Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 round about the cauldron go (alexandre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptySam 22 Avr - 18:19

Alexandre de Wazières
the batteur à œufs goes brrr
Carnet de personnage
Adore : cuisiner, sa famille (la plupart du temps), les chiens, découvrir/expérimenter, la nourriture épicée, les personnes atypiques, les défis
Déteste : le chou blanc, les gens qui pensent qu'un fruit est un dessert, les poupées de porcelaine (et les clowns, aussi), la politique, compter sur la chance
Passe-temps : cuisiner, être un emmerdeur et (d'après la presse à scandales qu'on sait être d'une fiabilité inexistante) courir les filles
Lieux fréquentés : aux cuisines, là où il peut poser un chaudron, tôt le matin à courir dehors, sur les marchés à acheter des ingrédients, à faire ou préparer une bêtise quelconque, en cours aussi (c'est un bon élève, si, si)
Inventaire : objets achetés ici
Crédit : avatar, chandelyer.

En vrac : (pour l'instant, c'est un c/c direct de la fiche. Au cas où vous l'auriez déjà lue, rien de neuf, donc)

Était plutôt enrobé lorsqu'il était enfant Se lève aux aurores pour courir, tous les jours, par tous les temps Sa mère considère toujours qu'il est responsable lorsqu'une bêtise n'a qu'une vague chance de l'impliquer (à sa décharge, elle ne s'est jamais trompée) et il reçoit systématiquement une lettre incendiaire dans les jours qui suivent Il les conserve dans une petite boîte, c'est la preuve que sa maman s'inquiète pour lui, après tout Bien que fin cordon bleu, il veut que la cuisine reste un plaisir Vise une carrière dans la recherche magique, axée sur les potions Adorerait avoir un chien, mais n'est pas sûr de savoir bien s'en occuper Un fruit n'est pas un dessert, il vous jugera sévèrement si vous affirmez le contraire Plus jeune, il considérait Dimitri comme le type le plus cool de la Terre Aime mentionner sa maîtrise du fouet devant des gens qui ne connaissent pas son hobby A le rire facile et un certain sens de l'humour Rêve de voyages Sait que le plus court chemin vers le cœur de quelqu'un passe par son estomac Le problème, c'est que c'est assez flou de savoir s'il vous fait à manger pour vous séduire ou simplement parce qu'il avait envie de cuisiner et que vous passiez par là Connaît tous les membres du personnel de Beauxbâtons qui n'appartiennent pas au corps professoral et se montre toujours poli et amical avec eux Il n'est pas exclu que la difficulté à prouver son implication dans certaines bêtises ait un lien avec la précédente affirmation A tenté de corrompre les statues qui gardent les accès au domaine, elles sont restées de marbre Offrez-lui un ouvrage de potions inconnu et le monde disparaîtra pour lui le temps de la lecture Considère un laboratoire de potions et une cuisine comme interchangeables A une étonnante maîtrise des sortilèges ménagers Accorde difficilement son amitié, mais vous aidera à faire disparaître un corps sans poser de question si vous l'obtenez   Refuse de concocter des philtres d'amour, même pour tout l'or du monde Son épouvantard est une poupée de porcelaine qui bouge quand on ne la regarde pas Ignore ce qu'est son patronus, mais mise sur un chou à la crème Culmine à 1m88 Son tablier de cuisine s'orne d'un adorable dessin de boursouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptySam 22 Avr - 18:20

Relations
(Cette section est temporaire, le temps que je me motive à organiser un peu plus, mais tout le monde est bienvenu dans l'intervale)

Recherchés :

Son deal : Vous êtes la personne qui lui fournit son herbe et ses champis...
Pour les potions... parce qu'il est nul en botanique...
Qu'étiez-vous allé imaginer ?

A venir : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

A venir : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

Prysha de Bhopal - Somebody that I used to know
Enfant, Alex marchait toujours dans les pas de Prysha, la suivant dans toutes ses bêtises. Au point que leurs parents aient jugé bon de les séparer. Depuis Beauxbâtons, les choses semblent avoir changé. Elle se montre plus sérieuse et distante, il a trouvé sa propre voie et s'est affirmé. Mine de rien, elle lui manque...
Eliaz Caradec - Le vrai, au beurre salé !
Eliaz est toujours partant pour suivre Alex dans ses délires culinaires ou ses frasques diverses. Probablement souvent à ses dépends. Saluons son courage. De son côté, Alex s'amuse un peu de son côté "diva", même s'il l'apprécie sincèrement.
Calixte de Wazières - Le jumeau maléfique ?
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Charles de Wazières - Le jumeau bénéfique ?
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Rozenn Caradec - U.C.
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Prénom Nom - titre lien 6
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptySam 22 Avr - 18:20

Aventure du personnage
Rps en cours

Confession nocturne avec Gustave Larcher
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : round about the cauldron go (alexandre) Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptyDim 23 Avr - 17:46

Hellooooo swoon
Je suis vraiment trop contente que tu aies fini ta fiche!!! J'adore vraiment Alexandre et j'avais dit que je viendrai t'embêter pour un lien donc mon voilà! Désolée je suis sur mon téléphone donc le format va pas être hyper ouf sem
Je voulais te proposer un des liens que je recherche (je vais pas faire de citations mais je repasserai plus tard pour le citer correctement si tu as pas encore répondu yipi)
En gros quand elle était enfant, Prysha était vraiment casse bonbons (maybe que cette phrase devrait être la présent) elle faisait énormément de bêtises et était très turbulente. Je sais pas à quel point on peut dire que les de Bhopal et les de Wazieres sont proches mais en tout cas c'est sûr et certain qu'ils ont forcément eu pas mal d'interaction et du coup je les imagine bien faire les 400 coups tous les deux sem en mode enfants sauvages, peut être même au point qu'on leur aurait interdit d'interagir? Ils auraient peut être pu se retrouver à BB du coup et être vraiment contents, à voir comment Alexandre prend le fait que Prysha a vraiment changé et essaie de se comporter du mieux qu'elle peut en mode demoiselle de bonne famille (ça fonctionne pas toujours) (même carrément pas) mais je pense qu'elle pourrait peut-être être un peu agacée ou même jalouse du fait qu'Alexandre puisse continuer d'être comme il est? Désolée c'est méga brouillon herp Peut être qu'on peut faire un truc entre l'amour des plantes de Prysha et ses potions à lui ? Je chercher aussi un lien de crush pour Prysha et je me dis que si on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis super longtemps ça collerait parfaitement avec ce que j'avais en tête mais on est pas du tout obligé !!
Bisous swoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptyDim 23 Avr - 19:43

Félicitation, vous être notre première cliente et obtenez un prix spécial ! (le prix est un lien... ça le fait moins, du coup gnoe )

Blague à part. Enfant, Alex était beaucoup moins affirmé et sûr de lui qu'il ne l'est à BB (avant de se découvrir un talent pour les potions, il avait un peu le sentiment de ne pas être bon pour grand-chose et était un peu complexé), donc il se serait facilement laissé entraîner dans les bêtises de Prysha à l'époque, sans trop vraiment se poser de questions. C'était peut-être un peu son rayon de soleil, à cette période de sa vie.
Le changement par rapport à cette époque peut avoir eu un impact aussi (?) Du type "il n'a plus autant besoin d'elle" ou je ne sais quoi ? A voir de ton côté ce qui colle pour toi.
Sinon, en ce qui concerne les plantes, si Prysha est vraiment douée avec, il y avait cette suggestion de lien (la première et la seule de ma liste en cours) :
Citation :
Son deal : Vous êtes la personne qui lui fournit son herbe et ses champis...
Pour les potions... parce qu'il est nul en botanique...
Qu'étiez-vous allé imaginer ?
Pour ce qui est du crush, je ne sais pas. Étant un crush, c'est un peu plus à voir de ton côté que du mien, je suppose mhh , mais il n'a pas toujours été aussi bien de sa personne (gamin, il était plutôt rond et renfermé) ou grand (poussée de croissance digne d'un baobab). Là-aussi, c'est un peu toi qui vois si ça a eu (ou a encore) une importance pour Prysha (sache juste qu'il est un peu à côté de la plaque en ce qui concerne la gent féminine, ce que ses futurs RP mettront probablement un peu plus en valeur que ne l'a fait la fiche mdr )
Voilà, si tu veux en discuter un peu plus ou suggérer d'autres choses, je suis là (et désolé pour le délai, j'avais commencé à répondre, mais je ne voulais pas laisser mon repas cramer drop )
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : round about the cauldron go (alexandre) Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptyLun 24 Avr - 18:10

je prends tous les prix qu'on me donne, j'adore gagner this pardon je t'ai ecris un pavé  j;avais pas fait attention  palm

Il est vraiment si mignon yipi Mais grave du coup, je vois bien Prysha qui venait le chercher pour l'entrainer dans toutes sortes d'aventures quand ils étaient enfants et qu'ils etaient censés dormir pendant que les adultes faisaient la fête surtout s'il avait tendance à être plutot reservé et mal dans sa peau? Elle aurait grave decreté qu'il était son partenaire de crime pref sans trop lui laisser le choix et aurait pris les punitions à sa place (en meme temps c'etait ses conneries)
Je pense qu'en grandissant, comme je disais les 2B sont vraiment soudés et aimants mais ils sont aussi mega strictes et ils auraient pu décider d'essayer de les séparer, même si Prysha passe ses étés à lui ecrire et qui attend qu'une chose c'est de rentrer à BB pour pouvoir le voir.

Effectivement, je trouve cool que y ait pas mal de raisons qui finissent par les séparer, que Prysha ait changé et tente de son mieux de se montrer digne de sa famille et de son titre de noblesse et comme tu disais aussi qu'Alexandre se soit épanoui et fasse les choses tout seul qu'elle elle n'a pas le droit de faire ca peut aussi coincer un peu... comment Prysha aura beaucoup trop le seum  sem Il pourrait se dire qu'elle est plus fun du tout et pas trop comprendre le changement? mhh

Pour les plantes du coup, c'est toi qui voit si tu preferes garder ce lien pour une autre personne vu qu'on a deja une base? Prysha adore les plantes et en fait pousser tout un tas donc ca pourrait coller mais aussi si leur relation est devenue un peu plus compliquée je sais pas what

Et pour le crush beh pour moi ca colle parfait  swoon et t'inquiete pas Prysha n'a meme jamais vu la plaque garcon, elle est pas à coté  elle est sur un autre continent mdr Je pense pas que le fait qu'il etait rond, petit et pas sur de lui (quel petit coeur) ait mega joué pour elle, juste qu'elle le voyait comme un tres bon ami mhh et que ca pourrait etre un développement ré cent, qu'avant elle se rendait pas vraiment compte de ses sentiments et que meme maintenant ses réactions c'est plutot "non. fuite. au revoir. on m'appelle pour pelleter du sable c'est urgent." qu'autre chose elle va etre si desagreable je suis désolée, qu'elle soit un peu dans le déni? Genre c'est un truc qui dure depuis des années mais juste elle veut pas l'avouer à qui que ce soit (sauf à Kamala) et juste elle sait plus comment se comporter à cause du crush mais aussi de leur changement de dynamique, elle est un peu perdue quoi:sem: Bref ca va pas changer grand chose pour Alexandre au final à part qu'elle sera encore plus distante et chiante  gnoe  mhh

edit: je viens d'y penser aussi mais le fait que la presse à scandale le peint comme un coureur de jupons doit pas non plus aider  what

Let me know ce que tu penses de tout ca, on peut tout changer si ca te convient pas aussi  swoon

et t'en fais pas, prend ton temps je voulais aussi repondre hier mais je me suis endormie dans la voiture comme un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptyLun 24 Avr - 21:09

Okay, en premier : cette rep' m'a tué, je suis mort de rire et j'espère que je saurai répondre à tous les points évoqués gwah J'vais aussi tenter de résumer (ouais, je sais, j'ai du courage)

Donc, on part sur amis d'enfance qui ont fait plein de bêtises au point que les parents se soient dit que c'était mieux qu'ils s'évitent pour un temps plus ou moins long, pour préserver la paix dans les chaumières  hihi

Puis, ils se retrouvent à BB, mais d'un côté Prysha tente de prendre sur elle pour être un modèle et Alex semble avoir trouvé sa voie et pris son envol, donc ça crée un petit peu un gouffre entre eux. Y a de l'incompréhension dans l'air, avec peut-être des tensions en mode "t'es plus la personne que j'aie connue".

Après, actuellement, j'crois qu'il la trouve un petit peu adorable même quand elle est chiante, elle l'amuse un peu et lui est du genre super chill, like...

Mais oui, sa mauvaise réputation récente (ses histoires de scandales datant de l'été juste avant la rentrée) ne doit pas aider à ce que tout se passe bien, donc y a bien moyen que ça impacte de futurs RP.

Et ce grand boulet qui ne capte rien au crush ne fait que renforcer le grand  chaos que ce lien est en train de devenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : round about the cauldron go (alexandre) Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptyLun 24 Avr - 22:41

Alors c'est parfait, merci d'avoir su résumer ça pendant que moi je m'étalais inutilement mdr
Purée ce gif non mdr mdr mdr mdr c'est tellement ça promis elle sera quand même mignonne avec lui chaos is my middle name huhu
J'ai rien à rajouter poke moi si tu veux un rp luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptyMer 10 Mai - 23:11

tu voulais ouvrir un restaurant, jeune noble ? squee gaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) EmptyMer 10 Mai - 23:52

@Rozenn Caradec
En vrai pas spécialement, mais Alex adore cuisiner, ça leur fait un point commun positif. (Ils pourraient s'échanger des recettes ou des trucs, papotter popotte (popotter ? mhh) ou autres ?)
Le point commun moins positif, c'est Eliaz, qu'il entraîne souvent dans ses bêtises. A voir ce que Rozenn en pense blob
On peut jouer sur un angle, l'autre ou les deux, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


round about the cauldron go (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: round about the cauldron go (alexandre)   round about the cauldron go (alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
round about the cauldron go (alexandre)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: