-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arabella - better rule in hell than serve in heaven

Aller en bas 
+2
Ernestine Guimond
Roméo de Lestang
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptyVen 21 Avr - 18:38

Arabella de Lestang
ft. Dove Cameron
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : Le prénom sonne prétentieux, héritier lui aussi d'une longue popularité trop érudite pour être connue de tous ; tantôt héroïne de poème, que protagoniste d'un opéra éponyme, elle est Arabella. Le nom est lourd et poussiéreux, pourtant, elle le porte bien tant l'intraitabilité de son père se reflète dans ses pupilles, tant son dos est droit et ne se courbe pas : elle est une Lestang.
Ordre : Le sang est bleu, elle est l'héritière d'une longue lignée dont les membres ont été choisis avec soin, elle fait partie de l'élite de la noblesse. Comme héritage que se déchire les membres de sa famille, le titre de duc de Lestang et un château à l'apparence banale pour les non-mages mais magnifique si les yeux voient à travers les sorts ancestraux qui protègent les lieux.
Origines : Les Lestang sont des français bien que quelques mariages hasardeux aient permis à la famille d'avoir des origines italiennes et grecques mais elles sont lointaines et ne rejaillissent pas sur l'apparence d'Arabella dont la peau semble avoir horreur du soleil que certains de ses ancêtres adoraient tant.
Thème astral : La future duchesse comme elle aime parfois en rêver arrive à l'aube de ses 24 ans, elle est née une froide nuit d'hiver le 5 décembre 1930 dans la demeure ancestrale des Lestang à Vitré. Comme son frère jumeau, son signe solaire est le centaure, ascendante de l'Occamy et son signe lunaire est le bicorne.
Personnalité : charismatique ; intelligente ; manipulatrice ; narcissique ; ambitieuse ; loyale ; généreuse ; travailleuse ; têtue ; autoritaire ; courageuse ; observatrice ; mean girl ; sarcastique ; s'entoure pour être admirée ; amicale ; sensible bien qu'elle ne le montre pas ; secrète concernant ses véritables pensées ; stratège ; cruelle ; possessive ; diplomate ; compétitrice ; a confiance en elle en apparence mais remplie d'insécurité ; perfectionniste ; méfiante
Statut civil : Célibataire, son mariage est une affaire d'alliance et de politique pour son père qui la voit plus comme une jument que comme une héritière potentielle bien qu'elle travaille pour qu'il la voit comme son possible successeur plutôt que comme une femme à marier absolument, elle se pliera néanmoins à sa décision si il décide un jour de la fiancer.
Baguette magique : La baguette, son instrument indispensable est d'un bois de chêne, solide comme ses convictions ou son ambition. Elle mesure 26,7 cm de long et est plutôt souple bien qu'elle pourrait l'être d'avantage. Son coeur est composé d'un dard de Velue.
Particularité : Stridulangue, elle parle aux créatures qui observent dans l'ombre tissant leurs toiles.
Constellation : Arc de spécialisation niveau 1 : Politique magique & Symbolisme Magique (Défense & sécurité), Éloquence et Rhétorique & Étiquette (Arts & Lettres), Charmes et Enchantements (Occulte et Spiritualité)
Arc de spécialisation niveau 2 : Droit Sorcier & Espionnage (Défense et sécurité), Prophéties et Présages (Occulte et Spiritualité)
Alignement politique : Elle doit tout ; sa richesse, ses privilèges et une partie de son éducation à la noblesse qui court dans ses veines. De ce fait, elle est une monarchiste convaincue, se battant même pour être la plus proche du pouvoir qu'elle attend comme un lion guettant sa proie. Elle n'est pas sensible aux idées des réformistes qui sont à ses yeux des extrêmistes trop ambitieux pour leurs moyens étant souvent des roturiers. Elle n'a que mépris pour les gens trop neutres pour prendre un parti dans cette guerre des idées qu'elle voit comme un moyen pour elle de briller.
Groupe : Air, elle est capable de vous mener là où elle veut que vous soyez tout en vous faisant croire que c'est ce que vous voulez aussi.
Histoire

05/12/1930 Naissance d'Arabelle et Roméo, les héritiers tant attendus d'un père à l'ambition dévorante. La mère a accomplit son devoir lui donnant un fils comme héritier et un outil qui lui permettrait d'avoir une alliance ; une fille. La naissance est pourtant teintée d'une déception quand dès les premiers mois de sa vie, les araignées s'amassent dans le berceau de l'enfant qui babille dans une langue inconnue, secret inavoué des Lestang.
Jamais le duc et la duchesse ne lui donnèrent d'autres adelphes, scellant de manière silencieuse le destin de deux enfants destinés à être le rival de l'un et de l'autre, se bataillant l'affection paternelle.

1938 - L'enfant parfait, Roméo, un garçon auquel son père prodiguait des soins particuliers ; l'assomant de leçons, de rencontres privées qui la rendait verte de jalousie. Petite ombre du château, elle se faufile dans les couloirs, écoute à travers les portes, ingère la moindre information et la moindre leçon que donne son père à son jumeau dont elle ne lui semble pas être digne. Elle tisse ses liens, parfaite petite poupée dont on attend simplement la maturité pour la vendre au plus offrant, elle veut être plus et se met à détester cet être qui lui ressemble tant mais qui lui semble à la fois si étranger tant ils semblent être deux êtres opposés ; le soleil et la lune, deux faces d'une même pièce. Arabella se joue de lui, le pousse à bout pour qu'il souffre des punitions du paternel, elle appuie où ça fait mal pour le repousser, peut-être pour qu'il ne voit pas à quelle point elle a l'impression d'être l'incapable dont parfois la traite son père.

1944 - Beauxbâtons où l'endroit où elle peut être une personne à part entière et non plus l'ombre d'un frère dont elle aimerait ignorer l'existence. L'école est pour elle un endroit rempli de possibilités et d'opportunités, un moyen pour elle de briller aux yeux de la société. Arabella tisse sa toile, étend ses connaissances tant par le savoir que par les rencontres qu'elle fait. Elle devient rapidement la reine de cette ruche à force de manigances et d'humiliations publiques menées par son groupe. Elle règne parmi les gens de sa promotion déclarant ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Au sommet de son trône, nulle place pour un frère, elle règne seule en monarque absolu accompagné d'une Cour effrayée et fascinée, aussi gourmand de manipulations et autres plans machiavéliques qu'elle. Elle se plaît dans la caricature qu'elle donne volontiers aux roturiers, se complet dans les privilèges que lui accorde sa position, face aux yeux de sa cour elle existe et ne vit que pour sa présence dans leur regard ; tant pis s'ils sont écarquillés de peur, de méfiance ou de plaisir d'être enfin remarqués et acceptés par celle qui semble régir d'une main de maître d'orchestre la petite société de Beauxbâtons.

1947 - Elle est une élève brillante, si brillante qu'elle remarque comment son père, parfois, la regarde longuement. Grâce à son statut de femme, elle se permet de se spécialiser dans autre chose que la médecine à laquelle sa famille semble être prédisposée. Elle décide de se lancer surtout dans la politique dont elle dévore les théories des penseurs les plus grandioses tant, sorciers que non-sorciers. Arabella se découvre une autre ambition ; elle ne veut plus seulement régner sur sa famille, mais sur le monde entier, elle veut devenir le maillon indispensable de la monarchie au point que les gens la craignent autant qu'ils l'aiment. Arabella se lance donc dans la vie de l'école, s'engageant sur plusieurs clubs devenant l'élève modèle de Beauxbâtons et recevant les félicitations de ses professeurs. Perfectionniste de l'extrême, elle passe des heures à étudier quitte à ne pas dormir de la nuit tout en continuant d'être la reine de la petite société qui s'est monté autour d'elle. Rupture consommée avec son jumeau, elle se met parfois à regretter la compétition du moins jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'il compte voler l'héritage dont elle rêve depuis l'enfance.

1953 - L'horloge avance inlassablement, chronomètre invisible qu'elle traîne à chacun de ses pas à mesure que la fin de ses études avancent et la perspective d'un mariage avec une autre famille puissante approche. Arabella est déterminée à s'illustrer auprès de son père pour en devenir son héritière, un héritage qui semble (du moins pour elle) lui revenir de droit tant elle a toujours suivit les principes que son père prône. À mesure que le temps passe, l'ambition devient un monstre dans son ventre qui dévore tout sur son passage, elle est prête à tout pour montrer qui elle est mais si cela n'était pas assez ? Et si son père finissait par choisir son frère qu'il érige en modèle ? La réponse la terrifie car rien ne lui fait plus peur que l'ombre qui s'approche d'elle pour la prendre de nouveau dans son aile.  

Arabella est une avide lectrice notamment d'ancienne littérature française comme les romans de cape et d'épée, les romans d'Alexandre Dumas ou Victor Hugo. Ses étagères croulent sous le poids des multiples livres qu'elle possède, certains étant si anciens qu'ils sont pratiquement des originaux qu'elle collectionne. Très sportive, elle pratique plusieurs sports afin d'entretenir sa forme et son palmarès. Elle est particulièrement douée en équitation plus particulièrement en saut d'obstacles et part souvent en balade dans la propriété familiale. Cependant, elle est plus connue pour ses talents d'escrimeuse étant classée comme l'une des escrimeuses les plus douées de France. Elle est blonde de naissance mais se teint souvent les cheveux pour ne pas être associée à son frère. Lorsqu'elle lance son patronus, c'est un renard qui jaillit de sa baguette. Cependant, lorsqu'elle se retrouve devant son épouvantard, c'est elle qu'elle voit ; défaite et incapable, une vision d'horreur qu'elle s'empresse d'efface avec un riddikulus. Le sort a beau avoir effacé cette version d'elle-même, elle reste pendant un temps apeuré par cette vision d'un avenir qu'elle veut éviter. C'est une fervente admiratrice du jazz, un style de musique qu'elle adore pour les combats constants que mènent les instruments les uns contre les autres, mais qui forment ensemble une harmonie délicieuse à l'oreille. Si Arabella ne possède pas d'animal de compagnie, elle est toujours accompagnée d'araignées qu'elles soient visibles aux yeux des autres car cachées ou non, elles l'accompagnent toujours. Son pêché mignon c'est le chocolat. Arabella adore la mode et est une véritable fashionista, elle est toujours très bien habillée.
Pseudo & âge : celia, 22 ans. Type de personnage : Issu d'une famille du forum Comment as-tu connu WLNBR ? PRD. Crédits : avatar par mare-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Lestang
Membre • Feu
Membre • Feu
Roméo de Lestang

Pseudo : SoskaCream (il/he/his)
Faceclaim : Louis Hofmann + ecstaticruby
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 23 ans
Statut civil : Cœur célibataire à prendre
Messages : 735
Points : 3368
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t123-dans-les-cieux-les-s
arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptyVen 21 Avr - 20:22

Et bienvenue sœurette ! sem

Je vois que tu as commencé ta fiche immédiatement ce qui : n'a pas été mon cas du tout, et ça sera au contenement du plus grand nombre hehe

Ton Arabella a l'air vraiment top, j'aime beaucoup cette personnalité et ce côté torturé, cette relation avec Roméo qui va mettre un peu de profondeur à son côté de l'histoire d'ailleurs. Très hâte d'en lire la suite !

Je suis dispo si tu as des questions sur d'éventuels détails !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptySam 22 Avr - 11:39

thumbs up pour ce choix de prénom et de famille feu feu
Ton Arabella est déjà super intéressante, et j'ai hâte de voir ce que tu vas décider pour ta terrible ambitieuse clap

Bienvenue par ici ! lune
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : arabella - better rule in hell than serve in heaven Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptySam 22 Avr - 11:59

Ahn la jumelle de Roméo et la cousine de Yeva chou C'est chouette de voir les rangs de la famille de Lestang se remplir ! Tout comme ça me plaît de voir apparaître l'aptitude de Stridulangue dans le jeu gaw J'espère que tu te plairas dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : arabella - better rule in hell than serve in heaven 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptySam 22 Avr - 14:29

Ce choix d'avatar va si bien avec son prénom et son don, tout est si sombre, c'est joli à voir sem Je suis super curieuse de vous voir en jeu avec Roméo !

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptySam 22 Avr - 14:48

Qu'elle rapidité flamme

Bienvenue avec la jolie Dove (qui colle tellement bien à la poupée parfaite). Can't wait qu'on se trouve un petit lien entre cousines feu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptySam 22 Avr - 16:02

Merci à tous pour vos messages luv

Je suis contente qu'Arabella vous plaise autant que moi puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptySam 22 Avr - 20:05

Bienvenue cousine ! tendre
Un petit (grand ?) côté queen bee et les araignées, ça promet.
Il nous faudra un lien, je sens venir des interactions amusantes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : arabella - better rule in hell than serve in heaven 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptyDim 23 Avr - 16:08

Ma que bellaaaa ! gni
Sacré personnage, également ! Hâte de la voir en jeu gaw

Bienvenue par iciiii chou
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven EmptyDim 23 Avr - 17:41

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Elle est belle, pleine d'assurance, et porte sur la tête la couronne de la famille de Lestang ! On a hâte de voir l'évolution de son histoire, de sa famille, et de la place qu'elle va prendre dans tout ça squee
Bienvenue ici  smooch
Félicitations, tu rejoins le groupe Air !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty
MessageSujet: Re: arabella - better rule in hell than serve in heaven   arabella - better rule in hell than serve in heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arabella - better rule in hell than serve in heaven
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: