-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai rêvé que je rêvais (manami)

Aller en bas 
+7
Sohalia de Bhopal
Yeva de Lestang
Ernestine Guimond
Eliaz Caradec
Kamala de Bhopal
Bixente Saint-Loup
Manami du Chesnes
11 participants
AuteurMessage
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyVen 21 Avr - 2:17

Manami du Chesnes
ft. kim minju
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : Manami Lucie Clara du Chesnes, nom qu’elle porte avec une fierté qui ne lui appartient pas. Manami le seul prénom sur lequel sa mère a pu avoir un avis. Lucie le nom d’une cousine éloignée devenue de Bhopal depuis. Clara comme un espoir vain et futil de rapprocher la petite dernière de leur branche à eux de la chère et tendre tantine. Vain, futil, terrible échec, prénom considéré par la marquise comme à peine digne d’un roturier.
Ordre : Noblesse, nièce de la Marquise de du Chesnes, fille de Paul et Masami du Chesnes.
Origines : Origines françaises qui seraient restées uniquement françaises si les du Chesnes n’avaient pas, à un moment, eu besoin de la famille Umako pour certains échanges de tissus et autres matériaux. Avec leur génération, le sang français qui est si cher à la Marquise a été mélangé au sang du du Japon.
Thème astral : 1er octobre 1933, en plein automne. Les feuilles étaient déjà bien mortes à ce moment là, alors que Manami elle, naissait. 15h00 lorsqu’elle a poussé son premier cri, dévoilant à ses parents une voix qu’ils entendraient avec de moins en moins de détermination au fil que les années passeraient. Son signe solaire en Occamy, son ascendant en Grapcorne et son signe lunaire en Sirène ont fait de la plus jeune de sa fratrie une jeune fille  complexe à appréhender.
Personnalité : Comme toute personne, qu’ils soient du monde magique ou non, Manami a une personnalité changeante. Un masque qu’elle met, qu’elle enlève, qu’elle change selon les personnes avec qui elle est, avec qui elle parle. Selon meme juste les personnes qui pourraient l’apercevoir derrière l’entre-bâillement d’une porte ouverte. Manami a plusieurs facettes, certaines plus récurrentes que d’autres, certaines qu’elle ne connaît pas encore entièrement, certaines qu’elle met toute son attention à dissimuler à la vue d’autrui.
Manami, c’est avant tout des émotions. Des émotions fortes. Des émotions qui volent et qui ragent. Des émotions qu’elle n’arrive jamais a annihiler mais qu’elle a apprit à mettre de côté jusqu’à pouvoir les laisser se déverser, comme des cascades folles de réactions ingérables.
Manami, c’est une façade travaillée au millimètre qui ne se fissure que dans des conditions extrêmes. Une façade perfectionnée au fil des années et des épreuves, des coups bas et autres blessures. Le mone l’imagine comme la parfaite héritière. La Princesse du Chesnes, favorite de la Marquise. Tout aussi froide et outrecuidante. Elle qui reste avec les gens de son rang, et qui n’hésite pas à rappeler aux autres qu’ils ne seront jamais au même niveau. Elle qui a le sourire difficile et les larmes inexistantes. Elle qui regarde le monde de sa haute tour sans jamais se poser de questions sur les façons dont sa famille en est arrivée là. Elle girouette qui, entrelacées de remarques acerbes, aide, conseille, écoute et guide dés que l’occasion le requiert. Façade si bien construite, imbibé de quelques vérités. Façade même pas si violente en réalité, bien au contraire, exagérée souvent par des âmes blessées par des remarques parfois trop acides. Remarques impossibles à retenir lorsque l’humidité de larmes reprimées brouillent son regard. Ou remarques obligatoires pour garder la façade intacte.
Manami, c’est des rêves plein la tête, des larmes pleins le corps, des envies de liberté irréalistes. C’est des fiançailles inéluctables mais des rêves du grand amour plein la tête. C’est un travail dans la mode inévitable, mais des rêves de potions, de mathématique et d’inventions. C’est des loisirs de nobles imposés mais des envies de simplicité, de lecture et de recherche, les yeux dans des livres pendant des heures.
Manami, c’est une âme surprotégée de dangers qui n’existent que dans les esprits de ses protecteurs et pas assez de ceux du monde réel. C’est un besoin de s’enfuir, de découvrir. C’est l’impression d’être enfant lors de l’arrivée à l’âge adulte. L’impression que l’âge adulte est innateignable, l’impression d’être bloqué par des bras invisibles qui pourtant ne veulent que son bien.
Manami, c’est tout ça à la fois. Un contrôle sur l’incontrôlable.
C’est éreintant.
Statut civil : Céliabataire bien qu’elle soit parfaitement au courant que ça ne sera pas encore longtemps le cas. Elle pense souvent ses futures fiançailles comme une ventes aux enchères. Elle sera, après tout, donné à celui dont la famille aura le plus à apporter à la tatine. L’envie n’y est pas, n’y a jamais été. Rien que d’imaginer se marier ou enfanter aux côtés d’un inconnu choisi uniquement pour sa valeur pécuniaire lui donne des nausées sèches.
Baguette magique : Sa baguette actuelle est relativement récente, ne date que de quatre, cinq ans tout au plus. Bois de lierre, bois clair et doux. Cheveu de parisette qui lui confère une grâce lorsqu’elle lance des sorts. Grâce surplus si vous lui demandez ce qu’elle en pense. Personne ne le fait jamais. 22, 5 centimètres. Lorsqu’elle l’a acheté, sa mère lui a permis une petite folie de personnalisation. Un tout petit signe taillé sur le manche, pas à la vue de tout le monde, mais visible lorsque l’on sait où chercher. Ses initiales, MdC, entrelacées dans un dessin manuscrit reproduit à l’identique. L’original dessiné par Haruo, le plus âgé de ses frères.
Constellation : 3ème année du premier arc de Spécialisation, elle entrera en Septembre en quatrième année. En Occulte & spirituatlité, Anrthropologie des Pratiques Magiques Anciennes, en Arts & Lettres, pas que le choix lui ai vraiment été donné, Arts et Esthétique et Etiquette lui ont été imposé par la tatine. En Sciences & Médecine, Alchimie et Arts des Potions. Si les gens n’y voient aucune logique, c’est aussi le cas de Manami qui, si le choix lui avait été donné, n’aurait probablement que travaillé sur les charmes, les artefacts, les potions et les sciences en général.
Alignement politique : Neutre. Madame la Marquise ne lui a jamais laissé l’occasion de se poser des questions. Sa mère n’a jamais essayé de la faire réfléchir sur le sujet, et son père a toujours été relativement clair sur son alignement royaliste. Pas facile pour Manami d’avoir une quelconque idée sur le sujet.
Groupe : Air. Si ce n’est pas l’élément auquel elle s’attendait, pensant naturellement que le Grapcorne prendrait le dessus, elle n’a jamais été déçue de se retrouver avec des gens qui pourraient, s’ils venaient à la trouver le regard dans les nuages, la comprendre.
Histoire
trigger warnings:
2 octobre 1939
Cher journal,
Chihiro m’a offert ce journel pour mon anniversaire. Elle m’a dit qu’elle l’avait acheté dans un magasin d’objets enchantés et qu’il avait été ensorcelé pour que je sois la seule personne qui puisse le lire. Elle m’a aussi dit que les pages s’ajouteraient au fil du temps sans pour autant augmenter la taille du journal, et que je n’aurais plus qu’à penser à une date pour que la page réaparaisse. Elle m’a dit d’écrire mes journées et mes pensées à l’intérieur. Elle m’a dit que c’était important de garder des traces du passé. Chihiro, elle est si intelligente. Elle est pas beaucoup plus vieille que moi pourtant, mais elle comprend déjà tout ce que disent les grands. Même parfois, j’ai l’impression qu’ils veulent pas qu’elle comprenne.

2 août 1940
Cher journal,
Aujourd’hui, la Marquise est venue me parler. Elle m’a examiné. Il y avait un medicomage avec elle. Il a pris ma taille, mon poids, m’a parlé de poids parfait et de formes. Je n’ai pas tout compris. Lorsque j’en ai parlé à Chihiro, elle a levé les yeux au ciel et m’a dit de pas faire attention à ce qu’ils ont dit.

5 août 1940
Cher journal,
La Marquise m’a privé de dessert aujourd’hui. Elle m’a dit qu’elle trouvait que j’avais pris un peu de poids. Elle m’a avoué que c’était la raison pour laquelle elle avait fait appel au medicomage. Elle voulait vérifier que je n’étais pas en surpoids. Elle m’a expliqué que, bien que ce ne soit pas dérangeant, contrairement par exemple à la condition d’Achille, c’était pour autant pas vraiment joli, ni agréable à regarder. Je pense que privée de dessert ou non, je ne l’aurais pas mangé. Ce qu’elle m’a dit ne m’a pas vraiment donné faim.

9 août 1940
Cher journal,
Aujourd’hui, Haruo a été réprimandé par la Marquise. C’est rare. Quand elle l’a disputé, ce n’était pas comme quand elle dispute Chihiro, ou quand elle me dispute moi. Je ne sais pas pourquoi elle nous dispute différemment. Bon certes, les bêtises je suppose, sont différentes. Mais tout de même. Chihiro s’est mise en colère à table et lui a dit qu’il avait toujours eu des “passes-droit”. Elle m’a dit que c’était quand quelqu’un avait le droit de faire quelque chose et que quelqu’un d’autre non dans la même situation. Ça me paraît pas très juste.

5 février 1941
Cher journal,
J’ai vu Chihiro pleurer aujourd’hui. C’était étrange. Je n’ai pas l’habitude de la voir pleurer. Personne ne l’a. Je crois que ça avait un lien avec notre tante la Marquise. Après tout, je les ai entendu se disputer hier. C’est vrai que sur le moment, ça m’a paru futile, je n’ai même rien écrit sur le sujet. Mais maintenant que j’ai vu Chihiro dans cet état, je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il s’est passé, hier. Et si c’est vraiment lié.

27 Juillet 1941
Cher journal,
Tu peux dire à Haruo d’arrêter de m’embêter ? Haruo est encore intervenu aujourd’hui lorsque l’on sortait. Je parlais avec un petit garçon. Je crois qu’il avait perdu ses parents parce qu’il n’avait pas l’air très à l’aise. Haruo est venu et a utilisé sa voix de grand frère sur le petit garçon pour lui dire de laisser sa petite soeur tranquille. Il est toujours comme ça. Il comprend pas que tout le monde n’est pas forcément là pour me faire du mal. C’est ennuyeux.

6 Août 1942
Cher journal,
Kamala est venue passer quelques heures à la maison aujourd’hui. Je l’aime beaucoup, elle est gentille. Je comprends pas comment elle fait pour être aussi attachée à Haruo. Tout ce qu’il fait, c’est faire des blagues pas drôles et exagérer les situations dans lesquelles je suis pour jouer le héro. En plus, c’est un garçon. Elle devrait plutôt venir jouer avec nous.

7 Septembre 1943
Cher journal,
Une petite fille m’a frappé au visage aujourd’hui. Elle m’a dit qu’elle n’aimait pas mes yeux. Je les trouve très beau moi Haruo est venu la voir et il m’a dit qu’il allait rapporter tout ça à la Marquise. Après, il m’a pris dans ses bras et j’ai pleuré. Je crois que Haruo est la seule personne devant qui je peux pleurer. Il m’en veut jamais quand je pleure.

8 septembre 1943
Cher journal,
Haruo est venu me reparler de la petite fille d’hier et il m’a dit qu’elle ne m’embêterait plus jamais. Il m’a aussi dit qu’il fallait toujours que je le crois quand je lui dis que je suis la plus jolie. Et que mes petites joues toutes rondes sont à croquer. Je le crois. Après tout, Haruo trouve Kamala jolie. Elle l’est. Elle est si belle.

6 juin 1945
Cher journal,
Chihiro s’est encore disputé avec la Marquise. Elle était venue hier pour nous donner de ses nouvelles et nous apporter ses dernières directives. Je crois qu’elles n’ont pas plu à ma soeur. Mais après tout, je ne suis pas vraiment surprise. Il n’y a pas grand chose qui trouve grâce à ses yeux. Ni les cadeaux, ni l’argent, ni aucun garçons dont la Marquise n’arrête pas de lui parler. J’ai d’ailleurs l’impression que plus elle lui en parle, plus Chihiro se désintéresse de la chose. Je ne comprends pas pourquoi. Un mariage, un vrai beau mariage, comme dans les contes de fées, ça ne se refuse pas. Chihiro ne le sait peut-être pas, mais l’homme de sa vie, son âme soeur fait peut-être partie de ces hommes dont la Marquise lui parlaient.

6 Septembre 1947
Cher journal,
Le banquet à Beauxbâtons était si beau. J’ai gouté quelques plats. Quand j’ai rejoins Haruo après le repas, il m’a dit qu’il avait vu que j’avais pas beaucoup mangé, et il m’a rappelé qu’il fallait que je mange plus et que les formes m’allaient bien. Je suis pas vraiment d’accord.

10 Juillet 1948
Cher journal,
Lors du repas de famille aujourd’hui, je n’ai pas fini mon dessert. J’ai donné la fin à Haruo. Après tout, il a toujours faim, lui.

17 août 1948
Cher journal,
Pour la première fois aujourd’hui, je ne sais pas quoi écrire. Il s’est passé des évènements aujourd’hui que je ne réussirais pas à expliquer. Chihiro est J’ai entendu Chihiro pleurer dans sa chambre toute la nuit. Elle est rentrée quelques heures après que j’ai fini d’écrire mes souvenirs d’hier dans mon journal. Elle s’est enfermée dans sa chambre sans dire quoique ce soit à personne et elle a pleuré. Je crois qu’elle ne s’est arrêtée que trois heures plus tard. Je pleure souvent moi-même, je sais que trois heures, c’est long, pour pleurer sans jamais s’arrêter. J’aimerais être là pour elle et lui demander ce qu’elle a. Mais je ne sais pas si elle ne va pas m’envoyer sur les bubobulb si je venais à lui poser la question.

18 août 1948
Cher journal,
J’ai essayé de parler à Chihiro ce matin. Elle m’a dit qu’à partir d’aujourd’hui, je devais tout faire pour ne plus lui parler. Que je devais tout faire pour que la Marquise pense que je ne lui parlais plus. Elle m’a aussi dit qu’à compter d’avant-hier, elle était devenue une disgrâce pour les du Chesnes et que de m’associer à elle ne me ferait que du mal. Je ne sais pas comment réagir à ça. J’aime ma soeur. Elle est celle qui m’a tout apprit. Elle est celle grâce à qui je survis dans cette société, avec ce rang. Si je ne suis plus autorisée à lui parler, qui me reste-t-il à part des frères surprotecteurs, des parents majoritairement absents et une tante Reine Mère ?

8 Novembre 1948
Cher journal,
Aujourd’hui, à Naille-Haute, mes amis ont été directement dans le magasin de frandises. Je préfère aller dans le magasin de livres. J’ai besoin d’aller chercher des recettes pour quelques unes de mes potions. Puis ça ne sert pas à grand chose que j’achète des confiseries, je ne les mange jamais.

17 Janvier 1949
Cher journal,
Aujourd’hui, j’avais pas très faim. Après le repas, j’ai été chercher dans mes livres de potion ce que je pouvais faire pour retrouver l’appétit. Après tout, Chihiro a essayé de m’expliquer que même si je n’avais pas très faim, il fallait que je mange, au moins pour ce que la nourriture m’apporte pour vitamines.

3 Mars 1949
Cher journal,
J’aime mon frère. J’aime mon frère à un point astronomique mais qu’est-ce qu’il m’énèrve parfois. Lorsque j’étais petite et qu’il me défendait, j’acceptais et je trouvais ça gentil, bien que parfois étouffant. Sauf que j’ai grandi, et que je suis assez grande désormais pour me défendre toute seule. J’ai compris que je ne serais pas accepté par tout le monde, ni apprécié par tout le monde. Aussi difficile que ça ait été de l’entendre au début. Sa soit disante “protection” est juste devenue insupportable depuis quelques années. J’ai parfois l’impression qu’il me suit pour être sûr que je prenne mes repas et que personne ne m’embête. J’ai envie de lui dire que je suis une grande fille et que je sais m’occuper de moi-même. Je le garde pourtant pour moi parce que ce n’est pas ça qui l’arrêterait. En complète honnêteté, je ne suis pas certaine qu’il s’arrête un jour.

12 Avril 1949
Cher journal,
J’ai été à l’infirmerie aujourd’hui. Je me suis évanouie en plein cours d’Alchimie. Lorsque je me suis réveillée, c’était à plein de nourriture que m’avaient apporté mes amis et que l’infirimière m’a obligé à manger. J’ai détesté chaque bout que je mâchais. J’ai été vomir en revenant au dortoir. J’ai pleuré après. J’ai rencontré une des filles du dortoir, Mira. Elle m’a aidé à me calmer. Elle a l’air gentille. J’espère qu’elle est gentille.

10 Août 1951
Cher journal,
La Marquise m’a dit que j’avais fait des efforts sur mon physique et que telle qu’elle me voit, je ferais “tourner des têtes”, ses mots pas les miens. Elle m’a aussi dit que c’était un bon “début” et que je devais continuer comme ça. Chihiro, après le repas, m’a prié de manger un peu du gâteau qu’elle avait réussi à voler sur la table. Je l’ai pris en la remerciant d’avoir pensé à moi. Elle avait l’air soulagé. Je m’en suis presque voulue quand je l’ai jeté à la poubelle. Ce n’est qu’un début. Je dois continuer comme ça.

27 novembre 1951
Cher journal,
Je pense avoir compris ce qu’il s’était passé ce jour là, y’a trois ans avec Chihiro. J’espère me tromper. Je ne sais pas quoi penser si je n J’ai peur. Si c’est vraiment ce que je pense… Je l’aime trop. Elle ne méritait pas ça. Personne. Personne ne mérite ça, mais Chihiro. Je sais que pour garder mes pensées du passées je devrais logiquement écrire ce que j’ai en tête, mais je ne m’abaisserai Je veux pas.

11 Juillet 1952
Cher journal,
Le médicomage m’a dit que c’était dangereux que je pèse si peu. Quand la Marquise en a été informé, elle a tourné les talons et est partie. Ça doit toujours pas être assez, je suppose.

19 août 1952
Cher journal,
Chihiro m’a prévu aujourd’hui que puisque la Marquise ne lui avait pas trouvé de prétendants, il fallait que je me prépare à ce qu’elle m’en trouve un à moi. Parfois je relis mes pensées sur l’âme soeur et l’amour que l’on pourrait trouver grâce aux rencontres arrangées. Et je ris de mon manque de jugement et de ma naïveté. Chihiro a toujours essayé de me faire voir la réalité des choses, me faire voir la vérité. La saleté et la mocheté de ce monde. Elle a réussi le jour où elle a confirmé mes soupçons sur cette nuit là. Et alors que j’écris, j’ai envie de gerber, je me sens malade.

8 juillet 1953
Cher journal,
J’ai longtemps discuté avec Chihiro hier, elle m’a demandé de parfaire mon image et d’être la plus coquette possible. Elle m’a demandé d’entrer dans les bonnes grâces de la Marquise. Elle m’a demandé d’être la parfaite nièce. Elle m’a dit que cette liberté que l’on veut toutes les deux, le seul moyen de l’avoir, ce serait que l’une de nous deux deviennent Marquise à notre tour. Je lui ai dit que son plan était risque, si ce n’est inconscient. Je lui ai aussi dit que ça ne fonctionnerait pas. Je le pense toujours. Elle m’a dit que si l’une de nous deux devenait Marquise, alors on aurait aussi la possibilité de rendre leur liberté à nos frères et nos cousins. Je suis pas certaine qu’ils cherchent ça, la liberté. Mais rien ne coute d’essayer de l’écouter, pas vrai ? Puis, après tout, ça ne va pas non plus changer grand-chose à mon quotidien.

31 Août 1953
Cher journal,
Je suis sortie de l’hôpital aujourd’hui. Ils m’ont dit que tout allait bien mais qu’il me manquait des nutriments et que si je continuais comme ça, je finirais pas ne plus pouvoir faire certaines taches quotidiennes par manque de force. Lorsque j’en ai parlé aux parents, ils ont baissé les yeux. J’ai compris. C’est probablement toujours pas assez.

2 Septembre 1953
Cher journal,
Aujourd’hui, j’ai entendu parler Haruo et la Marquise. Kamala et lui vont se fiancer. Je ne suis pas surprise, bien loin de là. Je suis contente pour Haruo, il n’attendait que ça depuis des années, qu’il l’avoue ou non. Je plains Kamala cependant de devoir le supporter pour le reste de leurs jours. La pauvre… La vérité, c’est que je suis sûre qu’il n’y aura pas de femme plus heureuse qu’elle, ni de mari plus aimant que lui. Ils ont de la chance d’avoir trouvé l’amour grâce à la Marquise. J’ai envie de parler à Chihiro pour lui montrer que c’est possible. Mais je n’ose pas. Je sais déjà comment elle réagirait.

Pseudo & âge : little bubble of happy (28 ans) Type de personnage : issu d'une famille du forum (du Chesnes, petite dernière de la deuxième branche) Comment as-tu connu WLNBR ? par pando, et merci encore btw Crédits : avatar par pastel breathing, gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Bixente Saint-Loup
Membre • Maitre de la Terre - Professeur d'affrontement magique
Bixente Saint-Loup

Pseudo : Malou
Faceclaim : Ben Barnes
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Royaliste
Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Médium
Messages : 35
Points : 163
Date d'inscription : 12/04/2023
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyVen 21 Avr - 10:27

Du peu que l'on puisse en lire, Manami à l'air si douce swoon . J'ai hate de lire la suite, sa relation avec les autres membres de sa famille etc clap
En tout cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyVen 21 Avr - 14:35

Serait-ce ma future belle-soeur ? gaw
Je suis tellement contente qu'Haruo t'ai motivée à jouer dans cette famille brille Tu fais une heureuse, voire deux, trois ou quatre mdr
Citation :
Ses initiales, MdC, entrelacées dans un dessin manuscrit reproduit à l’identique. L’original dessiné par Haruo, le plus âgé de ses frères.
Blblblblb j'ai tellement hâte de voir leur dynamique, ça va être si chouette! Minju est parfaite pour son rôle. love
Vivement la suite de l'histoire ! chouluv
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyVen 21 Avr - 18:31

Oh la la la la la la (…)
Je suis fan de tout. J’étais déjà conquise par ta première idée mais là… pott cette plume, cette famille, ce visage, ce choix d’élément ( yeah ) Et la Sirène en lunaire  puppy
Bienvenue, j’ai très hâte d’en découvrir plus et je voudrais un lien chou
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptySam 22 Avr - 12:07

Suis enchantée de te voir jouer un personnage de la noblesse, cela lui va si bien ! calin squee suis impatiente de découvrir son caractère d'ESFJ et ce que tu as prévu pour son vécu, en particulier avec sa sœur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptySam 22 Avr - 14:51

je ne connaissait pas ce fc mais elle est renversante et tellement inspirante herp

et que dire de ce début de fiche ? j'aime beaucoup ta plume et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Manami han

en attendant bienvenue par ici love
Revenir en haut Aller en bas
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyDim 23 Avr - 15:36

@Bixente Saint-Loup , merci beaucoup luv j'espère que si tu lis son caractère, tu la penseras toujours douce, j'suis pas très sûre gaw

@Kamala de Bhopal , j'suis trop pressée de pouvoir la jouer et qu'on puisse développer un peu plus le lien entre elles deux swoon Et merci à toi d'avoir créé le scéna du coup puppy

@Eliaz Caradec , awn, merci ** Et bien sûr, j'te réserve tous les liens que tu veux sans soucis bulle

@Ernestine Guimond , merci feu j'suis trop contente que t'aies pensé à moi pour me ramener sur le forum luv j'espère que son caractère et le lien avec sa soeur te plairont gaw

@Yeva de Lestang , merci ? mais ton fc est genre, ma vie ? han j'suis ravie que ma plume te plaise, j'suis toute mih  j'espère que la suite te plaira tout autant luv
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyDim 23 Avr - 16:30

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis encore une fois, cette description de sa personnalité colle si bien à ton personnage et à ses signes astrologiques, c'est parfait clap et le FC est également vraiment très bien choisi ! Je ne sais plus si je l'avais mentionné.
Je suis impatiente de voir Manami en jeu et de pouvoir approfondir un peu le lien qu'elle aura avec Mira luv
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyDim 23 Avr - 16:42

J'adore les quelques lignes qui sont déjà écrites, vraiment bravo c'est un bonheur à lire, et le personnage que tu décris là est hyper intrigant ! gni

Et le FC, quelle beauté faint
Bon courage pour la suite smooch
Revenir en haut Aller en bas
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyLun 24 Avr - 21:38

@Mira Kerebel , merciiiii ** et merci encore pour tout ce que t'as fait pour la personnalité de manami heart trop pressée de jouer leur lien puppy

@Armand Esquide ,merci swoon j'suis mega contente que le début t'aies intrigué, j'espère que le reste te plaira luv et merdi pour le fc mih
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyLun 24 Avr - 22:37

Bienvenue luv
Désolée de pas être passée par là avant j'ai eu une semaine chargée d'alcool mais au final je suis contente car j'ai pu lire son histoire et venir te dire que pott
J'ai pleuré dans le bus luv pauvre choupette luv
J'ai hâte de te voir parmi nous swoon
Revenir en haut Aller en bas
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyLun 24 Avr - 22:43

@Prysha de Bhopal luv luv luv luv merciii love j'suis contente que t'aies aimé son histoire (bon pas que t'aies pleuré mais) happy puppy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyMar 25 Avr - 19:09

Bienvenue chère cousine heart

Je corrobore tout ce que disent les gens du dessus, une fiche si cool à lire qu'on en redemande love
À très vite sur les fiches de lien (oui je rush pour pas que la dirlo poste avant moi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : j'ai rêvé que je rêvais (manami) E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyMar 25 Avr - 19:26

@Roméo de Lestang , awn merci ** je t'attends sur ma fiche de lien quand je la poste then yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyMer 26 Avr - 20:29

Et dire que je n'étais même pas passée par là... Manami est incroyable, j'ai adoré lire les passages de son journal intime ! chou Et ce lien avec la Marquise, on avait déjà échangé dessus mais je trouve que tu y apportes une autre dimension qui sera hyper intéressante en rp han
Tellement hâte de faire évoluer leur lien et cette famille ! Et bien sûr officiellement bienvenue ici love
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) EmptyJeu 27 Avr - 14:06

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Aaaah quel personnage ! Son histoire brise le coeur, et on comprend aisément la personnalité complexe de ce bout de femme ! On espère que l'avenir lui réserve de jolies choses  pott
Bienvenue ici en tous cas  smooch
Félicitations, tu rejoins le groupe Air !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je rêvais (manami)   j'ai rêvé que je rêvais (manami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêvé que je rêvais (manami)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Odile rêve au bord de l'île
» Take on me, take me on (Manami)
» the (un)real me ; manami
» correspondance de manami
» Always confide in those you love (manami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: