Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 adventure through the light, ft. mira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

adventure through the light, ft. mira Empty
MessageSujet: adventure through the light, ft. mira   adventure through the light, ft. mira EmptyMar 2 Mai - 22:01

adventure through the light



Flashback, Juin 1953

Allongé dans l’herbe grasse et baignée de soleil, Harlan relisait inlassablement la dernière lettre écrite par son père. Comme à son habitude, Cecil Chamberlin avait planifié leurs vacances d’été de A à Z, partageant ainsi l’enthousiasme de son fils quant à leur prochain retour sur la côte Est des Etats-Unis. Cette période de l’année, c’était celle où Harlan se sentait le plus léger. La nuit s’échappait toujours un peu plus face au soleil persistant des journées. L’air était également plus chaud et la nature se faisait ainsi abondante, lumineuse, magnifique. Chaque année, le sorcier traversait l’Atlantique pour rejoindre le fief familial, là où toute l’histoire Chamberlin avait commencé. Dans les rues de Boston, il se faisait ainsi passer pour le parfait Amerloque, celui qui s’engouffre dans une liberté qu’il désirerait éternelle. Celui qui se joue des lois et des exigences de la société. Celui qui aspire simplement à vivre une existence choisie et glorifiée. Et sur ces terres de l’American Dream, Harlan trouvait un certain équilibre, une chaleur réconfortante et sécurisante. Loin des préjugés de cette société où il avait vu le jour, loin de la royauté et de ses obligations désuètes.  L’arrivée du mois de Juin sonnait ainsi la fin de son année scolaire. Intérieurement, Harlan repensait à toutes ces nuits qu’il avait passé en dehors du château et se félicitait presque d’avoir contenu la bête qui sommeillait en lui. Il rêvait alors d’une fin heureuse, celle qu’il se forçait à préserver depuis son entrée à Beauxbâtons. Espoir qui se voulait presque utopique mais qui l’aidait à garder foi en lui et en cet avenir qui lui tendait les bras.

Lorsque le sorcier eut enfin terminé de relire sa lettre, il décidait de se relever, s’adossant avec nonchalance contre le premier arbre qui lui faisait face. Aujourd’hui était un jour particulier, peu de cours avaient rythmé sa journée, lui octroyant ainsi un temps libre précieux qu’il avait décidé d’utiliser à bon escient. Son regard inspectait chaque mouvement qu’il pouvait discerner et ses oreilles analysaient tous les sons et autres bruits qu’il était capable d’entendre et de reconnaître. Au fil des années, Harlan s’était démarqué par son sens de l’observation et son aisance à analyser tous les lieux où il se trouvait. De cette façon, rares étaient les fois où il se laissait surprendre, profitant toujours d’une longueur d’avance contre sa principale menace : lui-même. Perdu dans ses pensées, son instinct le ramena alors à la réalité lorsqu’il perçut une démarche hâtive mais harmonieuse. Sans même s’en rendre compte, le jeune homme se mit à sourire avec une légère retenue, se décidant ensuite à aller à la rencontre de la personne qui venait à lui. « Salut ! » lança Harlan sans retenu lorsque le visage de Mira Kerebel apparu finalement de l’autre côté de la clairière où il avait passé la majeure partie de son début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : adventure through the light, ft. mira E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
adventure through the light, ft. mira Empty
MessageSujet: Re: adventure through the light, ft. mira   adventure through the light, ft. mira EmptySam 6 Mai - 22:26

Harlan &
Mira

Adventure through the light

Après avoir assisté dans la matinée à un cours de lithomagie qu’elle avait trouvé particulièrement intéressant, Mira en discuta un long moment avec son amie Kamala avant de se rendre à la bibliothèque pour approfondir ses connaissances sur les pierres et leurs propriétés. Elle s’intéressait aujourd’hui principalement à l’euclase dont elle n’avait jusqu’alors jamais entendu parler. La couleur bleu pâle de cette pierre l’hypnotisait et il fallait dire que ses vertus pourraient lui être bien utiles ces derniers temps. Les ouvrages qu’elle lisait étaient si passionnants et captivants que le temps s’envolait à une telle vitesse ; elle en oublia même de faire une pause pour aller manger. (Chose très inhabituelle pour Mira !) Lorsqu’elle se décida finalement à regarder l’heure, elle se rendit compte qu’elle était sur le point d’être en retard pour ce qu’elle avait prévu en ce bel après-midi chaud et lumineux qui annonçait incontestablement l’arrivée de l’été. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait, bien au contraire. Mais il fallait tout de même avouer qu’au fond, une petite partie d’elle appréhendait de plus en plus ces moments qu’elle passait avec Harlan, et elle en connaissait très bien la raison. Malgré tout elle saisissait chacune des occasions qui lui permettait de passer un peu de temps avec lui, particulièrement avec cette fin d’année scolaire qui approchait à grands pas.

C’est après s’être hâtée dehors pour traverser les extérieurs du château sans prêter la moindre attention à ce qui l’entourait qu’elle se retrouva enfin dans la clairière, là où ils s’étaient donné rendez-vous un peu plus tôt dans la journée.

Après s’être aperçus de loin, Harlan et Mira s’avancèrent l’un vers l’autre, et une fois à sa hauteur elle remarqua un brin d’herbe qui s’était logé dans les cheveux du garçon. « Salut ! » lui dit-il. Mira attrapa délicatement le brin d’herbe avec un sourire amusé avant de le lâcher par terre puis lui répondit d’un air légèrement embarrassé. « Salut ! J’espère que tu n’as pas trop attendu, j’étais à la bibliothèque et je dois avouer que je n’ai pas du tout vu le temps passer… je suis désolée pour le retard. »
Si auparavant Mira avait pris l’habitude de lui sauter dessus en guise de salutation, depuis quelques temps ce n’était plus vraiment le cas. Elle était de moins en moins tactile avec lui sans non plus être distante pour autant, comme si elle essayait de contenir en elle ses émotions ; et surtout ses pensées. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir de l’énergie à revendre, elle en aurait bien assez pour la longue balade en forêt qui les attendait.

De grands arbres majestueux les entouraient et les rayons du soleil filtraient à travers leurs feuillages avant d’atterrir sur le sol verdoyant de la clairière. Cela créait une atmosphère particulière, comme un havre de paix au milieu d’une forêt dense au sein de laquelle tant de choses restaient à découvrir malgré les nombreuses escapades qu’ils y avaient déjà fait tous les deux. Mira respira un bon coup puis son regard se dirigea en direction d’un sentier avant de se tourner de nouveau vers Harlan. « On y va ? » demanda t-elle en arborant un grand sourire.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
adventure through the light, ft. mira Empty
MessageSujet: Re: adventure through the light, ft. mira   adventure through the light, ft. mira EmptyJeu 10 Aoû - 15:09

Je clôture love
2 points pour @Harlan Chamberlin et @Mira Kerebel  feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


adventure through the light, ft. mira Empty
MessageSujet: Re: adventure through the light, ft. mira   adventure through the light, ft. mira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adventure through the light, ft. mira
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» her and the sea (mira)
» Correspondance de Mira
» What do you see ? Infinite. (Mira)
» Mira – Cosmic feelings
» Mira – If you want we can watch the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: