Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a ballad in the garden (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
a ballad in the garden (libre) Empty
MessageSujet: a ballad in the garden (libre)   a ballad in the garden (libre) EmptyLun 15 Mai - 23:40

Simone était heureuse de commencer une nouvelle année à Beauxbatons, elle avait retrouvé sa chambre, ses quelques amis et les cours qu'elle appréciait. La jeune femme sortit de la résidence Mercure avec un livre et son chat Jaurès pour passer un bon moment dans les jardins. La rousse aimait s'installer dans les jardins de la renaissance pour lire et se reposer en profitant de la nature. Elle avait pris un livre sur l'histoire politique magique pour son cours, le professeur lui avait conseillé cette lecture. Simone adorait lire et surtout découvrir de nouvelles choses, apprendre toujours à apprendre telle était sa devise. La jeune femme avait pris son chat pour qu'il se dégourdisse les pattes et parce qu'elle appréciait d'avoir le ronronnement pour être détendu. Sa place favorite, proche de la fontaine et sous le poirier du jardin était libre. La rousse se coucha dans l'herbe ne faisant pas attention de se salir. Simone appréciait cette place pour se concentrer et lire tranquillement sans être dérangé. Le mois de septembre était encore doux au niveau météo donc c'était une belle journée pour être dehors. Elle ouvrit son livre là où elle avait laissé son marque-page pour continuer sa lecture. Jaurès s'installa contre le tronc de l'arbre en faisant ses griffes dessus. Simone vit une personne s'approcher alors qu'elle avait fini le chapitre. La rousse regardait d'un coin de l'œil une personne se rapprocher en espérant ne pas être trop dérangée. Mais Jaurès en décida autrement en s'approchant de la personne. Le gros matou borgne n'aimant pas que des gens s'approche de sa maîtresse décida de montrer son mécontentement en plantant ses griffes dans la jambe de cette personne. Simone remit vite son marque-page pour ne pas se perdre dans son livre. Jaurès, arrête, désolez vraiment, mon chat n'aime pas les inconnus. Elle s'excusa plusieurs fois en reprenant le chat pour éviter une trop grosse blessure. Elle n'allait pas essayer de soigner cette personne parce que ses sortilèges de soins, n'étaient pas les meilleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : a ballad in the garden (libre) A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
a ballad in the garden (libre) Empty
MessageSujet: Re: a ballad in the garden (libre)   a ballad in the garden (libre) EmptyJeu 15 Juin - 16:10

Depuis la rentrée scolaire, la jeune sorcière ne passait que peu de temps au sein de la résidence du Soufre. La victoire courtement gagnée n'était tout de même pas facile à digérer. Son pragmatisme lui insufflait de passer à autre chose, mais Louise ne pensait tout bonnement pas avoir les épaules pour pouvoir y parvenir. La désillusion était encore trop vive. Une voie. Il aurait suffi d'une voie en moins pour que tous ses espoirs et ses rêves s'effondrent. Comment passer à autre chose quand c'était sa propre voix qui l'avait couronné et fait pencher la balance de son côté pour le poste de déléguée élémentaire ?

Ruminant son amère victoire, Louise profitait ces derniers jours des extérieurs du château pour s’aérer l’esprit. Aujourd’hui, plus que jamais, elle fulminait. Le chef de famille avait jugé bon de lui transmettre une correspondance exprimant « sa profonde tristesse face à son presque échec, qui ne pouvait que limiter la réputation de la lignée ». Raah, comme si sa propre déception ne suffisait pas ?  Voilà maintenant qu’elle devait affronter les attentes déçues d'un patriarche trop demandeur.

Elle froissa la lettre dans la paume de sa main droite et la fit disparaître au fond de son sac. Elle avait décidément besoin de se changer les idées. Elle aurait bien aimé retrouver un de ses amis pour colporter des ragots juteux, mais la rentrée n’avait pas encore apporté de nouveauté. Alors, Louise prit la direction des espaces verts de l’académie. D’un pas assuré, tapant les graviers, elle se dirigea vers la fontaine pour reprendre son croquis de la statue installée au centre de cette dernière. Bientôt arrivée à destination, elle sortit son carnet de son sac et commença à la feuilleter, sans se soucier de l'endroit où elle mettait les pieds. Soudain, Louise poussa un cri strident lorsqu’elle sentit quelque chose se planter dans la peau mate de sa jambe dénudée. Dans un réflexe de recul, elle laissa tomber le carnet qu'elle tenait.  « Par Merlin ! », lâcha-t-elle, sans se soucier de son langage. Elle jeta un coup d’œil à ce qu’elle pensait être des ronces et découvrit, avec horreur, une boule de poils. « Jaurès, arrête, désolez vraiment, mon chat n'aime pas les inconnus. » . Les paroles raisonnèrent dans ses oreilles comme un bourdonnement. Complètement pétrifiée, la jeune femme semblait défier la statue de la fontaine.

Après un laps de temps considérable, la jeune femme reprit contenance. Cependant, il était trop tard, son carnet était déjà souillé de terre. Jaurès paraissait s'être confortablement installé sur les pages joliment remplies, transformant les dessins en esquisses où il était difficile de distinguer ce que Louise avait tenté de représenter.

« Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas gérer ses animaux ! », déclara-t-elle avec une humeur exécrable. « Tu me dois un carnet. Et des heures de travail ! » . La sorcière ne paraissait pas décolérer.

Louise observa sa camarade et son animal de compagnie avec mépris. En plus de tout cela, l'animal avait une difformité à l'œil !

« Dois-je en plus me rendre au dispensaire parce que tu négliges ton chat ? » , demanda-t-elle, soucieuse pour sa santé face aux potentielles maladies de ce chat.


Résultats des dés :
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
a ballad in the garden (libre) Empty
MessageSujet: Re: a ballad in the garden (libre)   a ballad in the garden (libre) EmptyJeu 15 Juin - 16:10

Le membre 'Louise Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Diamants' :
a ballad in the garden (libre) 8dX721y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a ballad in the garden (libre) Empty
MessageSujet: Re: a ballad in the garden (libre)   a ballad in the garden (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ballad in the garden (libre)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: