Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [H] wake up and smell the justice (grand frère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : [H] wake up and smell the justice (grand frère) 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
[H] wake up and smell the justice (grand frère) Empty
MessageSujet: [H] wake up and smell the justice (grand frère)   [H] wake up and smell the justice (grand frère) EmptyVen 1 Sep - 21:11

Harold Grimsbane
5 things I love about my dad : 1)
Scénario recherché
Prénom et Nom : Harold Grimsbane
Ordre : Bourgeoisie
Origines : Anglo-français
Thème astral : Entre 23 et 25 ans, élève de la Terre ou de l'Eau
Traits de caractère : Hautain - ambitieux - impénétrable - observateur - bosseur - mélancolique - rusé - opportuniste - confiable - (protecteur - courageux - loyal)
Statut civil : En couple avec Miriam Archambeau, une idylle empreinte de venin, deux années sous un ciel orageux
Alignement politique : Royaliste (pro-Monarchie), au moins en apparence*
Crédit : avatar, lttlewing.

Points importants du personnage :
Les Grimsbane ont longtemps été roturiers. La mère (française, moldue) était professeure de français à Londres, et le père (anglais, sorcier) était responsable des relations publiques au Ministère de la coopération magique internationale. Désormais, ce dernier a été muté à Paris dans le cadre de sa promotion en tant que directeur adjoint des affaires européennes et internationales, et il s'est remarié à sa secrétaire, Dorothy. • La mère d'Harold et Poppy est officiellement décédée des suites d'une maladie, mais Harold suspecte son empoisonnement par leur père. Il n'a pour l'instant pas d'autre choix que de se taire, parce que c'est sa parole contre la sienne. • De l'union de leur père à Dorothy est née Eleanor, la petite demi-sœur (non-jouable) d'Harold et Poppy. Aujourd'hui âgée de 14 ans, elle rôde également dans les couloirs de l'école. • Le décès de la mère d'Harold et Poppy les a profondément marqués, façonnant malgré eux une grande part de leurs personnalités respectives. • Harold n'a pas le même aveuglement que sa sœur concernant leur père, il est bien conscient des traitements de faveurs qu'Eleanor et lui obtiennent, de l'homme sournois qu'il peut être, et fait tout pour s'en rapprocher le plus possible, dans l'unique but de pouvoir le trahir un jour. • Il est également très conscient de la mentalité problématique de Poppy concernant son apparence et surtout son poids. S'il est le seul à lui être ouvertement hostile, il est également le seul à pouvoir lui venir en aide, le seul qu'elle écouterait attentivement. • Harold est tout en apparence, très calculateur, il attend des autres qu'ils le voient comme une reproduction miniature de son père - une image parfaite, un futur poste au Ministère, un avenir tout tracé avec une vipère à son bras. Et si tout n'est pas complètement faux, la vérité est toute autre. • Harold a un amour certain pour l'Angleterre et ses traditions, et a mis plus de temps à s'intégrer que Poppy. Il a d'ailleurs quitté Poudlard en cours de cursus, contrairement à sa sœur qui n'y avait passé qu'un an.
Relations
@Poppy Grimsbane - be careful, you idiot
Harold ne s'est jamais entendu avec Poppy ; elle est trop collante, trop sensible, trop bête... Ils se bagarrent comme chien et chat, au mieux s'ignorent. Mais c'est difficile d'ignorer Poppy. Elle est partout, envahissante, bruyante, mais surtout elle est naïve, influençable. Et ils ont beau avoir du mal à se supporter, Harold a décrété qu'il était le seul à pouvoir la maltraiter. Alors il veille, du coin de l'œil, à ce que personne d'autre ne profite de son privilège. Peut-être qu'au fond, il tient à elle ? Non, ça peut pas être ça...
Crédit : avatar par girlsdit
Miriam Archambeau - nightmare dressed like a daydream (scénario - libre)
Cela fait deux ans, deux longues années que les élèves de l'école se retrouvent spectateurs des querelles passionnées d'Harold et Miriam. Un couple orageux, toxique, qui ne cesse de se disputer et de se réconcilier sur l'oreiller. Un homme froid, une femme caractérielle, deux personnalités étouffées par leur fierté. Les parents de Miriam voudraient les voir fiancés, mais le cœur d'Harold est ailleurs, et l'ego de la jeune femme la pousse à viser toujours plus haut.
Crédit : avatar par gt-icons
@Isabelle Archambeau - peace among chaos
Harold a connu Isabelle par le biais de Miriam, surtout par le biais des piques qu'elle lui lançait - en fait. On peut dire que sa petite amie n'a jamais été tendre avec son adelphe, et que le schéma qu'il dessinait lui-même avec Poppy n'en était qu'une version édulcorée. Si ses petits sarcasmes et autres coups bas lui paraissaient quelque peu amusants au début de leur relation, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Alors depuis une dispute explosive à la table des Archambeau, suivi d'un fracas de porte de Miriam, Harold a trouvé refuge dans la bibliothèque familiale, où il trouva Isabelle. (voir comment ça s'est passé en rp ?)
Crédit : avatar par anyataylors-joy
@Madeleine Beauchamps - remind me what butterflies feel like
Madeleine est la meilleure amie de Poppy. Toute aussi naïve, elle pourrait être son clone (dans une version beaucoup plus respectable, selon les dires des élèves). Alors bien sûr dans un premier temps, Harold a été plutôt agacé par leurs gloussements de dindes adolescentes ; puis avec le temps, le charme et la douceur de la jeune Beauchamps ont commencé à se frayer un chemin dans le cœur du britannique, las de sa vipère caractérielle. Lorsqu'elle n'est pas accaparée par les de Bhopal, Madeleine passe parfois du temps chez les Grimsbane ; on peut dire qu'ils sont proches, autant qu'Harold peut l'être avec Poppy, mais lui est en couple, et elle... vit sur une autre planète.
Crédit : avatar par oharagirl
@Raphaël Delestre - unworthy idiot
Raphaël Delestre a toujours été de ceux qu'Harold ne peut pas sentir à Beauxbâtons : baratineur, égocentrique, et aussi bruyant et idiot que Poppy. D'ailleurs, depuis que ces deux-là se sont rapprochés, miaouss oui la gueguerre est déclarée ; l'un reproche à l'autre de la maltraiter, et l'autre reproche à l'un de poser ses pattes dégoûtantes sur elle. Poppy n'a quant à elle toujours pas compris pourquoi ils se bagarraient sans cesse, mais hoche vigoureusement la tête en guise d'encouragement. #TeamRaph
Crédit : avatar par b-brightvc
Attentes
Coucouuuu ! chou Avant toute chose, voici un petit portoloin vers la fiche de Poppy mini afin de t'aider à y voir plus clair. Ensuite, merci de ton intérêt pour Harold ! Oui, je fais les choses dans l'ordre *priorities* y'a quoi !? mdr

Avatar : J'ai mis Danny Griffin parce qu'il est blond et qu'il a les yeux clairs, voilà semmdr Je connais pas trop les nouveaux minets du cinéma, du petit écran ou du mannequinat, donc j'ai pas trop réfléchi à la question. herp (mais ça m'a inspiré le lien avec  @Madeleine Beauchamps, of course krkr) Je suis donc bien évidemment ouverte à la discussion, mais je tiens à ce que notre petit Harold reste blond. mih

Nom & Prénom : Grimsbane n'est bien sûr pas négociable, pour des raisons évidentes yeah mais Harold peut l'être dans le cas où tu ne supportes vraiment pas ce prénom sem Moi j'le trouve joli, mais j'y tiens pas comme à la prunelle de mes yeux, donc feel free heart

Astrologie & personnalité : La date de naissance est au choix, mais je dirais de piocher parmi ces signes : grapcorne, veaudelune, manticore et ciseburine, avec peut-être une pointe de sphinx, car ce sont ceux qui ressortent le plus d'Harold. terreeau Pour la personnalité, tu peux bien sûr rajouter tes petits twists du moment qu'on reste dans les grandes lignes du personnage ; les adjectifs entre parenthèses le sont parce que ce sont ses quelques qualités qui sont plutôt bien cachées, et qu'il ne montre pas à grand monde. eyes

Alignement politique & histoire : Alors, pour l'alignement politique, je me disais qu'Harold ne serait juste "pas neutre". Soit il sera royaliste, soit il sera réformateur en se faisant passer pour un royaliste, c'est toi qui voit ! hehe Et pour l'histoire, elle est commune à ma Poppy donc ça va être difficile de modifier quoi que ce soit, mais bien sûr si tu as une idée du point  de vue d'Harold, je t'écoute ! yeux

Idée : Ce serait top (si la place est encore dispo au moment de ton inscription) qu'Harold soit délégué de son élément ! han On n'a pas encore de mecs délégués à l'heure où j'écris ce scénario, et Harold ferait un candidat idéal. gaw (+ ça donnerait des situations funs avec Raphaël mdr)

Voilà voilà, à la moindre question n'hésite pas à laisser un petit mot ici ou dans la zone invités, ou même directement dans mes mps si tu es déjà inscrit(e) ! calinluv
Revenir en haut Aller en bas
 
[H] wake up and smell the justice (grand frère)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [H] All I want to do is be more like me and be less like you (frère réformateur)
» fais dodo, kola mon p'tit frère (cours d'herboristerie #1)
» “La confiance en soi fait le sot ; la foi en soi fait le grand homme.” ~ Cygnus de Brinon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: