Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite question et liens?

Aller en bas 
AuteurMessage
reg
Invité
avatar

petite question et liens? Empty
MessageSujet: petite question et liens?   petite question et liens? EmptyMar 2 Mai - 21:39

Bonsoir han

Quel magnifique forum que vous avez là et Beauxbâtons, ça change tellement love

Mon titre va mentir un peu, en vrai, j'ai plusieurs questions :

- Est-il possible de prendre un nom de HP, sans forcément suivre les HP? (de type Lestrange qui ont des origines françaises) ou Delacour?

- Est-ce qu'un sorcier étranger peut s'installer?

Je voudrais vous présenter une esquisse de personnage mais je voulais être sûr que ce soit possible mih

Merci par avance mini
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : petite question et liens? Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
petite question et liens? Empty
MessageSujet: Re: petite question et liens?   petite question et liens? EmptyMar 2 Mai - 22:15

Coucou Reg mini

Merci pour tes compliments au sujet du forum ! calin

Concernant tes interrogations :

- Il est possible de reprendre un nom de la saga parmi les patronymes que nous avons listé dans les familles connues. Comme tu le verras, quelques libertés ont été prises afin de donner vie aux familles des livres d'origines françaises (ou en tout cas présentes sur sol français). Nous avons cependant fait le choix de laisser de côté la famille Delacour, car la particularité magique de Vélane n'est pas disponible sur le forum. A la place, d'autres dons ont été créés pour cet univers.

- Les sorciers étrangers peuvent également s'établir en France. Tu es donc libre sur les origines de ton personnage. Similairement, un-e élève d'un autre pays peut dès lors choisir de faire sa scolarité à Beauxbâtons pour le prestige de l'établissement.

N'hésite surtout pas à nous en dire un peu plus sur ton idée, on est déjà intéressés d'en savoir plus chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question et liens? Empty
MessageSujet: Re: petite question et liens?   petite question et liens? EmptyMar 2 Mai - 22:31

coucou je passe prêcher pour ma paroisse, profitant de ta petite question mdr

Antigone recherche ses deux frangins, et la branche 2 des Malfoy est totalement libre si tu es tenté.e pour rejoindre cette famille déjà connue de l'univers HP ! je te link tout ça > ici eyes  

en espérant te voir bientôt sur WNBR avec un perso ou un autre ! han
Revenir en haut Aller en bas
reg
Invité
avatar

petite question et liens? Empty
MessageSujet: Re: petite question et liens?   petite question et liens? EmptyMer 3 Mai - 8:12

Merci pour vos réponses rapide. han

Je pense que je vais tenter un Malfoy, peut être de la branche 2 du coup, ça pourrait correspondre tout à fait à l'idée que j'avais en tête.

En bref, je voulais en faire un sorcier touche à tout, un idéaliste et passionné comme Newt Scamander dans les AF, avec une famille qui ne comprend pas ses choix et son côté un peu naïf et rêveur. Elle le voit limite comme un pestiféré mais il a un frère/soeur qui essaye de le remettre sur le bon chemin d'une manière ou d'une autre.

mih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petite question et liens? Empty
MessageSujet: Re: petite question et liens?   petite question et liens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question et liens?
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Petite absence (encore)
» [F] La petite dernière (soeur)
» [F] Discipline and success (petite sœur)
» question pour un champion
» Dans les cieux & les songes (Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: