Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: 

BIGGER THAN WE EVER DREAMED

 :: 

Carnets des personnages

 

 armand // Call my name or walk on by • UC

Aller en bas 
+6
Raphaël Delestre
Simone Roire
Calixte de Wazières
Eliaz Caradec
Ernestine Guimond
Armand Esquide
10 participants
AuteurMessage
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armand // Call my name or walk on by • UC   armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:49

*ressort le plumeau mais laisse l'habit de soubrette de côté*

@Raphaël Delestre Aie aie aie l'équipe de Botteballon du Soufre qui tire aussi bien les ballons que les groupies mdr
J'ai grande hâte que Pia fasse le mauvais choix pour que Armand ait ce plaisir huhu
J'ai comme l'impression qu'il peuvent s'influencer très facilement dans les bêtises et les idées débiles feu

@Marius Vrignaud Omg mais les deux propositions sont trop bieeeeens comment choisir drama
Je pense qu'on peut partir sur : qui a la plus grosse sur le terrain, ils ne se laissent aucune chance, mais ça les fait beaucoup rire de se foutre sur la gueule, de finir dans le sang et les cocards, c'est de bonne guerre, c'est de la saine compétition (puis Armand est meilleur donc bon yeah ) et la dégustation de produits régionaux après les matchs je veux ce RP mdr
Mais je pense que vu leur histoire et leur personnalité, les gueux s'entendent bien entre eux, sont bros et effectivement, le fait de vivre ça ensemble les rapproche de toute façon. Eux n'ont pas peur de se rouler dans la boue, c'est leur élément gaw

@Calixte de Wazières Franchement, je pense même qu'on peut lancer un RP entrainement pour voir où ça les mène les trois débiles niark effectivement ça nous permettra de poser les bases de la synergie popo

@Simone Roire ça me semble être le contexte d'un super RP ça bulle

@Poppy Grimsbane Aaaaah Poppy Poppy Poppy gni
Bien évidemment que Poppy est une ancienne conquête d'Armand, la question ne se pose même pas stache
J'ai une vision de leur couple très paillette, très mims, très Poppy passe tout son temps dans les bras d'Armand (littéralement, sinon il a mal au dos à force de se baisser), très Armand se laisse poser un masque magique sur le visage pendant qu'elle lui fait un soin du crâne swoon
Je pense qu'ils auraient pu rester quelques mois ensemble, comme le couple qui était évident, mais je ne sais pas pourquoi ils auraient pu se séparer. Je les imagine avoir toujours beaucoup de tendresse l'un pour l'autre, comme si cette amourette avait quand même été si douce que la rupture n'avait pas pu entacher leur affection mutuelle, ils étaient juste pas faits pour être ensemble en couple puppy
Je te laisse me dire ce que tu en pense hihi


Merci à toustes pour vos jolis mots, et désolée pour le délais de réponse palm
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armand // Call my name or walk on by • UC   armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:51

O-m-g ? J'ai eu toute la scène qui s'est dessinée dans mon esprit en lisant ton message et... JE SHIP han
*raye avant de se faire taper par deux bruns de la résidence* mdr

Par curiosité je suis allée voir la taille du FC de Poppy (j'ai tendance à les garder irp) et elle mesure 1m68, donc, oui, je pense qu'elle a du faire le baby koala pendant tout le temps de leur relation mdr D'ailleurs en parlant de durée, je me dis que si ça s'est aussi bien passé entre eux, il se peut que (sans partir sur du trop long non plus, ~ 6 mois ?) Armand aurait pu être la plus longue relation de Poppy. Sans forcément que ça ait été leur but, ils auraient pu mener leur petite barque tranquille au jour le jour, et comme tout se passait bien ben, voilà ? wiggle
Par contre, pourquoi les faire rompre, ils sont si CUTES ensemble drama
C'est vrai que niveau raisons de rompre, on n'est pas gâtées avec une base pareille sem Maaais, d'un côté je me dis qu'ils sont à papillonner chacun et qu'ils savaient bien qu'ils allaient pas non plus finir par se marier quoi hihi Si on veut une raison concrète on peut même se dire que le père de Poppy (ou même son frère ? un lien supplémentaire pour mon scénario ? yeux) ont voulu contrôler sa vie et en voyant que ça commençait à durer, lui ont interdit de le fréquenter ou quelque chose du genre (parce que bourgeoisie VS roture ? + le père est un trouduc) ~ et vu que Poppy est Poppy (très manipulable et naïve), elle aura très bien pu obéir et aller en parler à Armand, et voilà. No hard feelings, c'est juste pas possible et de toute façon ils restent potes avec la p'tite tendresse que tu as mentionnée cute (de toute façon Poppy elle dit qu'embrasser ses amis c'est grave normal huhu)

Elle est du genre à vite passer à autre chose dans ses relations, et à savoir que les garçons ne l'aiment pas vraiment. Donc, d'un côté elle aura pas eu le cœur brisé, mais en même temps elle aura pu s'attacher à lui plus qu'aux autres (aka Rouflaquettes dans la bibliothèque /pan, on dirait un Cluedo mdr), parce qu'il aura été super tendre avec eeeelle et pas seulement en rut rip

D'ailleurs ça pourra être drôle de mêler ça à @Raphaël Delestre, puisque Raph bro d'Armand, Raph potentiellement à tourner autour de Pia, et Raph soon to be bae de Poppy yeux Maybe elle se confiera à lui à son sujet et ira s'en plaindre quand il dira (parce qu'il va le dire, c'est pas moi la devineresse mais je le SAIS sem) que Poppy pour lui c'est du tout cuit bleh

Ceci est un gros pavé de pensées qui partent un peu dans tous les sens mais voilà mdr (et du coup, @Ernestine Guimond peut officiellement faire partie des filles qui n'aiment PAS Poppy niark)
Revenir en haut Aller en bas
Bohort d'Ornessan
Membre • Eau
Membre • Eau
Bohort d'Ornessan

Pseudo : lboh.
Faceclaim : timothée chalamet. (arobas.)
Photographie enchantée : armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 Bcdc2e837f780e619ae9dac4d436535312e7546e
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 yo.
Statut civil : Célibataire.
Messages : 77
Points : 116
Date d'inscription : 08/10/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t380-b-o-jokester
armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armand // Call my name or walk on by • UC   armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:37

Helloooo love

J'viens te voir pour te proposer des petits trucs avec mes persos. J'ai pas des idées incroyables mais j'vais quand même essayer de filer des pistes pour pas arriver avec rien du tout.

Pour Manami -
Si on part sur un lien avec Manami, y'a relativement peu de chance pour que ce soit un lien positif. Manami est connue pour être une Blair Waldorf par excellence et une bully par procuration. Elle trouve tout et rien chez les gens pour les rabaisser. Elle utilise le physique, les notes, le rang social, les amis, la famille, bref. Une bully.
Y'a deux possibilités avec elle, ou alors elle a voulu envoyer ses bullies sur lui à un moment (parce que c'est jamais elle directement qui bully les gens) et ça aurait fonctionné, ou non, je sais pas pourquoi j'imagine mal Armand ne pas se défendre ni riposter ? Ou alors (mais personnelement pour l'évolution de Manami ça m'intéresse moins parce que j'ai déjà pas mal de liens comme ça), il est l'une des rares (pas si rares du coup /sbaff) personne qui connaît son vrai visage. Une autre possibilité aussi, c'est de mélanger les deux. Dire qu'elle a envoyé des bullies sur lui à une époque et qu'un autre jour, plus récent (peut-être quelque chose à jouer en rp si un jour on veut) il la trouve en train de pleurer ou quoi et comprend pas la différence de personnalité entre la petite fille triste et la reine de glace égocentrique.

Pour Sélène -
Je t'avais que pour Sélène, c'est celle avec qui je sèche vraiment. Malheureusement Sélène, à part si t'es très con ou très académique ou encore très en retard en cours (ou très fan des baguettes magiques) y'a pas vraiment d'ouverture sans se creuser un peu la tête. Ceci étant dit, j'ai pas envie de la planter là sans rien proposer dooonc, j'me dis qu'ils ont quand même la lecture en commun. Un club de lecture à deux ? Genre quand ils se croisent dans les couloirs, ils se font des deals de livres et discutent de ce qu'ils ont lu pendant des heures ?

Pour Bohort -
C'est plus simple et plus compliqué à la fois parce que les possibilités sont nombreuses. Déjà, il est commentateur des matchs de botteballon, donc ils se connaissent forcément par là. Bohort est connu pour pas être très fair lors des matchs et hyper ses potes et les gens de son élément plus qu'autre chose. Ceci dit, ça a toujours fait rire tout le monde, et il finit toujours par vraiment commenter donc well, tranquille. Je sais pas trop ce que t'entends par rival, mais je suppose que si c'est une histoire de "bassecour", Bohort peut fonctionner, il est un peu (wo)manizer sur les bords (un peu. lol). Ils sont tous les deux dans le club de pétanque j'crois aussi. Et bref, ils pourraient aussi être potes en soi. Donc ouais, les possibilités sont noooombreuses pour lui.

Adrien, je te le propose comme ça un peu pour dire qu'il existe si jamais t'as une idée mais let's be real, y'a pas vraiment de logique dans un lien avec lui.

Donc voilà pour moi mini
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armand // Call my name or walk on by • UC   armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:56

@Poppy Grimsbane Le baby koala mdr c'est exactement l'image que j'avais en tête gfdadfgfs puppy
On est raccord sur la durée, j'avais aussi 6/7 mois en tête, ce qui représente également la plus longue relation d'Armando yeah Mais j'imagine vraiment la relation feel good, toute simple, full love. Aux yeux d'Armand Poppy est vraiment la meuf que tu as envie d'avoir, de chérir et tout, et je pense qu'elle aurait pu faire sortir en lui des trucs qu'il ne soupçonnait pas (comment ça il a envie de la voir au lieu d'aller taper du plaqueur aux entrainements ? hen )
En revanche bravo, tu as réussi à trouver la raison de leur rupture avec cette base hyper positive, je te félicite, c'était pas simple mdr
Mais du coup ça me semble être tout à fait plausible, et pour le coup Armand n'aurait finalement pas été surpris, d'où le fait qu'il aurait vécu leur relation en se doutant de la fin, même sans trop y penser : ça ne pouvait pas aller jusqu'au "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant", d'où le fait qu'il n'ait eu que du positif et du love avec Poppy pcq il était déjà heureux de l'avoir dans sa vie  swoon un vrai p'tit cœur d'artichaud sous les épaulettes en fait (et pour le lien supplémentaire, avec plaisir, à toi de voir qui s'oppose à leur amour : le père ou le frère what )

Pour le reste, je pense que du coup effectivement, Armand aurait voulu s'empêcher de développer des vrais sentiments amoureux, justement pcq il se doutait au fond des choses. Après en vrai de vrai j'ai aussi très envie de me dire que le grand gaillard qu'il est était en fait full crack love et qu'il a fait genre "non mais je comprends" alors qu'il était en PLS à l'intérieur et que ça a possiblement remis une couche sur sa position de roturier et que ça la rendu encore plus acerbe à ce niveau là et pour la suite de ses relations mdr Serais je machiavélique avec lui ou pas, je sais pas encore, mais y'a vraiment moyen qu'en fait il ait été vraiment amoureux stache

Pour la partie avec  @Raphaël Delestre je pense que ça fera rire Armand (après ça dépend aussi de quand c'était leur amourette, genre ça s'est fini y'a combien de temps ?) et que juste pour rigoler il mettra des bâtons dans les roues de raph huhu "non mais après c'est raph, pour lui toutes les filles sont pareilles" mdr

J'adore ce flot de pensées et j'ai hâte que tout ça se concrétiiiiiiiise rp han

@Bohort d'Ornessan Coucou tooooooi hello J'adore j'adore j'adore !gaw
Manami : Alors je suis carrément chaud d'un lien purement négatif mdr Même sans le côté "il connait le vrai visage de Manami blabla" ça me dérange pas qu'ils ne puissent juste pas se sentir ahahah
Je pense qu'il aurait juste pu s'en foutre, au début, puis finir par péter un cable (tout dépend aussi de comment il se serait fait bully ? à part la raison qui est évidente ahaha). Je pense que quand on aura identifié ça ça sera plus simple de broder autour hihi
Sélène : Alors pour le coup, j'ai peut etre une base d'idée mhh Armand a fait graver sa baguette il y a peu, d'une inscription basque. Peut-être aurait-il pu lui demander un conseil ou discuter avec elle quand ce n'était encore qu'au stade de projet ? Ca aurait pu les rapprocher, et ils pourraient aujourd'hui être amis ?
Bohort : J'adore le perso déjà mdr Je pense qu'Armand pourrait le détester autant qu'il l'adore yeah En fait je pense qu'il n'a qu'une envie c'est de lui casser gueule, mais qu'à ses yeux c'est pour lui montrer à quel point il l'apprécie smirl Il détesterait se faire tacler par ses commentaires pendant les matchs, et il se peut qu'après une défaite il cherche par tous les moyens à le retrouver. Mais d'un autre côté, il le trouve drôle et il apprécie sa compagnie (lors des soirées d'après-match ou s'il se croisent à la bibliothèque ou autre) donc il a comme un laisser-passer, en quelques sortes. Je ne sais pas si tu as d'autres idées ou envies, mais ça me semble être une bonne base huhu

désolée pour les pavés drama
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armand // Call my name or walk on by • UC   armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:10

Blblblbl hello you gaw I'm here for the next pavé delulu gaw

Pareil de mon côté, je visualise parfaitement une relation toute pleine de love, sans prise de tête ! luv Et j'imagine trop Calixte râler pour l'absence d'Armand aux entrainements, et Raph - à l'époque - râler surtout parce qu'il a de la chance mdr

Oh ouiii, j'aime bien l'idée qu'ils se soient lancés dans la relation en sachant qu'ils auraient très probablement des bâtons dans les roues à un moment, mais qu'ils l'ont fait quand même parce que c'était plus fort qu'eux anyways hihi (et omg la facette qu'on découvre d'Armand à travers cette relation, me likey, petit canard semhuhu).

Pour le lien supplémentaire, je me dis que ce sera le papa qui, sûrement, à table lui aurait demandé si elle voyait quelqu'un en ce moment, elle aurait répondu Armand, il aurait posé des questions sur ce "Armand" et aurait échangé des regards perplexes avec Dorothy (what) et Harold (d'ailleurs selon l'époque de leur relation, Miriam aura même pu appuyer le fait qu'il ne soit pas du milieu bourgeois rip). Il aurait laissé couler, aurait demandé à le rencontrer (sûrement plus pour l'humilier qu'autre chose en mode, je te prends à part pour te dire que t'es un caca alors quitte ma fille bro drama) mais Poppy aura trouvé des excuses pour pas que la rencontre arrive (elle est naïve mais elle sait Ô combien sa belle-mère aurait pu l'humilier elle devant lui - cette famille décidément meh). Eeeet de fil en aiguille, ça aura saoulé le père de se rendre compte que ça durait avec lui, et il aura probablement missionné Harold de faire rompre Poppy. stache (#HaroldLeSbire) (Hey on a un sacré background de rupture avec tout ça mdr) (va falloir que j'ajoute un lien à mon scénaaar sem)

Khdfhgdg il était crack love naon Après, Poppy a du se dire qu'elle était amoureuse aussi je pense, elle est du genre à penser qu'elle est amoureuse à chaque fois qu'elle sort avec quelqu'un (alors que c'est superficiel) et là elle aurait cru que c'était pareil alors qu'en vrai elle avait vraiment des sentiments pour lui yeux Donc ouais, elle a pu s'en remettre facilement, mais elle s'est un peu voilée la face sur le fond du truc puppy (en mode, il est pas amoureux mais moi non plus donc tranquille /PAN rip les deux en PLS niark) (et maintenant je l'imagine se demander pourquoi ça lui fait des guili dans le coeur quand elle le croise moh)

Bahaha la partie avec Raph, en plus Poppy croirait Armand dur comme fer si jamais il lui raconte des trucs sur lui drama
Quant à la date de leur relation euuuuh, je sais pas trop ? Armand existe depuis plus longtemps que Poppy HRP ; y'a des époques qui interfèrent avec ce que tu as déjà prévu pour lui ? De mon côté Poppy est libre comme l'air, mais elle a déjà fricotté avec Bohort occasionnellement à plusieurs reprises, et elle l'aurait pas fait pendant sa relation avec Armand (elle papillonne mais elle n'est pas volage, namého eyes) donc ça doit AU MOINS remonter à quelques mois (ou alors elle l'a fréquenté avant Armand, ça marche aussi, ils auront pu reprendre leurs petits échanges par la suite mdr). Sachant qu'elle commence à flirtouiller avec Raph depuis la rentrée 53 seulement. smirl
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Acajor
Membre • Terre
Membre • Terre
Sélène Acajor

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : florence pugh (harleystuff)
Photographie enchantée : armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 72b5a844fd4a34ada3dffb8d77a6d112e6ac42f1
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 24 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 126
Points : 514
Date d'inscription : 30/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t284-selene-keep-your-tho
armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armand // Call my name or walk on by • UC   armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:19

Heeey, désolée du temps de réponse feu

Pour Manami, ça me va parfaitement. Tbh, j'commençais à sérieusement manquer de liens négatifs avec elle, donc c'est parfait. J'peux imaginer assez facilement qu'évidemment, son rang social y est passer, ça, ça me paraît obvious. Ensuite, je sais pas trop, peut-être le côté bibliothèque ? Même s'il est loin d'être un rat de bibliothèque, j'imagine qu'elle pourrait jouer de tout et tout utiliser, le moindre truc qui pourrait faire de lui une cible. Si t'as des idées (parce que t'es quand même la personne la mieux placer pour me dire ses faiblesses), hésite pas mini

Pour Sélène, j'adore l'idée. Maybe même elle aurait pu lui graver ? C'est là dedans qu'elle essaye de se spécialiser, et elle adore graver les baguettes des gens un peu en soumsoum sans le dire au pater. Puis j'me dis qu'une fois amis, ils pourraient discuter aussi de la situation sociale du pays. Après tout, il est réformateur, et elle se dit "neutre" parce que n'ose pas parler et considère que le status quo est pas plus mal, mais elle en pense pas moins donc il pourrait essayer de la convaincre que "non, le status quoi c'est pas 'pas plus mal' et que c'est bien pourri".

Pour Bohort, rien à ajouter, j'aime T O U T. han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armand // Call my name or walk on by • UC   armand // Call my name or walk on by • UC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armand // Call my name or walk on by • UC
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le geonp d'Armand
» ◜Armand◞ Wear your heart on your cheek
» Armand // Baby put on heart-shaped sunglasses •
» (Maxence) I try my best just to be social, I make all these plans with friends and hope they call and cancel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
 :: 

BIGGER THAN WE EVER DREAMED

 :: 

Carnets des personnages