Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bourgeoisie] Famille Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Bourgeoisie] Famille Malfoy Empty
MessageSujet: [Bourgeoisie] Famille Malfoy   [Bourgeoisie] Famille Malfoy EmptyJeu 27 Avr - 13:34

Famille Malfoy
It isn't in our blood
Livret familial
Ordre : Bourgeoisie
Origine-s : Du sang Français, bien qu'il y ait une branche cousine au Royaume-uni depuis quelques générations.
Relations : > Les Malfoy ont un lien de parenté avec la famille de Wazières, à travers le mariage de Violette Malfoy au duc Hugues de Wazières. (voir leur fiche de famille ici)

> Ils sont aussi liés à la famille Archambeau avec le mariage de Gaultier & Marie. La famille Archambeau a fait fortune à la fin du XIXe siècle dans le commerce du cuir de veaudelune, pour fournir les grandes maisons de maroquinerie Françaises. Ils sont considérés comme des nouveaux riches au sein des vieilles familles Bourgeoises.

Ambitieux - Opportunistes - Méprisants - Égoïstes - Les apparences comptent énormément - Une tendance à se pavaner - Pas spécialement d'états d'âme lorsqu'il faut faire des affaires - L'étalage de la richesse à la moindre occasion, mais toujours cette élégance propre aux vieilles fortunes - Très traditionnels, les mariages avec des non-magiques sont extrêmement mal vus. Ils ne sont pas progressistes pour un bézant - Les Malfoy sont à la tête de la sous-corporation des magasins de décoration - Royalistes convaincus, puisque c'est actuellement la position la plus avantageuse au sein de la société sorcière. Néanmoins, si le vent venait à tourner... - Ils restent en général très évasifs lorsqu'on leur demande d'où provient leur énorme magot. L'origine de la fortune des Malfoy est un véritable mystère.

Branche 1
Marie & Gaultier ont eu 3 enfants. Deux garçons et une fille, Antigone. Marie qui est passionnée de théâtre a nommé tous ses marmots après des personnages issus de grandes œuvres. Le couple Malfoy bat de l'aile depuis quelques années, Marie espérait un mariage romantique mais Gaultier est bien plus préoccupé par ses affaires que par son couple. Voulant à tout prix éviter un divorce pour ne pas entacher leur réputation, Madame vit séparément de son mari une partie de l'année où elle rejoint un mas provençal. Isolée au milieu de ses livres, où elle se plonge dans des histoires de romance pour en rêver à défaut d'en vivre une. Femme extrêmement maternelle, qui a tendance à couver un peu trop ses trois têtes blondes. Gaultier bien différent de son épouse est un homme très terre-à-terre et d'un pragmatisme sans faille. Les parents Malfoy (en particulier le père) attendent de leurs enfants l'excellence et ont poussé leurs rejetons à suivre des études en lien avec la corporation de la famille.

En quelques points : Vieille fortune bien établie, bien qu'il y ait toujours des mauvaises langues animées par la jalousie pour affirmer que leurs finances ne sont pas aussi florissantes que ce qu'ils font croire. Le mariage de Gaultier et Marie a particulièrement fait jaser, puisque pour la première fois, les Malfoy se sont liés à ce qu'ils considèrent comme une famille de nouveaux riches.
La famille réside la majeure partie du temps en Alsace, mais possède également quelques résidences secondaires de vacances. Marie passe le printemps et l'été au sein d'un mas provençal, les enfants de la branche 1 y ont donc passé beaucoup de temps. Il n'est pas rare que les enfants mélangent donc des expressions régionales du sud-est et de l'Alsace.
De sa mère, Antigone n'a hérité que de la ressemblance physique. Elle est bien plus proche du pater familias dont elle a hérité du sens pratique. Pas spécialement sensible ni délicate, on plaisante souvent en disant que les Malfoy ont eu 3 fils.

Branche 1 Gaultier Malfoy (51 ans) & Marie Malfoy née Archambeau (49 ans ans) :
- Enfant 1 (23 ans)
- @Antigone Malfoy (21 ans)
- Enfant 3 (19 ans)
Branche 2 Prénom Nom (00 ans) & Prénom Nom née Nom (00 ans) :
- Enfant 1 (00 ans)
- Enfant 2 (00 ans)
Attentes
Coucou mon caneton !

Pour la branche 1 il suffit simplement de respecter les points précisés ci-dessus et de faire ta petite tambouille avec. L'important, c'est de t'approprier le personnage, les grandes lignes directrices et de t'amuser avec un des frangins d'Antigone ! calin Ma boîte à MP est toujours ouverte si tu souhaites discuter de tout ça  eyes
La branche 2 est totalement libre, à toi de t'amuser pour les Malfoy de ce côté-là tant que tout reste cohérent  swoon N'hésite surtout pas à vite m'envoyer un petit récap de la banche si tu choisis de la rejoindre, pour l'ajouter à la fiche de famille et trouver ton éventuelle fratrie.   smooch
La famille Archambeau est libre et à inventer si ça t'inspire, n'hésite pas à me MP pour en discuter si tu as quelques idées !  han
Pour situer tout ce beau monde : un arbre généalogique est disponible ici !
Pour l'activité le forum ne demandant pas de nombre de lignes minimum, tant que tu me donnes de la matière c'est bon pour moi ! Qu'importe aussi la personne utilisée pour rédiger les RPs, je m'adapte à tout et rien ne me rebute tant qu'on s'amuse bien à échanger quelques lignes entre nous  tendre J'ai un bon rythme de RP de mon côté, tu peux -normalement- espérer une réponse sous 1 à 2 semaines de ma part. J'écris en règle générale, de 500 à 1500 mots par RP pour te faire une petite idée.

A très bientôt pour des aventures rocambolesques sur WNBR  espelette  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgeoisie] Famille Malfoy
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: