudainement, la boule de suie attrapa les deux mains d'Esther, qui sursauta à son contact. La Béguin avait horreur qu'on la touche, et même si elle adorait Isabelle, le contact physique - s'il n'était pas initié de son propre chef - faisait toujours partie des choses qui lui donnaient la chair de poule. Pourtant, elle ne fit pas la grimace, pas cette fois, et se laissa guider par la fraîcheur des mains de son amie. « Je suis presque sûre que l’on doit faire comme ça. Maintenant vas-y, je pense que tu peux retenter. » Alors, tout ce qu'il fallait faire, c'était poser la pulpe de leurs doigts sur ce bout de bois ? Etablir un contact entre un objet inanimé - bien qu'ensorcelé - et des entités dont la magie coulait dans les veines, m'ouais, ça faisait du sens. Mais ça puait un peu l'arnaque quand même. Esther renifla bruyamment, avec toute l'élégance dont elle savait faire preuve. « Euh… yo les fantômes ? » Elle senti de nouveau un regard lourd de la part d'Isabelle, auquel elle répondit en haussant les épaules, les yeux écarquillés. « Qu'est-ce que tu veux qu'je dise ? Bon, bon, ok. J'me concentre. » Elle inspira un grand coup et ferma les yeux. « Esprit es-tu là ? » Cette fois, ça devrait fonctionner, n'est-ce pas ?

Enfin, c'était sans compter sur - bien sûr - Esther herself. Parce que c'était trop long, ou plutôt parce que son impatience a voulu prendre les choses en main, la goutte avait en effet bougé et, ouvrant un œil, la rouquine avait même pu apercevoir un petit sourire se peindre sur les lèvres d'Isabelle. Elle songea un instant à faire durer la farce, puis se ravisa, ouvrant alors complètement les yeux. « Nan j'déconne, c'était moi. Y'a pas l'air d'avoir grand monde dans c'bidule. Enfin, p'têtre que si c'est toi ils vont sentir ta p'tite aura gothique, et tous rappliquer. » Elle montra ses deux paumes à Isabelle en signe de paix. « Hé j'ai pas critiqué, c'est plus stylé qu'les poupées pétasses qu'on croise partout dans l'école. » lança-t-elle avant de remettre ses doigts sur la goutte du ouija, baillant à s'en décrocher la mâchoire. ~ @Isabelle Archambeau

Roll the dice:

Pando
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyJeu 31 Aoû - 22:02

Le membre 'Esther Béguin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Diamants' :
Don't f*ck with the dead (Isabelle) 8dX721y
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Archambeau
Membre • Terre
Membre • Terre
Isabelle Archambeau

Pseudo : Lune
Faceclaim : Jenna Ortega by panicstation ; signature by awona
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 2d57eae13a35861d495ec853fd176c89
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Réformateur
Âge : 18 ans ; soleil en veaudelune ascendant géant & lune en sphinx
Statut civil : Célibataire
Messages : 269
Points : 1049
Date d'inscription : 12/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t196-isabelle-find-your-w
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyDim 10 Sep - 14:33

Don't f*ck with the dead

Après une première tentative, si on pouvait véritablement qualifier ça de tentative… Esther se reprit et se décida enfin à faire ça un peu plus sérieusement. Isabelle avait vu ses yeux se fermer et fit alors de même. « Esprit es-tu là ? » Après quelques instants, la goutte bougea et Isabelle ouvrit les yeux pleine d’espoir à l’idée que ça ai fonctionné. « Nan j'déconne, c'était moi. Y'a pas l'air d'avoir grand monde dans c'bidule. Enfin, p'têtre que si c'est toi ils vont sentir ta p'tite aura gothique, et tous rappliquer. » Isabelle lui lança cet habituel regard noir qu’elle faisait toujours lorsque qu’elle était agacée, mais Esther se rattrapa avec ce qui ressemblait vaguement à un compliment. Bon, passons. C’était peut-être trop lui demander de garder son sérieux, (même si c'était quand même son idée à la base...) alors à son tour d’essayer de faire fonctionner cette foutue planche.

Isabelle fixa un court instant les flammes des bougies qui dansaient doucement près d'elles, prit une grande inspiration, puis ferma les yeux. Elle se concentra, souhaitant sincèrement que cette goutte récalcitrante qui attendait encore sous leurs doigts se mette enfin à bouger. « Esprit… Si tu te trouves parmi nous, révèle ta présence. » Elle avait presque hésité à ajouter un s’il te plait, mais elle n’était finalement pas d’humeur à être trop polie avec une entité qui n’était peut-être même pas là, ou pire, qui les faisait patienter pour rien.

Isabelle rouvrit les yeux, curieuse de voir le résultat. Les flammes des bougies s’arrêtèrent de bouger, comme pour se stabiliser ; ou pour signaler une faible présence invisible qui ne se faisait pas encore trop ressentir dans la pièce. C’était même à se demander si elle était vraiment là. La goutte se mit tout de même à bouger, se déplaçant lentement, très lentement… beaucoup trop lentement bordel. Quel suspense. Mais elle s’arrêta finalement sur une lettre, une simple lettre et rien de plus. « A » Il fallait croire que l’entité avait envie de mettre à l’épreuve la patience d'Esther et Isabelle. Ou bien c’était simplement de la timidité, qui sait. Il fallait dire qu’elle n’était pas tombée sur les deux élèves les plus accueillantes de Beauxbâtons. « A ? Mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ? » Grommela Isabelle avec une pointe d’agacement dans la voix. « A comme Archambeau ? Amitié ? Art ? Alchimie ? Amour ? » Sur ces mots, elle continua de réfléchir un instant, les sourcils légèrement froncés. « Ou alors c’est son prénom ? Tu en penses quoi ? » Son regard se tourna finalement vers Esther, espérant qu’elle aurait une idée plus précise de la signification de cette unique lettre.

Roll the dice:
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyDim 10 Sep - 14:33

Le membre 'Isabelle Archambeau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Diamants' :
Don't f*ck with the dead (Isabelle) 8dX721y
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyLun 18 Sep - 22:19

Esther &
Isabelle

Don't f*ck with the dead
Bien qu'elle ait été à l'origine de cette petite activité, Esther semblait toujours aussi sceptique quant à toute cette histoire. Pour elle, ça ressemblait davantage à une sorte de jeu pour non-magiques superstitieux qu'à une véritable pratique - toutefois, l'aura qui émanait de la planche lui indiquait le contraire.

Elle laissa un petit rire sarcastique s'échapper de ses lèvres lorsque la goutte s'arrêta sur la lettre A. « Ah ouais, super, "A". Très informatif l'au-delà, merci. » commenta-t-elle d'un ton moqueur. Isabelle semblait prendre la chose plus au sérieux, explorant différentes possibilités quant à la signification de cette lettre isolée. « A comme Archambeau ? Amitié ? Art ? Alchimie ? Amour ? (...) Ou alors c’est son prénom ? Tu en penses quoi ? » Esther haussa un sourcil, songeuse. L'amitié ? L'amour ? Sérieusement ? Est-ce qu'Isabelle était en train de se ramollir ? « Bah, p'têtre qu'il veut juste nous dire comment il s'appelle ouais, mais ça pourrait être n'importe quoi ! Alain, Armand, Amaury... Ou p'têtre que c'est une femme aussi. » Les bougies continuaient de brûler doucement, presque trop sagement, éclairant faiblement la pièce. L'atmosphère était chargée de mystère, mais Esther commençait à s'ennuyer. Elle avait besoin d'action, de quelque chose qui la surprenne, et cette planche de ouija ne lui offrait qu'une attente frustrante. « Hé tu te rappelles de cette nana qui a disparu de l'école y'a quelques années ? Elle s'appelait pas Astrée ? On n'a jamais su ce qu'il lui était arrivé. Tu crois que...? »

Soudain, un courant d'air froid traversa la pièce, faisant vaciller les bougies. Esther se redressa, alerte, et frissonna. « Bordel, c'était quoi ça ? » demanda-t-elle d'une voix basse. L'atmosphère de la salle sembla changer. Une présence invisible mais palpable semblait les envelopper. Les bougies brillaient d'une lumière plus vive, et l'air était chargé d'électricité statique. Esther et Isabelle échangèrent un regard empli d'excitation et d'appréhension. Si seulement M. Saint-Loup était un peu plus jeune et un peu moins pince-sans-rire, il aurait pu participer à cette séance et leur indiquer si oui ou non il y avait un gus sans tête installé à leur table.

Enfin, toujours est-il que ce qu'il venait de se passer était cool. Très cool. Aussi, Esther se décida à prendre les choses plus au sérieux. « Esprit, si tu es là, fais-nous un signe plus clair. » répéta-t-elle, cette fois avec une voix plus ferme. La pièce resta silencieuse pendant un moment, puis soudain, une légère vibration parcourut la planche. Les doigts d'Esther et d'Isabelle, toujours posés sur la goutte, ressentirent une étrange sensation de mouvement, comme si quelque chose ou quelqu'un essayait de les guider. La goutte se mit lentement à bouger, glissant sur la planche à un rythme contrôlé ; elle se dirigea vers les lettres, épelant petit à petit un message énigmatique. ~ @Isabelle Archambeau
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Archambeau
Membre • Terre
Membre • Terre
Isabelle Archambeau

Pseudo : Lune
Faceclaim : Jenna Ortega by panicstation ; signature by awona
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 2d57eae13a35861d495ec853fd176c89
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Réformateur
Âge : 18 ans ; soleil en veaudelune ascendant géant & lune en sphinx
Statut civil : Célibataire
Messages : 269
Points : 1049
Date d'inscription : 12/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t196-isabelle-find-your-w
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptySam 14 Oct - 0:42

Don't f*ck with the dead

Alors qu’Esther énumérait toutes les idées de prénoms qui lui passaient par la tête, Isabelle semblait plongée dans une profonde réflexion quant au sens caché de cette unique lettre. Un bien trop pauvre indice pour percer le mystère de l’esprit qui leur avait laissé ce message. Pour le moment, cette séance de ouija restait bien loin de toute conclusion satisfaisante à ses yeux. Esther évoqua finalement une nouvelle idée, mais Isabelle demeura perplexe ; elle n’avait pas la moindre idée de ce à quoi son amie faisait allusion. « Hm, jamais entendu parler de cette histoire… » Ou alors peut-être l’avait-elle déjà entendue, mais ce genre de récit ne retenait guère son attention. Elle préférait de loin se plonger dans des romans d’amour, plutôt que d’écouter ces rumeurs que l’on pouvait entendre au sein des couloirs de Beauxbâtons.

Le courant d’air frais et les flammes tremblantes des bougies captèrent soudainement l’attention d’Isabelle. Elle scruta nerveusement les alentours, comme si elle s’attendait à y voir quelque chose alors qu’elle savait très bien au fond qu’il n’y aurait absolument rien, si ce n’est une atmosphère qui changeait peu à peu. Son regard finit par se poser de nouveau sur la planche. Si un réel signe devait se manifester, il n’y avait qu’à cet endroit qu’elle aurait la capacité de le percevoir. Esther réitéra leur demande ; un signe plus clair ne serait pas de refus. N’importe quoi, du moment qu’il ne s’agissait pas encore d’une pauvre petite lettre. La voix ferme de la rousse sembla faire son effet, car une phrase entière leur parvint ; se traçant doucement sous leurs doigts qui ne pouvaient à présent que suivre la goutte en bois. « Plus que ce à quoi vous pensez » Hein ?

Encore un message bien trop énigmatique, à croire que les esprits ne savent tout simplement pas être précis. Avec un soupir de frustration, Isabelle commenta. « Plus que ce à quoi vous pensez… Merci pour ces indications super claires. » Elle leva les yeux au ciel puis regarda Esther d’un air interrogateur. « Tu penses à quelque chose toi ? T’as une idée de ce qu’il… ou elle a pu vouloir dire ? » Elle replongea ensuite dans ses pensées, s’efforçant de trouver le sens caché de ce à quoi l’esprit pouvait faire référence. « Qu’est-ce que j’ai mentionné tout à l’heure déjà ? Amitié, alchimie… » Elle s’arrêta aussitôt avant de répéter le dernier mot qu’elle avait en tête. Elle avait bien vu le haussement de sourcil d’Esther lorsqu’elle avait prononcé le mot amour un peu plus tôt, et la gêne qu’elle avait ressenti la dissuada de réitérer l’expérience. La honte. « Ou alors il y a plusieurs esprits ? Roh, c’est vraiment pas clair. »
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyLun 1 Jan - 21:56

Esther &
Isabelle

Don't f*ck with the dead
Esther croisa les bras, observant Isabelle avec un mélange de scepticisme et d'amusement. Les messages énigmatiques semblaient plonger son amie dans une quête incessante de sens, mais Esther restait pragmatique. « Plus que ce à quoi on pense ? Sérieux ? » dit-elle d'un ton sarcastique. « On dirait les devinettes bidons de la prof de divination. » Elle roula des yeux, incapable de cacher son agacement à la pensée de cette voyante de pacotille.

Les bougies vacillaient toujours, et la sensation d'une présence mystérieuse enveloppait la pièce. Esther soupira, se demandant si tout cela valait vraiment la peine. « Peut-être que c'est juste du bluff, tu sais. On ferait mieux de pas s'prendre la tête avec ces conneries. » Pourtant, malgré son attitude pragmatique, une petite partie d'Esther était intriguée. Une pensée fugace traversa son esprit : et si, par hasard, il y avait quelque chose de plus, quelque chose qui dépassait sa compréhension rationnelle ?

Elle observa Isabelle, qui semblait déterminée à déchiffrer le message mystérieux. « Ou alors, on change de tactique. Faut demander un truc plus précis, exiger quelque chose de concret au lieu de ces énigmes à deux bézants. » proposa-t-elle, cherchant un moyen de rendre cette expérience un peu plus palpitante.

« Esprit, es-tu mauvais ? »

Puis leurs yeux se tournèrent vers une étagère proche. Un petit objet métallique semblait avoir été déplacé tout seul, glissant légèrement sur la surface. Esther se figea, sentant un souffle glacial sur sa peau. Un frisson lui parcourut l'échine, et elle dévisagea Isabelle, qui partageait son étonnement. « T'as senti ça, Isa ? » murmura-t-elle, à la fois excitée et incrédule. Isabelle hocha lentement la tête, ses yeux fixés sur l'étagère où l'objet métallique s'était déplacé. « C'était... c'était vraiment chelou. » Les bougies projetaient des ombres dansantes qui accentuaient le mystère ambiant. Esther se sentait à la fois intriguée et un peu déstabilisée. Mais elle en voulait plus.

« Bon, l'esprit méchant là. C'était sympa ton p'tit tour, mais tu pourrais pas faire un truc vraiment flippant ? Un truc qu'on puisse vraiment pas attribuer au hasard. » déclara-t-elle d'une voix plus assurée, ignorant le picotement d'anticipation qui lui courait le long de la colonne vertébrale. Les secondes s'égrenèrent, et pendant un instant, rien ne se produisit. Esther commença à se demander si l'étrange souffle froid n'était qu'une illusion. Puis, une légère vibration parcourut à nouveau la planche de Ouija. Esther, les yeux fixés sur la planche, sentit une force étrange agir sur ses doigts. La goutte en bois commença à se déplacer de manière plus affirmée, glissant sur la planche avec une assurance surprenante. Toutefois ses mots n'avaient aucun sens. L'entité semblait bien plus s'amuser de la situation que de tenter une réelle connexion.

Le grincement métallique résonna à nouveau, cette fois plus faible, mais suffisant pour les maintenir sur le qui-vive. Puis soudain, Esther senti ses bras se lever. La table était arrivée à hauteur de visage, elle flottait à une certaine distance du sol, de telle sorte que la rouquine ne voyait pratiquement plus Isabelle. « Oh putain !? Les fantômes aussi font des wingardium leviosa maintenant ? » Pas effrayée pour un bézant, elle trouvait encore le moyen de rire d'une situation qui pourrait potentiellement mal tourner. Toutefois, le silence d'Isabelle la fit s'interroger alors qu'elle se levait de sa chaise pour maintenir le contact de ses doigts contre la goutte de bois. « Attends tu flippes là? Mais on faisait ça en cours. Tu veux qu'on arrête ? » ~ @Isabelle Archambeau
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Archambeau
Membre • Terre
Membre • Terre
Isabelle Archambeau

Pseudo : Lune
Faceclaim : Jenna Ortega by panicstation ; signature by awona
Photographie enchantée : Don't f*ck with the dead (Isabelle) 2d57eae13a35861d495ec853fd176c89
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Réformateur
Âge : 18 ans ; soleil en veaudelune ascendant géant & lune en sphinx
Statut civil : Célibataire
Messages : 269
Points : 1049
Date d'inscription : 12/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t196-isabelle-find-your-w
Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) EmptyDim 21 Jan - 19:11

Don't f*ck with the dead

À la suite des commentaires d’Esther, Isabelle commença à remettre en question le sérieux de la situation. Cependant, une petite part curieuse bien enfouie au fond d’elle ne pouvait s’empêcher de décrypter les messages qu’elles avaient reçu, même si ceux-ci semblaient finalement moins cruciaux qu’elle l’avait espéré. Elle oscillait entre l’idée d’abandonner l’expérience et le désir d’en savoir davantage, mais peut-être prenait-elle tout cela un peu trop à cœur. Toutefois, sa curiosité persistait.



Esther la devança finalement en posant une question plus tangible. Un bruit métallique et légèrement inquiétant suivit, puis, un souffle glacial survint d’un seul coup, les prenant toutes les deux au dépourvu.

« T’as senti ça, Isa ? »
« Oui, j’ai senti… »
« C’était… c’était vraiment chelou. »
« Ça n’aurait pas pu être… je sais pas moi, un coup de vent ? Tout est bien fermé ? »

Esther semblait commencer sincèrement à perdre patience. Alors, elle demanda quelque chose de plus concret que tout les signes qu’elles avaient pu avoir jusqu’à présent. Chaque seconde qui s’écoulait sans que rien ne se passe devenait une source d’ennui grandissant pour Isabelle, la poussant presque à abandonner complètement cette séance de ouija. C’est alors qu’à ce moment précis, la goutte en bois se mit à glisser à une vitesse assez surprenante, comme si elle avait une destination bien définie. Isabelle la suivait des yeux, ne voulant manquer aucune lettre, aucun mot… Mais en vain. Tout cela semblait tellement dénué de sens. Elle poussa un long soupir empreint d’une déception évidente ; la situation prenait une tournure presque ridicule.

Au moment où Isabelle allait enfin lâcher l’affaire, le grincement métallique résonna à nouveau. Une ambiance devenant de plus en plus pesante et angoissante s’installait. Si un esprit était bien présent, il semblait jouer avec elles, et cette idée ne lui plaisait pas du tout. Les histoires qu’elle avait lu à propos des séances de ouija qui tournaient mal lui revinrent en mémoire, et elle ne voulait clairement pas que la situation dégénère à ce point. Soudain, la table sur laquelle était posée la planche s’éleva à quelques centimètres du sol. Ok. Là, elle était vraiment pas bien. Peut-être Isabelle avait-elle surestimé sa capacité à rester calme dans une situation comme celle-ci. Sa respiration commença à s’emballer, elle entendit la voix d’Esther, mais son esprit était ailleurs et elle resta silencieuse.

La table continuait de s’élever doucement, créant une atmosphère encore plus tendue. Instinctivement, Isabelle se leva en même temps qu’Esther, assurant que ses mains étaient toujours en contact avec la goutte, malgré son envie de la lâcher. « Attends tu flippes là ? Mais on faisait ça en cours. Tu veux qu’on arrête ? » Ces derniers mots résonnèrent dans son esprit, provoquant comme un déclic. Sans réfléchir d’avantage, Isabelle appuya violemment sur la table pour la forcer à revenir au sol dans un immense fracas. Tant pis pour l’esprit, qu’il aille se faire voir. Toutes les bougies s’éteignirent d’un seul coup au moment du choc, dissipant enfin toute sensation d’oppression.

« On arrête là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with the dead (Isabelle)   Don't f*ck with the dead (Isabelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't f*ck with the dead (Isabelle)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» laz -l'amour dont on parle toujours (trop)
» There's a glowing in your eyes I know I recognize (isabelle)
» De l'art et du cochon (ft. Isabelle)
» Correspondance d'Isabelle
» Isabelle – Black swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: