Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le fils du Toréador et de la Sainte Marie

Aller en bas 
+4
Kamala de Bhopal
Ernestine Guimond
Gustave Larcher
Bixente Saint-Loup
8 participants
AuteurMessage
Bixente Saint-Loup
Membre • Maitre de la Terre - Professeur d'affrontement magique
Bixente Saint-Loup

Pseudo : Malou
Faceclaim : Ben Barnes
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Royaliste
Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Médium
Messages : 35
Points : 163
Date d'inscription : 12/04/2023
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptyMer 12 Avr - 10:22

Bixente Saint-Loup
ft. Ben Barnes
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : Bixente un prénom qui fleure bon le Sud Ouest de la France, version locale de Vincent « qui Triomphe ». Se prononce « Bi-chèn-té », il n’y a bien que les parisiens pour l’appeler Biksante avec une certaine affectation. Saint-Loup n’est qu’un patronyme d’emprunt, offert par celui qui fut son tuteur et parrain au sein de la Clairstellance toute son enfance, un apothicaire expert d’Alchimie du nom d’Andreas Saint-Loup taciturne, exigeant et protecteur de celui qui fut ce qui se rapprocha le plus d’un fils pour ce Nébulien dévoué à l’ordre. Etcheberri était le nom de sa mère, un nom des plus communs dans sa région de naissance.
Ordre :Clairstellance, il n’a jamais cherché à être Nébulien, néanmoins son passé commun avec le Roi lui donne une certaine aura lors des conciles, tout comme son rôle d’enseignant à Beauxbâtons, parfois incompris par ses congénères.
Origines :Il est basque par sa mère, jeune paysanne non-magique, sans le moindre doute. Né de père inconnu, dont il aurait pu découvrir l’identité depuis bien longtemps si il l’avait souhaité, mais ce n’est pas le cas, préférant reléguer à l’oubli celui qui avait joué avec l’innocence d’une fille à peine majeure lors de la fête du printemps. (Père sang pur bourgeois ou noble, mais inconnu)
Thème astral : En septembre 1953, il a 43 ans : né le 15 février 1910 dans un des lieux dits d’Espelette à 15h30, en Aquitaine – Soleil en Géant, ascendant Sphinx, Lune en Veaudelune.
Personnalité : A son arrivée au clairstellaire, un astrologue aura expliqué sa carte astrale au tout jeune Bixente dans le détail, et de ce cours magistral, il n’en garda pas grand-chose en mémoire. Parait il que c’était, justement, un des points cardinaux de ladite carte, ce caractère peu influençable, penchant naturellement vers un individualisme pouvant passer pour du détachement pour un œil peu averti.
Son signe solaire et son ascendant insufflent dans sa psyché des tendances contradictoires qu’il fait pourtant cohabiter, l'égocentrisme et l'altruisme. Enfant, il se faisait particulièrement discret en société. Devenu adulte, il lui est facile, voire confortable de se faire remarquer, préoccupé par l'image qu’il projette, notamment pour être en contrôle de cette dernière.
En classe, il est un enseignant dynamique, communicatif, voire théâtral, gagnant l'admiration des autres grâce à son charisme volontiers charmeur, son assurance et une autorité naturelle.
Ce que l’on ne peut deviner qu’après les heures de classe, c’est sa nature idéaliste profonde, rêvant d'un monde égalitaire, plus humain, le poussant à défendre les causes perdues en priorité. Intellectuel curieux plus que combattant enflammé, il sera plus volontiers intrigué par les mystères des sciences magiques dures que les sciences sociales, les étudiants les plus discrets et intérieurs que les flamboyances volubiles.
Enfin, son signe lunaire couplé de son don de voyance font de lui une personne à la vie intérieure riche, intense, bien que parfois torturé. L’influence du veaudelune dans sa carte implique chez lui un besoin d’ordre et de confort dans son espace intime, un réconfort qu’il trouve dans un silence presque absolu et la chaleur des peaux humaines et des coeurs qui battent sous les pelages doux.

( Récap : Professeur Charismatique – Energique – Assuré // Individu distant, porté sur un individualisme de façade bien que profondément altruiste – peu enclin à s’ouvrir aux autres rapidement – intellectuel curieux // Intériorité riche – besoin de solitude disputée à un besoin de contact physique et charnel important, qu’il soit sexuel ou non)  

Statut civil : Célibataire aux yeux du monde, il s’avère très discret sur la manière dont il régit sa carte du tendre, à la fois charmant au premier abord et éthéré, fuyant au second. Difficile de savoir ce qu’il pense vraiment, ni quels seraient ses inclinaisons naturelles. Toujours est il que les bagues à ses doigts relèvent plus des artefacts que d’un lien d’hymen.

Baguette magique :  La baguette du sorcier basque se pare d'une superbe couleur rougeâtre, venue du bois d'Acajou qui constitue l'enveloppe contenant un Dard de Velue particulièrement opiniâtre, avec qui il a appris à composer. Comme beaucoup de baguette de duel, elle dispose d'une poignée de métal fin dorée, à la manière d'une épée. Elle est relativement fine, et longue d'une vingtaine de centimètres tout juste.

Particularité : à Médium depuis l’enfance, c’est d’ailleurs par cette sensibilité bien particulière qu’il a été repéré par un membre du Clairstellaire lors des fêtes de Bayonne, lors de sa septième année. L’anecdote raconte qu’il aurait traité de menteur un camelot qui tentait de vendre ses gadgets audit sorcier. « Blanche dit que c’est de la verroterie » avait laissé échapper le tout petit berger en tirant sur les passants du pantalon du clerc, ignorant qu’il s’agissait là d’un avertissement de feue la sœur de ce dernier, joaillière de profession emportée par la grippe l’année précédente.
Son troisième œil est particulièrement sensible aux hautes et basses vibrations d’un lieu, lui permettant notamment de ressentir l’influence de sortilèges ou d’envoûtements passifs, de pièges ou le passage d’âmes mauvaises dans une pièce. Il n’est pas rare non plus de l’entendre marmonner seul dans sa barbe, dans ses mauvais jours. C’est probablement parce qu’il ne l’est jamais vraiment, seul.

Constellation :Il a effectué la totalité de sa scolarité à Beauxbâtons, avec un cursus assez largement orienté Occulte et Sécurité :
Cycle 1 : Métamorphose - Résistance et Endurance - Politique magique - Artefacts sorciers – Charmes et Enchantements
Cycle 2 : Affrontement magique – Illusionisme – Soins aux Sorciers

Occupation : Il est professeur d’Affrontement Magique depuis maintenant près de cinq ans.

Alignement politique : C’est un Royaliste modéré, en ce qu’il a un attachement particulier pour le roi en place, mais n’est pas aveuglément convaincu que la Monarchie telle qu’elle existe a un avenir tout tracé. De plus, il n’est pas un fervent adepte de la Noblesse, qu’il a fréquenté de longues années sans y être véritablement intégré, bien trop conscient de la perversité des relations entre les familles des grands noms dont les dorures cachaient bien souvent des secrets autrement moins reluisants...

Groupe : Beauxbâtons :Ses signes solaire et ascendental s’opposant avec véhémence dans ses jeunes années, c’est le signe lunaire qui détermina la maison du jeune Bixente à son arrivée à Beauxbatons. Réparti auprès des Terriens, c’est donc tout naturellement qu’il fut dirigé vers la dépendance du Sel.
Histoire

1910 – 1918 (Enfance) « Tu sais qu’elle est enceinte, la Marie ? On l’a vu passer avec un ventre rond comme la lune, pauvre petite, jusqu’à la Chapelle, la tête basse, accompagnée par le curé du village. Personne ne sait qui lui a fait ça, mais il paraît que c’était à Bayonne, pour les fêtes du printemps, et que maintenant, les cabris se jettent dans ses jupons tant elle sent le lait. » « Ah, la petite bergère ? C’est bien un jeu d’un gars de la ville ça, de faire tourner la tête d’une gamine comme elle qui ne connaît rien d’autres que ses bêtes et ses prairies. Que Dieu la garde, la bichette, qui l’aimera avec son petit bâtard, maintenant ? Va t’elle le donner à l’église, pour se racheter une virginité ? » « Sur que non, elle l’aime déjà trop, paraît il. Au pire, ce ne sera pas la première Marie à enfanter dans une étable au milieu des ânes et des poules. » « Ah c’est malin, ça, René. »

Bixente Etcheberry, Fils de Marie Etcheberry naquit lors d’une froide journée de février. Contrairement à ce que diront les mauvaises langues, sa mère accoucha dans la maison familiale aux murs rouges, entourée par toutes les femmes de la famille et du voisinage, non sans difficulté. L’enfant avait quelques semaines d’avance, mais ses vagissements rassurèrent rapidement les matrones et sa propre génitrice qui, malgré son jeune âge et son dénuement, éleva le petit garçon dans l’amour et la tendresse afin qu’il ne manque de rien. Il accompagna sa mère bergère dans les pâtures dès le plus jeune âge, s’endormant sous l’ombrage des grands chênes, des hêtres et des chataigners, jouant avec les agneaux et les porcelets plus qu’avec d’autres enfants de son âge. Enfant sage et sans prétention, préférant les grands espaces aux environnements clos, son avenir de berger était tout tracé si il n’avait pas croisé, à huit ans, un membre du clairstellaire qui participait aux fêtes de Bayonne où il avait suivi sa mère pour vendre les produits de la ferme. Le sorcier adulte, un nébulien conseiller des nobles de la région, perçu rapidement les capacités de ce tout petit garçon aux prunelles noires et profondes, un peu mélancoliques, qui semblait le fixer à travers la foule pour ne voir que lui. Il n’y eut besoin que d’un échange de quelques mots pour que le clerc se forge son opinion : l’enfant était un sorcier, et il avait un don inné, qu’il fallait façonner comme un matériau brut nécessitant un polissage long et patient …

1918-1923 (Pupille) « -Maître, si vous n'y allons pas, ou plutôt si vous n'y allez pas, cela va faire un scandale.
Las, Andréas ouvrit soudain la porte, se plaça devant son apprenti et le dévisagea d'un air fantasque.
- Je te le répète, Bixente, je m'en tape jovialement les bourses.

-Mais qu'est ce qui vous prend ?

- Il me prend que j'ai reçu d'Italie, un colis que j'attendais depuis des mois, et que j'ai donc bien mieux à faire que d'aller parader dans les rues comme un baudet pour fanfaronner à côté de notre faux-monnayeur de nébulien principal et de son égorgeur de Nogaret, dont le seul mérite, je dois bien l'admettre, est d'avoir dûment taloché l’Estreille. Il n'y a rien de plus inepte qu'une cérémonie religieuse, la foi est une affaire personnelle, et sitôt qu'on est plus d'un à parler de Dieu ou aux Etoiles, on se trompe, si bien que je crois que, comme moi, Notre-Seigneur, Soi-même s'en tape jovialement les divins testicules stellaires. »  ((Librement inspiré d’un extrait de l’Apothicaire d’Henri Loevenbruck))

Andréas Saint-Loup n’avait accepté ce jeune pupille que parce qu’il savait qu’il serait le dernier, qu’il venait de très loin et, surtout, qu’on lui avait confié que l’enfant était particulièrement peu loquace, sans que ce silence ne soit le stigmate d’un esprit lent ou paresseux.  Il avait toisé le petit pâtre qu’un nébulien lui avait déposé au pas de la porte de son échoppe, postée entre Bourges et Sirius, une entrée pour chacun des deux mondes. L’enfant lui avait rendu son regard sans détourner les prunelles, comme deux onyx brillantes et peu impressionnables. Il avait bien fallu cinq jours avant de lui tirer un mot, une autre semaine pour avoir une phrase construite, et encore. Cette dernière avait été prononcée dans un patois basque tellement épais qu’il n’était pas sur d’avoir compris un mot sur trois. Mais qu’importait, l’enfant était à lui à présent, et l’apothicaire avait la charge de l’instruire pour le clairstellaire, une éducation qui débuterait par la lecture et l’écriture, pour lui permettre ensuite de dévorer les ouvrages sur la magie comme si les simples après lesquels son maître le faisait courir dans toute la ville. Puisqu’après tout, quel était l’intérêt d’avoir un petit apprenti, si il ne pouvait pas lui faire traverser la cité à la recherche du meilleur brin d’armoise ou la poudre d’améthyste la plus pure chez un confrère ? Encore plus quand le confrère en question était lui même un médium de renom, qui ne manquait pas une occasion de conseiller le petit garçon, puis le jeune adolescent, sur la manière d’apprivoiser les apparitions qui troublaient parfois son quotidien, et s’ancrer dans une réalité qui manquait parfois de charmes et de reliefs, comparée au monde baroque et souvent délirant de l’après-vie…

1923 – 1935 (Beauxbatons) Bixente est un bon élève à l'école, mais discret, peu à l’aise avec la mixité sociale subie au sein de l’institut, trop conscient de l’écart d’éducation entre lui et les rejetons de la haute société, voire des milieux urbains les plus favorisés. Petit sans être frêle, peu remarquable avec son physique de jeune pâtre que la puberté ne transformerait que relativement tard, dans le début de sa vingtaine, il préférait de loin la compagnie des animaux de la ménagerie et des livres de la bibliothèque aux évènements mondains dont l’école s’enorgueillit  plusieurs fois dans l’année.
Il n’était pas tout à fait sauvage pour autant, se trouvant une poignée d’amis au cours de ses années scolaires, un cercle restreint mais compact, partageant les mêmes valeurs et passions communes, notamment dans les sciences occultes. Aucun de ses amis ne demanda jamais à Bixente de se servir de son pouvoir de médium, mais il lui arrivait, à l’occasion, de transmettre délicatement un conseil, un message, en faisant un confident prudent et apprécié, notamment de la gent féminine qui empruntait bien souvent son amitié sans chercher à aller plus loin. Il en souffrit naturellement comme n’importe quel jeune homme s’entichant un peu trop vite, se jurant de se rattraper par la suite, quand l’une d’entre elles déciderait qu’il vaudrait la peine de s’attarder un peu sur lui ...

1935 – 1948 (Au service de sa majesté) « On ne pourra pas continuer comme ça longtemps, tu le sais bien. Si le roi l’apprend, il sera furieux. Si ton mari l’apprend ... » Elle l’avait fait taire d’un éclat de rire, qu’elle avait fait couler dans sa gorge à travers ses lèvres, caressant le contour de sa machoire encore douloureuse de sa dernière altercation avec ses doigts de poupée de porcelaine. Elle était grimpée sur ses genoux comme s’ils étaient son trône, comme si elle ne s’était jamais assise ailleurs de toute sa vie. Il avait fermé les yeux à demi, respirant l’odeur si particulière qu’il ne pouvait trouver qu’au creux de son cou. Il avait laissé la dame faire courir ses doigts dans sa chevelure sombre, comme n’importe quel jeune homme enivré par le nectar d’une nymphe dont il ignorait s’il aurait la chance d’y goûter une prochaine fois. Pour le monde, il était une ombre meurtrière, le molosse à la solde du plus puissant des puissants, le regard vidé de son humanité quand les doigts souverains claquaient dans une sentence implacable. Pour elle, il était vulnérable et tendre, le coeur au bord des lippes qui ne lui appartiendraient jamais tout à fait. Les baronnes, les duchesses, les comtesses étaient des oiseaux enfermés dans les plus belles cages, mais des cages quand même, et lui se tenait de l’autre côté des barreaux. 

Comme l’Estreille l’avait prédit des années plus tôt au jeune basque, son avenir prendrait une envergure nationale aux services du Roi, alors que l’Europe non sorcière s’enfonçait dans une période plus obscure qu’elle ne l’avait jamais été. Le clairstellaire ne lui permit pas trop d'autres choix que d'être "prêté" au roi comme homme-lige jusqu'à ce que le danger soit écarté, avec interdiction de s'éloigner trop longtemps, ni de prendre le moindre risque dans sa vie personnelle qui pourrait rendre le roi accessible à qui que ce soit. Lui aurait préféré faire partie d'une des congrégations de l'occulte sur un domaine moins belliqueux, les potions, les soins, ou même la recherche, devint une sorte de garde du corps et de mousquetaire des temps modernes pour un monarque parfois imprudent, la carte astrale du basque étant marquée par un sens du devoir ridiculement fort.
Si la monarchie sorcière avait décidé de ne pas se mêler du nouveau conflit international, ses répercussions firent des ravages jusque dans la société sorcière et, par deux fois, le tout jeune Bixente eut l’occasion de prévenir des tentatives d’atteinte à l’intégrité physique du monarque. La première fois, quelques heures après son arrivée au palais, en interceptant un courrier couvert de poudre de digital, une fleur particulière toxique quand concentrée en poudre, ce qui lui valut d’être remarqué par le souverain malgré ses manières gauches et son phrasé provincial. La seconde quelques années plus tard, dans un duel nocturne avec un anarchiste forcené qui s’était introduit dans la chambre d’un membre de la famille royale pour contraindre le Roi à sortir de la sienne, menaçant de faire sauter une aile entière du Palais et une grande partie de la famille royale avec. Ce fut le premier homme qu’il eut à abattre dans le cadre de ses fonctions.  Il y en eut d’autres, mais ça, il n’aime pas beaucoup en parler …

1948 – 1953 (Beauxbatons, à nouveau) A la fin de la guerre non-magique, malgré son ascendance peu glorieuse, le poste de professeur d’affrontement magique lui a été proposé, sur recommandation du Roi, afin de former la jeunesse à l'affrontement magique, avec cette philosophie qui lui appartient : ce n'est pas un assoiffé de sang, tout sauf un soldat brutal et sans subtilité. Néanmoins, le corps professoral est conscient que leur collège a surement dû affronter des situations difficiles, traumatiques, mais aussi s’abaisser à quelques exactions glauques durant cette période sombre afin de protéger la royauté et les intérêts du clairstellaire.

Depuis plus de cinq ans à présent, il accompagne les étudiants de second cycle dans leur pratique de l’affrontement magique et, par extension, en magie offensive et défensive, tant dans sa maitrise que dans les stratégies de combat et la philosophie de cette matière. A l’occasion, il lui arrive également de donner un coup de main au professeur de Résistance et d’Endurance, ou encore d’Illusionnisme, matière dans laquelle il excellait à l’époque.

We crave a different kind of buzz -

Durant ses années de service auprès du Régent, il a souvent été confondu avec des membres de la noblesse, espagnols notamment, du fait de sa haute stature, ses traits fins et son accent légèrement trainant. Il ne prenait pas toujours la peine de corriger ses interlocuteurs, ce qui amusait beaucoup le Roi.• Il n’est pas rare de le voir se balader dans les jardins le soir, à fortiori lors de certaines nuits de transitions stellaires où les esprits se font plus présents • la décoration de son bureau est minimaliste, mais il y a toujours un bouquet de fleurs fraiches et de nouveaux livres sur son bureau • Il écrit encore régulièrement à Andreas, bien que celui ci ce soit retirer du Clairstellaire du fait de son âge avancé • Quand il est fatigué, il lui arrive de confondre ses conversations avec les morts et les vivants. • En dehors du Roi et de l’Estreille, personne ne sait combien de personne il a du éliminer au cours de sa précédente carrière. • L’identité de la dame noble dont il était fou amoureux demeure un secret qui, pour le moment, n’a jamais été ébruité • On ne lui connaît aucun enfant, légitime ou illégitime • Il lui est arrivé une seule fois de perdre son sang froid face à un étudiant de dernière année particulièrement infect, lors de son premier cycle d’enseignant. L’étudiant en question serait resté deux semaines à l’infirmerie, et Bixente aurait reçu son seul et unique avertissement • Comme tous les signes d’air, il préfère les grands espaces aux lieux exigus. Ses cours se font régulièrement dehors, même l’hiver. • Il possède trois chats, Athos, Porthos et Aramis, ainsi qu’un petit boursouff qui lui a été offert par une étudiante deux ans auparavant, baptisé D’Artagnan. Inutile de vous préciser lequel de ces bestioles est le chef de l’équipé • Pour attirer ses bonnes grâces, mieux vaut ne pas venir les mains vides : toute offrande, la plus sucrée possible, sera la bienvenue.
Pseudo & âge : Malou, la trentaine glorieuse  drama  Type de personnage : inventé Comment as-tu connu WLNBR ? Je viens du passé, revenue d'entre les ... limbes du rp  yeux Crédits : avatar par Proserpine, gif, autre
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Larcher
Membre • Secrétaire de la Doyenne
Gustave Larcher

Pseudo : frey
Faceclaim : Jonathan Bailey (ethereal + jbailey)
Photographie enchantée : Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Df9f571ee0420044d549f63d00cdd04cf30b4f94
Ordre : Roture
Idéologie : Neutre
Âge : 30 ans
Statut civil : célibataire
Messages : 81
Points : 491
Date d'inscription : 09/04/2023
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptyMer 12 Avr - 10:29

Biksante a écrit:
Quand il est fatigué, il lui arrive de confondre ses conversations avec les morts et les vivants.

Ca doit être un peu étrange de le voir, la nuit, pendant une ronde, taper la discut'.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptyMer 12 Avr - 10:45

Bixente Saint-Loup a écrit:
Edit: Je ne sais pas pourquoi mon histoire est en rouge, si jamais un admin peut bouger ça, parce que pourtant j'ai pas l'impression d'avoir cassé le code nul part naon

Voilà qui est corrigé love

J'admire ton sens du détail et la manière dont tu parviens avec brio à t'approprier l'univers afin d'y construire un personnage aussi touchant que bien pensé calin

Et je cite parce que waouh :

Bixente Saint-Loup a écrit:
Elle était grimpée sur ses genoux comme s’ils étaient son trône, comme si elle ne s’était jamais assise ailleurs de toute sa vie.

drama drama drama Cette comparaison, je swoon
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Le fils du Toréador et de la Sainte Marie 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptyMer 12 Avr - 21:29

Le beau Biksante drama
Je suis si triste qu'il soit adulte, parce que de ce que je lis il a tellement en commun avec Kamala, ils auraient pu être bons amis sem (en plus ils vont se croiser dans les jardins le soir mdr) mais de fait, je suis sûre qu'on pourra quand même se trouver quelque chose de sympa. gaw
J'aime vraiment beaucoup ce que tu nous présentes en tout cas, et j'ai hâte de le voir en jeu -- même si Kam n'a pas ce cours, sois sûre qu'elle y sera tout de même présente. chouluv
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : Le fils du Toréador et de la Sainte Marie E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptyJeu 13 Avr - 15:37

Oh le Sud Ouest, Bayonne tiny je vivais juste à côté il y a de ça un an, j'adore ce coin là !
Beaucoup de plaisir à lire ta fiche en tout cas, j'adore ton personnage et j'ai hâte de le voir en jeu ! J'adorerai qu'il y ai un petit lien avec Mira – en tout cas même si elle n'a pas ce cours elle viendra sans doute y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptyJeu 13 Avr - 16:53

Quelques collègues de plus et on pourra se faire des soirées digne de ce nom yeah J'aime beaucoup l'énergie de Bixente, cette intériorité nécessaire mise à côté de sa chaleur, et j'espère bien pouvoir le croiser en jeu love
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptyJeu 13 Avr - 17:16

Je tiens à le redire mais en soit 12 ans c'est quoi hum

Bienvenuuuuuuue luv Je suis infiniment triste de pas l'avoir comme prof parce que je suis sûre qu'il va être incroyable et que tout le monde va l'aimer. Puis c'est si joliment écrit et j'aimerais citer tous pleins de passages mais je suis sur mon téléphone et je galère donc voilà mdr

Et puis Ben quoi chou
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : Le fils du Toréador et de la Sainte Marie 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptySam 15 Avr - 10:28

Olalaaah ! Très très fan du personnage, et mention spéciale aux trois chats et le boursouff (ça fait titre de film) qui sont pour moi les vedettes de la fiche mdr
Bienvenuuuuue smooch
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptySam 15 Avr - 10:39

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
On adore le sud ouest par ici, et la vie mouvementée de ce professeur est très agréable à lire ! On a hâte de voir comment vont se dérouler les cours d'affrontement pour ce médium, bienvenue à l'Académie !  luv
Félicitations, tu rejoins le groupe Beauxbâtons !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Bixente Saint-Loup
Membre • Maitre de la Terre - Professeur d'affrontement magique
Bixente Saint-Loup

Pseudo : Malou
Faceclaim : Ben Barnes
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Royaliste
Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Médium
Messages : 35
Points : 163
Date d'inscription : 12/04/2023
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie EmptyDim 16 Avr - 16:06

Je tenais quand même à vous remercier un par un malgré la validation clap

@Gustave Larcher : Franchement, ça doit dépendre de l'esprit, mais il y a moyen que ça ait l'air soit très glauque, soit très drôle yipi

@Ernestine Guimond : merci pour le rabibochage de fiche ET les compliments milady, que voulez vous, il était très amoureux, ça rend la narratrice lyrique drama

@Kamala de Bhopal : le plaisir de se retrouver ici clap . non seulement on a trouvé mais en plus j'ai hate de jouer tout ça avec toi luv

@Mira Kerebel : Je ne doute pas que l'on puisse trouver quelque chose, surtout avec la Clairstellance en comment, on devrait bien pouvoir faire en sorte qu'ils se soient croisés, d'une manière ou d'une autre tendre

@Dimitri de Wazières : Ah, le golden boy niffleur tout nouveau tout beau tout neuf gaw on va voir de quel genre de bois professionnel il est fait, sur cette base, on verra si ça partage des bonnes bouteilles ou non après les cours sem

@Prysha de Bhopal : Ecoute, ça restera du eye candy pour les étudiantes, c'est toujours ça de pris sem . En tout cas merci pour tous ces jolis mots brille

@Armand Esquide : un camarade basque clap et puis avec des projets de carrière comme les siens, il va falloir qu'on cause, toi et moi tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Toréador et de la Sainte Marie   Le fils du Toréador et de la Sainte Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils du Toréador et de la Sainte Marie
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: