Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 (adrien) grown people are so boring. they suck.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien Renard
Membre • Professeur d'Herboristerie
Adrien Renard

Pseudo : lboh.
Faceclaim : lee dong wook. (shellheadrpg)
Photographie enchantée : (adrien) grown people are so boring. they suck. 7000bd97c5617f8fe23a673b8ea58a88b8882573
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : 40 ans.
Statut civil : Célibataire.
Particularité magique : télépsychisme.
Messages : 22
Points : 120
Date d'inscription : 01/01/2024
https://never-be-royals.forumactif.com/t415-adrien-he-s-a-little
(adrien) grown people are so boring. they suck. Empty
MessageSujet: (adrien) grown people are so boring. they suck.   (adrien) grown people are so boring. they suck. EmptyLun 1 Jan - 19:20

Adrien Renard
ft. lee dong wook
Parchemin d’identité
Nom & Prénom : Adrien, même prénom que son père adoptif. Comme pour rappeler à tout le monde qu’il est leur fils à eux, quoiqu’en dise la Clairstellance, quoiqu’en disent les mauvaises langues. Renard, nom de famille qu’il porte depuis qu’il a trois ans. Depuis que ses parents venus de France sont venus dans l’esprit de faire des “affaires” avec la Corée du Sud. Gentils idiots.
Il ne se souvient pas de son identité d’origine, de son nom ou de son prénom que lui avaient donné ses parents biologique. Mais s’il venait à chercher un peu, il trouverait assez facilement qu’avant d’être abandonné, il s’appelait Cha Leeteuk.
Ordre : Clairstellance, il l’a apprit tard, que son don était la raison pour laquelle il avait été adopté (et que ses parents adoptifs auraient probablement dû se renseigner avant de le faire). La première fois qu’il a transmis ses pensées inintentionnellement à quelqu’un, on lui a raconté que c’était à ses deux ans, que ses parents ont pris peur et que c’est la raison qui les a poussé à l’abandonner.
Ironique.
Aujourd’hui, il a majoritairement apprit à gérer son don, exposant des pensées malvenues rarement, lorsque l’émotion est trop forte. Heureusement, ça reste relativement rare. Il a plutôt tendance à être posé, comme type.
Origines : Coréennes, du côté de sa mère et de son père. Ses parents adoptifs sont tous deux Français, mais personne dans sa lignée biologique n’a d’origine française.
Thème astral : 15 juillet 1913, à Séoul. Soleil en cancer et ascendant et lunaire en sagittaire.
Personnalité : Les gens, qu’ils soient proches ou non, qu’ils soient élèves, professeurs ou amis, de sa famille - ses parents comme son fils, comme sa soeur avant son décès - ou de la clairstellance le décriraient facilement. Quelques mots. Adrien est relativement facile à comprendre, à lire. À apprécier, aussi.
Cool. À l’écoute. Chill. Amusant. Sait mettre un stop quand il y en a besoin.
Incapable de lire les signaux. Incapable de comprendre les sentiments des autres à son égar. Oblivious.
Certains, ses proches - les autres n’osant probablement pas tenir de tels propos à son égar - le surnomment “l’imbécile heureux”. Il n’est pas vraiment imbécile, pas du tout idiot. Juste très heureux très facilement. Il se contente de ce qu’il a, et considère toujours le verre à moitié plein, jamais à moitié vide.
Il aime le monde, sa famille, ses amis, ton travail. Il se considère chanceux, sait que sa vie a été remplie de choix, de branches, de voix différentes qu’il n’a pas prise ou qu’on ne lui a pas fait prendre. Il considère que s’il est là, il y a probablement une raison. Qu’il n’a aucune raison de se plaindre. Puis que même s’il le faisait, ça ne servirait à rien d’autre qu’à repenser aux choses négatives et à perdre du temps.
Certains même le considèrent sans coeur parfois. Après tout, sa soeur est décédée, comment peut-il y trouver du réconfort ? Mais les gens comprennent pas. Les gens comprennent pas ce que lui, il comprend. Sa soeur était malade. Sa soeur était dans un état pire que la mort. Son fils était face à un virus qu’elle lui transmettait sans même le vouloir, sans même s’en rendre compte. Il est triste qu’elle soit morte. Triste de ne plus pouvoir la prendre dans ses bras ou lui parler. Heureux qu’elle ne souffre plus. Heureux d’avoir récupéré la garde de son neveu. Heureux qu’il soit devenu son fils. Heureux d’avoir revu un sourire sur ses lèvres d’adolescent après tant d’années de pleurs et de peur.
Adrien n’est pas insensible. Il voit juste le monde sous une lanterne légèrement différente.
Statut civil : Célibataire depuis un moment déjà. Il a eu quelques romances au cours de sa vie, mais jamais rien (personne) qui ne lui ait donné envie de se ranger. Il a déjà un fils, et il a pas vraiment envie de lui imposer une étrangère (même s’il sait qu’il serait assez grand pour l’accepter). Il préfère se concentrer sur lui, la famille qui lui reste, son travail et ses élèves.
Baguette magique : Sa baguette est en cerisier, elle fait 33 centimètres et est relativement souple. Il contient un cheveu de parisette. Il n’a jamais pu la faire personnaliser, n’ayant ni l’argent, ni l’intérêt. Sa jolie baguette a toujours été parfaite comme ça.
Particularité : Télépsychisme. Il a mis longtemps à s’y habituer et à le contrôler. Jusqu’à ses trois ans, il ne savait même pas ce que c’était. Et une fois en France, entre l’acclimatisation et tout ce qu’il a eu à comprendre, à apprendre et à intégrer, il lui a encore fallu des années et des années avant de commencer à potentiellement envisager de réussir à contrôler son don. Puis finalement, après des décénnies, il a réussi. Il se considère chanceux d’être plutôt un caractère posé et calme et de rarement se laisser aller à ses humeurs, sans quoi ses pensées seraient beaucoup plus difficiles à protéger.
Constellation : Toujours passionné par les plantes, il a vite commencé à apprendre par lui-même des choses que d’autres apprenaient probablement dans les années supérieures. Très rapidement, il a su que plus tard il voudrait être professeur. Il a donc essayé de choisir ses matières en fonction. D’abord pour sa passion de la botanique, en sciences et médecine, où il a choisi arts des potions et élémentalisme (qui vraiment juste l’intriguait), puis en arts et lettres pour le côté professeur où il a choisi éloquence et rhétorique et étiquette pour être sûr de pouvoir s’intégrer au sein du corps professoral très noble et bourgeois de Beauxbâtons. Puis dés qu’il a pu choisir d’autre matière, il a décidé de se concentrer sur les plantes et leurs utilisations en restant en sciences et médecine et en choisissant herboristerie, étude des potions et soins au sorciers.
Occupation : Il est devenu professeur d’herboristerie après des années d’études légèrement retardée lorsqu’il a été désigné comme tuteur de son neveu. Par chance, le poste de professeur d’herboristerie a été libéré l’année pile où son - nouvellement adopté - fils est entrée à Beauxbâtons. Depuis, il y travaille joyeusement, réalisant avec sourire et bonheur qu’il est vraiment fait pour ça.

Alignement politique : Loin d’être royaliste, il ne se considère pas non plus rebelle. Neutre depuis qu’il est arrivé en France, il considère que sa place dans la société lui permet de se contenter de ce qu’il a. Il est pas particulièrement fan des différences sociales de la France magique mais ce n’est pas une de ses priorités.
Groupe : Beauxbâtons, il était anciennement dans l’élément feu et y était parfaitement à sa place. Les autres personnes avec qui il partageait le même pendentif étaient une vraie famille pour lui. (Aujourd’hui, il essaye de faire ressentir la même chose aux élèves qui sont sous sa responsabilité).
Histoire

TW : mort, viol, suicide.

15/07/1913 À Séoul, à 17h10, un enfant naît. Ses parents l’ont tellement attendu. La mère est en pleur, si heureuse d’enfin pouvoir rendre ses parents fiers. Son père est fier de s’être enfin assuré qu’une partie de lui restera sur terre après sa mort. Ils ont fait ce que leurs parents attendaient d’eux, maintenant seulement leur vie pourra être parfaite.

20/10/1915 Ça fait trois jours que ça n’arrête pas. Ils ont l’impression de devenir fous. Lorsque leur fils ne pleure pas, ne rit pas, il pleure et rit quand même. Au début, elle l’a gardé pour elle, cette impression d’entendre des images. Elle ne pensait même pas ça possible. Quand à lui, il a préféré penser que c’était juste la fatigue. Oui, une simple fatigue. Puis ils en ont parlé. Et ils ont reparlé de vieilles légendes. De leur famille. Elle lui en avait jamais parlé, de peur qu’il la rejette. Il lui en avait jamais parlé, de peur qu’elle ne le trouve pas assez sain d’esprit pour élever une famille. Des histoires de fantômes, de sorcières et sorciers. Ils ont peur. Ils sont en train de devenir fous.

19/02/1916 Renard mère était pas bien sûre de l’idée de son mari, à claquer toutes leurs économies pour aller “faire des affaires” en corée. Des affaires avec qui ? Avec quel argent ? Et pourtant, à le voir revenir avec des papiers d’adoptions en bonne et dûe forme et un petit bambin de trois ans tout adorable et souriant, elle se pose plus de questions. Cet enfant, c’est le sien. Il ne peut pas en être autrement. Lorsqu’il lui dit qu’il est certain d’avoir entendu ses pensées, que peut-être, peut-être, il a un don, le méchant sentiment d’avidité dépace l’amour qu’elle commençait à ressentir. S’il a un don, alors ils peuvent élever leur statut. Grâce à lui, ils peuvent devenir heureux.

21/02/1916 Non. La clairstellance leur annonce que bien qu’officiellement leur grâce à des documents administratifs, il n’est pas leur de sang. Que par conséquent la probabilité qu’eux mêmes ait un autre enfant Clairstellance est moindre est qu’il n’y a donc aucune raison qu’ils soient admis eux, dans leurs rangs. Leur enfant, par contre, si. L’avidité redescend, bien mal récompensée, et la mère essaye de se reconcentrer sur le fait d’aimer le grand frère de son nouvel enfant qui grandit en elle.

XX/XX/1916 Lorsqu’elle ouvre les yeux, la petite demoiselle, c’est l’amour inconditionnel et immédiat. Don ou pas, qu’importe. Elle est sortie de son ventre, et la mère ne pourra plus jamais aimer comme elle l’aime. Elle a deux enfants désormais, se contentera de deux enfants. Elle n’a pas besoin de plus que ça. Elle ressent désormais tout l’amour qu’elle peut donner, sans rien demander en retour. Et ça la rend si heureuse.

28/10/1925 Comme à l’accoutumé, les Renard passent une soirée chez les Lebarde. Aurore et Margaux ont cinq ans. Elles sont toutes contentes de le voir et de voir leur “cousine” comme elles l’appellent. Leurs parents sont amis depuis des décennies. De ce qu’il a compris, leurs mères étaient dans le même élément à Beauxbâtons et étaient devenues très amies. Après leur sortie de l’académie, elles s’étaient pas lâchées. Elles avaient fini par acheter deux appartements, l’un à côté de l’autre et s’étaient toujours considéré plus comme des soeurs que comme des voisines ou des amies.

30/08/1926 Elle a dix ans, et elle ne veut pas que son grand frère s’en aille. Elle veut rester avec lui. Elle veut qu’ils continue à se parler sans vraiment se parler. Elle a apprit à lui répondre par des gestes, par des expressions, par pleins de moyens que leurs parents ne peuvent pas comprendre, petits chenapans qu’ils sont. Elle ne pourra intercepter malgré elle des pensées qui ne lui sont pas destinés. Et si elle est pas là, qui ira le réconforter quand il pleurera ? Elle veut pas qu’il parte, Adrien. Elle veut qu’il reste avec eux, à la maison.

XX/XX/193(2-3) Elle pleure. Elle pleure beaucoup. Elle n’arrête pas de pleurer et Adrien n’a aucune idée de comment l’aider. Il ne sait pas ce qu’elle a et elle refuse de le lui dire. Elle l’évite, lui claque, littéralement et figurativement, la porte au nez. Lorsqu’il essaye de l’aider en utilisant son don, elle lui crie de sortir de sa tête et de ne plus jamais y entrer. Elle n’a jamais dit ça, avant. Elle a toujours aimé avoir ses pensées rien que pour elle. Il soufre de rien pouvoir faire pour elle. Il sait pas quoi faire. Il est complètement pris au dépourvu.

XX/XX/1933 Il est en colère. Non. Non, il est enragé. C’est si rarement le cas que personne ne sait comment gérer la situation. On lui explique qu’elle va bien. Que l’hôpital s’occupe bien d’elle. Que le “bébé” est en bonne santé. Et ça le fait rire. Presque de façon démentiel parce que… qu’est-ce qu’il en a à foutre, de ce bébé ? Parce que, depuis quand, même, il y a un bébé dans l’équation ? Pourquoi elle lui a pas dit ? Pourquoi ses parents lui ont pas dit ? Pourquoi il s’est pas posé de questions quand ils l’ont forcé à aller passer toutes les vacances de l’année chez les Lebarde ? Un bébé ? À 17 ans ? Qui peut prendre soin d’un bébé à cet âge là ? Il sait que ses pensées vont à tout va, que ça vole et que ça casse et que ça attaque. Tout le monde doit l’entendre crier. Et c’est Amélie qui réussit à le calmer finalement, de petits mots doux et de “ça va aller” chuchotés à son oreille.

25/12/1938 Il est censé surveiller les soeurs Lebarde et le petit démon avec sa soeur. Le petit démon est bien là, dans la chambre, endormi et l’air calme et apaisé. Cinq ans et déjà accepté par sa famille à qui il a enfin offert la position dans la Clairstellance qu’ils voulaient obtenir grâce à Adrien à l’époque. Pas de rancune de sa part, plus de colère. Juste l’amour d’un oncle qui se développe, de jour en jour. Petit démon ou petit ange, qui sait. Il est bien là, lui en tout cas. Il a vu Aurore aussi, quelque part. Elle parlait d’un beau jeune homme (encore) et lui, ça le fait doucement rire. Comme si quelqu’un sur cette terre pouvait être assez bien pour elle. Y’a Laura aussi, petite sorcière qu’elle est, et y’a Pauline, toujours aussi proprète. Mais Margaux et Amélie sont introuvables.
Il demande à Pauline de garder un oeil sur sa soeur et le petit, et elle part à la recherche des deux absentes à l’appel. Lorsqu’il les trouve, il sourit, un peu moqueur. Il aimerait les déranger dans leur balet labial mais préfère les laisser s’aimer tranquillement. Margaux fait du bien à sa soeur. Depuis qu’elles se sont avouées leurs sentiments, Amélie semble avoir retrouvée le sourire.

27/04/1939 Logiquement, Adrien sait que la vie appelle la mort et que celle-ci est inévitable. Mais une bêtise idiote de transplantation sous effet de l’alcool et la perte subséquente de ses deux parents n’est pourtant jamais facile à accepter. C’est la vie, c’est comme ça. Il pleure, mais réconforte surtout Amélie et le petit démon qui semblent bien plus inconselables que lui. C’est plus qu’eux trois maintenant. Eux trois, Margaux et les pièces rapportées de sa famille Lebarde.

XX/XX/1940 C’est l’anniversaire du petit ange, mais sa mère manque à l’appel. Elle l’a prévenu qu’elle aura du retard, qu’elle avait quelques derniers devoirs à préparer. Ils ont commencé à manger sans elle, mais il finit par se dire qu’il est tant qu’elle descende. Il sait que c’est toujours compliqué pour elle, l’anniversaire de son fils. Elle aime son fils d’un amour inconditionnel mais fêter sa naissance lui donne l’impression de fêter son viol. Elle lui en a parlé, un jour. Ce jour là, il a beaucoup pleuré.
Le petit démon est sur ses pieds, il lui donne la main pour qu’ils aillent ensemble chercher sa maman. Il rit avec lui alors qu’ils montent les escaliers. Même du haut de ses sept ans, Adrien s’amuse à le porter et à lui faire des guilis. Le petit démon lui demande s’il peut entrer seul pour surprendre Amélie et Adrien accepte. Il est sûre que quoiqu’elle soit en train de ruminer, le visage souriant de son fils l’en fera sortir. Il attend quelques secondes avant de voir le petit ressortir de la chambre, les sourcils froncés. Maman dort et se réveille pas, il dit.
Il est pas en colère, Adrien lorsqu’il entre dans la chambre et trouve sa soeur sans vie sur le lit. Il est pas enragé lorsqu’il voit la fiole de potion vide à côté du lit par terre. Il est là pour la petit démon. Et il se prépare à devoir calmer et réconforter une Margaux qui les attend toujours à la table de la salle à manger, prête à proposer à Amélie de s’installer ensemble après la fin de sa scolarité.

01/09/1946 Première année en tant que professeur à Beauxbâtons. Première année du petit démon à Beauxbâtons en tant qu’élève. Deuxième année depuis qu’il a commencé à le considérer vraiment comme son fils et que le démon l’appelle papa.
Lorsqu’il a comprit que la garde de son neveu lui reviendrait, il l’a accepté dignement et avec grand sens de fierté. Il allait le faire devenir un homme bien. Il allait lui apprendre à devenir comme sa mère, et surtout pas comme son géniteur, toujours inconnu et dans la nature. Il allait lui rappeler tous les jours que sa mère l’aimait et que son départ n’était pas à cause de lui, qu’elle n’était pas heureuse et que la seule personne qui la rattachait à la vie c’était lui.
Aujourd’hui, ils prennent leur envol. Aujourd’hui, leur chemin se sépare pour finalement se retrouver encore plus proches l’un de l’autre. Son rêve de devenir professeur d’herboristerie peut enfin se réaliser. Et tout ça sans jamais perdre le petit démon de vue.
Pseudo & âge : lboh, 29 ans. Type de personnage : inventé. Comment as-tu connu WLNBR ? par pando. avec qui j’ai toujours pas de lien B T W WSH. Crédits : avatar par moonaetics, gif, autre
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : (adrien) grown people are so boring. they suck. 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
(adrien) grown people are so boring. they suck. Empty
MessageSujet: Re: (adrien) grown people are so boring. they suck.   (adrien) grown people are so boring. they suck. EmptyLun 1 Jan - 21:17

Mais que vois-je yeux
"Je m'inscris et je posterai ma fiche demain" blablabla mdr

A d'autres sem

Il est enfin là, le petit Renard ! Décidément, entre Bo et lui, on devine un peu le genre d'animal que tu aimes mdr
C'est qu'il est tout beau, et touchant, et en même temps il a l'air de si bien s'intégrer à BB, de voir la vie du bon côté. mini J'ai hâte de le voir interagir avec Aurore, et avec son neveu aussi squee et... avec ton futur toi également (quelle idée) mdr J'espère qu'on pourra se trouver des liens chouettes malgré la seule présence de deux élèves à ton cours rip (promis je viendrai quand même participer si tu en lances un sem) puis ma future prof aura sûrement besoin de lui pour préparer ses propres cours mih

Re-re-re-rebienvenue à la maisoooooooon ! choucalin
Revenir en haut Aller en bas
Haruo du Chesnes
Membre • Feu
Membre • Feu
Haruo du Chesnes

Pseudo : Nox
Faceclaim : Lee Felix | avatar (c) carolcorps, signature (c) fairweather, gif (c) minho-knows, texte (c) victor hugo
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-trois ans
Statut civil : célibataire au cœur amoureux.
Messages : 101
Disponibilité RP : open {couleur dialogue #ff9966}
Points : 569
Date d'inscription : 23/12/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t406-haruo-honneur-exces
(adrien) grown people are so boring. they suck. Empty
MessageSujet: Re: (adrien) grown people are so boring. they suck.   (adrien) grown people are so boring. they suck. EmptyMar 2 Jan - 21:07

Re bienvenue avec ce personnage optimiste et sympathique ! J'ai pris plaisir à découvrir ta fiche swoon
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
(adrien) grown people are so boring. they suck. Empty
MessageSujet: Re: (adrien) grown people are so boring. they suck.   (adrien) grown people are so boring. they suck. EmptyJeu 4 Jan - 17:00

Tu as été validé-e
You’re one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Dans l'éther des pensées, Adrien se déploie ; constellation vivante parmi les échos du passé. Son don, doux murmure des étoiles, résonne en échos dans les recoins de l'âme de ceux qu'il rencontre. Nul doute que sa dévotion l'aidera à faire s'épanouir son petit démon comme une fleur magique dans son jardin d'espoir. brille

Re(re-re?)-bienvenue à la maison ! chou On a hâte de te voir évoluer en tant que prof, de suivre tes cours et tes futures péripéties. gawmini
Félicitations, tu rejoins le groupe Beauxbâtons !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t’invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidents, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu’à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(adrien) grown people are so boring. they suck. Empty
MessageSujet: Re: (adrien) grown people are so boring. they suck.   (adrien) grown people are so boring. they suck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adrien) grown people are so boring. they suck.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (adrien) he's a little crazy and an all lot of cool
» (rozenn) she sees the best in people
» Kamala ❀ stay close to people who feel like sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: