Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (achille) long story short: i survived

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyJeu 20 Avr - 20:48

Achille du Chesnes
Tous les éléments composant l'univers, les galaxies, les amas de poussière, les astres, s'éloignent les uns des autres inexorablement... comme nous.
Carnet de personnage
Adore : ici
Déteste : ici
Passe-temps : ses occupations, hobbies, ce que le personnage aime faire de son temps libre
Lieux fréquentés : où est-il possible de le retrouver/croiser
Inventaire : objets achetés ici
Crédit : avatar, xxxgaeul.

En vrac :
C'est un garçon de cristal, traversé par les émotions et le temps. Au delà de la maladie, il n'est pas particulièrement fort ou courageux (pas au sens qu'il l'entend), et se considérerait même plutôt lâche et froussard. Les rares personnes qui ont pu voir sa magie intérieure vous assurerait évidemment du contraire, et qu'il n'existe pas de garçon plus tenace et valeureux qu'Achille du Chesnes. Il ne s'est pas toujours inculpé des maux qui la traversent ; plus jeune, rien ne lui semblait grave ou insurmontable, irréparable. Aujourd'hui, il n'a d'ailleurs pas totalement perdu cette insouciance - simplement elle ne s'applique plus à sa propre personne. Il ne se plaint pas beaucoup, du moins jamais de choses qui le concernent, parle peu, semble constamment d'humeur égale et sourit timidement (même lorsqu'un orage le perfore). Créatif, philosophe, vif et clairvoyant, assidu à la tâche. Il est souvent seul, mais n'aime pas particulièrement ça ; ses moments préférés se ponctuent de silences et de poésies avec un ami. Il supporte difficilement la pitié des inconnus, encore moins celle de ses proches, et peut se montrer assez acerbe dans ces moments. Il refusera bien souvent votre aide ; n'hésitera pourtant jamais à proposer la sienne. La lecture est pour lui un échappatoire, où il aime l'impression de vivre mille vies, de même que la nage, qui malgré les douleurs, est le moyen pour lui le plus intense pour se sentir vivant. Émotionnel, c'est un romantique qui effacera ses besoins pour ceux de son double, même si peu de gens ont été emmené à le découvrir sous ce jour - il est d'ailleurs d'une énergie plutôt nocturne sans être insomniaque. C'est un être fluide, intuitif, rêveur, têtu dans sa quête de trouver une place, même minime, même invisible. Il a cette question qui le hante, qu'on a un jour semé mais qu'il a bien lui-même alimenté : et s'il n'y avait véritablement pas de place pour quelqu'un comme lui ici ?


Moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyJeu 20 Avr - 20:51

Relations
Recherchés
Des idées en vrac, malléables, des dynamiques qui manquent de ponctuation et qui attendent de se jouer à quatre mains, n'hésitez pas.  tiny

La belle et le crapaud (f) : Une enfance similaire, des parents amis depuis leurs années à Beauxbâtons. Ils étaient deux enfants qui aimaient les histoires et les courses dans les bois, quitte à subir le sermon de tante Claire quant à leurs bottes crottées en rentrant à la maison. Deux rejetons un peu turbulents, débordant d'un trop plein d'énergie et de volonté de vivre qu'on aurait pu considéré plus tellement convenable en grandissant ; mais néanmoins deux rejetons nobles. Naturellement, la question de fiançailles s'est posée, très tôt. En réalité, à leurs dix ans, ils s'amusaient déjà à jouer aux petits mariés, sous les yeux rieurs et convaincus de leurs parents. Puis vient la première année à Beauxbâtons, et les premières poussées de maladie. Au delà d'un contrat tacite, c'est une amitié qui vacille. Aujourd'hui, ils sont comme deux étrangers avec des souvenirs.

Orgueil et préjugés (m) : C'est un regard qu'il sent sur lui, au détour d'un couloir, entre les verticales des tours d'une partie d'échecs, près du lac alors qu'il s'y rend presque tous les matins. D'abord qui l'agace, puis qui le tend, enfin qui le rend mal à l'aise. Mais de quelle manière ? Lui-même n'est pas sûr de déceler la vérité derrière ces prunelles. Qu'ils soient inconnus ou non ; il a déjà vu le désir dans le regard d'un homme, et ce qu'il voit là y ressemble particulièrement. Peut-être une certaine tendresse ? Un semblant de timidité ? Ou un instinct plus charnel, plus primaire ? Mais pourquoi ? Qu'a-t-il fait pour attirer son attention ? Quelle genre de curiosité lui voue-t-il ? Finalement, alors qu'il se surprend à espérer cette ombre en rejoignant un lieu, Achille en a fini par détester ce regard à peine croisé qui, bien qu'il semble avoir intégrer son quotidien presque de manière organique, le surprend toujours à chaque prunelle accrochée. Le détester, autant pour le mystère qu'il recèle, que pour les émotions qu'il fait naître en lui ; cet espoir terrifiant, qu'il s'était promis d'abandonner. Celui d'exister dans les yeux d'un autre. Pas comme une créature, pas comme un cas d'étude, pas comme une déception. Juste pour ce qu'il est, et rien de plus.

Intitulé du lien : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

liens

Shirin al-Farisi (meilleure amie) uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyJeu 20 Avr - 20:52

Aventure du personnage
Rps en cours

(Disponible)
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : (achille) long story short: i survived 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyJeu 20 Avr - 21:22

Mon futur cousin par alliance sem

Je suis retournée sur ta fiche (parce que quand je t'ai souhaité la bienvenue c'était tout vide)(c'est la branche d'Haruo qui paraît aussi infecte ? mdr) et ohlala, Achille brille

Les de Bhopal ont toujours été très proches des du Chesnes, et je me dis qu'ils ont pu se voir grandir l'un l'autre. Kamala a pu être témoin de ses changements, et malheureusement pour lui elle est un peu une maman dans l'âme sem Du coup elle ferait partie de ceux qui l'observent avec tendresse et inquiétude et qui rouspète sur les cousins qui se moquent, mais je pense qu'elle essaierait de faire au mieux pour faire genre que non. Je la vois bien être un peu "fausse" malgré elle quand elle lui parle, dans le sens où Achille remarquera bien qu'elle meurt d'envie de lui demander comment il va, de lui rappeler qu'elle est là pour lui etc etc, mais qu'elle fera au mieux pour avoir une conversation normale avec lui. Et dès qu'elle s'éloigne, elle se retourne sur lui avec inquiétude. moh
Je n'imagine pas forcément un lien négatif entre eux puisqu'elle est pleine de bonnes intentions et qu'il doit le savoir, mais il pourrait être un peu agacé/se sentir étouffé par l'ambiance peu naturelle qu'il y a entre eux. Toutefois, il saurait qu'il peut compter sur elle en cas de problème (de santé ou pas), mais il préfère garder ses distances autant que faire se peut.

Et puis, selon le lien qu'il aura avec Haruo, ça pourra peut-être influencer son lien avec Kamala, ou vice-versa ! mih
Si tu imaginais autre chose avec Kam ou qu'un de tes préliens pourrait coller à sa personnalité, n'hésite pas ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyVen 21 Avr - 10:51

coucou ici tendre

j'étais passée sur ta fiche avant qu'elle soit finie, et donc j'ai pas pu dire à quel point j'ai été conquise par tout ce que tu as écrit sur Achille, la poésie du personnage, sa tendresse et sa justesse puppy j'ai vraiment super envie de trouver un petit lien si ça te tente ; je ne sais pas trop quelles typologie de relations tu recherches, mais hésite pas à me dire s'il y a des dynamiques précises que tu avais envie de développer pour Achille, et ce qu'on peut faire avec !

Quoi qu'il en soit, ils ont certainement grandi dans le même milieu de la noblesse sorcière parisienne, et étant donné qu'ils ont sensiblement le même âge, c'est assez probable qu'ils ont eu pas mal d'occasions de se croiser – avant même Beauxbâtons je veux dire !
J'ai l'impression qu'il y a quelques similitudes caractérielles entre eux parmi les grosses différences : un certain penchant pour la poésie des choses et une espèce de sensibilité à vif, puis cette grande question qui les perfore, à propos de la place qu'ils peuvent avoir dans ce monde stel À première lecture, il me semble que Théo a une énergie plus rêche et provocatrice qu'Achille, et je pense que c'est l'endroit où se limitent les connivences, mais peut-être que c'est aussi quelque chose qui peut avoir un impact intéressant dans une potentielle dynamique à développer entre eux !

voilà, rien de précis pour l'instant, mais je serais contente de réfléchir avec toi pour trouver quelque chose  aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyMar 2 Mai - 21:43

Navrée pour ce retard de réponse les loustiques  drama

@Kamala de Bhopal Hello toi ! J'aime beaucoup tes idées, et effectivement Achille se sentirait assez agacé, voire véritablement énervé/déçue/honteux que Kam se compote comme ça avec lui, surtout s'ils sont amis depuis plus ou moins leur enfance. On pourrait partir du principe que leurs parents sont amis ? Il faudrait que je vérifie les descriptions des familles mais s'il y a des histoires de fiançailles entre les deux lignées, je pense qu'elles doivent s'entendre. xD S'ils se sont fréquentés enfants, cela expliquerait que Kam se sente proche d'Achille et qu'elle s'inquiète pour lui. Je le vois tout à fait prendre ses distances comme tu dis, ne supportant pas sa pitié. Elle pourrait également lui rappeler l'enfant, le petit garçon qu'il a été, qui n'avait pas de problème de santé et qui aurait pu devenir une tout autre personne. Ce genre de regret le prend assez rarement, mais Kamala pourrait en être un déclencheur malgré elle ? ange

@Théodore de Lanzac Mercii beaucoup pour les compliments ça me touche beaucoup ! Je suis passée sur ta fiche et olala j'aime tellement Théodore et ton incarnation moi Je ne recherche pas tellement de liens en particulier pour Achille, j'ai rempli deux petites idées avant de répondre mais mon loutique est un peu une page blanche. phoque
De ce que j'ai pu lire de Théo, il aime l'art, comme Achille, et notamment non-magique. Je vois tellement Achille passer son temps dans les théâtres, les librairies, les cinés non magiques de Paris, pensant être un peu "intouchable" au cercle de la noblesse magique, où il pourrait s'échapper... mais non. xD Je me dis qu'ils auraient pu facilement se croiser dans ce genre de lieu, pour faire comme s'ils ne se connaissaient pas à Beauxbâtons. Et ça n'est pas particulièrement gênant ; comme un pacte silencieux entre eux, c'est leur secret et c'est une autre partie de leur vie qui n'a pas besoin d'entrer entre les murs du château. Puis de toute façon, Achille se dirait assez facilement qu'un type comme Théodore n'aimerait certainement pas être vu en sa compagnie. Je l'imagine bien aussi, au fond, avoir envie de discuter avec quelqu'un qui le comprend du film qu'ils viennent de voir, de ce livre qu'il a lu, des mots qu'il griffonne dans son carnet (même s'il est très pudique sur ça) ; et il se dit "est-ce que ce Théodore pourrait être cet ami-là ?" Mais il sait bien qu'il n'aura jamais la réponse, il s'est fait à l'idée de sa solitude et de son exclusion. Peut-être qu'ils pourraient finir par discuter à l'occasion d'un salon littéraire ou d'une dédicace à Paris, vraiment surpris qu'ils connaissent tous les deux cet autour ou quelque chose comme ça ? Devenir des sortes d'amis/connaissances, qui ne se croisent toujours pas à Beauxbâtons, s'évitent ou juste s'ignorent superbement. xD Je ne sais pas ce que tu en penses, à voir comment ça pourrait évoluer, on peut partir sur complètement autre chose si tu veux smooch .
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : (achille) long story short: i survived 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyMar 2 Mai - 22:01

Citation :
Hello toi ! J'aime beaucoup tes idées, et effectivement Achille se sentirait assez agacé, voire véritablement énervé/déçue/honteux que Kam se compote comme ça avec lui, surtout s'ils sont amis depuis plus ou moins leur enfance. On pourrait partir du principe que leurs parents sont amis ? Il faudrait que je vérifie les descriptions des familles mais s'il y a des histoires de fiançailles entre les deux lignées, je pense qu'elles doivent s'entendre. xD S'ils se sont fréquentés enfants, cela expliquerait que Kam se sente proche d'Achille et qu'elle s'inquiète pour lui. Je le vois tout à fait prendre ses distances comme tu dis, ne supportant pas sa pitié. Elle pourrait également lui rappeler l'enfant, le petit garçon qu'il a été, qui n'avait pas de problème de santé et qui aurait pu devenir une tout autre personne. Ce genre de regret le prend assez rarement, mais Kamala pourrait en être un déclencheur malgré elle ? ange

En effet les du Chesnes sont très proches des de Bhopal ; Lucie du Chesnes est la tante de Kamala, c'est elle qui lui a appris le français, et Kamala est sous l'aile de Claire du Chesnes depuis ses 14 ans. Elle considère toute la famille comme des cousins (parce que c'est le cas en quelques sortes) et a grandi avec eux. D'où son petit côté maternel (étouffante) avec Achille mdr (et elle est surtout très proche de la branche japonaise puisqu'Haruo est son meilleur ami et son soon to be fiancé) Du coup si ça te va ça me va héhé. calin
Revenir en haut Aller en bas
Simone Roire
Membre • Air
Membre • Air
Simone Roire

Pseudo : vega
Faceclaim : alyda grace (ooolympia)
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : vingt trois années
Statut civil : célibataire à la recherche de belles conversations mais abhorre les relations charnelles
Messages : 140
Points : 424
Date d'inscription : 24/04/2023
(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyMer 3 Mai - 12:06

@Achille du Chesnes Et coucou par ici, je pense nos deux loustics peuvent facilement s'entendre. Ils sont tout les deux férue de lecture et se voient au club d'échec. et ils ont le même age.
J'imagine bien nos deux élèves au départ se retrouver sur la même table à la bibliothèque et de fil en aiguille, discuter quelque peu.  Vu qu'Achille semble neutre mais intéresser par la réforme, Simone pourrait être son lien avec ça aussi. Je vois bien une relation de confiance avec des discussions sur les livres qu'ils lisent, ils s'échangent des idées de lire des livres. Achille serait surement u des rares nobles que Simone apprécie, voilà quelques idées mais je pense qu'ils peuvent être de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyJeu 4 Mai - 0:37

@Achille du Chesnes j'aime beaucoup l'esprit que tu proposes pour leur potentielle relation, cette dynamique selon laquelle il y a des choses qui les rapprochent et qu'ils pensent certainement être un peu excluantes et pas très banales chez les sorciers – et qu'ils partagent finalement, sans pour autant que ça ne les ait décidés à s'adresser la parole jusqu'à présent yeux

Ce qui est assez marrant, c'est que j'imagine que Théo peut inspirer un truc un peu distant, peut-être vaguement trop sûr de lui, mais dans les faits il se considère lui même comme un genre de mouton noir, et a tendance à apprécier la compagnie de ceux qui sont pas totalement en phase avec la société puppy Mais effectivement, ça serait pas non plus étonnant qu'il ait jamais cherché à lui adresser la parole à BB, même en l'ayant croisé/aperçu dans des endroits non-magiques, pas par honte mais parce que je pense qu'il cloisonne un peu les différentes tranches de sa vie, genre l'école est un monde, les escapades à Paris en sont un autre, et je crois qu'il aime pas trop voir tout ça se mélanger mhh

Bref, du coup ça pourrait être intéressant qu'ils se retrouvent dans un contexte où ils se retrouvent plus ou moins obligés ou poussés à échanger, puis voir ce que ça donne mih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyMar 16 Mai - 14:34

Coucou !!!!

Je viens te proposer un petit lien x)

Ambre aurait pu être comme les autres à te voir comme un mouton noir au début, puis en tant que grande commère, elle aurait eu besoin de savoir.

De là, je te propose deux choix : (si tu en trouves d'autres, je suis toute ouïe. hihi )
1)  tu lui expliques et du coup, ca devient au moins une entente cordiale, quitte à ce qu'elle tente à te faire oublier tes mauvais moments avec de l'alcool (moi, rendre les gens dépendant ? PAS DU TOUT ! sem )

2) tu ne veux pas lui dire (ce qui est ton droit hein), mais du coup elle va vouloir fouiner, faire sa pire commère et te faire ZUT jusqu'à ce qu'elle sache, parce que.... Madame DOIT savoir wut ROh, la sale bête. Et du coup, elle pourra aussi essayer de te faire boire, parce que y'a pas de raison stache


Avec toute mon affection, et en espérant que mon idée t'inspires mini
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived EmptyJeu 18 Mai - 19:15

@Achille du Chesnes
Bon, il est où mon rp avec mon bestie là drama swoon waiting for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(achille) long story short: i survived Empty
MessageSujet: Re: (achille) long story short: i survived   (achille) long story short: i survived Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(achille) long story short: i survived
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (achille) silence is a music for sensible souls
» ☆ The Beginning of the Story
» Lancelot d'Ornessan - Make my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: