Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 prysha - surrounded by idiots

Aller en bas 
+4
Ernestine Guimond
Eliaz Caradec
Kamala de Bhopal
Prysha de Bhopal
8 participants
AuteurMessage
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : prysha - surrounded by idiots  Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyDim 9 Avr - 22:30

Prysha de Bhopal
ft. Amita Suman
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : de Bhopal: fameuse famille dont elle est si fière. Récemment anoblis, spécialistes des pierres précieuses, les de Bhopal sont soudés, faisant toujours front ensemble. Leur affection et douceur n'a d'égale que leurs exigence envers chaque membre de la famille. Prysha: le don de Dieu (mais surtout, le don d'etre pénible).
Ordre : Noblesse, fille cadette du frère du Comte de Bhopal, elle essaie de se montrer digne de ce rang nouvellement gagné.
Origines : née en France et élevée sur cette terre d'emprunt, sa famille est cependant originaire d'Inde. Une double identitée qu'elle ressent parfois comme fracturée, parvenant maladroitement à en rassembler les morceaux et cherchant à trouver un équilibre, toujours dechirée entre son respect pour la France et la fierté pour ses origines.
Thème astral : 19 ans, elle a pris ses premieres inspirations le 24 Mars 1934, au beau milieu de la nuit a 2h36. Soleil en Bicorne (chiante), ascendant en Grapcorne (hautaine) et lune en Ciseburine (fleur bleue).
Personnalité : Pour être sure d'être toujours bien protégée, Prysha est passée maître dans l'art de la dissimulation de ses sentiments (ou peut-être que vous êtes juste tous trop cons pour la comprendre). D'extérieur, on la trouvera polie à en être presque mieilleuse, réservée à en être presque insondable et ambitieuse à en être presque hargneuse, presque un vrai plaisir (c'est faux, c'est la meilleure). Elle couvre ses émotions torrentielles d'un voile de rationalité. Fière et têtue, elle ne refuse jamais aucun défi de peur de passer pour une faible. Ce dont elle rêve plus que tout, c'est de rendre sa famille fière, quitte parfois à prendre des risques inutiles pour ne pas perdre la face. Elle n'aime pas reconnaître ses torts, juge trop vite pour le regretter plus tard. Il est très important pour elle d'analyser et comprendre les personnes avec qui elle interagit (jusqu'à ce qu'elle décide que ladite personne n'est pas le naan le plus chaud de la pile et la rejette sans ménagement). Travailleuse acharnée, elle tente religieusement d'atteindre les objectifs impossibles qu'elle se fixe avec perfectionnisme, parfois jusqu'à l'implosion.
Car lorsque le masque craque (ou qu'elle se sent à l'aise) Prysha se révèle être un vrai cœur de gingembre (légèrement plus piquant et aphrodisiaque que le cœur d'artichaut mais tout aussi mou). Passionnée, créative et farouchement loyale à ses proches, débordante de confiance en elle et de vie, elle peine parfois à masquer les opinions qu'elle forme bien trop vite, et ce malgrès que les années d'apprentissage rigoureux. Amoureuse de tout ce qui est beau, elle se rêve artiste, s'évadant à travers ses tableaux et ses livres qu'elle apprécie beaucoup plus que les gens. Elle questionne parfois sa place parmi les personnes qui l'entourent et ne sait pas vraiment qui elle est et qui elle aimerait devenir (mais sans doute une femme totalement badass), partagée entre ses propres désirs et ceux de sa famille. Prysha possède un sens aigu de la justice (sauf lorsqu'il s'agit de gagner au Monopolyxir) et prendra régulièrement la défense de ceux moins fortunés qu'elle et essaie d'apporter son aide et de faire plaisir à ceux qui en ont besoin (et qu'elle estime pas trop crétins).
Statut civil : célibataire, elle espère pouvoir encore échapper quelques années aux inévitables fiançailles que lui vaudront son titre de noblesse.  
Baguette magique : bois de palissandre, cœur en cheveux de parisette, relativement longue (27,3 cm) et élégante, le manche est décoré de motifs végétaux et d’œils de tigre incrustés.  
Constellation : Arc de Spécialisation de Niveau 1, 2e année, arts des potions, métamorphose, résistance et endurance, arts et esthétique, étiquette.
Alignement politique : pro-monarchie de part son éducation et de leur récent anoblissement, les de Bhopal sont cependant moderés et Prysha remet (tout) en cause la legitimité et l'utilité de la monarchie, bien qu'elle sache garder ses questionnements pour elle afin de ne pas nuire à la reputation de sa famille.
Groupe : Terre, bien que sa personnalité puisse être explosive, Prysha a appris à maitriser ses emotions et à parfaire une facade impecable, proche de son ascendant Grapcorne.
Histoire

1 Ses premiers souvenirs, c'est l'odeur d'huile de sésame et de henné. Les mains de sa mère et de sa sœur dans ses cheveux. Des doigts habiles qui démêlent, qui prennent soin, qui apaisent. Les soirées passées à rire sous les couvertures avec sa sœur, lorsque passée l'heure de son couché, elle se faufilait dans son lit et s'endormait contre celle qui reste sa meilleure amie. Les disputes avec son frère qui finissaient toujours par des réconcilations, peu importe les causes de la discorde. Les images dans les livres de contes de fées. La douceur de la crinière de sa licorne à bascule. Le gout du chai et des Gulab Jamun. Celui du fromage et des crèmes brûlées. Et le bonheur d’être parmi les siens. A sa place. Un mélange équilibré, un bonheur parfait.  

2 Prysha est l'ouragan qui met du désordre dans sa famille. Colères épiques, larmes qui ne peuvent être arrêtées, caprices pour un oui et surtout pour tous les non, elle tourne ses parents en vache sacrée. Elle a trop d’énergie, trop d’émotions, trop besoin d'attention qu'elle n'a pas l'impression d'avoir alors que ses parents, selon elle, s’intéresseraient plus à sa sœur parfaite et à son frère sur qui toutes les attentes reposent. Alors elle hurle, casse les vases et dessine sur les murs, déboule a toute allure sur son balais miniature, refuse d'adresser la parole aux inconnus et désorganise toutes les pierres de son daada et mélange toutes les épices dans la cuisine et fugue avec un baluchon sur le dos dès lors qu'on la contrarie un peu trop.  

35,6,7,8 (c'est chiant). La ligne de sa jambe dessine un arabesque. Menton fier, ventre rentré, ses bras se tendent, esquissant une jolie ligne jusqu'au bout de ses doigts. Mais ce n'est pas encore parfait, et la professeur lui assène un petit coup de cane derrière la cuisse (vieille carne). Prysha retient un soupir et une grimace. Et reprend depuis le début. Parfaitement. L'idée était venue de sa grand-mère. Occuper le petit démon qu'elle était pour l’épuiser le plus possible. Equitation, course-à-pied, tir-à-l'arc, natation, escrime et de la danse. Surtout la danse. Ballet, Manipuri, Kathak, valse ou sa préférée, le nritta. Appliquée, consciencieuse, inlassable, sa famille rayonne en la voyant transformée. Mais elle a peur Prysha. Depuis que sa sœur est partie à l’école. Une déchirure. La première fragmentation, comme si on lui avait arraché un organe essentiel, le truc qui bat et qui pompe le sang et qui fait piquer des colères et bouger des montagnes et pousser des fleurs. On s'en est servi de cette douleur, on lui a dit qu'ils ne la laisseraient pas la rejoindre si son comportement ne s’améliorait pas. Qu'on n'acceptait pas les enfants sauvages à Beauxbatons. Qu'elle resterait toujours seule, sans sa sœur, sa moitié, son équilibre et bientôt sans son frère, sans son repère. Alors, la boule au ventre, elle tend plus sa jambe, force plus sur ses pointes, se résout un peu plus à faire de son mieux (et devenir la meilleure et tous les ecraser ces salauds d'idiots de Beauxbatons qui veulent lui voler sa famille).  

4 Prysha fredonne une chanson. De minuscules ciseaux en mains, elle admire un instant le bonzai qu'elle est en train de tailler puis lance un regard amoureux a son ginseng qui a bien failli mourir l'hiver passé (idiots d'hivers français qui tuent toutes les belles choses qui s’épanouissent au soleil). Kamala profite des rayons doux du début de printemps, les orteils fermement plantés dans l'herbe, ses cheveux ornés d'une ribambelle de fleurs plus colorées les unes que les autres (et qu'elle est belle).  Prysha n'aime pas les fleurs, elles sont capricieuses, et fragiles, et têtues. Mais Kamala elle, les adore. Les pensées et les dahlias, les coquelicots et les anémones, les lys et les violettes et même les banals pissenlits et pâquerettes. Alors elle en fait pousser des tonnes, se casse la tete a trouver les meilleurs supstrats, les meilleurs engrais, les meilleurs sorts pour éloigner les moucherons juste pour voir la meilleure de sœur être heureuse, ne serait-ce que pour un instant.  La vie est plus simple lorsqu'elles ne sont que toutes les deux (et si seulement elles pouvaient rester ainsi pour toute la vie). Quand elle aura fini de s'occuper religieusement de ses plantes, elle se penchera de nouveaux sur ses croquis, pour rectifier la courbe des sourcils de Kamala, pour essayer de reproduire son expression tendre et maligne, et essayer de capturer la beauté pure et simple qui se dégage d'elle.

Dynamique familliale - Les de Bhopal sont une famille extremement soudées, les problèmes (aka Prysha) se règlent en privé et la chaque membre de la famille se doit de faire de son mieux pour se montrer sous son meilleur jour. Aucun mot négatif ne sera jamais prononcé contre un membre de la famille en public. Chacun a une place et un but précis. Les hommes travaillent, créent, protègent. Les femmes s'occupent du reste, procréent, et éduquent. L'individualité et les passions sont encouragées, tant qu'elles ne menacent pas l'équilibre de la famille.

grands-parents: dādā, Shankar et dādī, Sita: Prysha est extremement devouée à ses grands-parents ayant toujours fait preuve d'enormément de patience (en la pourri-gatant) envers elle. Son dādā la laissait jouer avec les pierres les moins précieuses pendant qu'il travaillait, lui parle toujours d'une voix calme et grave comme si elle était déjà une adulte, leur avait offert à chacun un chaton (le sien s'appelait kaala et était aussi sombre que son nom) et la regarde toujours d'un oeil doux qui semble voir à travers tous les masques. C'était sa dādī qui avait encouragé ses parents à l'inscrire à toutes les activités possibles et imaginables, qui sait toujours réparer ses peines et ses colères à coup de chai et de kulfi, et qu'elle peut passer des heures à dessiner lorsqu'elle apprend à Kamala comment préparer tous les plats incroyables que l'on pourrait imaginer. L'alitement de son grand-père est une immense source d'inquiétude, et elle lui écrit trois fois par semaines et lui fait parvenir de remèdes ayurvédiques, et cherche à rentrer pour le voir le plus souvent possible.

parents : pitā, Swaraj et mām̐, Asha: sa relation avec ses parents est un peu plus compliquée.  Elle les respecte enormément (ils ne l'ont pas encore passée par une fenêtre ou vendue contre une chèvre) mais elle se montre plus réservée et mesurée en leur présence. Elle cherche à gagner l'approbation de son pitā qui, bien qu'impliqué dans la vie de ses enfants, ne disposait pas de beaucoup de temps libre entre l'affaire familiale et son fils, qu'il essaie toujours de former pour un jour reprendre sa place. Sa mām̐, Prysha en est extremement curieuse. Elle se donne corps et ame pour sa famille, tachant de préparer au mieux ses enfants à la réalité de la vie de noble. Prysha aimerait pouvoir les protéger autant qu'ils les ont protegés et ne cherche désormais qu'à leur rendre la vie plus facile.

fratrie: dīdī, Kamala et bhaiyā, uc: Kamala et Prysha sont inséparables et ce, depuis leur plus tendre enfance. Kamala veille sur Prysha, Prysha protège et embête Kamala, et les deux sœurs sont rarement l'une sans l'autre. Kamala est la seule personne autorisée à lui toucher les cheveux. Elle est la personne qu'elle admire le plus au monde et elle aimerait lui ressembler plus et la rendre fière. La relation avec son frère s'est beaucoup ameliorée. Petite, Prysha était incroyablement jalouse et hargneuse et cherchait sans cesse à lui attirer des ennuis (qui lui finissaient invariablement à lui retomber dessus). En grandissant, ils se sont néanmoins beaucoup rapprochés et Prysha se montre aussi protectrice envers lui qu'envers les autres membre de sa famille.

oncle, tante, cousin.e : tā'ū, Vikram, tā'ī, Lucie et cacērā bhā'ī, uc: Prysha est très proche de la première branche de la famille, car ils ont toujours vecu sous le même toit. Elle se sent plus relaxée avec eux et tente souvent de se faire pardonner pour les jeunes années qu'elle a passe à essayer d'attirer son/sa cousin.e dans les moindres betises qu'elle faisait.

sa couleur preferée est le rouge sa saison preferée est l'été son patronus est un tigre, c'est aussi son animal favori. son chiffre porte bohneur est le 8 sa plante favorite est son ashwagandha / ginseng indien elle chante extremement mal son artiste favorite est Amrita Sher-Gil, elle avait 8 ans lorsque sa tante lui avait offert un livre de la peintre et Prysha s'etait vu elle et les membres de sa famille representés pour la premiere fois ses plats préférés sont le dal makhani, la tartine au beurre et le byriani de légume. Prysha est végétarienne depuis l'enfance et tres difficile (sauf quand Kamala, sa mère ou sa grand-mère cuisinent) son sport favoris est la danse son medium préféré est la peinture à l'huile, et elle a recemment commencer a créer elle-meme ses propres pigments à base des plantes qu'elle fait pousser son livre favoris est L'Écume des jours elle préfère le soir au matin ses pierres favorites sont les rubis et les oeil de tigre   elle fait partie des clubs d'équitation et de danse de salon ses cheveux sont toujours attachés, souvent en une simple tresse, car elle a horreur qu'on touche ses cheveux et a tendance à les machouiller lorsqu'ils sont détachés. elle parle hindi et anglais assez bien elle s'interesse à l'ayurveda et fait pousser ses plantes pour préparer des remèdes 
Pseudo & âge : Laraclette - 27 ans  grumpy Type de personnage : inventé - issu d'une famille du forum Comment as-tu connu WLNBR ? on m'a glissé des mots doux pour me faire venir  hum et pardon pour le pavé en personnalité Crédits : avatar par wingardum, gif par dreaming-of-texel
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : prysha - surrounded by idiots  1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyDim 9 Avr - 22:36

MA SOEUR MA BATAILLE gnoe chou  chou  chou
le sang de la veine stache à lire avec l'accent d'Armand mdr

Tou é si belle, tou é si sauvage, et si ADORABLE en même temps. gaw Lui tire les joues.
J'ai hâte qu'on lance des épices sur tous les élèves qu'on aime pas. sem Mais toi jotem, et fort en plus. hihi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyDim 9 Avr - 22:38

nan mais elle est magnifique cette femme, puis le perso qui se dessine. drama
bienvenue. luv
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : prysha - surrounded by idiots  B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyDim 9 Avr - 22:42

Citation :
Prysha: le don de Dieu (mais surtout, le don d'etre pénible).

My god mdr

Citation :
Soleil en Bicorne (chiante), ascendant en Grapcorne (hautaine) et lune en Ciseburine (fleur bleue).

Je l'aime déjà mdr

"Coeur de gingembre" c'est si joliment dit smirl

Tout est beaucoup trop croustillant et intéressant je vais arrêter de tout citer mdr Bienvenuuue !

(Et. Ton pseudo est merveilleux mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : prysha - surrounded by idiots  Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyDim 9 Avr - 23:41

Kamala de Bhopal a écrit:

le sang de la veine stache à lire avec l'accent d'Armand mdr

Par tous les créateurs de mode sorcière what mdr

Bienvenue à l'Académie, jolie brille  Ce titre qui annonce déjà la couleur mdr Quelle douce vigoureuse fleur déracinée tiny Je veux connaître la suite de ce que vous avez préparé avec Kam' gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyLun 10 Avr - 15:01

Ah la la, la sister !

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir une famille réunie =D

Bon courage pour la suite de ta fichette tendre
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyLun 10 Avr - 17:32

la seconde de Bhopal han (cette famille promet monts et merveilles).

Citation :
(ou peut-être que vous êtes juste tous trop cons pour la comprendre)
Citation :
jusqu'à ce qu'elle décide que ladite personne n'est pas le naan le plus chaud de la pile

mais je rigole déjà en découvrant ce personnage avec cette écriture sem (et je m'arrête là dans les citations sinon mon post serait trop long stache ).
je sens qu'on va avoir le droit à un sacré cocktail avec les deux soeurs yeux

edit : dans la secousse j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue palm
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : prysha - surrounded by idiots  11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyLun 10 Avr - 19:31

Kamala de Bhopal a écrit:

le sang de la veine stache à lire avec l'accent d'Armand mdr
Teuh teuh teuh non mais oh là wut Armand dans la vraie vie il dit “veinasse” pas veine and I think it’s beautiful


Mon dieu ces deux sœurs sont juste incroyables swoon
Ce perso est fou, j’adore l’humour qui transparaît de la fiche et j’ai trop trop trop hâte de la voir en jeu !! Bienvenuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : prysha - surrounded by idiots  E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyMar 11 Avr - 1:52

Comment ça "soleil en bicorne (chiante)" stache je ne te permet pas stache
"lune en ciseburine (fleur bleue)" par contre je valide mdr suffer
(j'avais oublié qu'à un signe près elle avait le même que moi irl haha)

J'aime beaucoup la fiche de cette jolie Prysha en tout cas, hâte d'en découvrir un peu plus ! swoon
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : prysha - surrounded by idiots  Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyJeu 13 Avr - 0:22

@Kamala de Bhopal : bonsoar fraté sparkle blblblblblblbl je suis si heureuse de ce qu'on a fait et de nos persos, et je suis tellement contente qu'on se relance la-dedans ensemble (bon meme si on pourra pas se pecho et se mettre des coups de poings) et j'ai trop hate de voir ses soeurs reunies pour toujours, comment ca Prysha la laissera jamais partir??? luv

@Clément Bonaparte ah mais clairement Amita est juste incroyable fiou merci luv

@Eliaz Caradec je suis trop contente si elle te plait puppy j'ai trop envie de les voir interagir mdr merci infinimment swoon

@Ernestine Guimond c'est pas une fleur, c'est une ronce mdr merci beaucoup luv

@Ambre de Castel Merci milles fois luv

@Yeva de Lestang merciiiiiiiii luv je sais pas si BB est pret pour l'explosion stache mais les deux soeurs essaieront de pas tout detruire, c'est promis gaw

@Armand Esquide Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise puppy luv

@Mira Kerebel hehehehehe je kiffe les bicornes, c'est vraiment mes chiants prefere's mdr merci beaucoup beaucoup beaucoup heart luv
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  EmptyVen 14 Avr - 11:46

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Quel plaisir de lire ta fiche et de découvrir Prysha sous ta plume (même si je ne sais pas si BB est prêt à accueillir cette fratrie  stache ). Tu as parfaitement bien intégré les origines des de Bhopal et j'ai hâte de voir le caractère de ta miss en jeu (et ces petites phrases bien piquantes j'en veux encore hihi).
Félicitations, tu rejoins le groupe Terre !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


prysha - surrounded by idiots  Empty
MessageSujet: Re: prysha - surrounded by idiots    prysha - surrounded by idiots  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prysha - surrounded by idiots
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» prysha - i paint flowers so they will not die
» don't write unless you're dying - Prysha
» Draw me like one of your French girls (Prysha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: