Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Louise) oh, look what we became

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyMer 14 Juin - 19:08

Louise Berry
they'll never know you the way that i do
Carnet de personnage
Adore : L'art sous toutes ses formes, le thé - surtout aux fruits rouges -, exceller, goûter de nouvelles boissons alcoolisées, les romans de romance, les particules nobiliaires, le bruit du tonnerre qui gronde, rédiger des dissertations, être adulée, l'odeur des bougies une fois soufflée, la politique, les Paris-Brest, être la chouchoute du professeur.
Déteste : Les chats, être rejetée ou rabaissée - surtout en public -, la tricherie, les activités physiques qui n'incluent ni bal ni lit.
Passe-temps : Dessiner et peindre, gossiper, étudier assidument, se plaindre, profiter de ses amis, mettre à jour sa liste de ses prétendants potentiels dans son carnet, assister à des soirées et autres mondanités.
Lieux fréquentés :
À beauxbatons : La résidence du Soufre, le boudoir de Madame Chégaray, la bibliothèque pour y étudier en toute tranquillité, le jardin d'hiver et les jardins de la renaissance pour y puiser de l'inspiration, la cour des mirages, auprès de la cheminée de la grande galerie pour les thés chauds des soirées fraîches
À Naille-Haute : La pâtisserie Mille-Feuille pour les goûters et le Yatch Club privé où elle a une carte de membre.
À Paris : Le Musée du Louvre, le jardin du Luxembourg pour regarder les petits bateaux voguer dans la fontaine, les boutiques de l'avenue Montaigne
Inventaire : objets achetés ici
Crédit : avatar (darleygraphs)

En vrac :
Cadette de la branche principale des Berry, à la tête de la sous-corporation des musées magiques Cœur d'artichaut Parisienne  Son patronus est une abeille Rêve de devenir déléguée de son élément et d'obtenir un titre, rien de très compliqué en somme  
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyMer 14 Juin - 19:08

Moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyMer 14 Juin - 19:09

Relations

Je propose quelques ébauches de relations, mais feel free d'en proposer d'autres, ou même de les modifier tiny

Recherchés :

Liaison déchirante (bourgeoisie/clairstellance/roture) : Le cœur de Louise s'était épris de toi et le tien avait répondu de même à son égard. Tu es magique. Vous partagez une grande partie de vos moments de liberté, dans ce que vous estimez être une discrétion maximale. Cependant, vous en êtes conscients. Vous savez parfaitement que cette relation est vouée à l'échec, que cela soit exclusivement dû à la quête de Louise pour la particule, ou également ta faute.

No way you're doing this : Comme les poètes avant toi, tu penses que le mariage est avant tout une affaire d'amour, et non un échange économique. Tu ne comprends pas, voir méprise, l'envie de Louise de se marier avec un jeune homme à particule. Quelle que soit la proximité qui vous lie, il est impensable pour toi de permettre à Louise de mener à bien son dessein sans avoir expressément exprimé les profondeurs de ta réflexion à son égard.

The upstart club : N'est-il pas dit que les âmes sœurs se reconnaissent ? Ce proverbe prend indéniablement tout son sens lorsque l'on observe votre relation. Votre principale occupation consiste en des échanges de commérages autour d'une boisson raffinée (plus ou moins alcoolisée), tout en planifiant votre mariage pour lequel vous n'avez pas encore trouvé le noble qui vous accompagnera jusqu'à l'autel. Peut-on vous qualifier d'opportunistes ? Peut-être, mais vous êtes des opportunistes dotés d'élégance et d'un entourage distingué.

Un prétendant de choix (noble) : Tu incarnes son idéal ! Bien entendu, ce n'est pas spécifiquement toi qui l'a fait rêver, mais plutôt ton statut noble. Tu te trouves au sommet de sa liste de prétendants, et que tu le veuilles ou non, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir ton engagement envers elle.

All I see is what I should be (noble) : Tu es l'origine même de la jalousie chez la bourgeoise, tu incarnes tout ce qu'elle désirerait être et bien plus encore. Tu es dotée d'une naissance noble, d'une beauté saisissante et d'une intelligence remarquable, du moins c'est l'image que tu renvoies... De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas et l'idolâtrie qu'elle vouait envers toi s'efface peu à peu pour laisser place à une rivalité. Louise parviendra-t-elle à te supplanter dans le cœur de ton amant.e, ou deviendra-t-elle meilleure que toi dans le cours où tu excelles ?


Boys
Amaury de Castel - Say yes
Son pedigree est d'une telle envergure qu'il susciterait l'admiration envieuse de toutes les jeunes dames de Beauxbâtons en âge de se marier : en tant que fils aîné d'un duc, il bénéficie d'un héritage légendaire lié au monde du vin et sa belle apparence ne fait qu'ajouter à son charme. Il possède toutes les qualités de l'homme idéal pour Louise. Quoi de plus naturel alors que de souhaiter une demande en mariage ? Encore faut-il qu'elle arrive à le convaincre...
Crédit : avatar par saberhgen
Eliaz Caradec - Make the friendship bracelet
Deux bambins cavalant à travers les jupons d'une même salle de réception. Deux jeunes enfants échangeant des remarques désobligeantes au sujet de l'appendice nasal de la sorcière gérante du Club Nautique. Deux adolescents dévalisant les grands magasins, s'épaulant dans l'exécution de leurs obligations scolaires ou partageant des moments de libations conviviales. Louise et Eliaz ont connu une croissance commune, se soutenant et se tenant compagnie dans tous les moments majeurs de la vie, en particulier lorsqu'il s'agissait de danser et de savourer quelques verres d'alcool.
Crédit : avatar par pearlizedwinters
Lancelot d'Ornessan - titre lien 3
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par shitedits


Girls
Blanche de Noailles - Cousin to the rescue
Ayant vécu une enfance étroitement liée, constamment présentes l'une pour l'autre en raison de leur lien de parenté, les sorcières ont maintenu leur complicité à mesure qu'elles grandissaient. À tel point que Blanche est devenue la conseillère et confidente principale de Louise.
Crédit : avatar par iconsdior
Ernestine Guimond - Hey, soul sister
Si le fluide carmin coulant dans leurs veines n'est pas le même, les deux sorcières se considèrent être d'une seule lignée. Ce sont de véritables âmes sœurs possédant les mêmes préoccupations et les mêmes occupations. Incontestablement, lorsque éclatera la célébration nuptiale pour l'une d'entre elles, l'autre se tiendra à proximité de l'autel, revêtant le rôle éminent de demoiselle d'honneur.
Crédit : avatar par pearlizedwinters
Prénom Nom - titre lien 3
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyMer 14 Juin - 19:09

Aventure du personnage
Rps en cours

Septembre 1953 :
A ballad in the garden avec Simone Roire
Un thé tronqué avec Amaury de Castel
Le Yacht du Roi avec tout le monde

Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyMer 14 Juin - 19:10

Promis, je complète tout ça très vite tendre Mais en attendant, n'hésitez pas à déposer un petit message swoon
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyJeu 15 Juin - 18:45

Citation :
Un prétendant de choix (H) : Tu incarnes son idéal ! Bien entendu, ce n'est pas spécifiquement toi qui l'a fait rêver, mais plutôt ton statut noble. Tu te trouves au sommet de sa liste de prétendants, et que tu le veuilles ou non, elle fera tout en son pouvoir pour obtenir ton engagement envers elle.

Bonjour, je suis le fils aîné d'un duc, j'ai besoin de développer ? yeah

J'ai besoin de précisions, mademoiselle Berry !  this Ce serait seulement un candidat potentiel sur la liste de Louise, ou un prétendant dans le sens où il la courtiserait ? (Parce que ce ne serait pas le genre d'Amaury de spontanément considérer quelqu'un qui n'a pas de particule d'autant plus qu'il a encore des sentiments pour une autre demoiselle. Il y a une chance quasi nulle de lui arracher un engagement, mais si tu aimes le drama, sache que moi aussi ! puppy
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyJeu 15 Juin - 19:38

Amaury de Castel a écrit:
fils aîné d'un duc

omg omg j'aaaaaaarrive squee squee squee @Amaury de Castel

Concernant les précisions, je laissais justement le choix de la réciprocité ou non, et je t'avoue que j'avais plutôt en tête une envie de se marier à sens unique de la part de Louise donc c'est parfait ! bulle Il serait le candidat n°1 sur sa liste et elle ferait absoluement TOUT pour lui faire comprendre qu'elle est la femme parfaite hum

ps : je vis pour le drama naan

D'ailleurs, j'ai stalké un peu gaw et j'ai vu qu'Amaury s'entendait possiblement bien avec une certaine Odette, aînée des de Fontanges. Tu ne le sais peut-être pas, mais Louise est jalouse à mourir de cette noble (parce qu'elle est mieux qu'elle cry), alors en fonction de la relation d'Amaury et Odette, celle de nos 2 comparses pourraient évoluer. Elle voudrait encore plus avoir Amaury si Odette le veut également sem
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de Noailles
Membre • Eau
Membre • Eau
Blanche de Noailles

Pseudo : vega
Faceclaim : freya allan (oolympia)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became 43128561a1fdd1e66a59587059e8df23
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt ans doré
Statut civil : célibataire
Particularité magique : lébéroue: cygne majestueux
Messages : 24
Points : 68
Date d'inscription : 05/06/2023
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyJeu 15 Juin - 19:52

@Louise Berry alors louise et blanche sont cousines car la mère de blanche est une Berry. Donc entre nos deux filles il y a un lien de possible
elles se ressemblent un peu sur certains points et vue le caractère de blanche je la voit bien essayer d'aider, de commérer avec elle et boire du thé. Elles se sont croisées dans l'enfance, à peu près le même âge et Rose la mère de blanche allait souvent envoyer ces enfants chez leurs cousins Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyJeu 15 Juin - 23:15

@Blanche de Noailles bienvenue par ici cousine pray je veux évidemment un lien avec la mifa !! Il est vrai que les deux jeunes filles ont plusieurs points communs, donc je te propose un truc en reprenant ton idée et tu me dis mih

Ayant le même âge, elles pouvaient être très proches durant leur enfance, style, je squatte chez toi pendant une semaine et inversement pour faire des pyjama party. Puis en grandissant, elles sont restées proches et sont devenues des confidentes. Est-ce que Blanche serait en mesure d'aider Louise dans sa mission "conquête de la noblesse", exemples : je t'aide à choisir un prétendant, je parle bien de toi à mes réunions de nobles, ect... ? Tout ça autour d'une tasse de thé, bien évidemment sem
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyVen 16 Juin - 15:06

@Louise Berry

J'avais les bon mots clés mdr mdr mdr

Ah, parfait alors ! J'ai hâte de voir ça, ça promet sem Je viens toquer à ta porte par MP !

(Le drama ! Le drama ! eyes)

Alors ça aurait été sympathique, mais... En fait, Odette de Fontanges est aussi ma cousine (comme la moitié du forum, j'ai l'impression) niark On a fini par s'en rendre compte il y a quelques jours, nos mamans Pénélope et Quitterie sont toutes les deux nées de Noailles herp Donc à toi de voir si tu veux abandonner l'idée, si tu veux que Louise se mélange les pinceaux dans les arbres généalogiques et mésinterprète leur relation, ou encore, si Louise pense que ce serait un beau pied de nez à Odette hihi
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de Noailles
Membre • Eau
Membre • Eau
Blanche de Noailles

Pseudo : vega
Faceclaim : freya allan (oolympia)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became 43128561a1fdd1e66a59587059e8df23
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt ans doré
Statut civil : célibataire
Particularité magique : lébéroue: cygne majestueux
Messages : 24
Points : 68
Date d'inscription : 05/06/2023
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyVen 16 Juin - 15:16

@Louise Berry oh je vois bien ça oui et totalement blanche peut aider louise pour son projet
amaury c'est le cousin de tout le monde oui
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyVen 16 Juin - 18:16

@Amaury de Castel

Amaury de Castel a écrit:
En fait, Odette de Fontanges est aussi ma cousine

mdr mdr  
Après tout, la noblesse n'est-elle pas consanguine ? gaw J'abandonne cette partie de l'idée, mais ne t'en fais pas, Louise va quand même courir après Amaury pour avoir sa bague yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyDim 18 Juin - 16:24

Citation :
The upstart clubs (H/F) : N'est-il pas dit que les âmes sœurs se reconnaissent ? Ce proverbe prend indéniablement tout son sens lorsque l'on observe votre relation. Votre principale occupation consiste en des échanges de commérages autour d'une boisson raffinée (plus ou moins alcoolisée), tout en planifiant votre mariage pour lequel vous n'avez pas encore trouvé le noble qui vous accompagnera jusqu'à l'autel. Peut-on vous qualifier d'opportunistes ? Peut-être, mais vous êtes des opportunistes dotés d'élégance et d'un entourage distingué.

Team titlediggers mdr Au-delà du fait qu'elles recherchent toutes deux à obtenir davantage que leurs intérêts et qu'elles ont des hobbies en commun tels que le fait de gossiper ou encore de geindre mdr , il me semble très probable qu'elles se connaissent et se côtoient régulièrement. Peut-être même depuis quelques années en sachant qu'elles font partie de la même classe sociale, vivent à Paris et sont des Joyaux. Elles partagent également une appréciation (bien qu'un peu cachée pour Erne') pour la nature tout en étant des citadines. Que dirais-tu qu'elles se retrouvent afin crachoter sur certaines personnes, tout en programmant leur ascension sociale, qui n'est évidemment qu'une question de temps et de convaincre ces jeunes hommes nobles sem
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyLun 19 Juin - 18:31

@Ernestine Guimond

Bienvenue par ici chère comparse arriviste swoon Ce que tu me proposes me vend du rêve, je les vois déjà en train de critiquer la Terre entière, surtout sur les nobles qui ne veulent pas d'elles mdr
Étant donné qu'Ernestine est un peu plus jeune que Louise, cette dernière aurait pu la prendre son aile dès son arrivée à Beauxbâtonx (surtout si elles se connaissent depuis longtemps par leurs similitudes en termes de caste sociale), un peu comme une petite sœur au départ mih Puis, maintenant qu'elles ont vieillies (même si elles sont LOIN d'être des vieilles filles sem ), elles ont une relation d'égal à égal : ambiance soeur jumelle prête à régner sur la noblesse gaw
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyMer 21 Juin - 17:52

Je pense qu'au départ, face au côté protecteur, elle aurait un peu été partagée entre une attitude à la "je suis une grande fille, mon nom m'ouvre déjà des portes" et "tiens, peut-être que les amis peuvent devenir un remplacement à la famille", et la seconde réflexion l'aurait emportée. Cela pourrait également finir par s'égaliser avec la prise d'âge oui, l'écart devenant moins marqué une fois passé l'adolescence. Ce qui est sûr, c'est que Louise est déjà prévue comme demoiselle d'honneur gaw Je viens aussi de voir que Louise avait aussi un lien positif avec Eliaz qui est devenu le bestie d'Ernestine, donc forcément, ils doivent aussi se retrouver à trois par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot d'Ornessan
Membre • Air
Membre • Air
Lancelot d'Ornessan

Pseudo : Ves
Faceclaim : Tanner Buchanan / crédit: Ves
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became B9b2f439cf79658cc05f2d72e0c23ff60957abb5
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Messages : 48
Points : 131
Date d'inscription : 04/05/2023
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyMar 1 Aoû - 15:46

Salut @Louise Berry! En tant que cousin (plus ou moins éloigné, puisque la mère de Lancelot est une Berry), je viens chercher un lien! ^^

Lancelot étant non seulement un Berry comme elle mais aussi un Noble, comment Louise pourrait le voir? Est-ce qu'elle jalouserait son côté de la famille ou autre? mhh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : (Louise) oh, look what we became A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became EmptyMer 2 Aoû - 14:00

@Lancelot d'Ornessan Bienvenue par ici han Alors, Louise adule ses tantes qui ont réussi à s'élever socialement, elle veut absolument faire de même ! Ce sont ses véritables idoles. Donc j'avais plutôt dans l'idée qu'elle aurait demandé à passer beaucoup de temps avec les Berry plus nobles de la famille. Histoire de bien s'entourer bulle

Du coup, potentiellement, Lancelot et Louise pourraient s'être fréquentés souvent. Je pense même qu'ils pourraient s'apprécier. J'ai vu qu'ils avaient des points communs comme le fait qu'ils adorent "apprendre des histoires sur les reliques et autres objets anciens" et "visiter les musées".  

Mais, on peut nuancer leur relation flamme

En effet, j'ai vu que Lancelot n'aimait pas les arrivistes gaw Donc, je peux aussi te proposer ce pré-lien, à modifier pour que ça colle à Lancelot.

Citation :
No way you're doing this : Comme les poètes avant toi, tu penses que le mariage est avant tout une affaire d'amour, et non un échange économique. Tu ne comprends pas, voir méprise, l'envie de Louise de se marier avec un jeune homme à particule. Quelle que soit la proximité qui vous lie, il est impensable pour toi de permettre à Louise de mener à bien son dessein sans avoir expressément exprimé les profondeurs de ta réflexion à son égard.

L'idée, c'est surtout qu'il ferait tout pour faire comprendre à Louise qu'elle est nunuche à courir derrière un titre. Et là, Louise pourrait prendre la désapprobation de Lancelot pour son plan comme de la jalousie ?

En résumé, ils seraient en moyen terme ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Louise) oh, look what we became Empty
MessageSujet: Re: (Louise) oh, look what we became   (Louise) oh, look what we became Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Louise) oh, look what we became
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: