Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 don't write unless you're dying - Prysha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : don't write unless you're dying - Prysha Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
don't write unless you're dying - Prysha Empty
MessageSujet: don't write unless you're dying - Prysha   don't write unless you're dying - Prysha EmptyMar 18 Avr - 17:41





Boîte aux lettres de :
Prysha de Bhopal

Merci de laisser un message après le roucoulement sonore
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : don't write unless you're dying - Prysha Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
don't write unless you're dying - Prysha Empty
MessageSujet: Re: don't write unless you're dying - Prysha   don't write unless you're dying - Prysha EmptySam 20 Mai - 22:50

Pigeon pour Prysha
Chère Prysha,

Cette semaine de rentrée a été si mouvementée, nous avons à peine eu l'occasion de nous croiser ! Je regrette de n'avoir pas pu passer davantage de temps avec Kamala et toi ; aussi, je te prie de bien vouloir accepter par la présente mes plus douces pensées.

Je profite de cette missive pour te joindre cette petite grenouille en crochet que j'ai réalisé pour toi. Elle m'a été inspirée par deux étudiants de la résidence de Mercure qui parlaient d'une soi-disant mésaventure que tu aurais eu près de l'étang. Je n'en crois évidemment rien, mais j'espère que tu te portes bien et que personne n'a eu l'outrecuidance de t'importuner (bien que j'aie une confiance inébranlable en la robustesse de ta santé !).

Je fais le vœu que nous puissions très bientôt passer l'heure du goûter ensemble. Mon frère m'a rapporté du village des guimauves que nous pourrions badigeonner de chocolat fondu, je suis sûre que ça te plairait.

Avec toute mon affection,

Bien à toi,
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : don't write unless you're dying - Prysha 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
don't write unless you're dying - Prysha Empty
MessageSujet: Re: don't write unless you're dying - Prysha   don't write unless you're dying - Prysha EmptyMar 5 Sep - 21:21

(Une petite enveloppe ornée d'une trace de rouge à lèvres est arrivée au pigeonnier. Elle n'est pas signée.)

Pigeon pour Prysha-la-diva
J'aimerais rouler mon corps entier dans tes cheveux de jais. ♡
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
don't write unless you're dying - Prysha Empty
MessageSujet: Re: don't write unless you're dying - Prysha   don't write unless you're dying - Prysha EmptySam 23 Déc - 18:12

Pigeon pour Prysha
Ho ho ho, petit chenapan !

Eh bien, eh bien ! On peut dire que tes exploits ne sont pas passés inaperçus cette année… contrairement à tes notes. Même mes lutins les plus malicieux n’ont pas réussi à tenir la cadence ! En récompense de tes prouesses douteuses, que dirais-tu d’un bout de charbon ? Considère cela comme un rappel tangible que la voie de la filouterie n’est pas la plus éclairée.

Prysha, Prysha, Prysha... Quoique tes intentions ne soient pas mauvaises, tu causes des cheveux blancs à ta maman depuis que tu es en âge de te tenir assise. Tu es une habituée des charbons, essaie donc de cesser définitivement les bêtises, veux-tu ? (Oui, je suis au courant pour les plantes et les poulets.) (Entres autres.)

Allez, arrête de tirer la tronche, tu l’as bien cherché.
J’espère que ça t’inspirera pour l’année prochaine !

Avec une pointe de désapprobation,
Le Père Noël

Infos charbon : Oups ? On dirait bien que le Père Noël t'a fait la morale. En plus, il ne s'est pas contenté d'un simple bout de charbon, et il a poussé le vice au ridicule ! Tu peux choisir un "charbon" de ton choix parmi les suivants :
  • une signature ultra bling-bling (à garder au moins 1 mois)
  • un avatar ridicule (à garder au moins 1 mois)
  • un titre personnalisé peu reluisant (temporaire : 1 mois)
Pense à aller le réclamer ici, et les perruques poudrées s'en chargeront dès que possible. gwah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't write unless you're dying - Prysha Empty
MessageSujet: Re: don't write unless you're dying - Prysha   don't write unless you're dying - Prysha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't write unless you're dying - Prysha
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: