Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (rozenn) she sees the best in people

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(rozenn) she sees the best in people  Empty
MessageSujet: (rozenn) she sees the best in people    (rozenn) she sees the best in people  EmptyLun 8 Mai - 15:25

Rozenn Caradec
We didn't come from money
Carnet de personnage
Adore : plonger dans l'univers dépeint par les romans d'aventure et de romance ; les éclats de rire spontanés en compagnie des membres appréciés, comptant famille, amis ou étrangers ; les discussions de taverne aux abords de l'aurore, là où la chaleur du chouchen épicée déploie les langues sans crainte ni supercherie ; les courses folles à dos d'Abraxan (ne le dites pas à ses frères) ; prendre soin de tout le monde, mais surtout de sa fratrie et de la sous-corporation ; les fêtes paysannes aussi colorées qu'euphoriques.
Déteste : ici
Passe-temps : choyer les membres de sa fratrie en prenant soin d'eux.. en réalité, choyer tout le monde ; enchanter ses aiguilles de tricot en fleuret inventé pour rejouer les plus beaux duels d'escrime enchanté ; galoper à en perdre le souffle loin des regards ; lire sur le rebord d'une fenêtre  illuminée ; observer et observer les étoiles dans l'observatoire ; étudier dans l'antre silencieuse de la bibliothèque.
Lieux fréquentés : jardin d'hiver, écurie des abraxans, bibliothèque ; observatoire et l'auberge au quatre vents.
Inventaire : une Paire d'oreilles à rallonge (pour écouter en toute discrétion des conversations secrètes)
Crédit : avatar, sweet sassy molassy.

En vrac :
Enfant de la Terre, parfaite représentante de sa maison Cadette de la famille Caradec, elle tient plus le rôle de jumelle de l'aîné et de mère de l'ensemble de la fratrie. bretonne jusqu'au bout des ongles,   Petit élément supplémentaire Information


Moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(rozenn) she sees the best in people  Empty
MessageSujet: Re: (rozenn) she sees the best in people    (rozenn) she sees the best in people  EmptyLun 8 Mai - 15:37

Relations
Recherchés :

Intitulé du lien : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

Intitulé du lien : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

Intitulé du lien : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

X Caradec - frère aîné, double opposé
Neuf mois d'écart ont fait d'eux une paire si complice qu'ils sont plus considérés comme de faux-jumeaux, des doubles qui se complètent si bien qu'ils en sont devenus fusionnels. Toujours ensemble jusqu'au treize ans de son frère, c'est lui qui a ouvert la porte à l'esprit aventurier et rêveur à Rozenn, la poussant au-delà de sa condition de sorcière, sans être prémédité. Elle tolère ses attitudes de kéké par amour mais ne se gêne pas pour le sermonner à chaque reprise, ne supportant que peu cette attitude machiste, et si elle rit de ses déconfitures avec les sorcières, elle est toujours l'épaule compatissante et réconfortante sur laquelle chaque Caradec vient s'épancher.  
Crédit : avatar par likeaflowerofirons
Eliaz Caradec - frère benjamin, son petit prince en sucre
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par likeaflowerofirons
X Caradec - soeur benjamine, astres opposées
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par thelastofusnetworks
Kamala de Bhopal - bff, gang des mama bear
Kamala et Rozenn. Rozenn et Kamala. Ce fut comme une évidence, à peine les deux sorcières se rencontrèrent. Que cela ne soit en se croisant lors des réceptions des de Bhopal qu'en se retrouvant à treize ans parmi les élèves de Terre et au sein de la résidence de sel, leurs caractères si semblables et leur amour fraternel si particulier les ont rapidement réunis. Avec Kamala, Rozenn découvre les protocoles d'une noblesse qu'elle ne connaît pas tandis qu'elle fait découvrir à la sorcière les joies de ceux de caste plus basse.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Prénom Nom - titre lien 5
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par caelestisart
Prénom Nom - titre lien 6
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par esmerald-stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(rozenn) she sees the best in people  Empty
MessageSujet: Re: (rozenn) she sees the best in people    (rozenn) she sees the best in people  EmptyLun 8 Mai - 16:12

Aventure du personnage
Rps en cours

happy birthday shasha, let's fun together ! avec Eliaz Caradec, Kamala et Prysha de Bhopal
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : (rozenn) she sees the best in people  1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
(rozenn) she sees the best in people  Empty
MessageSujet: Re: (rozenn) she sees the best in people    (rozenn) she sees the best in people  EmptyLun 8 Mai - 16:17

Moi, moi, moi sem
Coucou gaw j'arrive pas trop tôt ? rip

Impossible qu'on passe à côté d'un lien entre nos deux mama bear, je refuse! Je me dis qu'elles doivent être amies c'est sûr, amies proches peut-être brille et en lisant les petites anecdotes sur Rozenn je l'ai imaginée comprendre Kamala mieux que quiconque (pour l'inquiétude vis-à-vis de sa famille, ses responsabilités etc) et essayer de la pousser à se détendre "à la bretonne" (à noter que Kamala ne boit pas une goutte d'alcool et qu'elle se contente des danses de salon ou de la danse classique indienne aka petit balai dans le pompon) mdr Tout en étant son "âme jumelle" elle pourrait être la gentille petite démone sur son épaule qui la pousse à découvrir de nouvelles choses, de nouvelles façons de s'amuser ? Eliaz est le partenaire de danse "attitré" (= il s'est lui-même attitré) de Kamala et elle l'apprécie beaucoup, donc ça m'étonnerait pas non plus qu'ils se mettent à deux pour la convaincre de se dévergonder quelques fois mdr

Mamies le jour, à tricoter/coudre l'une à côté de l'autre dans le séjour du Sel, donzelles le soir, s'enivrer de l'ambiance des bars sem (je sens Prysha juger d'ici what alors que c'est le rôle de Kamala de rouspéter what) Enfin voilà, une amitié du cercle proche, à base de "viens que je te détende un peu toi" sem et ça pourrait marcher pour d'autres choses aussi, pas seulement les soirées (les courses de chevaux, tous les trucs un peu "loufoques" aux yeux de Kamala (mais qui n'enfreignent pour autant aucune règle) qui pourraient la sortir de sa zone de confort yeah). C'est ce qui me vient comme ça mais peut-être que tu auras une autre idée ? gaw C'est peut-être trop peu sage pour Rozenn ? Bien que personne ne les oblige à se trémousser mdr  Ou une envie précise qui pourrait coller à Kam ? On a vraiment de quoi faire pour le coup, tant au niveau de leur personnalité que leurs hobbies etc!

A très vite chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(rozenn) she sees the best in people  Empty
MessageSujet: Re: (rozenn) she sees the best in people    (rozenn) she sees the best in people  EmptyLun 8 Mai - 17:27

@Kamala de Bhopal : you, you, you oh
tu tombes à pic gaw luv

c'est tellement beau ce que tu décris entre Kamala et Rozenn et cela correspondrait si bien aux jeunes ladies. Si elles sont des amies très proches, Rozenn aurait montré son petit côté aventurière et tavernière à Kamala. Elle n'aurait pas seulement eu le droit à la petite coincée ou fouineuse mama bear Caradec smirl
De plus, vu qu'elles n'évoluent pas dans les mêmes cercles, Rozenn pourrait montrer à Kamala les petits côtés sympathiques du peuple qu'offre la bourgeoisie, notamment les tavernes et les fêtes paysannes squee (où  @Eliaz Caradec pourrait aider son aînée à faire danser et s'amuser la jeune noble chou oui, oui Eliaz, avec la populace. Car l'abolition des castes, c'est très bien aussi et parce qu'on aime tout le monde smirl love ).

Mais est-ce qu'une amitié proche noble/bourgeoisie est possible ? gaw (je pose la question car je n'en ai aucune idée xD) Si oui, alors au fil des années à Beaubâton, elles seraient devenues comme des bff han tiny, des âmes jumelles comme tu dis. love
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : (rozenn) she sees the best in people  1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
(rozenn) she sees the best in people  Empty
MessageSujet: Re: (rozenn) she sees the best in people    (rozenn) she sees the best in people  EmptyLun 8 Mai - 18:07

Ohhhh trop bien que ça te convienne alors gawluv
Eliaz avec les gueux, je veux voir semmdr
Citation :
Rozenn pourrait montrer à Kamala les petits côtés sympathiques du peuple qu'offre la bourgeoisie, notamment les tavernes et les fêtes paysannes
Kamala côtoie la bourgeoisie depuis toujours mais elle n'a carrément PAS du connaître cet aspect là avant de connaître Rozenn (et de s'en rapprocher) mdr Et puis, comme elle a elle-même une forte appréciation des traditions, elle trouverait ça génial de s'intéresser à celles des autres familles - aussi originales soient-elles sem Je pense qu'au début ça devrait un peu l'effrayer, mais qu'au final si Eliaz et Rozenn adorent ça, c'est qu'il doit y avoir une raison, et qu'elle ne risque pas de finir pleine de boue (sinon Eliaz aurait hurlé au red flag niark).
Citation :
Mais est-ce qu'une amitié proche noble/bourgeoisie est possible ? gaw
Complètement! Les nobles côtoient la bourgeoisie, certains sont plus élitistes que d'autres et doivent sûrement mépriser les Caradec et toutes les familles de leur corporation, mais ce n'est pas le cas des de Bhopal hihi Je te c/c ici un petit bout de la fiche de la famille :
WLNBR a écrit:
Le Palais Vaissier accueille régulièrement des soirées fastueuses, où sont conviés à la fois les familles nobles et les familles les plus aisées de la société sorcière.
Donc aucun problème là-dessus, elles ont pu se connaître à Beauxbâtons ou même encore avant smirl en plus dans un contexte de soirée, c'est le destin mdr
Du coup si on part sur un lien de bff il faudra que Rozenn s'entende avec @Prysha de Bhopal sem promis elle mord pas trop fort yeah mais ouais du coup les sœurs sont fusionnelles ; je pense pas que ça pose de souci à Rozenn parce qu'elle connaît un peu le même schéma d'aînée de fratrie, de liens forts, et le fait qu'elle ait elle-même son petit cocon à s'occuper ça pourrait aussi lui permettre une relation saine avec Prysha qui pourrait continuer de se dire que même si Rozenn est la meilleure amie de Kamala, elle ne tentera jamais de prendre sa place auprès d'elle (sinon : wah). Bref j'imagine parfaitement que les deux aient pu se rapprocher naturellement l'une de l'autre, genre, ça coule de source sem Qu'elles se soient rencontrées dans un contexte privé par leurs familles, ou via Eliaz à sa rentrée scolaire (comme Kamala a son âge).

On valide tout ça ? smooch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(rozenn) she sees the best in people  Empty
MessageSujet: Re: (rozenn) she sees the best in people    (rozenn) she sees the best in people  EmptyLun 8 Mai - 18:25

Trop cool !
Eliaz n'est pas trop du genre à côtoyer les gueux mais Rozenn est bien assez tenace pour l'amener de temps à autres (et s'il peut se déclarer roi des cérémonies comme du fest-noz par exmple -soit roi de la nuit s'il vous plaît  gaw -, j'imagine qu'il se laissera volontiers tiré.  @Eliaz Caradec  confirme ?)

Hum, croisées lors de soirée, liées à leur première année de beaubâton, ça claque ça smirl
Si  @Prysha de Bhopal est partante, ça me convient très bien tiny  comme tu dis, Rozenn connaît ce lien fort que partage les soeurs de Bhopal. Elle le partage également avec l'aîné de la famille Caradec (qui est plus comme un faux frère jumeau pour elle) et est également très très proche d'Eliaz. Il n'y a qu'avec la dernière où le courant passe difficilement et que cela mine Rozenn au plus haut point drama elle demandera des conseils aux sœurs de Bhopal sem
Tout coule de source, c'est le fate sem ça mérite un RP du feu de triskel gni squee
Revenir en haut Aller en bas
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : (rozenn) she sees the best in people  E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
(rozenn) she sees the best in people  Empty
MessageSujet: Re: (rozenn) she sees the best in people    (rozenn) she sees the best in people  EmptyVen 26 Mai - 20:38

Coucou coucou luv

J'viens te voir pour un petit lien si ça te tente ?

Manami est proche de Kamala, elle devrait devenir sa belle soeur un jour, et elles s'entendent bien. Manami va aussi devenir proche d'Eliaz, même si on est pas bien sûr de comment ou quand ou ce qu'il va se passer, à savoir juste ils s'intriguent/s'attirent quoi.

Manami, c'est une fille qui parait froide, méchante et clairement Queen B, mais en réalité c'est un petit chou à la crème. Elle le casse juste très bien parce qu'elle pense qu'elle a pas le choix.

Voilà voilà pour moi heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(rozenn) she sees the best in people  Empty
MessageSujet: Re: (rozenn) she sees the best in people    (rozenn) she sees the best in people  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rozenn) she sees the best in people
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: