-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  yeva - just gonna stand there and watch me burn

Aller en bas 
+3
Kamala de Bhopal
Ernestine Guimond
Yeva de Lestang
7 participants
AuteurMessage
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyDim 26 Fév - 12:47

Yeva de Lestang
ft. Zhenya Katava
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : de Lestang qui claque dans l'air, imprègne l'esprit de ses connotations négatives, fige les langues des plus prudents. Si on peut lui associer la richesse ou la réussite son patronyme ne semble pouvoir inspirer sympathie ou chaleur, la réputation du patriarche ne laissant place à quelconque douceur.
Ordre : Noblesse qui s'inscrit dans les traits délicats, transcende des manières inculquées dès le plus jeune âge. Ecorce constituée des usages guindés enrobant la personnalité derrière le détachement aristocratique.
Origines : il semblerait que le carmin porte la diversité européenne, les origines se trouvant à la fois françaises, grecques et italiennes mais également russes du côté de sa grand-mère maternelle.
Thème astral : 22 ans célébrés le 3 juin. Le signe solaire se matérialise sous les traits du Doxy, réelle personnalité réfrénée par l'éducation stricte ayant bordé son enfance. Son ascendant a pris la forme du Grapcorne, écorce modelée sous la discipline du signe, affichant aux regards extérieurs la face sévère. Lune en centaure, influant sur ses penchants excessifs et sa forte curiosité.
Personnalité : deux facettes d'une même pièce, entre une face bien polie et l'une plus ébréchée : discrète - studieuse - polie - curieuse - matérialiste - bornée - appliquée - orgueilleuse - à cheval sur les bonnes manières - hautaine - cultivée - convaincante - méthodique - débrouillarde - rigide / excessive - en quête de reconnaissance - destructrice - vive - joueuse - angoissée par l'introspection et l'ennui - susceptible - possessive - rancunière - tenace - en quête d'elle-même - sarcastique - facilement agressive - ayant peur de l'après Beauxbâtons - sensible - mauvaise gestion de ses sentiments - indécise.
Statut civil : l'annuaire reste heureusement vide, l'attache à un autre étant pourtant ardemment voulue par le père. L'attrait pour la destinée choisie par le patriarche s'effaçant au grès des découvertes, la curiosité portée sur des affres de liberté loin d'une des murs étouffants d'une maisonnée emplie de marmaille. Le myocarde cherche la chaleur qu'il n'a jamais connu, en quête de reconnaissance et d'affection.
Baguette magique : bois de vigne - coeur de dard de velue - gravée au blason des de Lestang - vingt-quatre centimètres.
Constellation : Arc de spécialisation de niveau 1 : Alchimie - Art des potions - Elémentarisme (sciences & médecine) - Eloquence & Rhétorique - Etiquette (Arts & Lettres)
Arc de spécialisation de niveau 2 : Magie expérimentale (Défense & Sécurité) - Psychomagie - Etude des poisons (Sciences & Médecine).
Alignement politique : Royaliste de naissance, d'éducation et de carmin l'esprit s'esquinte face à la pensée qui évolue et se libère années après années, au contact de ses compagnons (royaliste d'apparence mais de plus en plus neutre en réalité).
Groupe : Air souffle de la curiosité teinté de cynisme prédominant sur le pragmatisme à la fois voulu de l'ascendant et de la filiation. Déception familiale devant la répartition de l'ainée vite effacée par le désintéressement induit par le genre féminin.
Histoire


03/06/1931 Premières stridulations du poupon qui se font de courte durée, le nourrisson semblant comprendre que son arrivée dans le monde inscrit au fer rouge la déception du paternel. Première née du sexe faible, privant la mère d'éloges, écrasant l'égo du père, condition la privant d'une réelle existence. Astres ne s'étant pas alignés selon les attentes du père, la carte astrale prévoyant une personnalité loin des expectatives familiales. Mais qu'attendre de plus d'une fille ?

Have you seen my childhood ? L'enfance s'étiole au travers d'interminables leçons, la féminité l'écartant des maitrises magiques intéressantes bornant l'enfant à l'apprentissage de le bienséance. Etre une jolie poupée en dix leçons. L'éducation est durement enseignée, les velléités enfantines d'amusement fermement réprimées, toute extravagance se doit d'être effacée, toute opinion ne reflétant pas l'image de famille être intériorisée. Savoir tenir une discussion autant que savoir se taire sont inculqués façonnant la gamine aux attentes du paternel. Les tentatives maternelles pour intervenir dans l'éducation sont avortées, la mère est remise à la place qui lui revient. La femme qu'elle était commence à disparaitre derrière l'ombre du mari, reniant son existence propre, finissant par adhérer à la croyance que son époux sait naturellement ce qui est bon, l'esprit s'enfermant dans les préceptes martelés par le mari. L'enfant s'ennuie, envie l'éducation de ses pairs masculins. Mais elle obéit, myocarde creusé par l'espoir d'un fugace intérêt paternel, mais il ne la voit pas sa concentration ne sachant s'écarter des affres masculines. Tu feras une bonne épouse Yeva, ton futur mari sera satisfait, comme seule émanation de la considération du père, l'agneau fera un bon rôti.

Septembre 1943 L'air s'inscrit comme l'aspect le plus prégnant de sa personnalité, surprenant ses proches. La Terre semblait pourtant imprégner son être, de la rigidité de son attitude à son pragmatisme. Concrétisation des attentes du paternel comme seul leitmotiv, ligne droite comme seule conduite, il semble que le combat interne soit plus rude. La gamine a commencé cette dernière année à découvrir au contact de sa famille maternelle, d'autres voies, d'autres possibilités. Paternel s'étant déconcentré de l'éducation de l'ainée pour concentrer sur l'Hériter, pourquoi devrait-il s'inquiéter de la sage image ? Questions qui se bousculent dans la cervelle, réprimées par le refus de ne pas être celle qu'elle a difficilement forgé au fil des années. La personnalité s'est fondue dans l'éducation, l'être s'oubliant pour ravir les expectatives familiales, à l'image de la mère. La jolie façade s'était murée sous les leçons de bienséance, sans que la question du moi ne se pose, choisissant d'occulter tout ce qui pourrait la faire douter. La facilité est préférée à l'introspection, la peur de découvrir en elle les failles tant méprisées par le paternel. La sphère rouge comme premier jalon de la scission de l'être, des doutes incrustés dans le développement.

Et toi la Duchesse de Lestang qu'est-ce qui te rend heureuse ? titre déroulé comme quolibet hérissant l'égo façonné par la fierté de la noblesse du carmin. Secouement de l'être face aux palabres qui ne lui avaient jamais été adressés avant, plaçant l'adolescente devant une énigme à laquelle elle ne répondra pas. Incapacité manifeste d'en connaitre la solution, l'enfant n'ayant vécu que pour plaire et non être contentée. Alors la princesse ne veut pas d'un verre ? Papa de Lestang serait déçu de sa parfaite petite fille ? nargue toujours l'impertinent, insensible aux oeillades noires qu'elle lui adresse à longueur de journée. L'irritabilité de la noble semblant s'inscrire comme visée, les palabres sarcastiques ayant égrenées la scolarité semblant toujours atteindre la véracité qui dérange, gratte l'esprit.  

Septembre 1952 L'arc de spécialisation s'inscrit dans la lente révolution, l'éloignement familial comme catalyseur de la rébellion plus vraiment adolescente. Demoiselle étant presque Madame, personnalité prenant le pas sur l'éducation, l'entourage libérant le carcan paternel. L'oeil du cadet surveillant toujours les faits et gestes, soulignant au patriarche l'urgente nécessité de caser l'ainée, de couper les ailes avant qu'elle ne termine de prendre son envol.


propriétaire d'un chat blanc répondant au nom d'Asphodèle ayant comme principale activité de lézarder au soleil ne sait pas nager, terrorisée par l'idée de suffoquer et de se noyer la personnalité est changeante, perdue entre ce que son éducation a façonnée d'elle et ses réelles velléités la recherche de la perfection sème le désordre dans l'esprit, réduit à néant l'estime personnelle devant son incapacité manifeste à être celle qu'elle devrait. les convictions sont chamboulées, le myocarde retourné et l'esprit semble se perdre dans les tréfonds les plus corrompus de la personnalité : les années à s'être refusé ce qu'elle aimait réellement lui reviennent en boomerang l'envie d'explorer devenant plus perdition de soit que réelles expériences le glas de scolarité est redoutée, aucune des alternatives se profilant ne semblant offrir réelle satisfaction : fuir et vivre ou rester et décliner raisonnant tous deux comme des choix perdants. si la raison a admis que la reconnaissance paternelle ne serait jamais acquise il est dur de se détacher de ses attentes, de s'affranchir de qu'elle a toujours connu. Recherche constante de l'acceptation, de l'affection elle s'abandonne parfois pour quelques instants de chaleur malgré l'exécration interne que ses propres comportements lui inspire, jugement comme châtiment
Pseudo & âge : jess - 27 ansType de personnage : issu d'une famille du forum Comment as-tu connu WLNBR ?  smirl Crédits : avatar par unfinishedfairytales, gif, autre
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée :  yeva - just gonna stand there and watch me burn  Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyDim 9 Avr - 19:29

Gniiii luv Je suis si ravie de t'avoir dans la team et de fomenter toutes ces aventures ensemble chou Surtout qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve smirl
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée :  yeva - just gonna stand there and watch me burn  1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyDim 9 Avr - 21:39

Comment t'es belle! sem
Vous avez toutes (non, pas Maze gaw) des FC que je ne connais pas, mais ohlala c'est chaud à Beauxbâtons heheespelette
Ta bonhomme a l'air particulièrement détestable, je l'adore déjà mdr Vite vite la suite han comment ça je ferais mieux de poster ma fiche avant de dire ça ? wut

Des poutous sur ton nez luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyDim 9 Avr - 22:14

waouh, et ce choix de famille. yeux
j'vais pas encore me taper l'affiche et dire bienvenue mais bref bonne rédaction ahah. luv
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée :  yeva - just gonna stand there and watch me burn  Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyDim 9 Avr - 22:52

Olala, elle est magnifique, j'ai vraiment hate de decouvrir son histoire han En tout cas, vu son caractere, ca va bien exploser mdr

et palala quel fc incroyable

luv
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée :  yeva - just gonna stand there and watch me burn  B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyDim 9 Avr - 23:20

... Wowww!
Cette fiche ! Cette plume ! Cette splendide FC !
I am sous le charme bulle (Puis une Doxy wiiiii !!!!)
C'est quoi ces persos de fous que vous nous avez concoctés là cry Elle a l'air si intense et fascinante ! Trop hâte de la voir en jeu  puppy
Vivement la suite heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyLun 10 Avr - 15:05

OMG mais ici aussi nous avons une beauté ! gwah

Merci pour ton travail et ce beau forum, hâte de découvrir ton personnage clap
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée :  yeva - just gonna stand there and watch me burn  11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyLun 10 Avr - 15:58

Blblblblblblbllblblblbl gni
La palette de possibilité est infinie, et j'ai hâte de commencer quelque part entre Yeva et Armand espelette

D'ailleurs, cette fiche est bien trop vide à mon gout, j'en redemande déjà gwah hâte de lire la suite de ses aventures swoon
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée :  yeva - just gonna stand there and watch me burn  E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyMar 11 Avr - 1:42

SI BELLE ! han Elle a l'air si intéressante olala
Et puis ses origines grecques et italiennes je suis très très fan héhé

Hâte d'en découvrir d'avantage sur ton personnage swoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  EmptyVen 14 Avr - 13:17

oh wow, elle a l'air tout feu tout flamme, ta Yeva, le genre de personnages un peu ambivalents pour lesquels j'ai un petit faible assumé soleil Ça donne très envie d'en découvrir plus à son sujet, donc je reste dans le coin pour guetter ce que tu nous trames feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty
MessageSujet: Re: yeva - just gonna stand there and watch me burn     yeva - just gonna stand there and watch me burn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeva - just gonna stand there and watch me burn
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» yeva- jusqu'à juillet
» A million dreams is all it's gonna take (Madeleine)
» Mira – If you want we can watch the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: