Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arabella - Candystore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptyLun 24 Avr - 9:26

Arabella de Lestang
Red is always my color
Carnet de personnage
Adore : le chocolat chaud - lorsque le soleil se lève - le bruit de la pluie - les vêtements - les films - le jazz - la littérature - le pouvoir qu'elle exerce sur les autres - les chats - les secrets surtout quand ça peut lui servir plus tard - les gens de sa Cour.
Déteste : les parvenus - trop de sucre - l'odeur de Paris - les vêtements mouillés - le soleil d'été - les pièces trop petites - les escaliers qui ne se finissent pas -
Passe-temps : le sport, l'escrime, l'équitation, étudier, parler à ses araignées.
Lieux fréquentés : N'importe où à Beauxbâtons ou à la demeure familiale et autres évènements mondains.
Inventaire : objets achetés ici
Crédit : dovepacks.

En vrac :
Information Petit élément supplémentaire Information Petit élément supplémentaire Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptyLun 24 Avr - 9:26

Aventure du personnage
Rps en cours

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptyLun 24 Avr - 9:27

Relations
Recherchés :

La Cour : Des gens qui viennent probablement de la noblesse ou de la bourgeoisie qui ont évolués auprès d'Arabella et qui sont à ses ordres la plupart du temps. Les mean girls et boys de l'école qui ont eux-même du pouvoir auprès de la masse, un groupe qui d'apparence est uni mais qui à l'intérieur se déchire pour avoir un peu de pouvoir.

love interest : Quelqu'un qui la pousserait dans ses retranchements. Je suis ouverte à toute proposition.

Intitulé du lien : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

Prénom Nom - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par lumossolemstuff
Prénom Nom - titre lien 2
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par pearlizedwinters
Prénom Nom - titre lien 3
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Prénom Nom - titre lien 4
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Prénom Nom - titre lien 5
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par caelestisart
Prénom Nom - titre lien 6
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par esmerald-stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptyLun 24 Avr - 9:27

Voilà c'est à vous love
Revenir en haut Aller en bas
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptyMer 3 Mai - 12:14

@Arabella de Lestang Et coucou par ici, je pense nos deux filles peuvent faire des étincelles, elles sont assez opposées mais elles ont des points communs avec la lecture, les échecs et le théâtre. Je les vois bien en compétions dans les cours qu'elles ont en commun mais aussi dans leur clubs. Genre le théâtre, se battre pour le premier rôle. Leur idées du monde les opposent encore plus. Chacune voulant être meilleure que l'autre et ce peut être depuis une remarque d'Arabella sur Simone et depuis c'est la guerre. Enfin c'est une idée mais je pense que ça peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptyMar 9 Mai - 20:28

je pose mes valises ici histoire qu'on se trouve un petit lien entre cousines popo

je suppose qu'il y aurait entre elles une certaine rivalité (surtout durant l'enfance et le début de l'adolescence) qui pourrait du côté de Yeva commencé à s'atténuer puisqu'elle commence à prendre de plus en plus de distances par rapport aux attentes du paternel. Et il ne pourrait rester qu'un profond ressentiment ? Quelque chose comme ça histoire de pimenter un peu les liens familiaux yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptyJeu 18 Mai - 19:45

@arabella de lestang
Coucou love
Je passe par là parce que je pense qu'on va devoir discuter puis ce que Shirin va soon être le love interest du frère préféré d'Arabella (@Roméo de Lestang oui c'est de toi qu'on parle love) icu
J'ai cru comprendre que c'était parfois tendue entre Roméo et Arabella, et puis évidemment comme Shirin est une Clairstellance, son idyle avec Roméo va volontairement restée très discrète sauf si certain‧e‧s fouinent.


D'un point de vue personnalité, j'ai cru comprendre aussi qu'Arabella était une sorte de queen b à son niveau. Shirin est très discrète et ne cherche en général pas à se faire remarquer sauf quand elle a ses coups de sang parce qu'elle veut réparer une injustice (cette social justice warrior). Je suppute que Shirin aurait tendance à éviter Arabella et sa clic en temps normal, mais si elle est témoin d'une injustice de la part d'Arabella et sa petite cour, il y a fort à parier qu'elle est remise Arabella avec ses privilèges what Puis, je me dis qu'on peut trouver un truc sur les goûts de mode des deux filles, Arabella étant une fashionista, Shirin refaisant entièrement sa garde robe tous les ans vu que c'est une des traditions iraniennes et donc a trèèès souvent des trucs à la mode ou des styles vraiment différents selon ses envies. Je me dis aussi qu'il peut y avoir une sorte de jugement de la part d'Arabella.
Bref, je partirai sur un lien qui tirerait sur le négatif, d'autant plus si Arabella venait à se rendre compte que son frère a une amoureuse drama vu que je crois qu'elle brigue la place de l'héritier drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptySam 7 Oct - 11:03

Coucou, je up ce sujet pour faire savoir que je suis de retour en pleine forme et surtout, prête à avoir pleins de super liens love

@Simone Roire J'adore l'idée et oui totalement, faire la guerre aux gens (être un peu une bully même) c'est totalement dans la personnalité d'Arabella donc pourquoi pas tendre

@Yeva de Lestang Oui, je pense qu'Arabella verrait en chaque membre de sa famille un adversaire, c'est comme ça qu'on l'a éduqué après tout mais surtout, elle a besoin d'établir ce rapport de domination pour exister selon elle donc totalement plausible love

@Shirin Al-FariziOui, Oui, et OUI ! Alors déjà, Arabella veut détruire son frère pour avoir la place de l'héritier donc forcément découvrir sa proximité avec Shirin c'est du pain bénit pour elle car elle a juste à l'évincer elle pour évincer son frère (du moins dans son esprit) puis surtout, elle déteste qu'on la contredise publiquement donc Shirin serait clairement une ennemie d'Arabella ce qui risque d'être intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Grimsbane
Admin • Feu
Admin • Feu
Poppy Grimsbane

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Jessica Alexander (@romystigri)
Photographie enchantée : Arabella - Candystore 3b9680c0816ecf65125bdb6c762accf4
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Neutre
Âge : 21 ans
Statut civil : Fantasme probablement sur toi
Messages : 227
Disponibilité RP : couleur coquelicot : #c60800
Points : 927
Date d'inscription : 23/08/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t301-poppy-your-hair-is-p
Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptySam 7 Oct - 15:47

Coucou ! luv

Comme promis me voilà avec ma bonhomme manipulable gaw
Je te colle les traits de sa personnalité ci-dessous:
Personnalité:
Que tu vois un peu la beyte mdr

A voir si Arabella voudrait profiter d'un truc chez elle, de la bully ou d'essayer d'en faire une mean girl malgré elle, dans tous les cas Poppy se laisserait un peu faire sans vraiment s'apercevoir de ce qu'il se passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptyDim 8 Oct - 11:02

Poppy Grimsbane a écrit:
Coucou ! luv

Comme promis me voilà avec ma bonhomme manipulable gaw
Je te colle les traits de sa personnalité ci-dessous:
Personnalité:
Que tu vois un peu la beyte mdr

A voir si Arabella voudrait profiter d'un truc chez elle, de la bully ou d'essayer d'en faire une mean girl malgré elle, dans tous les cas Poppy se laisserait un peu faire sans vraiment s'apercevoir de ce qu'il se passe mdr

hello love

Ce que je peux te proposer c'est qu'elle fasse partie du groupe d'Arabella un peu en mode "mignon" tu vois ? Ce qui cocherait des cases de la personnalité de Poppy qui est people pleaser (Arabella saurait comment la manipuler) et un peu suiveuse ? Si tu n'aime pas, on peut aussi trouver autre chose pott
Revenir en haut Aller en bas
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore EmptyDim 8 Oct - 20:18

@Arabella de Lestang parfait alors on fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arabella - Candystore Empty
MessageSujet: Re: Arabella - Candystore   Arabella - Candystore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabella - Candystore
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Arabella - départ
» arabella - better rule in hell than serve in heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: