Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (achille) silence is a music for sensible souls

Aller en bas 
+5
Sohalia de Bhopal
Kamala de Bhopal
Shirin al-Farizi
Eliaz Caradec
Yeva de Lestang
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyLun 10 Avr - 22:58

Achille du Chesnes
ft. Timothée Chalamet
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : Achille Louis Gustave du Chesnes ; de bien grands noms sur les épaules d'un si petit homme.
Ordre : Noblesse, neveu de la Marquise du Chesnes, fils de Léon et Pétronille du Chesnes, aîné de la troisième branche.
Origines : Françaises.
Thème astral : Né le 13 mars 1930, Achille est un enfant de Neptune, sous le signe de la Sirène. Il se retrouve aisément dans les descriptions qu'on en fait ; il a toujours été plus artiste que cartésien, sensible aux désirs des autres, parfois trop, s'effaçant derrière ce qu'on voit en lui. Paris a connu, dans une coïncidence fortuite, ses premiers cris, quelques heures après l'aube ; son thème astral se décline avec le Veaudelune comme ascendant et la Licorne comme signe lunaire.  
Personnalité : C'est un garçon de cristal, traversé par les émotions et le temps. Au delà de la maladie, il n'est pas particulièrement fort ou courageux (pas au sens qu'il l'entend), et se considérerait même plutôt lâche et froussard. Les rares personnes qui ont pu voir sa magie intérieure vous assurerait évidemment du contraire, et qu'il n'existe pas de garçon plus tenace et valeureux qu'Achille du Chesnes. Il ne s'est pas toujours inculpé des maux qui la traversent ; plus jeune, rien ne lui semblait grave ou insurmontable, irréparable. Aujourd'hui, il n'a d'ailleurs pas totalement perdu cette insouciance - simplement elle ne s'applique plus à sa propre personne. Il ne se plaint pas beaucoup, du moins jamais de choses qui le concernent, parle peu, semble constamment d'humeur égale et sourit timidement (même lorsqu'un orage le perfore). Créatif, philosophe, vif et clairvoyant, assidu à la tâche. Il est souvent seul, mais n'aime pas particulièrement ça ; ses moments préférés se ponctuent de silences et de poésies avec un ami. Il supporte difficilement la pitié des inconnus, encore moins celle de ses proches, et peut se montrer assez acerbe dans ces moments. Il refusera bien souvent votre aide ; n'hésitera pourtant jamais à proposer la sienne. La lecture est pour lui un échappatoire, où il aime l'impression de vivre mille vies, de même que la nage, qui malgré les douleurs, est le moyen pour lui le plus intense pour se sentir vivant. Émotionnel, c'est un romantique qui effacera ses besoins pour ceux de son double, même si peu de gens ont été emmené à le découvrir sous ce jour - il est d'ailleurs d'une énergie plutôt nocturne sans être insomniaque. C'est un être fluide, intuitif, rêveur, têtu dans sa quête de trouver une place, même minime, même invisible. Il a cette question qui le hante, qu'on a un jour semé mais qu'il a bien lui-même alimenté : et s'il n'y avait véritablement pas de place pour quelqu'un comme lui ici ?
Statut civil : Célibataire, la question de fiançailles s'est naturellement posée lors de son début d'adolescence. Elle a cependant bien vite été lavée par l'arrivée des premiers symptômes ; depuis, comme un accord tacite dans la famille, le sujet est devenu comme tabou, et plus aucune potentielle bague enchaînée à son annulaire n'est venue le menacer depuis (il faut bien trouver des bons côtés). Il n'est pas dupe et est conscient d'être parfois au cœur des messes basses puériles de ses cousins ; mais contrairement à leurs dires, il n'est pas vierge. La première fois, c'était à ses dix-neuf ans ; il s'était rendu seul au théâtre non-magique pour assister à une représentation d'Antigone au cœur de la capitale. La pièce l'a tant ému qu'en sortant du bâtiment, il n'a pas remarqué le comédien interprétant le triste Hémon, les yeux rivés sur lui et brillants d'un désir inconnu, nouveau et un brin effrayant pour lui. Il sait qu'il peut susciter les curiosités ; et s'il en découvrait une nouvelle, bien plus malsaine et encrassée que les autres, dans les pupilles de cet homme ? Mais lorsqu'il vit l'autre sourire, il vit son âme ; un dégueulement de bienveillance et une tristesse profonde qui ne fit que redoubler son émotion - et expliqua celle qui l'avait traversé face à la scène finale, quelques instants plus tôt. Plus tard, peut-être aujourd'hui encore un peu, il se demandera qu'est-ce qui, en lui, a bien pu attiré Antoine (c'était son prénom), ce soir-là. Il s'en voudra de ne pas avoir demandé. De ne pas avoir un semblant de réponse à cette autre question qui le tourmente : y a-t-il encore une partie de moi qui mérite d'être aimée, d'être désirée ? La deuxième fois, c'était avec une fille, un peu plus âgée que lui - Marjorie, ou Marjolaine peut-être. Il était si saoul (la seule et unique fois qu'il l'a été) qu'il ne se souvient pas totalement des circonstances et du dénouement - c'est peut-être pour le mieux.
Baguette magique : Premier enfant du couple à développer sa magie, Achille a pu choisir une baguette au bois de chêne ancien onéreux contenant une dent de Felteu. Enfant, il a eu du mal à se faire à l'idée non seulement qu'un petit bout de bois pouvait être le prolongement de son bras et, plus largement, de lui-même, mais également qu'elle contienne un fragment de la dentition d'un lutin. Avait-on forcé le lutin ? Comment s'appelait-il ? Etait-il vivant ? L'idée lui passa ; Achille n'est pas un mauvais sorcier. Comme prévu, sa baguette est aussi émotionnelle que lui, mais il aime l'idée qu'elle reflète ce qu'il ne parvient pas à exprimer. Il ne combat pas, ne protège pas, ne défend pas. Sa magie est faite d'enchantements et de beauté ; le reste se passe entre sa tête et le ciel.
Particularité : /
Constellation : Arc de Spécialisation niveau 2 - 2ème année. Astrologie, Charmes et enchantements, Philosophie Magique, Histoire de la Magie, Astronomie, Divination, Théologie et Mysticisme, Prophéties et Présages.
Alignement politique : Neutre. Il pourrait avoir une tendance Réformateur s'il s'y intéressait et avait des personnes avec qui en parler ; bien qu'il ait plutôt l'impression que cette question le dépasse.
Groupe : Eau
Histoire
"- i'm fine.
- you don't look fine.
- then stop looking."

13/03/1930 Naissance d'Achille à Paris. L'enfant est précoce d'un mois ; on ne l'attendait pas lors de cette virée de fin d'hiver. Chétif mais criard, il est le premier du Chesnes de sa génération, précédant son cousin Haruo de quelques mois.

1934-1935 Tour à tour, les deux benjamins de la troisième branche du Chesnes voient le jour, pour le plus grand plaisir de la Marquise, qui voit sa descendance fleurir sans s'engrosser. Dans le même temps, Achille commence son apprentissage auprès de précepteurs. On lui souhaite bien sûr qu'il développe un certain attrait pour la mode, peut-être l'horlogerie, l'argenterie, ou bien du moins les affaires. Bien vite, on rapporte l'obsession d'Achille pour les mots... et les étoiles.

1943 Première rentrée d'Achille à Beauxbâtons. Il rejoint les résidences de Mercure sous le signe de l'Eau.

1944 Début Janvier. Achille est encore en première année lorsque la première poussée, fulgurante, l'envoie à l'hôpital. Il s'écroule en plein milieu d'un cours, suffoque de douleur, se gratte le visage au sang. Quelques semaines seront nécessaires aux médicomages pour apaiser ses souffrances et émettre un diagnostic. Dès lors, c'est le début d'une longue descente aux Enfers, qui commence dans les yeux de ses parents, ceux de Claire, puis dans les entrailles du château qui lui semble se transformer tantôt en cirque de fortune dont il serait l'unique bête de foire, tantôt en champ de bataille dont il serait l'unique ennemi.
Et, finalement, dans ses propres yeux.

Silence. Souvent une arme, une carapace, certaines fois une chaîne muselant son impatience et éteignant les derniers crépitements de cette flamme d'injustice qui se manifeste, parfois, au fond de lui. Car à quoi bon ? Il a été un enfant plutôt bavard, émerveillé, presque hagard et turbulent face à ses émotions - cette vie lui semble lointaine, comme ne lui appartenant plus. Parfois, lorsque le torrent de mots est trop puissant, trop urgent, qu'il ne peut faire autrement que trouver un moyen d'évacuer cette réminiscence de son passé par n'importe quel pore de sa peau, il part nager. Des kilomètres, des heures. Lors de ses poussées, le contact avec l'eau et le moindre mouvement de ses articulations sont si douloureux qu'il manque de couler, de se noyer - et alors, se dit-il, serait-ce si terrible ? Mais chaque fois, il parvient à regagner la rive. Chaque fois, il constate la vie qui s'accroche à lui avec orgueil et un brin d'arrogance. Dans ces moments-là, alors qu'une pointe de culpabilité quant à cette partie de lui hargneuse et désespéramment vivante l'assaille, la douleur est d'autant plus fulgurante, comme une vengeance de son organisme face à sa lâcheté, et il met un temps qui lui semble infini à reprendre son souffle, le corps branlant au bord de la piscine. Pourtant, la douleur a un certain côté rassurant. Comme une partie organique de lui, lui rappelant que son corps prend une place là, ici, dans le monde des vivants, et qu'il le sent. Peut-être pas la place qu'il aurait aimé, la place qu'il mériterait ou qu'il faudrait, mais une place quand même.

Poésie. Les mots l’ont toujours accompagné, du moins dans sa tête. Achille est un esprit créatif, élémentaire. Évasif comme le vent, indomptable comme l’eau, mais aussi instable et foudroyant comme un brasier, ou les entrailles de la terre qui se déchirent. Comme le reflet de son corps, son âme se pare de mille et unes sensibilités, qu’il couche sur le papier. Les vers lui sont venus, comme la maladie, à l’adolescence. Aujourd’hui, les carnets noircis de ses humeurs s’entassent dans ses étagères, à défaut de s’entasser dans les conversations. Un garçon qu’il a rencontré à l’hôpital, aussi écorché mais vivant que lui, lui a un jour dit que sa prose ressemble à l’ascension d’un mont. Les premiers pas sont hasardeux, quoique volontaires, chargés de dopamine et d’excitation ; là où les derniers se font dans l’urgence du manque d’oxygène et le besoin vital d’en finir, de respirer à nouveau. Le tout parsemé d’étapes plus ou moins surprenantes, de petites réussites et de frayeurs chargées d’adrénaline. Bien sûr, Achille ne pourra jamais gravir une montagne - ses poumons l’en empêchent. Mais il a remercié le garçon pour la comparaison, qui lui a semblé juste. D’un sourire rêveur, le garçon a simplement répondu “Merci à toi pour le voyage”.

Etoiles. Finalement, c’est dans le ciel qu’il a trouvé la plus impersonnelle forme d’évasion. Les chiffres ont un aspect rhétorique, les arts subjectifs, le droit implacable, la médecine protocolaire. Les astres, eux, se nourrissent du mystère, s’abreuvent d’incertitudes et d’hypothèses qu’on pourra reposer le lendemain. Sa vie n’est qu’un fil tendu qui attend de se rompre ; tantôt lâche, illusion imparfaite d’une rémission, tantôt si raide qu’il se sentirait presque partir, s’éteindre - comme une étoile. Achille, parfois, se send plus proche des comètes que des humains : lui aussi, la question de sa trajectoire, de son intensité, sa gravité, son atmosphère interne, se pose tous les jours. Et, bien sûr, comme les étoiles, de sa place au sein d’une constellation, incertaine et tangente, non là-haut mais ici-bas.

Famille. Le mot lui est familier, car tout le monde connaît le mot “famille”, mais inapproprié. Inappropriable. Bien sûr, il entretient des souvenirs d’enfance avec ses parents, sa fratrie, ses cousins, qui lui semblent plutôt heureux. Il se souvient de Claire, gazouillante, devenue cruche face à cette bouille angélique (qui ne l’a d’ailleurs jamais vraiment abandonné), alors qu’elle portait sans difficulté son poids plume sans se soucier de l’avenir - “ça viendra en grandissant”. Puisqu’il a ironiquement gardé un souvenir très net de son passé, lui rappelant constamment ce qu’il a été, avant, Achille se perd parfois dans la contemplation de sa mémoire. Il n’est pas difficile de se détacher de cet enfant qu’il a pu être et du jeune homme qu’on pensait qu’il serait ; l’un est oublié aux yeux de tous (sauf les siens), l’autre n’a jamais existé. Rarement les sentiments de regret, de nostalgie, ou même d’injustice, ne l’ont assailli. Quelques rafales, par moment, lorsque la maladie se tapie dans l’ombre, lui laissant entrevoir un semblant d’existence normale, lorsqu’il peut imaginer ce que sa vie aurait pu être sans elle (il a appris, à ses dépends, que cette maladie qui sommeille en lui est de nature cruelle, exigeante, parfois jalouse et colérique). Il a bien vite compris que c’est ce que son entourage aurait préféré qu’il ressente. Un profond vide à ne pas entrer dans la voie qu’on lui traçait, une insoutenable honte à ne pas être à la hauteur. S’ils savaient. S’ils connaissaient, vraiment, la douleur, alors ils comprendraient que son énergie, déjà affaiblie, se soit détournée de leurs priorités, et des explications qu’ils semblent chercher pour certains (ses parents), exiger pour d’autres (sa tante). Claire dicte les réactions familiales à son égard. Il s’est accoutumé de la pitié qu’il lit dans le regard de sa mère (mêlé à un reste d’amour maternel qui un temps l’a touché, aujourd’hui le révulse), de l’ignorance de son père, des railleries sourdes de ses cousins, mais pas de l’exigence de sa tante, et sa manière de lui rappeler, parfois malgré elle, qu’il n’est plus qu’une carcasse inutile, un fantôme à leur famille. “La petite Gabrielle aurait pu faire une bonne épouse.” Elle n’avait pas besoin d’ajouter la suite ; s’il avait été un sorcier convenable, mariable. Parfois, il la surprend à l’observer de ce regard indéchiffrable, dur et inquiet (pour quoi ? pour qui ?) à la fois. Il détourne très rapidement la tête, gonfle les poumons (même lors des poussées), plie ses genoux (qui craquent et hurlent en silence), vérifie que ses gants recouvrent bien ses éruptions cutanées. Et prie. Pour qu’elle l’oublie. D’autres fois, il la surprend à s’enquérir de sa santé, jusqu’à ce qu’il comprenne que ces questionnements n’interviennent que lors des creux de la maladie. “Tu as l’air en forme. Il paraît que ce nouveau médicomage fait des miracles.” Il a appris à lire entre les lignes ; Docteur du Mesnil est un des meilleurs médicomages du pays. Et le plus cher (ne l’oublie pas, petit). “Tu as raison de marcher un peu, ça ne peut que faire du bien à tes hanches.” (Tu vois que tu en es parfaitement capable.) “Quel beau jeune homme tu fais.” (Sans ces plaques pour barrer tes joues.) “Celui-là ! Toujours la tête dans les étoiles !” (Pas assez les pieds sur terre.) Quelques fois, il prend sa sollicitude pour de l’espoir - qu’elle nourrit pour deux. Mais l’illusion ne tient qu’une poignée d’instants : c’est un sourire sans chaleur, un compliment sans sincérité, une accolade sans volonté. Et derrière ce lot d’amertume, la maladie, toujours là, recroquevillée sur une épaule ou un battant de porte, ricane de sa faiblesse et du dégoût qu’il inspire aux autres, mais surtout à lui-même.

Malade.
Diagnostic : LE (Lupus erythémateux) disséminé - évènement aiguë suivi d'une affection chronique.
Symptômes : Lésions cutanées, sous forme de plaques ou tâches papuleuses, principalement sur le visage (nez, joues), les mains, le creux des bras. Atteintes viscérales et systémiques : anémie, fièvre, amaigrissement, fatigue, arthralgie (douleurs et gonflements articulaires, particulièrement au niveau des doigts), maux de tête, chute de cheveux, pleurésie (inflammation pulmonaire). Cette liste est non exhaustive, et représente les symptômes principaux expérimentés par Achille. Une atteinte des reins et/ou du tube digestif peut par exemple également survenir, et la plupart des systèmes de son organisme sont surveillés régulièrement.
Physiopathologie : Maladie auto-immune chronique, persistant par périodes de poussées précédent des périodes de rémission. Production d'auto-anticorps dirigés contre l'ADN natif par l'organisme, s'attaquant aux cellules de certains tissus sains. (Du moins, c'est ce qu'ils apprendront d'ici quelques années.)
Origine : Inconnue.
Epidémiologie : Majorité de femmes en âge de procréer. Les premières poussées apparaissent généralement à la puberté.
Traitement : Tant bien que mal, les médicomages parviennent à atténuer les symptômes d'Achille, à réduire les périodes des poussées, sans toutefois réussir à les anticiper ou les éradiquer. Il s'agit d'une maladie systémique, affectant tous les organes et systèmes complexes ou presque de l'organisme ; incurable, même pour un sorcier, lui a-t-on dit. Inutile de se tourner vers la médecine non-magique pour le moment ; les avancées technologiques commencent à permettre un meilleur diagnostic et la pharmacopée actuelle regorge de plantes loin d'être inutiles quoi que parfois hasardeuses, mais les premiers essais pharmacologiques sont soit des échecs, soit ne surpassent pas la magie.
Pseudo & âge : Cass, 23 Type de personnage : Issu d'une famille, aîné de la 3ème branche du Chesnes Comment as-tu connu WLNBR ? Discord Crédits : avatar par corvidae, gif, autre
ps : i am so sorry c'est carrément vide pour le moment mais je voulais poster ma fiche ce soir. dodo Ceux qui veulent un petit topo sur Achille et potentiellement un lien, n'hésitez pas à me contacter par mp.  luv
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyLun 10 Avr - 23:11

oh lala un cousin par la maman flamme (et en plus sous les traits de Chalamet espelette ).

cette fiche est trop vide, j'attends la suite pop (et surtout n'hésite pas glisser dans mes dm/discord si tu veux qu'on élabore un petit lien entre yeva et achille sem ).

et bienvenuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : (achille) silence is a music for sensible souls B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyMar 11 Avr - 0:02

Moohhhh bien sûr qu’il y a plein de gens qui voudraient de lui  puppy
En tout cas que de bon choix, allez savoir pourquoi je trouve que le prénom Achille va comme un gant à Timothée Chalamet mdr
Bienvenue love vivement qu’on en sache plus pott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyMar 11 Avr - 7:16

Merci beaucoup Yeva, et oui un lien s'impose s'ils partagent un lien du sang ! puppy Je passerai sur ta fiche et réfléchirai à tout ça !

Oh merci Eliaz, je trouve aussi que ça lui va très bien !! Et oui j'espère qu'on voudra de lui, en tout cas moi je voudrais 100 fois de lui, ce personnage me brise le cœur d'avance cry

Navrée pour cette fiche vide, je m'occupe de la remplir demain soir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyMar 11 Avr - 11:25

Vouiii swoon si contente que tu nous rejoignes luv tu m'as tellement manquée love J'ai trop trop trop hâte de rp de nouveau avec toi et de relire ta plume drama
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : (achille) silence is a music for sensible souls 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyMar 11 Avr - 21:48

Bienvenuuuue ! luv
Je suis si contente de voir un du Chesnes arriver ! chou Pour info une du Chesnes est la tante par alliance de Kamala (et @Prysha de Bhopal) hihi qui a un lien assez fort avec cette famille (Claire est son mentor, et elle sera bientôt fiancée au cousin d'Achille smirl) je parle un peu des du Chesnes dans ma fichette, du coup il nous faudra absolument un lien héhéhé ! hehe
J'ai hâte que tout cet espace vide se remplisse mdr et n'hésite pas si jamais d'avance nos petites indiennes t'inspirent quelque chose. love

Bon courage pour la rédaction ! tendre
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : (achille) silence is a music for sensible souls E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyMer 12 Avr - 0:29

Bienvenue ici ! tiny
Très bon choix de FC chou j'ai remarqué que l'on avait plusieurs de cours en commun ! (astrologie, philosophie magique, histoire de la magie et astronomie) Mira et Achille pourraient s'entendre à merveille yeux
Hâte d'en savoir plus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : (achille) silence is a music for sensible souls Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyMer 12 Avr - 10:35

Bienvenue par ici tiny Il me tarde d'en découvrir davantage même si je dois dire que rien que la quote dans l'histoire mdr nous met déjà amplement dans le bain. Une boule moussante de plus et on y reste avec impatience gaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyJeu 13 Avr - 7:12

Mercii à tous, désolée je tarde à vous donner matière à découvrir Achille mais cela ne saurait tarder, j'ai si hâte de pouvoir rp et brainstormer lien avec vous chou Et avec plaisir pour toutes les personnes ayant mentionner un lien, je ne manquerai pas de passer sur vos fiches et vous solliciter ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : (achille) silence is a music for sensible souls Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyJeu 13 Avr - 17:03

Bienvenue luv

J'en suis déjà tombée amoureuse puppy Ce qu'on peut lire dans le profil et l'anecdote est vraiment super cool et j'ai vraiment hâte de lire le reste. Il a l'air tout blessé mais en même temps hyper je sais pas, tenace? Vraiment hâte de lire son caractère en tout cas et comme l'a dit Kamala, ils se connaîtront bien han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyVen 14 Avr - 13:09

Le choix de famille, le FC, le prénom, j'aime déjà tout ça, mais la petite particularité de sa maladie mentionnée dans le profil donne vraiment envie d'en découvrir plus sur Achille mih
Théodore et lui sont pas bien éloignés en âge, donc je suis carrément opé pour trouver un lien entre eux, si le cœur t'en dit love En tout cas, bienvenue et courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : (achille) silence is a music for sensible souls 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptySam 15 Avr - 18:49

Elle pique la curiosité, cette fiche, on a grande hâte d’en lire plus ! drama
Les quelques lignes suffisent a nous plonger dans son univers, et il me tarde de voir ce que tu vas nous écrire avec Achille !
Bienvenue iciiii smooch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyMar 18 Avr - 20:37

Merci beaucoup vous trois, avec plaisir pour un lien Théodore ! coeur
Ma fiche avance doucement mais sûrement, j'espère finir rapidement ! lune
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls EmptyMer 19 Avr - 20:31

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Quel joli personnage ! Il en ressort une certaine mélancolie, et la manière dont tu écris et dépeins son histoire est très poétique. Ca lui va bien, et ce FC, il existe pour incarner Achille ! Bienvenue ici  smooch
Félicitations, tu rejoins le groupe Eau !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(achille) silence is a music for sensible souls Empty
MessageSujet: Re: (achille) silence is a music for sensible souls   (achille) silence is a music for sensible souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(achille) silence is a music for sensible souls
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: