Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (clément) tout est devenu flou

Aller en bas 
+3
Yeva de Lestang
Eliaz Caradec
Ernestine Guimond
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyDim 9 Avr - 21:10

Clément Bonaparte
ft. Charles Leclerc
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : Clément Stéphane Bonaparte.
Ordre : Bourgeoisie; la Maison Bonaparte compte de nombreux ambassadeurs de la France Sorcière depuis le XVIIIe siècle, et ce fut sans surprise que Constant Bonaparte accéda au poste de Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale.
Origines : Françaises, notamment des régions Corse et d'Île de France.
Thème astral : Né le 23 juin 1931 (22 ans) à Ajaccio; Ciseburine (signe solaire), Grapcorne (ascendant), Licorne (signe lunaire).
Personnalité : (uc)
Statut civil : Célibataire, s'étant jusqu'ici focalisé sur sa carrière sportive.
Baguette magique : Bois de Chêne Rouge, coeur de Poil de Korrigan, d'environ 27 centimètres, flexible.  
Particularité : (uc, maybe une marraine)
Constellation : scolarité du personnage, le niveau d'étude, l'année, la dominante, éventuellement les branches choisies ou pour les adultes, le parcours scolaire
Occupation : Élève de Beauxbatons, Joueur de Quidditch professionnel, Attrapeur de l'équipe de France.
Alignement politique : Royaliste (pro-Monarchie), Réformateur (anti-Monarchie) ou éventuellement Neutre (ne se positionne pas)
Groupe : l'élément que vous visez pour votre personnage (Feu, Air, Eau, Terre merci de supprimer ce qui n'est pas nécessaire) et éventuellement quelques lignes d'explication ou pour les adultes le groupe de Beauxbâtons ainsi que l'élément dans lequel le personnage a été réparti autrefois.
Histoire
A remplir selon vos préférences, en quelques dates clés par chronologie, avec quelques extraits ou paragraphes sélectionnés, sous forme de texte/rp, quelques informations complémentaires ou encore un mélange de ces différentes possibilités

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

We crave a different kind of buzz - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

Info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire
Pseudo & âge : ici Type de personnage : inventé, scénario, issu d'une famille du forum Comment as-tu connu WLNBR ? ici Crédits : avatar par gold anthem, gif, autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyDim 9 Avr - 21:55

j'adore littéralement ton pseudo, ^^ fiou
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyDim 9 Avr - 21:59

@Riley Flamel oh merci. pott
et c'est la première fois que je vois joey sur un forum, j'adore. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyDim 9 Avr - 22:02

Clément Bonaparte a écrit:
@Riley Flamel oh merci. pott
et c'est la première fois que je vois joey sur un forum, j'adore. yeux

j'suis d'accord, on la voit très peu ^^
charles est juste so hot chou
hâte d'en lire pluuuus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : (clément) tout est devenu flou Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyDim 9 Avr - 22:19

Un autre Corse et une célébrité drama

Sois le bienvenue au château ! Je suis intriguée par le choix de la famille et suis curieuse de lire la suite yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyDim 9 Avr - 22:31

@Riley Flamel merci. luv

@Ernestine Guimond j'pense que j'vais brainstormer un petit moment avant de remplir tout ça, mais j'ai déjà quelques bases (like napoléon, ce cracmol qui l'avait mauvaise). yeux
Merci en tout cas. luv
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : (clément) tout est devenu flou B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyDim 9 Avr - 22:56

Un bourgeois !  moi
Très hâte d'en savoir plus, avec ce nom et ces choix (owi du Quidditch !)
Bienvenuuue swoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyLun 10 Avr - 15:14

Coucou et bienvenue ici swoon

J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Je veux un lien puppy
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyLun 10 Avr - 16:23

OMFG CHARLES flamme espelette fiou
(pas moi qui attend de le croiser au détour d'une rue à Monaco).

can't wait de voir ce que tu vas faire de ce charmant jeune homme (en traduction : viiiiite veut la suite han).
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : (clément) tout est devenu flou 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyLun 10 Avr - 18:31

Le pseudo + le FC, je suis déjà piquée chou
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ! On en veut plus !! knife wut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyLun 10 Avr - 22:45

@Eliaz Caradec merci, tu sais déjà ce que j'pense d'Eliaz. drama luv

@Ambre de Castel merci, avec plaisir pour un lien. love

@Yeva de Lestang je bosse jusqu'à vendredi et j'enchaîne sur un weekend en famille donc, je sais pas quand j'vais terminer ma fiche exactement - si j'ai un moment dans la semaine ou si ça sera en début de semaine pro avant mon work trip, j'suis pas toujours aussi busy mais là j'enchaîne lol et j'préfère le préciser, que vous pensiez pas que j'abandonne le forum. gnoe
Bref, merci beaucoup love et j'suis jamais allé à monaco, ça doit être nice. drama

@Armand Esquide merci, merci, merci, en espérant pas décevoir drama luv
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : (clément) tout est devenu flou 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyMar 11 Avr - 22:04

ircn mvn a écrit:
j'suis jamais allé à monaco, ça doit être nice
Bah non du coup, c'est Monaco mdr *badum tss* *prend la porte*

Ces fichettes toutes vides làààà sem J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec un tel nom gaw Je t'envoie plein de bonnes ondes pour la rédaction ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : (clément) tout est devenu flou Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyJeu 13 Avr - 15:08

Olala un sportif professionnel gaw
Bienvenue luv hâte de voir ce que la suite de cette fichette prometteuse nous réserve!! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyDim 16 Avr - 18:53

Merci ahah  luv

Update. je suis toujours là, ma "semaine" (hum) de folie se poursuit et je dois avouer être plutôt fatigué. Je vais voir pour écrire un peu ce soir mais je ne pense pas que je terminerai ma fiche avant vendredi voir samedi prochain. Après ça, j'vais reprendre un rythme normal au travail et tout.

edit du 22/04. je suis toujours là, j'ai avancé un peu mais, je dois régler quelques trucs irl, j'espère terminer cette semaine, désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : (clément) tout est devenu flou Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptySam 22 Avr - 12:42

Clément Bonaparte a écrit:
edit du 22/04. je suis toujours là, j'ai avancé un peu mais, je dois régler quelques trucs irl, j'espère terminer cette semaine, désolé pour le retard.

Ne t'en fais pas pour le temps pris à rédiger ta fiche, si tu as besoin d'un délai par la suite, n'hésite pas à le faire savoir, ce n'est pas un souci love
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyMar 25 Avr - 19:02

Courage pour cette semaine de folie, et j'ai hâte d'être à la fin de cette semaine pour pouvoir lire un peu plus du passé de ce Bonaparte !
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : (clément) tout est devenu flou 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyLun 15 Mai - 15:11

Heyyy  @Clément Bonaparte  mini
As-tu des nouvelles à nous donner pour ta fiche ? Si tu as encore besoin d'un délais tu nous dit smooch
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : (clément) tout est devenu flou 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou EmptyVen 2 Juin - 15:32

@Clément Bonaparte Ta fiche est déplacée dans la section Repousse-non-magiques pour une durée de deux semaines. Si tu as besoins de temps ou de conseil, nos MPs sont ouverts  mih Sans retour de ta part par la suite, elle sera archivée love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(clément) tout est devenu flou Empty
MessageSujet: Re: (clément) tout est devenu flou   (clément) tout est devenu flou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(clément) tout est devenu flou
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ambre - tout commença par une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: