Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Clairstellance] Famille Flamel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Clairstellance] Famille Flamel Empty
MessageSujet: [Clairstellance] Famille Flamel   [Clairstellance] Famille Flamel EmptyLun 10 Avr - 19:10

Famille Flamel
you have within you the strength, the patience, and the passion to reach for the stars
Livret familial
Ordre : Clairstellance
Origine-s : Françaises et anglaises
Relations : Père absent, entente plutôt bonne dans la fratrie, et avec les différents cousins.

Famille Flamel connue par la popularité de Nicolas Flamel, bien des années auparavant. Le faiseur d'or, la légende de l'alchimiste. Il a développé bien des théories. Il a révolutionné énormément de choses. Aujourd'hui, plusieurs branches directes de ce populaire vieil homme, existent.

Nicolas Flamel (environ 627 ans) & Pernelle née Bernard (619 ans) toujours vivants, suite à la création de l'élixir de longue vie, et de la pierre philosophale (non jouables)

Attention, ordre de la famille : clairstellance, car la branche 1 détient divers particularités selon les membres de la famille. Mère Ella Flamel était elle-même tangibile avant Riley. Peut-être que le frère ou la soeur peuvent aussi avoir ce don (selon les disponibilités du registre, bien évidemment).

Côté branche 2, à définir selon vos choix personnels.


Branche 1 Benjamin Flamel (48 ans) & Ella Flamel née Abbot (décédé)
-  @Riley Flamel (22 ans) - prise
- Enfant 2 - m (20 ans)
- Enfant 3 - f (18 ans)
Branche 2 Louis Flamel (44 ans) & Anabelle Flamel née Petit (42 ans) :
- Enfant 1 (20 ans)
- Enfant 2 (18 ans)
Attentes
coucou toa  clap
j'espère te compter parmi nous rapidement, et sous le nom de flamel, mon petit! je ne suis pas exigeante sur le personnage qui tu souhaiteras créer de toute pièce. je n'ai pas développer davantage d'informations sur la famille tout au long de la vie de riley, pour laisser le champ libre à qui voudra devenir la soeur ou le frère, ou bien un/e cousin/e.

les informations importantes sont déjà notés dans les informations sur la famille. n'hésite pas à contacter un admin pour plus d'informations sur les dons et l'ordre clairstellance.

les âges ne sont pas tellement négociables, mais si tu souhaites une année de plus pour ton futur personnage, je suis toute ouïe.

côté fc, c'est la même chose, toute proposition est à prendre. joey king est d'origines anglaises avec une pointe d'italien, et je n'en ai pas parlé dans ma fiche, n'étant pas un point important.

hâte que tu nous rejoigne dans cette merveilleuse aventuuuure !  chou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clairstellance] Famille Flamel
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Famille Flamel
» (riley flamel) elementary, my dear flamel.
» [Bourgeoisie] Famille Archambeau (liée à la famille Malefoy)
» (départ) riley flamel
» (riley flamel) diary of his life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: