Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ Empty
MessageSujet: Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆   Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ EmptyVen 14 Avr - 23:58





Boîte aux lettres de :
Eliaz Caradec

Merci de laisser un message après le roucoulement sonore
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ Empty
MessageSujet: Re: Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆   Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ EmptyJeu 4 Mai - 21:16

Pigeon pour Eliaz Caradec

le 13 septembre 1953
Caradec,

J'ai réservé les caves jeudi soir à 18h pour qu'on avance sur le projet. Sois pas en retard, j'ai pas prévu de perdre plus de temps que nécessaire.

à jeudi
Armand
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ Empty
MessageSujet: Re: Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆   Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ EmptyMar 5 Sep - 21:26

(Une petite enveloppe ornée d'une trace de rouge à lèvres est arrivée au pigeonnier. Elle n'est pas signée.)

Pigeon pour Eliaz-le-coquet
Ton style est si renversant qu'il est plus efficace qu'un Jambencoton ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ Empty
MessageSujet: Re: Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆   Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ EmptyLun 6 Nov - 22:38

Pigeon pour Mr. Eliaz Caradec

Cher Eliaz,

En effet, quel bel oiseau. Et quelle fragrance étonnante. Je ne doute pas du fait que le pauvre pigeon n'ait pas apprécié d'être porteur d'un parfum pareil au vu du regard plutôt ennuyé qu'il semblait me donner.
Je ne suis pas bien surprise. Je n'ai, après tout, jamais entendu parler de pigeons qui apprécient de se faire asperger d'une odeur réservée aux humain et que leur flair d'oiseau ne doit probablement pas percevoir comme un geste amical. Puisque, je suppose que c'est bien ce que c'était ? Un geste de ta part pour fêter notre nouvelle amitié ?

Samedi soir ? Il me semble que je suis libre oui. J'ai l'habitude de passer les soirs de Week End avec mon grand frère mais si je lui dis qu'exceptionnellement, j'ai quelque chose de prévu, il ne pourra être que ravi. Il a tendance à considérer que je n'ai pas assez d'amis et que ceux que j'ai ne me méritent pas.
Je te rejoindrais donc samedi soir au boulodrome à 19h.
Je suis sûre que l'endroit est charmant avec des bougies. Après tout, il est facile de rendre un endroit agréable pour un rendez-vous lorsque l'on y ajoute des bougies.

À très vite,
Manami du Chesnes.
Revenir en haut Aller en bas
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ Empty
MessageSujet: Re: Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆   Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ EmptyDim 10 Déc - 20:50

Pigeon pour Mr. Eliaz Caradec

Cher Eliaz,

Je dois bien avouer que les cours de danse habituels sont moins amusants que ceux où nous ne sommes que tous les deux.
Je souris rarement autant en si peu de temps, alors merci à toi.

Je serais libre samedi prochain à la même heure bien sûr. Je pourrais essayer d’amener aussi quelque chose, que tu n’aies pas seul la reponsibilité de rendre le moment agréable. Après tout, ta présence en elle-même est déjà agréable.
Même si j’avoue avoir un affect particulier pour le chocolat. Le champagne en revanche, je préfère éviter. Peut-être quelque chose de moins alcoolisé ?

À samedi,
Manami D.C

PS : L’odeur des pigeons ne me dérange pas. Et je suis certaine qu’il t’en est très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ Empty
MessageSujet: Re: Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆   Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ EmptySam 23 Déc - 18:12

Pigeon pour Eliaz
Ho ho ho, petit chenapan !

Eh bien, eh bien ! On peut dire que tes exploits ne sont pas passés inaperçus cette année… contrairement à tes notes. Même mes lutins les plus malicieux n’ont pas réussi à tenir la cadence ! En récompense de tes prouesses douteuses, que dirais-tu d’un bout de charbon ? Considère cela comme un rappel tangible que la voie de la filouterie n’est pas la plus éclairée.

Mon petit, j'ai beaucoup hésité à te ranger dans la catégorie des polissons, car te retrouver enchainé tout un week-end avec la future apprentie du Père Fouettard a déjà dû être une épreuve très éprouvante. Cependant, difficile de te considérer comme un jeune homme sage. Passe un peu moins de temps à séduire des demoiselles et davantage à travailler, d'accord ? (PS : mes elfes aiment beaucoup tes habits à paillette.) (PPS : nous admirons tous ta passion pour la photographie, tu as un certain talent en la matière. Simplement, pour les prochaines fois, veille à choisir un sujet un peu plus docile, veux-tu ?)

Allez, arrête de tirer la tronche, tu l’as bien cherché.
J’espère que ça t’inspirera pour l’année prochaine !

Avec une pointe de désapprobation,
Le Père Noël

Infos charbon : Oups ? On dirait bien que le Père Noël t'a fait la morale. En plus, il ne s'est pas contenté d'un simple bout de charbon, et il a poussé le vice au ridicule ! Tu peux choisir un "charbon" de ton choix parmi les suivants :
  • une signature ultra bling-bling (à garder au moins 1 mois)
  • un avatar ridicule (à garder au moins 1 mois)
  • un titre personnalisé peu reluisant (temporaire : 1 mois)
Pense à aller le réclamer ici, et les perruques poudrées s'en chargeront dès que possible. gwah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ Empty
MessageSujet: Re: Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆   Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres enrubannées d'Eliaz ☆
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» lettres de blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: