12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)

Aller en bas 
+2
Esther Béguin
Calixte de Wazières
6 participants
AuteurMessage
Calixte de Wazières
Membre • Feu, Galopeur du Soufre
Membre • Feu, Galopeur du Soufre
Calixte de Wazières

Pseudo : ama
Faceclaim : nathan niehaus (mathoumatoufait)
Photographie enchantée : 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Image
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-deux ans (4 août 1931)
Statut civil : célibataire
Messages : 65
Points : 271
Date d'inscription : 13/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t107-calixte-when-does-a-
12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Empty
MessageSujet: 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)   12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) EmptyDim 27 Aoû - 13:04

*plop, petit bruit de transplanage*

Personnage(s) joué(s): Calixte de Wazières
Groupe(s): feu
Date de départ et de retour : il y a ... fort longtemps ?  blank / dans pas trop longtemps ?  blank (j'ai mis le 12/09 pour me laisser un peu de temps de m'organiser)
Motif: j'ai eu un gros passage à vide, des soucis d'organisation de ma vie, et de gros soucis personnels qui m'ont fait me retrancher sur moi-même, comme souvent, et n'ayant pas eu le temps de m'intégrer vraiment au forum, ça m'a transformée en vilain fantôme ce qui craint un peu cry mais avec la rentrée, le retour de vacances, etc, c'est le bon moment pour le remettre à cheval (ou à abraxan  mhh )  rp
Un commentaire: pardon pour tous ceux que j'ai laissés en plan niveau discussion de liens, dès que j'ai un emploi du temps stable, je reviens débroussailler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Empty
MessageSujet: Re: 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)   12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) EmptyDim 27 Aoû - 14:04

Ohhhh, c'est super de te voir planifier ton retour ! han
En plus entre temps l'équipe du soufre a été complétée (bon, pas par le meilleur élément qui soi... think @Raphaël Delestre) et on va pouvoir papoter aussi puisque ma terreur va t'affronter gaw
Il faudra que je repasse sur ta fiche pour voir ce qu'on peut faire avec mes trois miss (oui, déjà trois rip), mais en attendant, je te souhaite bonne chance pour toute cette réorganisation ! calin
Trop cool que tu sois de retour !!! smoochluv
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Delestre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Admin • Feu, Protecteur du Soufre
Raphaël Delestre

Pseudo : Raphaël Delestre
Faceclaim : Vachirawit Chivaaree (anatsuki-sen)
Photographie enchantée : 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) 1b02bb4e7de4ab8122fd3b334aa950ec
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : *compte sur ses doigts*
Statut civil : « Pour toi ? Célibataire, ma belle ! »
Particularité magique : « Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas devin ! … *rire tonitruant* »
Messages : 169
Disponibilité RP : Je peux pas, j'ai Botteballon !
Points : 621
Date d'inscription : 05/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t289-raphael-chill-it-s-o
12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Empty
MessageSujet: Re: 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)   12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) EmptyDim 27 Aoû - 14:51

Je savais bien que mes oreilles avaient sifflé meh Mon pauvre, redébarquer ici, et avoir pour premier message sur ton topic un mot du phacochère @Esther Béguin, quelle vision d'horreur river

Ne t'inquiète pas, cher copain du feu et de Botteballon, on va fêter ton retour dignement gaw Je vais passer sur ta feuille de lien histoire que tu aies plein de boulot en rentrant mini

[Trop contente de te voir par ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Empty
MessageSujet: Re: 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)   12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) EmptyLun 28 Aoû - 8:27

Ouuuuuh y'a des news qui donnent le smile gaw
On va enfin pouvoir s'organiser un lien avec tous les points en commun qu'ils ont (l'élément, l'age, le botteballon, une brune ... mdr )

Quoi qu'il en soit prends ton temps, il est bon de savoir que tu reviens parmi nous, prends soin de toi dans l'intervalle swoon
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Wazières
Membre • Terre
Membre • Terre
Maxence de Wazières

Pseudo : Lou
Faceclaim : Freddy Carter (andthesunrisesagain)
Photographie enchantée : 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) 2dce90148024e6bb19fcf11e1670e2d5
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 25 ans
Messages : 70
Points : 227
Date d'inscription : 18/06/2023
12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Empty
MessageSujet: Re: 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)   12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) EmptyDim 3 Sep - 18:47

Oh !!!
Trop contente de te voir de retour, surtout que ce personnage promet tellement (il y a de quoi stalker entre le Botteballon et les dramas à venir pop ) (et évidemment il nous faudra un lien yeah swoon )
En attendant, bon courage pour tout !! luv Le plus important est que tu prennes soin de toi luv
Revenir en haut Aller en bas
Calixte de Wazières
Membre • Feu, Galopeur du Soufre
Membre • Feu, Galopeur du Soufre
Calixte de Wazières

Pseudo : ama
Faceclaim : nathan niehaus (mathoumatoufait)
Photographie enchantée : 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Image
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-deux ans (4 août 1931)
Statut civil : célibataire
Messages : 65
Points : 271
Date d'inscription : 13/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t107-calixte-when-does-a-
12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Empty
MessageSujet: Re: 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)   12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) EmptyDim 3 Sep - 21:19

Merci beaucoup tout le monde pott 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) 3421820936
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Empty
MessageSujet: Re: 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)   12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) EmptyDim 24 Sep - 21:29

Hello toi love

Comme je te vois de nouveau de retour parmi nous (et pour notre plus grand plaisir), avec notamment un petit rp pour nous rendre encore plus content.e.s je me permet de déplacer comme ça plus le droit de partir swoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Empty
MessageSujet: Re: 12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)   12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/09 - ralentissement (ou plutôt accélération à ce niveau-là)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ralentissement et absence jusqu’à août
» Ralentissement entre le 20 août et le 3 septembre
» Sous l'océan, sous l'océan (ralentissement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: