-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 famille disponible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
question
Invité
avatar

famille disponible ? Empty
MessageSujet: famille disponible ?   famille disponible ? EmptyMar 6 Fév - 13:47

coucou et bravo pour ce joli bijou, je viens de découvrir nbr et je m'émerveille.

est-ce que la liste https://never-be-royals.forumactif.com/t41-familles-connues est définitive ou d'autres cousins de familles des livres sont jouables ? par exemple, les dumbledore ? si le personnage est télépsychique, pourrait-il faire partie de l’ordre de la clairstellance et la corporation de la spiritualité dirigée par marlène astier ?

d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : famille disponible ? 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
famille disponible ? Empty
MessageSujet: Re: famille disponible ?   famille disponible ? EmptyLun 12 Fév - 17:26

Coucou ! mih

Tout d'abord merci beaucoup pour tes compliments qui nous vont droit au cœur. mini

Ensuite, pour répondre à tes interrogations, il n'est malheureusement pas possible de jouer la famille Dumbledore sur le forum. Nous avons voulu nous éloigner volontairement de l'univers écossais de la saga, en ne proposant au jeu que les familles ayant des branches liées de près ou de loin à la France sorcière. pott Toutefois, il reste possible de jouer de la famille éloignée ne portant pas le même nom j'imagine, mais ç'aurait tout de suite moins d'impact en jeu selon ce que tu recherches.

Concernant la télépsychie, elle appartient d'office aux dons de l'Invisible, donc ton personnage sera forcément un clairstellaire. heart Et pour ce qui est de la corporation de l'Occulte & Spiritualité, tu n'es pas obligé-e d'en faire partie. Un membre de la Clairstellance peut tout à fait travailler dans une autre corporation. Toutefois, la famille qui dirige la sous-corporation des télépsychiques est encore disponible, donc libre à toi de l'incarner : premier arrivé, premier servi ! squee  (et si tu veux créer un Astier, c'est également possible !)

Voilà, et désolée pour le délai de réponse ! pott
On espère te voir bientôt ! calin
Revenir en haut Aller en bas
 
famille disponible ?
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Bourgeoisie] Famille Archambeau (liée à la famille Malefoy)
» Former une famille
» Famille Flamel
» [Clairstellance] Famille Flamel
» [Bourgeoisie] Famille Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: