-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { honorine } - mascara(de)

Aller en bas 
+5
Tristan Rosier
Eliaz Caradec
Lysandre de Lanzac
Poppy Grimsbane
Honorine Vaillant
9 participants
AuteurMessage
Honorine Vaillant

Honorine Vaillant

Pseudo : malalam
Faceclaim : { claire pommet } ; ethereal
Ordre : Bourgeoisie
Particularité magique : { stridulangue }
Messages : 3
Points : 17
Date d'inscription : 23/11/2023
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptyJeu 23 Nov - 23:32

honorine vaillant
ft. claire pommet ; { pomme }
Parchemin d’identité

*ੈ✩‧₊˚
⁺˚⋆。°✩₊

identité
{ nom prénom ; origines ; statut civil ; ordre }

figure de la bourgeoisie, empire fondé sur l'art de la chapellerie-maroquinerie ; 'vaillant' l'artisan a bien trouvé sa muse, une coïncidence qui l'amuse : monsieur le chapelier a épousé une 'béret'. de cet union, 'honorine'. fille unique, pas que ça la chagrine.

patronymes plutôt transparents sur les origines. la france dans le sang depuis si longtemps qu'il est à se demander si la généalogie connaît d'autres racines.

le palpitant fébrile, qui évite d'être trop souvent au bout du fil. les dames ne sont pas que belles d'âmes. à les détailler sous toutes les coutures et s'imaginer leur être accessoire quand vient poindre la nuit noire. lesbienne que la maladresse freine.

psyché
{ thème astral ; personnalité ;
alignement politique }

uc.
22 ans ; géant ascendant sirène, lunaire veaudelune
neutre / réformatrice

enchantée
{ particularité ; baguette ;
constellation ; groupe}

uc.
stridulangue
air / eau ; mercure
10ème année fraîchement entamée (cycle 2)
(arts & lettres --> aspects : mode magique / photomagie / arts & esthétiques / histoire de la magie. occulte & spiritualité --> charmes & enchantements.  sciences & médecines --> alchimie / arts des potions. défense & sécurité --> magie expérimentale)

Histoire
À remplir selon vos préférences, en quelques dates clés par chronologie, avec quelques extraits ou paragraphes sélectionnés, sous forme de texte/rp, quelques informations complémentaires ou encore un mélange de ces différentes possibilités

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

We crave a different kind of buzz - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

Info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire
Pseudo & âge : malalam aussi connu.e sous albie(reo), 22 ans Type de personnage : inventée, issue d’une famille (connue) du forum Comment as-tu connu WLNBR ? le bottin des rpg Crédits : av. (ooolympia) + icon. (danielghan)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : { honorine } - mascara(de) 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptyVen 24 Nov - 16:29

Plus officiellement bienvenue par ici ! tiny

Ce début de fiche donne vraiment envie d'en savoir plus sur Honorine, et j'ai surtout très envie de voir son don exploité héhé yeux (et du catfight avec les du Chesnes maybe gnoe). Je fais partie de ceux qui ne connaissent pas Pomme, mais c'est un plaisir de découvrir ce FC à travers une plume qui promet déjà chou *active le mode stalking pour la suite*

N'hésite pas si tu as la moindre question, on reste à ta disposition ! mini
Bonne rédaction ! smooch
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Lanzac
Admin • Eau
Admin • Eau
Lysandre de Lanzac

Pseudo : Lysandre de Lanzac
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo
Photographie enchantée : { honorine } - mascara(de) 2c85ff247b8d3f73d9bfbb5f7e4cd56d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans
Statut civil : Volage
Messages : 161
Disponibilité RP : Disponible
Points : 823
Date d'inscription : 22/09/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t356-lysandre-odi-et-amo
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptySam 25 Nov - 23:26

Bienvenue par ici chou

Je l'ai déjà dis, mais j'adore le concept du personnage et ton début de fiche mini On a hâte de voir comment cette Arachné tissera sa toile moi

La Vaillante a écrit:
l'artisan a bien trouvé sa muse, une coïncidence qui l'amuse : monsieur le chapelier a épousé une 'béret'.

mdr

Et quelle jolie présentation, déjà han
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : { honorine } - mascara(de) B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptyMar 28 Nov - 11:07

Mais tout est une petite pépite par ici shiny Le personnage qui s’esquisse sous cette plume poétique, et ce visage (je vais replonger dans ma période Pomme mdr mais elle est si inspirante bulle )
Bienvenue et j’ai extrêmement hâte de découvrir la suite de cette fiche et Honorine heart
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Rosier
Membre • Vétérinomage
Tristan Rosier

Pseudo : Elnaie
Faceclaim : Eddie Redmayne & avengedinchains (avatar) // ©️crackintime (code signature) // maria7potter (gifs)
Photographie enchantée : Fantasticbeasts (tumblr)
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Messages : 494
Points : 2456
Date d'inscription : 10/06/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t295-tristan-les-roses-po
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptyMer 29 Nov - 17:47

Bienvenue parmi nous Honorine swoon J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptyVen 1 Déc - 12:41

Bienvenuuuuue !
Mes voisins⋅es du dessus l'ont dit, je réitère : j'adore ce début de fiche et j'ai trèèèèès hâte de voir ce que ce don de papotage avec les araignées va pouvoir donner ! Il me semble passionnant et cette plume... hâte hâte hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Honorine Vaillant

Honorine Vaillant

Pseudo : malalam
Faceclaim : { claire pommet } ; ethereal
Ordre : Bourgeoisie
Particularité magique : { stridulangue }
Messages : 3
Points : 17
Date d'inscription : 23/11/2023
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptySam 2 Déc - 15:30

ohlalalala mais vous êtes toustes trop mimis, merci pour cet accueil river luv

je suis désolé.e parce que j'ai PAS DU TOUT avancé la fiche (cette semaine était rush) mais je vous abandonne pas et je m'active !!

j'espère que la suite vous plaira ! j'ai moi aussi très hâte d'exploiter la particularité (vous verrez les araignées sont pas si pire, hono vous fera les aimer sniff)

DU LOVE SUR VOUS luv
Revenir en haut Aller en bas
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : { honorine } - mascara(de) E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptyDim 10 Déc - 20:41

WELL WELL WELL !
Qu'elle est belle, Pomme. J'ai toujours trouvé sa voix magnifique, et si douce.
Le perso a l'air vraiment intéressant et j'suis bien pressée de la voir en jeu, de voir son évolution ou même juste de lire la fin de la fiche.
J'viendrais probablement te voir pour des liens. À un moment.
Bonne chance pour la suite,
et WELCOME heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Archambeau
Membre • Terre
Membre • Terre
Isabelle Archambeau

Pseudo : Lune
Faceclaim : Jenna Ortega by panicstation ; signature by awona
Photographie enchantée : { honorine } - mascara(de) 2d57eae13a35861d495ec853fd176c89
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Réformateur
Âge : 18 ans ; soleil en veaudelune ascendant géant & lune en sphinx
Statut civil : Célibataire
Messages : 269
Points : 1049
Date d'inscription : 12/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t196-isabelle-find-your-w
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptyMer 13 Déc - 16:48

Je me rend compte que j'ai totalement oublié de laisser un mot ici herp
J'aime beaucoup beaucoup beaucouuuup le début de cette fiche, ce personnage promet d'être vraiment très intéressant et j'espère que l'on pourra se trouver des liens sympathiques mih
J'ai vraiment très hâte de lire la suite ! (et cette plume, pfiou, c'est un plaisir de te lire) puppy

Bonne rédaction en tout cas et bienvenue ici mini
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) EmptySam 23 Déc - 18:44

Ta fiche se trouve désormais dans le Repousse-non-magiques, où elle restera deux semaines. N'hésite pas à nous solliciter pour un coup de pouce, ou à poster une absence/demander un délai. heart Sans retour de ta part, elle sera archivée. wiggle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{ honorine } - mascara(de) Empty
MessageSujet: Re: { honorine } - mascara(de)   { honorine } - mascara(de) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ honorine } - mascara(de)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: