-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [F] the uprising of the two sisters

Aller en bas 
AuteurMessage
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : [F] the uprising of the two sisters E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
[F] the uprising of the two sisters Empty
MessageSujet: [F] the uprising of the two sisters   [F] the uprising of the two sisters EmptyJeu 27 Avr - 17:16

Chihiro du Chesnes
We didn't come from money
Scénario recherché
Prénom et Nom : Chihiro du Chesnes
Ordre : noblesse
Origines : japonaises et françaises
Thème astral : 22 ans, au choix mais faut que ça aille un minimum avec les quelques points de caractères que j’ai en tête pour elle
Traits de caractère : rebelle, têtue, manipulatrice, bonne oratrice, déterminée, stratège, sûre d’elle, protectrice, détruite, en colère (tout le temps), froide.
Statut civil : au choix, mais potentiellement plutôt célibataire. ça me choquerait pas qu’elle soit ace en vrai.
Alignement politique : réformateur (anti-Monarchie)
Crédit : avatar, everdosis.

Points importants du personnage :
TW:
Chihiro a toujours été en dehors de la famille. Première fille des du Chesnes, Claire (la tata, la Marquise) pensait qu’elle serait la petite fille parfaite et qu’elle pourrait faire d’elle ce qu’elle voudrait ; la marier, la faire accoucher d’un bel enfant, et continuer à mener ses pionts (ses neveux et nièces) où elle l’entendait. Ça a pas été le cas, très tôt Chihiro s’est rebellée.
Elle a commencé à trainer avec the wrong kind of crowd relativement tôt ; lors de sa préadolescence. Lorsqu’elle avait 17 ans (exactement le soir du 17 août 1948), Chihiro a été victime de viol. L’agresseur était un bourgeois qui cherchait à a mettre enceinte pour forcer la main à la Marquise et l’épouser.
Après cet évènement, Chihiro a développé une haine (plus forte encore que ce qu’elle ressentait déjà) pour la bourgeoisie et la noblesse. Les seules personnes trouvant grâce à ses yeux sont Manami, à la rigueur ses deux frères (et encore) et les quelques rares amies qu’elle a depuis longtemps de la noblesse (mais avec qui, petit à petit, elle perd contact).
Le mec, certain de son coup, a été dire à la Marquise que leur relation avait été consenti et ça a fait perdre toute place que Chihiro aurait pu avoir dans l’estime de Claire. À partir de ce jour là, Chihiro est devenue une tare, et ils essayent de s’arranger pour qu’elle soit “malade” ou “en déplacement” lors des buffets ou autres sorties mondaines.
Elle sait qu’elle est tranquille au niveau des fiançailles, puisque si test de pureté il devait y avoir, elle échouerait et Claire veut pas prendre le risque.
Depuis quelques mois, elle essaye de trouver un moyen d’utiliser sa fratrie (et particulièrement Manami) pour mettre la deuxième branche en tête de la famille du Chesnes et récupérer les titres. Elle a dans l’idée que lorsque ce sera fait, elle pourra s’arranger, d’une manière ou d’une autre, pour faire tomber la famille, puis plus généralement la Noblesse. Si elle n’était pas aussi blessée, aussi en rage, elle se rendrait compte que son plan n’est pas viable. Mais dans son état actuel, elle est persuadée que son plan est du génie.
Relations
manami du chesnes - dear little sister, listen, hear and do as i say
Y'a toujours eu une relation étranges entre les deux soeurs. Toujours proches, mais toujours désiquilibrées. L'amour de Manami pour sa grande soeur toujours plus fort que celui de Chihiro pour sa petite soeur. Peut-être un peu de jalousie, peut-être un peu de peur de s'attacher, de peur de l'avenir. De ce qu'elles pourraient devenir. Claire n'a jamais été des femmes les plus admirables avec les membres féminins de sa famille, et Chihiro a tenu Manami longtemps à l'écart. Puis de plus en plus, au fil du temps. Manami ne l'a jamais vu de cet oeil là. Sa soeur trop cool, sa soeur trop parfaite. Sa soeur qui rentrait le soir, les larmes aux yeux après une énième confrontation avec leur tantine. Manami persuadée de la douleur et de la tristesse de sa grande soeur. Manquant totalement le sens des larmes de colère de son aînée.
Puis le viol. Quelque chose a switch chez Chihiro ce soir là. Un besoin de s'éloigner des hommes en général, de se rapprocher des femmes. Mais de qui ? Certainement pas de Claire. Sa mère ? Quasiment absente, effacée sous les mots douloureux et règles strictes de sa belle soeur. Manami. Manami, pure et douce Manami, qui était, est toujours là pour elle. À la regarder avec des yeux si plein d'amour et d'admiration. Chihiro s'est rapprochée, a essayé de prendre le courage de parler, de rire un peu. Puis s'est mise à planifier. Manami et son adoration pour elle pouvaient lui être utile. Un peu de culpabilité de l'utiliser comme ça, sans lui donner tous les tenants et aboutissants. Mais un mal pour un bien. Un sacrifice que Manami devra faire pour leur liberté à tous. Alors Manami qu'elle met en première ligne. Soit parfaite. Soit ce que Claire veut que tu sois. Fais de toi sa favorite, et approprie toi les titres. Et ensuite. Brûle les.
Crédit : avatar par boobliz
haruo du chesnes - shush, your words are of no interest to me, brother
C'était pourtant si bien parti. Juste tous les deux, un frère et une soeur. Ils s'aimaient, fort. Puis sont nés les autres. Et pendant une période, ça allait. Puis Claire a choisi des préférés. C'est le moment où tout a basculé. Où l'amour est devenu jalousie, puis petit à petit lla jalousie est devenue colère puis haine. La haine n'est pas un sentiment agréable, ni un sentiment facile à vivre. Surtout pour quelqu'un comme Chihiro, qui vit tout à fond tout le temps. Puis la haine ne s'est pas arrêtée là, non. Non, parce que Haruo, outre être le petit chouchou de Claire, a cet aura autour de lui. Cette positivité, ce sourire, ce rire et ces blagues. Chihiro n'a pas accès à tout ça, dans le monde où elle vit elle. Elle lui en veut. Elle lui en veut d'être le préféré, de rire alors qu'elle, pleure. Elle lui en veut de pas la voir, de pas comprendre. Elle lui en veut, mais elle dit rien. Elle fermente sa haine de son côté, l'augmente à chaque rire dans la chambre d'à côté. Mais elle dit rien. Elle crie pas, elle lui dit pas, elle se dispute pas. Non. Elle ignore et fait comme de rien. C'est la pire version d'elle-même. Celle qui agit comme s'il n'existait pas. Comme si leur amour n'avait jamais existé.
Crédit : avatar par irenegade
Kamala de Bhopal - how can you
Dans un autre monde, un autre univers, un autre contexte, elles auraient pu être amies. Elles auraient pu être même des amies proches. Mais c'est une chose de plus que Haruo lui a pris. Elles s'entendaient bien, au début, quand Kamala venait jouer chez les du Chesnes. Elles s'entendaient bien, jouaient ensemble, tous les trois. Puis tous les quatre, puis tous les cinq, puis tous les six, sept. Les quatre enfants du Chesnes, les trois de Bhopal. Mais quelque part, à un moment, Claire a choisi. Claire a choisi Haruo, a choisi une amitié au dessus d'une autre. De son choix, une amitié a été renforcée, celle d'Haruo, amoureux transit, et de Kamala, l'amie douce. Une amitié a été détruite avant même qu'elle ne puisse réellement éclore. La leur. Dans un autre univers, peut-être sont-elles amies. Mais dans celui ci, Kamala n'est que celle qui est censée passer le restant de ses jours avec Haruo. Que celle qu'elle surveille d'un coin de l'oeil lorsqu'elle parle avec Manami. Que celle qui lui permet de se rappeler, lorsqu'elle l'observe avec Haruo, qu'elle a beau le haïr, ce frère traitre, elle tuera si quelqu'un lui fait du mal.
Crédit : avatar par chubby-dumpling-project
Attentes
Bonjour, bonsoir, qui que vous soyez puppy
Déjà, grand merci d'avoir lu jusqu'ici (à part si vous avez commencé par les demandes, et dans ce cas icu ) et j'espère que le scénario vous a plus.
Si c'est le cas et que vous voulez le tenter, j'ai quelques trucs à vous dire, rien de bien grave ou de bien compliqué, je vous rassure mini

Prénom Nom ; Dans l'idée, ils sont non négociables. Le nom de famille, c'est évident, et le prénom, je pense l'utiliser dans mes RPs d'ici à l'arrivée du scénario, donc ça risque d'être compliqué de tout d'un coup remplacer Chihiro par un autre prénom. Ceci étant dit, si vraiment le prénom vous dérange, on peut en parler. Dans ce cas-ci, le prénom devra, de toute façon, être d'origine japonaise.

Avatar ; Alors. De base, j'suis plutôt habituée à caster en logique par rapport aux origines du personnages, surtout pour les avatars non occidentaux. Ceci étant dit, j'ai débarqué après que le scénario d'Haruo (dont l'avatar proposé est Seokjin ait été posté. Du coup, j'en ai profité, je vous laisse donc évidemment la possibilité de prendre un faceclaim asiatique autre que japonais (coréen, chinois, taïwanais, thaïlandais ou autre). J'ai proposé ici Bae Suzy, je trouve qu'elle est parfaite pour le personnage, même si l'idée de base du faceclaim pour Chihiro était Son Naeun du groupe Apink : sa tête et sa bouille un peu death stare collait plutôt bien à la vision que j'ai de Chihiro.
Ceci étant dit, je comprendrais que vous vouliez jouer quelqu'un d'autre, et c'est pour ça que le FC est complètement au choix. Du moment qu'il reste asiat, dans l'âge, et surtout qu'il correspond au personnage. Genre, évitez les avatars trop happy flower rose paillette, ça risque de pas coller et vous allez galérer avec les ressources. Oubliez pas non plus la période du forum, et que Chihiro, qu'elle l'apprécie ou non, est de famille noble. Je ne doute pas qu'il existe des potions ou des sorts pour se colorer les cheveux mais je doute que ce soit fréquent. Faites attention à choisir un avatar qui a des ressources avec des cheveux couleur naturels. Damn, c'était long, désolée naon

Caractère et histoire ; L'histoire est non négociable, et je vous conseille d'aller lire la fiche de Manami. Le caractère est non négociable, après tout, il est la raison à lui seul pour lequel j'ai écrit ce scénario to begin with. On peut en discuter si vraiment y'a certains points qui vous gênent, mais faut que le feeling reste le même, sinon les liens n'ont plus aucun sens.

Liens ; Le lien avec Manami est non négociable. Après tout, c'est la base du pourquoi le scénario existe. Les autres liens sont toujours discutables avec les joueurs concernés (je considère qu'Haruo, tant qu'il n'est pas pris, est géré par la joueuse de Kamala puisque c'est son scénario).

Présence et RPs ; Je vais être la dernière personne à faire des histoires sur le temps de réponses. Il m'arrive d'avoir des périodes down où je vais pas écrire pendant un mois entier, donc je comprend que les réponses tardent à arriver. Ceci étant dit, si je pouvais éviter d'avoir une soeur complètement absente et qui ne poste qu'une fois tous les trois mois, ce serait toujours apprécié.

That's it for me puppy
J'espère que de lire tout ça vous aura pas complètement repoussé et que Chihiro vous intéressera toujours luv
Au plaisir de vous voir vite, avec Chihiro ou non,
tchussy huhu
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] the uprising of the two sisters
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: