-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secrets exist to be discovered (Lancelot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : Secrets exist to be discovered (Lancelot) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
Secrets exist to be discovered (Lancelot) Empty
MessageSujet: Secrets exist to be discovered (Lancelot)   Secrets exist to be discovered (Lancelot) EmptyMar 1 Aoû - 20:37



{ Secrets exist to be discovered }
ft. @Lancelot d'Ornessan
(( 15 septembre 1953 ))

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

Ca faisait une semaine que les cours avaient repris, une semaine que même si pas mal de trucs improbables s'étaient déjà passés (genre, le week-end attaché à l'autre crétin d'Eliaz, le ouija complètement dingue avec Isa, le sauvetage - si on peut appeler ça comme ça - de princesse Défaite…) Esther se faisait chier comme un rat mort. Surtout le soir. A la fin des cours, la rousse allait toujours fumer sa clope, décompresser dans l'herbe humide des jardins, respirer l'air tantôt frais tantôt enfumé qui enlaçait son corps. Elle profitait d'un instant de solitude avant de devoir rejoindre les résidences de mercure - qui auraient pu être géniales si elle n'avait pas du les partager avec des dizaines d'autres élèves qui quand ils n'hurlaient pas comme des cochons se plaisaient dans un brouhaha infernal.

Esther aimait certes le chaos, elle n'aimait pas celui des autres. Et pourtant, lorsqu'elle avait poussé la porte de leur salle commune à la fin des cours, c'est un délicieux chaos qui s'était présenté à son esprit. A peine le temps de quelques secondes, elle avait vu. Elle savait que cette nuit, il allait enfin y avoir un peu d'action. Parce que son regard avait brièvement croisé celui de Lancelot, et qu'il semblait avoir une idée derrière la tête. En fait, c'était même sûr, puisqu'elle l'avait vu. Aussi, elle ne fut pas surprise de le voir rester un peu plus tard dans la salle commune ce soir-là, grapillant sûrement l'air de rien quelques infos sur la ronde du soir de Manami.

Lovée dans l'un des fauteuils club de velours bleu nuit, Esther patientait sagement, le nez dans un bouquin, les pieds nonchalamment relevés sur l'assise du siège. Elle attendait le départ des délégués, et la venue d'un Lancelot particulièrement excité à l'idée de lui proposer de participer à son nouveau plan fou. Et quelques minutes plus tard, alors que la porte se refermait sur les représentants de l'Air, Esther releva les yeux sur le noble qui l'observait déjà. « Alors d'Ornessan, y'a quoi au programme ? »

( C ) NOCTEM
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot d'Ornessan
Membre • Air
Membre • Air
Lancelot d'Ornessan

Pseudo : Ves
Faceclaim : Tanner Buchanan / crédit: Ves
Photographie enchantée : Secrets exist to be discovered (Lancelot) B9b2f439cf79658cc05f2d72e0c23ff60957abb5
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Messages : 48
Points : 131
Date d'inscription : 04/05/2023
Secrets exist to be discovered (Lancelot) Empty
MessageSujet: Re: Secrets exist to be discovered (Lancelot)   Secrets exist to be discovered (Lancelot) EmptyLun 16 Oct - 21:13

Les secrets, les rumeurs et autres légendes urbaines, autant de choses faites pour attiser la curiosité et qui fonctionnaient on ne pouvait mieux sur le d’Ornessan qui voulait toujours savoir ce qu’il se cachait derrière chaque petite légende, sachant qu’une aventure, qu’elle soit passionante ou ennuyeuse l’attendait, que des anecdotes dont il pourrait s’amuser viendraient sur le chemin vers la résolution du mystère qui lui semblait presque secondaire. Même si le résultat n’était que trop rarement celui escompté, le simple fait de savoir ce qu’il en était véritablement derrière chaque mystère qui faisait trembler certains élèves superstitieux était un bonheur dont il ne se lassait jamais, et encore moins lorsqu’il le partageait avec certaines personnes qu’il osait ranger dans la catégorie de ses amis. C’était bien là son idée lorsqu’il avait proposé à Esther de le rejoindre dans la salle commune, partager une aventure palpitante pour égayer un peu la routine scolaire qui devait en ennuyer plus d’un.

Il donna le change jusqu’à l’heure fatidique, comme à son habitude, jouant l’érudit, le consciencieux. Après tout, ses cours d’étiquette organisés par ses parents et son grand-père devait bien servir à quelque chose, et dans son cas, c’était pour se faire passer pour ce qu’il n’était pas : un noble bien sous tout rapport. Et pourtant il n’attendait que cela, une occasion de faire tomber le masque, cette persona qui l’ennuyait autant qu’une cage dorée empêchait un oiseau de voler. Quelques sourires, des conseils et un ton de voix qui ne laissait transparaître que trop peu les soupirs d’ennui que son esprit mourait d’envie d’accomplir. Tout ça pour enfin avoir ce moment de liberté qui arrivait enfin alors que les délégués étaient dans leurs chambres, alors que les lumières commençaient peu à peu à s’éteindre et que le silence amené par Morphée, et surtout le couvre-feu, recouvrait le dortoir.

Arrivant dans la salle, il trouva sa comparse dans le canapé, en train de l’attendre le nez dans un bouquin et qui ne passa pas par quatre chemins pour lui demander ce qu’il avait concocté comme excursion.

« Tu as entendu parler de cette histoire de salle cachée dans les sous-sols ? Il parait qu’elle n’apparaît que la nuit et que personne n’y est jamais entré… De sacrés froussards si tu veux mon avis. » Dit-il alors en attrapant une pomme dans le panier de fruit posé sur la table devant les canapés. Loin de la manger, il commença à lancer cette dernière et à la rattraper, signe manifeste de son empressement. La rattrapant d’un coup ferme, il continua. « Alors je propose qu’on trouve cette salle si elle existe, et sinon, une expédition nocturne dans les sous-sols de Beauxbâtons est toujours un bon moyen de se faire quelques frayeurs. » Dit-il alors, sourire aux lèvres. Ces frayeurs dont il parlait ne l’effrayaient pourtant pas, au contraire même, et c’était bien là l’origine de ce rictus. Les surprises feraient probablement le sel de cette sortie dont il espérait bien profiter pleinement.

« On ne devrait pas trop avoir de problèmes avec les délégués, même si… On n’est jamais sûr de rien à ce niveau là non plus, mais j’ai ma petite idée sur leurs rondes et comment les éviter… Alors, partante ? » Acheva-t-il, tendant la pomme qu’il avait pris dans sa main vers la jeune Béguin, comme un contrat qu’ils signaient pour cette soirée qui serait possiblement mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : Secrets exist to be discovered (Lancelot) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
Secrets exist to be discovered (Lancelot) Empty
MessageSujet: Re: Secrets exist to be discovered (Lancelot)   Secrets exist to be discovered (Lancelot) EmptyMar 2 Jan - 22:06



{ Secrets exist to be discovered }
ft. @Lancelot d'Ornessan
(( 15 septembre 1953 ))

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

Esther avait posé son livre sur ses cuisses, et écoutait Lancelot avec un intérêt certain. Une salle cachée dans les sous-sols ? Ca ferait un bon repaire pour les Adeptes, ça. Mais en vrai, Esther en avait déjà entendu parler. Il n'y avait probablement pas qu'une seule salle, mais des dizaines. Les mystères qui roupillaient tranquillement sous les fondations du château ne demandaient qu'à être découverts ; et Lancelot et Esther étaient là pour réaliser leur souhait.

Le noble, comme à son habitude, paraissait enthousiaste à l'idée de transgresser les règles. Un trait de personnalité peu commun chez la marmaille de la cour ; sauf quand celle-ci voulait se donner un petit air de troubadour avant de vite rentrer la queue entre les pattes lorsque sonnait l'heure d'agir. C'est d'ailleurs dans cette catégorie de nobles que la rouquine avait rangé Lancelot, au départ. Elle s'était dit qu'il était un beau-parleur, comme la plupart, et que jamais il ne porterait ses citrouilles une fois la nuit tombée. Mais le garçon lui avait prouvé le contraire à plusieurs reprises. Et si Esther était plutôt du genre à foncer tête baissée en comptant sur son intuition paranormale, Lancelot, lui, avait toujours un plan A, et un plan B. A deux, ils étaient invincibles. En tout cas jusqu'à ce qu'un délégué ne leur tombe dessus. Parce que le duo improbable avait également déjà essuyé un bon paquet de retenues et de séjours à l'infirmerie dus à leurs mauvaises rencontres et autres acrobaties.

Une fois que le jeune homme eut fini d'exposer son plan, il lui tendit une pomme, comme un accord tacite entre eux. Et bien évidemment, Esther ne tarda pas une seconde à s'en saisir, un sourire inhabituel éclairant brièvement son visage. « Bon sang, d'Ornessan, tu sais comment me parler ! Qu'est-ce que je me faisais chier depuis la rentrée. » Elle croqua dans la pomme avec appétit. « Les ech'capades nocturnes, cha m'avait foutrement manqué ! Et puis, les délégués che laichent un peu trop aller à leur p'tite routchine, on va les faire courir un peu, tu crois pas ? »

Se levant du fauteuil, Esther posa sa pomme croquée sur la table de chevet attenante, et emboîta le pas à Lancelot dans les couloirs désormais sombres de l'école. « J'espère que t'es en forme par contre, j'ai trop la flemme qu'on se fasse prendre », lança-t-elle en faisant mine de s'étirer. Malgré les apparences, la galopeuse du Mercure en avait dans les cuissots, et si le d'Ornessan était plutôt de la team cuisses de poulet, c'était pas son problème, elle l'attendrait pas. « Si tu t'fais choper et que tu m'balances, j'te préviens, j'te pourrirai la vie pendant au moins une semaine. » Elle vit Lancelot esquisser un sourire amusé ; car en plus d'être un des seuls nobles à oser la témérité, il savait apprécier le franc-parler et l'humour particulier de la clairstellaire. Ouais. Lancelot, c'était vraiment un pote.

Leurs pas résonnaient doucement dans les couloirs déserts alors qu'ils s'approchaient des entrailles cachées de Beauxbâtons, et plus il faisait noir, plus l'excitation grimpait dans le cœur de la Béguin, qui était bien reconnaissante que le jeune homme l'ait enfin sorti de son ennui mortel quotidien.

( C ) NOCTEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Secrets exist to be discovered (Lancelot) Empty
MessageSujet: Re: Secrets exist to be discovered (Lancelot)   Secrets exist to be discovered (Lancelot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets exist to be discovered (Lancelot)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: