Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 théodore :: graveyard of stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

théodore :: graveyard of stars Empty
MessageSujet: théodore :: graveyard of stars   théodore :: graveyard of stars EmptySam 15 Avr - 12:24

Théodore de Lanzac
Don’t close your eyes, or the stories you’ve told will swallow you.
Carnet de personnage
Adore : l’odeur des allumettes utilisées par les non-magiques, l’adrénaline du jeu, manier les mots comme lames et fleurs aiguisées, le son tendre des cordes de l’alto, les gens qui fredonnent dans la rue en se fichant d’être entendus, la tarte à la mûre et les tâches violettes qu’elle laisse sur les doigts, les bijoux sous toutes leurs formes, le café italien très serré, le cinéma des non-magiques, la sculpture de Psyché au Louvre, tricher sans se faire prendre, la voix des amant.es au petit matin, l’odeur des œillets, les orages de chaleur pendant l’été, les sourires insolents et les rires bruyants, tout ce qui attrait à la mode et l’habillement.

Déteste : les flammes, qu’on l’appelle par son nom de famille, les grains de sable qui restent collés entre les orteils, celleux qui sont persuadé.es d’avoir toujours raison, les idées trop arrêtées, le thé, le mépris face aux non-magiques, les endives au jambon, penser à l’avenir, le violet, les angoisses nocturnes et les insomnies, la condescendance, le sport sous toutes ses formes, les romans d’amour mièvres.

Passe-temps : Jouer du violoncèdre, les rêvasseries au soleil, les conversations nébuleuses, jouer à n’importe quel jeu de cartes.

Lieux fréquentés : À Beauxbâtons : La résidence du soufre, la salle de musique magique, la cour des mirages, les jardins.
À Naille-Haute : les bistrots les plus étroits, les ateliers de peinture.

À Paris : Le Casino de l’Ecrasoir, la Goule-Bleue, les cinémas des non-magiques, le Musée du Louvre, les clubs de jazz miteux de la rue de Rivoli.

En savoir plus : lien vers la fiche.

Inventaire : vide.
Crédit : avatar : corvidae.


Aventure du personnage
Rps en cours

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

théodore :: graveyard of stars Empty
MessageSujet: Re: théodore :: graveyard of stars   théodore :: graveyard of stars EmptySam 15 Avr - 12:25

social circus
La Boîte à idées :

nota bene : toutes ces idées sont des ébauches, des dynamiques de relations qui peuvent totalement être flexibles et arrangées si besoin est  stel

kings and queens will play — partner in crime (m/f, noblesse) :
Dans la petite société parisienne, il a toujours été impératif pour Théodore de trouver un.e allié.e de choix, avec qui faire trembler les bases d’un monde auquel il peine à s’identifier pleinement. C’est en la personne de X qu’il a trouvé lea cavalier.e idéal.e à ses frasques retentissantes : pendant les vacances où iels sont l’un.e et l’autre obligé.es de se coltiner l’ennui des visages aux expressions lissées, iels ont pris l’habitude d’en faire un jeu immense, sorte d’échiquier duquel iels seraient les maîtres – et les autres, de simples pions de bois. Les défis s’enchainent et se surpassent, même si l’amusement reste toujours bon enfant. En tout cas, pour le moment.

place your bets — rival.e de jeu (m/f) :
Les jeux et les paris, il les a dans le sang, ce n’est plus à prouver ; devrait-on alors s’étonner de le voir rassembler à la nuit tombée quelques joueurs audacieux, enfreignant tous les couvre-feux pour faire valser cartes et jetons ? Ce n’est pas vraiment un club secret, parce que tout le monde est libre de venir y parier : mais gare à celui ou celle qui ne gardera pas serrée la triple épissure de sa langue. 
Au creux de ces joyeux interdits, il avait toujours pensé qu’il resterait invaincu à l’art du Flishlick – ce genre de poker sorcier auquel il s’adonne depuis qu’il est en âge de savoir compter ; mais un jour, X l’a battu, et ça lui est resté en travers de la gorge, vous voyez ? Pas qu’il soit mauvais perdant – ou rien qu’un peu – mais disons qu’il n’aime pas se faire avoir à son propre jeu. Question de fierté, ou d’enjeu.

chained loves — fiancée potentielle (f, noblesse ou bourgeoisie):
Ce n’est un secret pour personne : la place des de Lanzac est encore fragile, dans l’organigramme de la noblesse française. Il a beau être à moitié d’ascendance de Wazières, y’a que les lettres écrites à côté de son prénom qui comptent, et tout le monde le sait. En tant qu’ainé, il est un pion propice pour les alliances, qui se construisent peu à peu dans l’esprit de ses parents stratèges ; il est évident que se lier aux familles françaises les plus puissantes leur permettrait de se débarrasser peu à peu de leur image de moutons noirs, que ce soit pour gagner en richesse, en titres ou en influence. Et à ce jeu, Théodore se doit d’être utilisé : une fatalité à laquelle il n’adhère que très peu, et qui lui est apparu lorsqu’au dernier été, sa mère a tenu à lui présenter X. Si rien n’est encore déclaré à ce sujet et que les intentions restent floues, il est assez malin pour comprendre ce qu’on attend d’eux ; une idée qu’il est certainement prêt à tout pour saboter.

Hold on to your heart — ex-relation (m/f):
À l'époque, il avait pas trop d'expérience, quand on causait de l'amour. Il connaissait les flirts et les jeux, les maigres béguins, mais le vrai amour, c'était encore un truc abstrait dont parlaient les bouquins. Un truc qu'il avait jamais trop vu entre ses parents dans le foyer familial, dont il avait une image distante et poétique, un peu idéalisée ; alors Théo, un jour, il a essayé. Il a même poussé le vice jusqu'à tomber amoureux, sauf que ce que les livres ne racontent que peu, c'est que certaines personnes ne sont pas douées pour s'aimer correctement. Lui le premier : et malgré la beauté morbide des baisers maintenant oubliés, ils se sont quittés comme ils ont laissé leurs draps : froissés.


Harlan Chamberlin - meilleur ami
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.

Crédit : avatar par fassylovergallery
Prénom Nom - titre lien
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.

Crédit : icon par muralliann
Prénom Nom - titre lien
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.

Crédit : icon par muralliann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

théodore :: graveyard of stars Empty
MessageSujet: Re: théodore :: graveyard of stars   théodore :: graveyard of stars EmptySam 15 Avr - 12:25

FRAGMENTS EN VRAC
sweet crumbs of history
Lieux et quotidien
5 place pinsec

théodore :: graveyard of stars 99c55d2ed122c41d27fe700d56f7d92a théodore :: graveyard of stars A55e01ac3426765c5e7c937c800fb558 théodore :: graveyard of stars F191c03b66f59231b0a120788c5ac4c7
Maison sur trois niveaux, achetée par Clovis et Garance de Lanzac en 1929, peu avant la naissance de Théodore. En plein milieu d’un des quartiers sorciers les plus riches de la capitale, l’emplacement possède son importance puisque de cette façon, les de Lanzac s’implantent pleinement au sein des hautes-sphères de la noblesse parigote.

Le jeune sorcier y a passé son enfance, et y vit également durant les périodes de vacances ; depuis quelques années, ses parents ont bien essayé de surveiller ses allées et venues nocturnes en enchantant les statues du jardin, mais le malin a depuis trouvé quelques contre-sorts pour les embrouiller.

La vaste demeure est d’un style architectural relativement classique, mais le jardin se distingue par sa superficie, l’impressionnante roseraie aux soixante-deux espèces de fleurs différentes, ainsi que l’élevage de vivets dorés de la famille, dans la volière au fond de celui-ci.
Les bureaux de Clovis sont situés au rez-de-chaussée de la bâtisse, accessibles aux visiteurs par une allée différente que celle menant aux lieux de vie ; ainsi, le patriarche parvient à garder un certain hermétisme entre ses affaires et les protagonistes parfois peu recommandables de celles-ci, et sa vie de famille.

Se faufiler dans cette aile de la demeure était d’ailleurs un défi que se lançaient régulièrement les rejetons de Lanzac, pariant sur le fait que l’un ou l’autre ne parviendrait pas à échapper au regard inquisiteur des tableaux, étalés dans le couloir qui y menaient.

credit icons : muralliann, comédie humaine.

OLAF

théodore :: graveyard of stars Dbc9d1aeeb413d1c83c9c2460be44e04 théodore :: graveyard of stars 0b3e5d212893d2db2cae00657b72957c théodore :: graveyard of stars 9ddf23c1a83626b8468379f1be86c142
Olaf est le niffleur domestique de Théodore. Bien que son maître ait longtemps tenté de l’empêcher de s’aventurer en dehors de sa résidence – dans lequel il a aménagé à la créature une niche confortable agrandie par un Sortilège d'Expansion – la créature facétieuse ne se plie que rarement à son autorité et prend un malin plaisir à se faufiler dans son sac en toute discrétion pour l'accompagner dans chacun de ses déplacements.

En août 1952, il s’est d’ailleurs échappé du sac de son maître lors d’une visite à un ami dans la ville d’Anvers. Se faufilant alors chez un diamantaire, le niffleur subtilise pas moins de sept diamants très précieux à cette occasion, ce dont Théodore ne se rend compte que plusieurs heures plus tard après avoir forcé Olaf à les lui rendre. Le jeune sorcier est donc obligé de s'introduire la nuit suivante dans le magasin en question afin de remettre les pierres à leur place, et manque de justesse de se faire attraper par le gérant.

credit icons : jemrscarstairs.

BAGUES ATTRAPE-SECRETS

théodore :: graveyard of stars F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14 théodore :: graveyard of stars E61b1af294c55d69bff8a61c25427116 théodore :: graveyard of stars E6f83d88cfec611a41eaec36011ce96a
Réalisés quelques années auparavant par un forgemage parisien suite à la suggestion de Théodore, celui-ci porte les deux bagues Attrape-secrets à son index et son majeur gauches. Si les formes organiques qui les ornent peuvent paraitre abstraites au premier abord, elles se déplient lorsqu’il décide d’en faire usage, et montrent alors tout leur potentiel d’espionnage : l’un des anneaux – orné de ce qui s’apparente à un tympan – est placé à proximité de la personne à espionner, tandis que son jumeau doit être porté en boucle d’oreille à l’aide d’un petit fermoir discret. La seconde bague chuchotera alors au curieux toutes les conversations surprises par la première – une indiscrétion à laquelle il confessera s’être adonné plus d’une fois.

credit icons : elanalue, arwenzstar.

CASINO DE L'ECRASOIR

théodore :: graveyard of stars C49cfdeb5e430a139ee7cdad108345a0 théodore :: graveyard of stars Af1ba33b41183898bee6a9f6445d2b1e théodore :: graveyard of stars E6bbf4c0eabf48070264534f0998b11e
Etablissement peu recommandable, propriété exclusive des de Lanzac ; loin d’être le plus luxueux ou celui qu’ils préfèrent célébrer aux yeux de la Cour, il est cependant le plus fréquenté, mélangeant un flot de canailles édentées et de riches aristos venus goûter au frisson de la crasse. C’est également à cet endroit que Clovis reçoit une partie de ses associés – du moins, ceux avec lesquels il préfère ne pas être aperçu afin de garantir la netteté de son image.

Théodore a pris l’habitude d’y passer une bonne partie de son temps lorsqu’il était enfant et jeune adolescent, apprenant les premières ficelles du Flishlick, ou de la roulette Centaurienne. Croupiers et tenanciers diverses l’ont pris sous leur aile, et il a par la suite continué à y accompagner son père lors de ses présences ponctuelles sur la capitale ; là-bas, il est le fils du patron et se comporte comme tel – petit prince bien trop à l’aise, dans l’atmosphère moribonde des joueurs compulsifs et des parieurs perdus.

credit icons : valhera, averyjjx, pipersbellinger.

IL EST LIBRE MARX

théodore :: graveyard of stars 1af42aee96016c65d7c45022073d6c59 théodore :: graveyard of stars 02918142d9784909b86e6aa49baa0e52 théodore :: graveyard of stars 224df97c9e97bbecf66724a46f2c1a55
Librairie clandestine située dans les bas-fonds du Paris sorcier, que fréquente assidûment Théodore depuis quelques temps ; les deux gérants, nés non-magiques et ayant effectué de nombreux séjours en Russie sorcière, y rassemblent de nombreux essais politiques et philosophiques, imprimés à l’aide d’une Encre à Traduction Immédiate – laquelle permet aux sorciers français de lire les ouvrages des grandes figures de l’Est.

La cave qui pourrait constituer le stock fait office de salon de réunion. Moins fréquentée depuis la fin de la guerre, elle est néanmoins toujours appréciée des groupes politiques réformistes qui s'y retrouvent pour discuter, prévoir des actions politiques ou simplement lire ensemble. Un chat roux nommé Karl par les habitués y a élu domicile depuis 1948.

Afin de rester discrète, la vitrine de la librairie prend l’apparence d’un étalage de notices explicatives de Balais à Aspiration Automatique, pour décourager les curieux ; cependant, les trois coups rapides toqués à la porte avant d’entrer briseront le charme en question pour les visiteurs mis dans la confidence.  

credit icons : muralliann.

TABLEAU DE LA VELANE GRISE

théodore :: graveyard of stars 707813210903ffcddd09e1e50da9bc60 théodore :: graveyard of stars 4nct théodore :: graveyard of stars Eb5991e0f5cbf143fd373e0c1ee83282
Œuvre de Gustave Pommel, accrochée dans le petit salon de la maison Place Pinsec ; elle représente une vélane d’une grande beauté, brossant ses longs cheveux bruns indéfiniment, en fixant le miroir d’un air mélancolique. Lors des ennuyeuses après midis de son enfance, Théodore avait pris l’habitude de converser avec la Vélane Grise, jusqu’à développer pour elle un léger béguin qu’il confessera un jour à sa mère, qui fit remiser le tableau en question dans les combles – trouvant ridicule l’inclinaison de son fils pour une chimère peinturlurée. Cependant, il continua longtemps à se faufiler au grenier pour discuter avec la Vélane Grise, jusqu’à ce que cette lubie lui passe en quittant la maison familiale pour Beauxbâtons. Le tableau a depuis retrouvé le salon familial, et Théodore prend parfois plaisir à échanger quelques mots avec l’image peinte de celle que l’enfant avait un jour idôlatrée.

credit icons : lovelyaddie, waterhouse.

Violoncèdre

théodore :: graveyard of stars 882476079d9acec9dd413b7f64dfa66d théodore :: graveyard of stars 1078eefb6a97638584b3bf3fa81a323d théodore :: graveyard of stars Cc54643a7ed9d57666d85d705b6bfab7
Violoncelle magique à double manche, dont le second retient les notes jouées par le musicien afin de les répéter en boucle, et servir de base harmonique. Inspiré par la cornemuse, et popularisé au XVIe siècle par le compositeur sorcier Herbert Saint-Verbier, il est d’avantage utilisé pour un répertoire classique, mais est de plus en plus présent sur la scène populaire jazz.

Théodore en joue depuis l’âge de sept ans, après avoir estimé qu’il n’aimait ni le piano, ni le hautbois ; il casse pendant longtemps les oreilles de ses parents, lesquels désespèrent de lui avoir un jour donné un professeur de musique. Les mélodies deviennent audibles une ou deux années plus tard, mais il gardera longtemps une certaine hésitation avant de jouer en public.

credit icons : muralliann
Visages croisés (banque de PNJ)

Isabeau Orsini - amie d'enfance
Isabeau vit à Perugia, en Italie ; fruit de l'union étonnante entre la vieille noblesse italienne et de la bourgeoisie française, elle a toujours eu les portes grandes ouvertes sur les sphères les plus élevées des société au sein des deux pays. Théodore et elle se sont connus lorsqu'ils étaient mômes, lorsque leurs paternels respectifs faisaient affaires – Vicente Orsini étant lui même considéré comme un grand ponte des casinos et des paris, en Italie.
Lors de leurs vacances respectives, il est courant que les deux rejetons se retrouvent à habiter le même Paris, qu'ils se plaisent régulièrement à mettre sans dessus dessous : une passion commune qui les a toujours rapprochés, et qui les gardera certainement toujours liés.  

Crédit : avatar par mercure-retrograde
Bálint Vásárhelyi - barman et croupier au Casino de l'Ecrasoir
Bálint, c'est ce genre de type à la gueule de travers, qui sourit jamais plus qu'il faut, et qui décourage les clients de trop lui causer. Sorcier hongrois émigré en France il y a des années, on chuchote qu'il aurait un certain problème avec les jeux, et que la chose ne serait pas sans rapport avec son exil forcé ; tricheur particulièrement doué, il se serait mis à dos de dangereux gérants de casinos dans son pays natal, finissant par mettre sa propre vie en péril. Depuis, Bálint ne joue plus – il fait jouer les autres.
Il a connu Théodore quand il était gamin, alors forcément qu'il a une certaine affection pour ce môme insolent ; c'est même lui qui lui a appris à jouer aux cartes, et puis surtout à arnaquer les autres sans se faire voir.

Crédit : avatar par blip-in-time
Solange Fousseret - gérante de l'Ubiquité
L'Ubiquité est un magasin de musique situé à Paris, à quelques rues à peine de la Place Pinsec. Il a été fondé en 1903 par Bernard Fousseret, puis repris par sa fille Solange à la mort subite de ce dernier ; cette dernière y a rassemblé la plus grande collection de partitions jazz de la capitale, en grande passionnée de ce registre. Lorsqu'il est de passage à Paris, Théodore se plait à flâner dans l'échoppe en question, et a fini par lier une forme d'amitié avec Solange, multi-instrumentiste confirmée et compositrice de talent dont il aime entendre les nouvelles pièces.

Crédit : avatar par rochefortedits
Prénom Nom - nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Crédit : icon par muralliann


Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : théodore :: graveyard of stars 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
théodore :: graveyard of stars Empty
MessageSujet: Re: théodore :: graveyard of stars   théodore :: graveyard of stars EmptySam 20 Mai - 2:34

Je profite d’une insomnie passagère pour déposer un message ici ! (Pardon pour le pavé là)

J’aime beaucoup ton personnage et ta sublime plume, elle m’a beaucoup touchée puppy Je ne manque donc pas l’occasion de te proposer un lien.

En résumé :  
Ça te dit qu’on se déteste ?   niark

(Certes, j’avoue avoir réfléchi à un lien un peu plus profond que cela.)

Nous avons affaire à deux opposés : Théodore vient d’une récente famille de mouton noir, celle d’Amaury est plus ancienne et conviée à tous les banquets, Théodore est réformiste et fréquente des librairies douteuses (eyes), Amaury est royaliste et fait partie des Joyaux de la couronne, le premier a un mode de vie « complètement dissolu » (sic), le second prône la discipline… On peut continuer longtemps, on a même un brun aux yeux noirs et un blond aux yeux bleus mdr  

Je me disais qu’on pouvait avoir une relation d’animosité (portée par les préjugés ?), entrecoupée de trêves.

Au fil des années, des discussions un peu sèches, mais adoucies par l’étiquette, seraient devenues plus honnêtes - du genre, ils ne peuvent pas s'en empêcher, c'est physique. Amaury est toujours aimable en société, il ne confronterait jamais Théodore en public, mais en privé, ils pourraient tomber les masques et les faux semblants.

Amaury n’est pas un gros joueur (et certainement pas de manière clandestine le soir à Beauxbâtons), mais il joue parfois aux cartes dans les clubs/fumoirs/etc. Pour lui, c’est une activité sociale, il n’est pas dans l’excès. J’imagine une relation où ils joueraient ensemble de temps à autres, tout en échangeant quelques joutes verbales. Amaury perdrait bien salement à chaque fois, mais il y retournerait quand même (simplement pour apprendre auprès du meilleur --> éducation à la dure).

Je me disais aussi qu’ils pouvaient faire des trêves musicales, les fois où ils se croiseraient en salle de musique (elle adoucit les mœurs, n’est-ce pas ?). Quelques duos de violons et violoncèdres où l’on reconnait que l’autre joue fichtrement bien, avant de se séparer – non sans une subtile insulte.

Voilà, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses, ce qui t’intéresses ou pas dans ce que je t’ai proposé, et si tu es éventuellement disponible pour un RP ! aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

théodore :: graveyard of stars Empty
MessageSujet: Re: théodore :: graveyard of stars   théodore :: graveyard of stars EmptyMar 23 Mai - 11:21

@Amaury de Castel hello you mini
Alors je suis très partante pour ce que tu racontes ! Effectivement les deux gaillards sont tellement à l'opposé l'un de l'autre que c'est presqu'impossible, à mon humble avis, qu'il n'y ait pas pu avoir d'étincelles entre eux jusqu'à présent yeux
Pour creuser du côté de Théodore, je pense que Amaury représente potentiellement l'archétype de l'héritier bien intégré dans la noblesse française, celui qu'on ne regardera jamais de traviole et dont on ne remettra jamais la légitimité en doute ; et comme il a pas mal souffert de ça étant gamin – puis de celleux qui lui collaient son ascendance en pleine face – ça m'étonnerait pas qu'il ait tendance à le trouver légèrement irritant, avec toute sa retenue et son image bien lisse. huhu

Bref, du coup on peut totalement imaginer une espèce de relation de rivalité sur le long terme comme ça, à base de piques échangées en société, de passif-agressif, mais malgré tout ponctuée de quelques trèves parce que... bah finalement ils ont quand même des trucs en commun malgré tout ? Même si ça arracherait certainement la bouche à Théodore de l'avouer blank
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : théodore :: graveyard of stars 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
théodore :: graveyard of stars Empty
MessageSujet: Re: théodore :: graveyard of stars   théodore :: graveyard of stars EmptyMer 24 Mai - 1:18

@Théodore de Lanzac

J'aime tout ce que tu me dis sem

Le cygne noir a écrit:
ça m'étonnerait pas qu'il ait tendance à le trouver légèrement irritant, avec toute sa retenue et son image bien lisse.

Nos rivaux font toujours les meilleurs compliments mih

Le rival a écrit:
bah finalement ils ont quand même des trucs en commun malgré tout ? Même si ça arracherait certainement la bouche à Théodore de l'avouer blank
Franchement... Pareil, trop d'égo dans ces jeunes hommes  mdr

Et oui, ils ont beaucoup en commun, leur amour pour la musique ou la poésie, et surtout, leur sensibilité. J'ai l'impression qu'ils ont un même fond mais qui ne s'est pas développé de la même façon, à cause de leurs expériences respectives.

Je viens te voir par MP ! mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


théodore :: graveyard of stars Empty
MessageSujet: Re: théodore :: graveyard of stars   théodore :: graveyard of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théodore :: graveyard of stars
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: