Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sohalia – She wore moonlight like lingerie

Aller en bas 
+3
Kamala de Bhopal
Motilal de Bhopal
Sohalia de Bhopal
7 participants
AuteurMessage
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : Sohalia – She wore moonlight like lingerie E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie EmptyVen 11 Aoû - 0:53

Sohalia de Bhopal
ft. Anya Chalotra
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : Sohalia « clair de lune » ; un délicat prénom qui évoque la douce et pâle lueur ayant inondé le palais, la nuit précédant sa venue au monde au sein de la famille de Bhopal. Particule suivie du nom d’une ville indienne ; un souvenir de leurs origines.
Ordre : Noblesse répondant au titre de comte depuis 1920. Elle est l'unique enfant de Vikram de Bhopal et de Lucie du Chesnes ; bien qu'ayant toujours vécu auprès de ses cousins, elle les considère comme ses frères et sœurs.
Origines : Ses origines sont à la fois indiennes de par son père et françaises de part sa mère. Elle est née et a grandi en France, mais elle a tout autant d'affection pour l'Inde ; terre de ses ancêtres.
Thème astral : Elle naquit le 12 juillet 1932 à 09h29, fêtant ainsi récemment son vingt-et-unième anniversaire. Les astres qui ornaient le ciel ce matin là étaient un sensible soleil en ciseburine, un (trop) perfectionniste ascendant licorne et une très intense lune en manticore.
Personnalité : Derrière l’image parfaite qu’elle tente de laisser paraître, Sohalia est une jeune femme très vulnérable et honteuse de ses défauts, à tel point qu’elle n’hésitera pas à mentir pour correspondre au mieux à ce que l’on attend d’elle. Au fil des années, elle a accumulé tant de secrets qu’elle a parfois l’impression de s’y noyer. Une obsession pour les mythes obscurs et les reliques dangereuses ; une attirance pour bien des choses et des gens qui l’éloignent de cette noblesse plutôt conservatrice dont elle fait partie ; une ancienne relation cachée ; une malédiction inavouée… Il y a comme une dualité chez elle. D’une part, elle cherche à tout prix à rentrer dans le moule, voulant se montrer digne de ses parents et rêvant de fonder une famille à son tour. Mais d’une autre part, elle aime se laisser aller à ses envies et ses passions, avant de s’en vouloir et d’essayer de réparer au mieux les dégâts, le plus discrètement possible, tout en espérant ne pas avoir trop attiré l’attention sur elle et ses écarts. Mais bien qu’elle ai du mal à se confier et à dévoiler qui elle est, elle est toujours présente pour les gens. Elle est sensible, affectueuse, dévouée, compréhensive, et toujours prête à écouter et épauler ceux qui en ont besoin, ainsi qu’à leur donner les meilleurs conseils possibles, bien qu’elle ne soit que rarement capable de les appliquer elle-même. Elle est d’une grande loyauté et attend des gens qu’elle aime qu’ils le soient également, la forte intensité de ses émotions peut la rendre extrêmement rancunière avec ceux qui briseront sa confiance.
Statut civil : Célibataire ; mais les murmures peu discrets de sa famille semblent indiquer qu'elle sera bientôt fiancée. Sohalia n'a cependant pas encore oublié son premier amour ; une idylle interdite qui doit demeurer un secret pour toujours.
Baguette magique : Façonnée avec finesse dans du bois de charme, la délicate baguette de Sohalia dissimule en son cœur une griffe de Voirloup. Sa taille est de vingt-six centimètres et à l’extrémité du manche, une labradorite bleue scintille doucement telle une étoile dans le firmament.
Particularité : Sohalia est une damnare victime de la malédiction de Shani, le dieu hindou de la planète Saturne. Considéré comme un juge karmique, il distribue récompenses et punitions en fonction des actions passées. Au cours d’un voyage en Inde, en août 1952, Sohalia se rendit dans une petite échoppe tenue par un homme mystérieux et découvrit en ce lieu une jolie boite contenant une bague sertie d’un saphir bleu. Voyant son intérêt pour le bijou, l’homme lui conta la légende qu’il y avait derrière ce dernier : Si on se risque à porter la bague un samedi ; le jour de Shani, on reçoit alors un jugement de la part du dieu pouvant tout aussi bien être une bénédiction qu’une malédiction. Intriguée et incapable de résister à la tentation, Sohalia l'a passée un court instant à son doigt. Mais étant une personne encline à mentir sans prendre en compte les sentiments de son entourage, elle se trouva frappée par une malédiction d’empathie. Depuis ce jour, elle ressent les émotions négatives de chaque personne se trouvant à proximité. Sa particularité n’est à ce jour pas répertoriée et très peu de gens sont dans la confidence, elle compte bien garder ce secret aussi longtemps que cela se peut.
Constellation : Arc de Spécialisation de Niveau 1 : artefacts sorciers, astrologie, étude des sceaux, histoire de la magie & étiquette. Elle entame sa neuvième année à Beauxbâtons.
Alignement politique : Royaliste.
Groupe : Son appartenance à l'élément de l'Eau ne fait aucun doute quand on pense aux deux signes aquatiques qui ornent fièrement son thème astral.
Histoire
grands-parents Shankar de Bhopal : Sohalia a un attachement particulièrement fort pour son daada, et ce depuis sa plus tendre enfance. Quand elle était plus jeune, il lui a offert une labradorite bleue ; lui disant que cette pierre la protégerait et l’apaiserait quand elle en aurait besoin. Elle a récemment fait orner le manche de sa baguette avec cette dernière, afin de toujours avoir avec elle un souvenir de cet homme dont elle est plus que fière d’être la petite-fille. Elle est très inquiète à l’idée qu’il soit alité et retourne lui rendre visite aussi souvent que possible. Sita de Bhopal : Sa daadi est sans l’ombre d’un doute l’une des personnes qu’elle aime le plus au monde. Sohalia a passé tant d’heures à réclamer et écouter ses histoires ; des légendes indiennes, des mythes tout aussi fascinants qu’intrigants… Il n’y a jamais eu un seul instant où elle se lassait de ces doux moments. C’est également grâce à Sita qu’elle a pu suivre les cours de son choix, et pour cela, elle lui en sera toujours reconnaissante. Grands-parents maternels : Sohalia les voit moins fréquemment que ses grands-parents paternels, les souvenirs qu’ils partagent sont par conséquent bien moins nombreux. Mais elle a tout de même une affection profonde envers eux, et ils le lui rendent bien.
parents Vikram de Bhopal : Sohalia admire beaucoup son père, il a toujours parfaitement su allier sa douceur et sa gentillesse à son amour profond pour son métier d’orfèvre. Il l’a constamment inondée de cadeaux ; faisant ainsi en sorte qu’elle se sente spéciale à ses yeux. Le respect et l’amour qu’elle ressent pour lui sont indéniables, chaque geste et chaque moment qu’ils partagent est empreint d’une très grande affection. Lucie de Bhopal née du Chesnes : Sa mère est une femme qui incarne l’élégance et le raffinement, et qui sait aussi se montrer plutôt stricte lorsque c'est nécessaire. Ensemble, elles partagent des après-midi précieuses à cuisiner des pâtisseries françaises (bien que Sohalia ne soit pas très douée dans ce domaine) afin de pouvoir les déguster à deux autour d’un thé, et parfois d’une lecture ; s’adonnant ainsi à des moments privilégiés et particulièrement agréables.
oncle & tantes Swaraj de Bhopal : Malgré son emploi du temps très chargé, son oncle incarne une gentillesse inébranlable et se rend disponible dès que possible. La plupart du temps, il aime partager avec passion les secrets de son métier, et Sohalia l’écoute attentivement. Elle le respecte profondément, non seulement pour sa dévotion à son travail, mais aussi pour le rôle crucial qu’il a joué dans sa vie. Lors de la tournure périlleuse qu’à pris l’un de leurs voyages en Inde ; quand Sohalia était enfant, c’est lui qui a sauvé sa vie et est devenu un héros à ses yeux. Cette gratitude demeure ancrée en elle, et leur lien en est d’autant plus précieux. Asha de Bhopal née Singh d'Idar : Sa tante incarne une douceur et une bienveillance qui réchauffent quotidiennement le cœur de Sohalia. Vivant sous le même toit, Asha est un peu comme une deuxième mère à ses yeux. Leurs échanges sont empreints de rires et de complicité, particulièrement lorsque Asha tente vainement d’apprendre des recettes indiennes à sa nièce. Ses sages conseils ; qu’ils soient culinaires ou d’un tout autre domaine, sont toujours accueillis avec gratitude. Claire du Chesnes : Curieusement, Sohalia est moins proche de sa tante que peut l’être Kamala. Pourtant, contrairement à sa cousine, elle et la marquise partagent le même sang. Peut-être est-ce finalement la seule chose qu’elles ont en commun. Après tout, Sohalia n’a pas son interêt pour la couture, et bien qu’elle ait une affection et un respect sincère envers elle, il est difficile de nier que sa tante l’intimide quelque peu.
cousins – de bhopal Kamala de Bhopal : À l’image de la lune qui ne rayonne pas d’elle même, Sohalia trouve sa lumière en la présence de Kamala qu’elle considère comme un soleil. Sohalia serait tout bonnement incapable d’envisager sa vie sans l’avoir à ses côtés, voyant en elle une véritable sœur et un soutien sans faille. Des paroles et des actes bienveillants ; encourageants, voilà ce qui décrit au mieux leur relation. Bien qu’avouons le, parfois, il y a également quelques petits sermons (amplement mérités) de la part de Kamala. Mais chaque instant qu’elles passent ensemble sont des trésors précieux que Sohalia chérit profondément. Motilal de Bhopal : Deux âmes animées par cette même énergie puissante et assoiffée de liberté, Motilal et Sohalia sont parfaitement complémentaires. Ils apprécient tout particulièrement partager des moments à deux, que ce soit lors des discussions autour d’un thé à propos de leur fascination pour l’occulte ; ou bien lors de soirées élégantes, une coupe de champagne à la main, afin de pouvoir échapper le temps d’une soirée aux rigueurs de la vie quotidienne et à la pression de leurs responsabilités. Prysha de Bhopal : Les deux plus jeunes de la famille n’ont jamais été les plus enclines à la responsabilité. Dans leur enfance, Prysha et Sohalia étaient souvent ensemble, s’impliquant dans toutes sortes d’escapades et de bêtises. Cependant, si Sohalia s’est « calmée » avec le temps, on ne peut en dire autant pour sa chère behen… Malgré cela, leur complicité demeure inébranlable. Prysha sait pertinemment que Sohalia sera toujours partante pour l’accompagner dans ses aventures si elle fait appel à elle ; pourvu que cela ne nuise pas trop à leur image, ou au moins qu’elles restent discrètes.
cousins – du chesnes Haruo du Chesnes : Haruo a toujours été une source de joie dans la vie de Sohalia. Son enthousiasme contagieux ; sa spontanéité ; ses blagues et les éclats de rires qui en résultent ont toujours su égayer les moments qu’ils passaient ensemble, créant ainsi des souvenirs qu’elle chérit précieusement et garde en mémoire pour les jours où elle en a besoin. Haruo porte une touche d’insouciance à sa vie ; un rappel que même dans les moments les plus sérieux, il est important de conserver un brin de légèreté. Chihiro du Chesnes : Lors de ses visites chez les du Chesnes, Sohalia cherchait Chihiro du regard dès son arrivée. Elles partageaient une affection profonde et il en fut ainsi pendant de longues années. Elles ne se comprenaient pas toujours, mais leurs opinions divergentes ne les éloignaient pas pour autant. Cependant, elles n'étaient pas aussi sincères l'une que l'autre. Chihiro se livrait pleinement à sa cousine, mais Sohalia, elle, ne le faisait qu’à moitié, de peur que ses mots puissent un jour se retourner contre elle. Tout bascula finalement lorsque la malédiction de Sohalia vint se mettre en travers de leur relation. Incapable de supporter le poids de leurs émotions combinées, afin de se protéger, elle s’éloigna subitement et sans explication, laissant ainsi Chihiro dans une amertume tenace. Manami du Chesnes : Quand elles étaient enfants, Manami et Sohalia s’appréciaient beaucoup et jouaient souvent ensemble. Mais en grandissant, le temps les a vu s’éloigner progressivement et leur relation s’est teintée d’une certaine tension. Toutes deux soumises à de fortes émotions, elles ont éprouvé des difficultés à les exprimer l’une envers l’autre ainsi qu’à se confier sans que l’atmosphère ne se dégrade. À présent, elles se forcent à être courtoises lors des soirées mondaines, mais le reste du temps, elles semblent n’être que deux inconnues.

Dance with the waves
move with the sea.
Let the rhythm of the water
set your soul free.

The sea is in my blood – Dès sa plus tendre enfance, Sohalia s’était révélée être une âme curieuse et maladroite. Lors d’un voyage en Inde pour la célébration d’une occasion spéciale, le destin tissa un moment qui allait rester gravé dans sa mémoire et dans sa chair. Une cérémonie traditionnelle aux abords d’une source sacrée l’attira de manière irrésistible, et intriguée par les coutumes ancestrales, elle s’en approcha, avide de nouvelles découvertes. Une marche humide lui fit perdre l’équilibre, et son corps chuta dans les eaux où les lumières des lanternes se reflétaient. C’est son oncle qui la sortit de là aussi vite que possible, mais cet instant fugace avait déjà laissé son empreinte. Une roche immergée avait heurté sa peau, et le sang ; témoin muet de sa chute, marqua les pavés. Les soins ne tardèrent pas, mais une trace permanente resterait inscrite dans sa chair comme un souvenir indélébile de cet événement. Une grande et disgracieuse cicatrice allant du milieu de son dos jusqu’en haut de sa nuque la suivrait pour toujours, ainsi qu’une honte terrible et un désir de cacher à tous le douloureux rappel de cette chute dans le passé.

✶  ✶  ✶
Sohalia a une grande et disgracieuse cicatrice dans son dos et sa nuque, elle en a terriblement honte et fait tout pour la cacher elle est fascinée par l'occultisme et l'ésotérisme elle adore l'eau, malgré son accident elle parle couramment français et hindi, et elle maitrise plutôt bien l'anglais elle a une fâcheuse tendance à être en retard elle aime tirer les cartes avant de prendre une décision importante elle est une grande collectionneuse, accumulant ainsi pleins d'objets significatifs ; remplis d'histoires et de souvenirs elle fréquente régulièrement des marchés d'antiquités à la recherche de pièces uniques pour compléter sa collection elle adore porter des écharpes et des foulards car cela couvre bien sa cicatrice elle apprécie particulièrement les promenades au clair de lune elle fait partie des clubs d'équitation à dos d'abraxans et de danse de salon l'amortentia a pour elle l'odeur de l'air marin et de l'encens son patronus est un loup, symbole de loyauté, de liberté et de détermination.
Pseudo & âge : Lune, 27 ans Type de personnage : inventé à partir d'une famille du forum Comment as-tu connu WLNBR ? via Kyn Crédits : gujzumee ; citation par Christy Ann Martine
Revenir en haut Aller en bas
Motilal de Bhopal
Membre • Air
Membre • Air
Motilal de Bhopal

Pseudo : Artémis
Faceclaim : Adarsh Jaikarran + moi-même
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 hivers
Messages : 17
Points : 55
Date d'inscription : 30/07/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t339-honey-the-face-the-l
Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Re: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie EmptyVen 11 Aoû - 1:44

Mes yeux me tromperaient-ils ??? pott Cela ne se peut mais pourtant si !!!  wah 
C'est bien la dernière des enfants de Bhopal !!!! moi(quand je parlais d'invasion du forum)
Bienvenue, bienvenue à ma cousine  sparkle Tu rejoins la famille au bon moment alors que je fais et des mains pour finir mon Motilal à temps   flamme heart
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Sohalia – She wore moonlight like lingerie 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Re: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie EmptySam 12 Aoû - 13:23

LA FAMILLE EST AU COMPLET !!! chou
(et avec un FC que j'adoooore, tmtc bulle)

Je suis si contente que tu aies craqué pour la dernière place de la famille, et j'espère que tu te plaira avec nous heart (même si je n'ai pas trop de doute là-dessus gaw) Je ne sais pas quoi écrire que tu ne saches déjà mdr Mais j'ai hâte à ton retour d'Ecosse (pas toi, je sais niark) pour que tu termines cette fiche et que tu nous rejoignes mih On envahit presque tous les éléments de l'école ; seul le feu nous échappe sem

Hâte aussi de voir le genre de petits secrets que tu vas lui trouver, et avec lesquels Esther pourra se défendre . . . yeah
Big up au même gif de lotus que toutes les filles de la famille ont utilisé dans leur fiche/carnet sans se concerter mdr

Bon courage pour la rédaction en fin de mois, et bien sûr notre porte t'es grande ouverte pour toute question calinluv
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Beauchamps
Membre • Eau
Membre • Eau
Madeleine Beauchamps

Pseudo : Lou
Faceclaim : Abigail Cowen (@Pretty Girl)
Photographie enchantée : Sohalia – She wore moonlight like lingerie Ed9f806eae58045a0b327a93847b2c1a
Ordre : Roture
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire, les yeux attachés à la mauvaise personne (mais l'Amour triomphera toujours.... n'est-ce pas ?)
Messages : 106
Points : 349
Date d'inscription : 11/05/2023
Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Re: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie EmptyDim 13 Aoû - 0:04

Mais quel merveilleux choix de nouveau personnage ! Et ce FC en plus, elle est si parfaite  drama
Je suis trop contente de voir la famille de Bhopal s’agrandir (je parle comme une daronne wesh herp ), et j’ai très hâte d’en découvrir davantage sur Sohalia ! Elle est très intrigante brille En tout cas je lui collerai volontiers mes bonhommes dans les pattes  sem  yeah
(Et j ai trop ri à la remarque de Kamala sur le gif mdr )
Rebienvenuuuue ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : Sohalia – She wore moonlight like lingerie E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Re: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie EmptyMer 23 Aoû - 23:16

@Motilal de Bhopal Eh oui, voilà enfin la dernière des enfants de Bhopal ! hum
Merci cher cousin pour ce message de bienvenue, j'ai hâte que l'on puisse parler de lien coeur

@Kamala de Bhopal Je suis déjà sûre et certaine que je vais me plaire avec vous, en tout cas j'ai hâte d'avoir terminé ma fiche pour enfin vous rejoindre officiellement mih
Bon et du coup entre temps on a bien pu parler des fameux secrets et des liens... yeux
Beaucoup trop hâte de pouvoir jouer tout ça calin
Ahh ce gif je me disais bien qu'il me rappelait quelque chose, mais j'étais pas sûre mdr

@Madeleine Beauchamps Merciii coeur
Je suis trop contente de rejoindre la famille et j'ai hâte que l'on discute des liens avec tes bonhommes han
En tout cas Mad et Soha partagent le même amour pour l'eau eau
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : Sohalia – She wore moonlight like lingerie 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Re: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie EmptyDim 27 Aoû - 15:45

@Sohalia de Bhopal Coucou mon amie d'astrologie ! Cette fiche, ouh la la la, et quelle beauté ! J'ai hâte de te partager tout ce que je sais sur l'occulte ! (ainsi que d'autres choses, si jamais tu changes d'avis hum)

J'adore tes personnages, je suis trop triste pour Mira, mais ce que j'aime cette Sohalia ! mini Sa malédiction, sa sensibilité, sa dualité, son envie de bien faire et de poursuivre ses passions en même temps... mini Je peux continuer longtemps mini

........................................................................................................
Amour caché a écrit:
Sohalia n'a cependant pas encore oublié son premier amour ; une idylle interdite qui doit demeurer un secret pour toujours.

mih mih mih mih mih mih
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : Sohalia – She wore moonlight like lingerie E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Re: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie EmptyMar 29 Aoû - 0:45

@Raphaël Delestre Coucou toi coeur
J'ai hâte aussi d'apprendre tout ce que tu sais, cependant pour le reste, tu peux toujours rêver yeah

Ça me fait toujours tellement plaisir que tu aimes mes personnages (tu sais à quel point j'aime les tiens également !) Mira me manquera sans doute un peu btw, mais je suis bien plus hype à l'idée de jouer Sohalia sparkle



Et j'ai si hâââte pour nos flashbacks mih
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : Sohalia – She wore moonlight like lingerie Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Re: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie EmptyVen 1 Sep - 20:51

JE SUIS DESOLEE D'ARRIVER QUE MAINTENANT MAIS PROMIS J'AI STALKE' FORT DANS MON COIN han

Je suis tellement contente que tu nous rejoignes luv Sohalia s'integre vraiment tellement bien dans la famille et j'espere que tu vas vraiment t'amuser avec elle et avec nous rdv pour faire des conneries en scred tmtc

J'aime vraiment beaucoup sa malediction elle rajoute vraiment une touche super creative et puis quel petit coeur luv

Encore bienvenue dans la meilleure famille du forum oui oui oui swoon
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Re: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie EmptyLun 4 Sep - 15:41

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
La dynastie de Bhopal ne cesse de croitre et Sohalia est un personnage incroyable ! Sa sensibilité et sa passion, on a envie d'en lire plus  swoon
Félicitations, tu rejoins le groupe Eau !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty
MessageSujet: Re: Sohalia – She wore moonlight like lingerie   Sohalia – She wore moonlight like lingerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohalia – She wore moonlight like lingerie
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Sohalia
» Sohalia – A sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: