Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Bourgeoisie] Famille Acajor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Acajor
Membre • Terre
Membre • Terre
Sélène Acajor

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : florence pugh (harleystuff)
Photographie enchantée : [Bourgeoisie] Famille Acajor 72b5a844fd4a34ada3dffb8d77a6d112e6ac42f1
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 24 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 126
Points : 514
Date d'inscription : 30/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t284-selene-keep-your-tho
[Bourgeoisie] Famille Acajor Empty
MessageSujet: [Bourgeoisie] Famille Acajor   [Bourgeoisie] Famille Acajor EmptyLun 14 Aoû - 10:03

Famille Acajor
It isn't in our blood
Livret familial
Ordre : Bourgeoisie
Origine-s : Françaises.
Relations : Proches des Caradec par le mariage de Elara Caradec avec Cosme Acajor. Les relations entre les deux familles sont plutôt amicales, voir carrément familiales. Ils se retrouvent parfois lors de diners et gardent contact le reste du temps. Ils ont plus ou moins la même vision de la vie et des choses, bien que les Caradec aient un côté plus "rebelle".

Relations plus tendues avec les de Noailles, dont le fils Janòt a épousé la sœur de Cosme, Gabrielle. Depuis, les relations sont éloignées si ce n'est inexistantes. Les de Noailles restent entre eux en cercle très fermé et même les belles familles sont mises de côté la majorité du temps. Parfois, tous les trente-deux du mois, le mariage entre Gabrielle et Janòt leur permet d'être invités à certaines soirées auxquelles ils ne seraient normalement pas conviés, mais ça mis à part, les relations sont moindres.

famille
Les Acajor sont, depuis 1614, la référence en ce qui concerne la fabrication de baguette. Tout sorcier respectable français est passé au moins une fois dans leur boutique pour trouver sa baguette parfaite. Cosme Acajor, nom de la boutique comme nom, sporadiquement, de son propriétaire, promet des baguettes de qualités, aussi belles qu'efficaces. La boutique se transmet de père en fils, fonctionnant au premier-né généralement, et dans de rares cas, à celui qui montre le monde d'aptitude dans l'art de confectionner des baguettes.

Branche 0 ;
Cosme Acajor, troisième du nom et sa femme, Hélène Acajor, ont eu cinq enfants :
Gabrielle, née en 1899, qui épousera Janòt de Noailles
Cosme, né en 1903,
Hector, né en 1905,
Anette, née en 1906,
et Lilian, né en 1919.


Branche 1 ;
Cosme Acajor, quatrième du nom, père de quatre enfants. Le mariage avec Elara a été arrangé par leurs parents, grands amis depuis leur enfance. À peine étaient-ils nés que Cosme et Elara étaient presque déjà fiancés. Pas vraiment pour l'argent ou pour le rang, plutôt pour lier, officiellement, deux familles qui se considéraient déjà comme une seule.
Le plus âgé de la fratrie travaille actuellement à la boutique pour prendre la suite de son père lorsqu'il décidera de s'arrêter.
Sélène est la plus âgée intérieurement, âme de bien vieille femme qui énerve profondément ses plus jeunes frères et sœurs qui la trouvent nulle et à côté de la plaque.
Puis le deuxième garçon, un peu oublié de ses parents, se concentrant d'abord sur le premier fils, puis sur leur deuxième fille. Lui passant un peu entre les mailles du filet.
Enfin, la petite princesse, la dernière, aimée et adorée de tous, rêvant de prince charmant, de voyage et de belle romance, comme dans les livres qu'elle aime tant lire.

Branche 2 ;
La branche deux est relativement libre.
Le père de la branche serait le petit frère de Cosme, et il travaillerait probablement parfois dans la boutique pour dépanner, mais aurait un autre métier à côté.
Le mariage, le nombre d'enfants et leurs âges sont au choix.

Branche 3 ;
Le troisième frère, célibataire invétéré, n'a donc pas de famille, n'est jouable que si vous le faites bosser à Beauxbâtons. C'est le plus jeune de la famille et passe plus comme un très grand frère sympa pour les enfants que pour un oncle. L'écart entre lui et la plus âgée (Gabrielle mariée de Noailles) est de vingt ans.
Branche 1 Cosme Acajor (50 ans) & Elara Acajor née Caradec (46 ans) :
- Gaston Acajor (30 ans) - PNJ
- @Sélène Acajor (24 ans)
- ♂ Acajor (22 ans)
- ♀ Acajor (20 ans)
Branche 2 Hector Acajor (48 ans) & Au choix née Au choix (45 ans) :
- Enfant 1 (00 ans)
- Enfant 2 (00 ans)
Branche 3 Lilian Acajor (34 ans) - PNJ (à part si personnel de Beauxbâtons)
Attentes
Hello there mini

Merci d'avoir lu jusque-là et quelques petites explications pour la route :

Pour la branche numéro 2, comme je l'ai écrit, je vous laisse tout au choix (en soi, même le prénom du père est modifiable, je doute sincèrement que je l'utilise en RP). Ceci étant dit, bien sûr pour que ça reste logique à la vibe que j'imaginais de la famille, ce serait bien que j'sois au courant de ce que vous voulez faire mih

Pour le célibataire invétéré qu'est Lilian, idem, hésitez pas à venir me voir. Je l'imagine déjà assez bien dans ma tête comme un tonton chill donc hésitez pas à venir m'en parler s'il vous intéresse.

Pour la branche numéro 1 enfin, je vous conseille fortement de venir lire ma fiche ici. Dedans, je marque rapidement que leur mère leur a fait comprendre que la vie était pas toute rose bonbon pleine de paillette, mais ça veut pas dire que tous les enfants sont aussi pragmatiques que Sélène (heureusement pour eux). Bien sûr, c'est sur cette branche là que les choses seront le moins modifiables, donc same, hésitez pas à venir m'en parler pour la moindre question mini

J'ai pas parlé des mariages pour la deuxième branche donc ça vous ouvre aussi pas mal de possibilité si jamais vous voulez prendre un faceclaim étranger, hésitez pas, plus y'a de diversité, mieux c'est puppy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgeoisie] Famille Acajor
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Bourgeoisie] Famille Archambeau (liée à la famille Malefoy)
» [Bourgeoisie] Famille Malfoy
» [bourgeoisie] Famille Berry
» [Bourgeoisie] Famille Rosier
» Former une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: