Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan

Aller en bas 
+4
Eliaz Caradec
Shirin al-Farizi
Yeva de Lestang
Ernestine Guimond
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyLun 10 Avr - 19:02

Harlan Chamberlin
ft. FELIX MALLARD
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : la rébellion pour principale identité. dans ses veines coulent les générations passées, celles qui s'acharnaient à briller par leur différence et leur désobéissance. chamberlin comme étendard assumé et porté avec fierté dès lors que le regard se fait plus insistant. dès lors que les chuchotements viennent nourrir histoires et fantasmes sur cette famille que l'on sait incapable de courber l'échine. harlan, c'est ainsi que ses parents ont décidé de l'appeler, héritage d'un ancêtre à qui la famille doit aujourd'hui sa richesse et son épanouissement par delà l'océan atlantique.

Ordre : fortune cultivée depuis la nuit des temps, les chamberlin ont toujours joui d'une richesse importante de par leur goût des affaires et leur sens de l'innovation. bourgeoisie qui leur colle à la peau depuis des siècles entiers, ils sont loin de vouloir impressionner au sein de l'échelle sociale, préférant la fréquentation de petites gens avec qui ils partagent davantage de points communs.

Origines : chamberlin autrefois écrit à la britannique : chamberlain. ils tirent leurs premières racines de l'angleterre, famille née au sein de la capitale londonienne qui se fait ensuite fondatrice du boston magique, durant le XVIIe siècle. aujourd'hui la majeure partie de la famille reste américaine bien qu'il existe une branche française, installée en bretagne depuis le début du XIXe. harlan, lui, est américain par son père et français par mère.

Thème astral : vingt-trois ans, né le 5 novembre 1929. son signe solaire est la manticore, ascendant sphinx et signe lunaire manticore. harlan est né le même jour que son grand-père paternel, que son père ainsi que son petit frère. hasard ou signe du destin, les chamberlin sont très attachés à cette date du 5 novembre qu'ils célèbrent chaque année avec importance et un brin de superstition.

Personnalité : souvent dicté par l'instant - - garçon appliqué mais vite déconcentré - - souvent en recherche de chaleur humaine, il aime les connexions sociales - - il a appris à se moquer du regard des autres, la plupart du temps - - il déteste se mettre des limites - - instable, il peut changer d'humeur et d'état d'esprit en un claquement de doigts - - attentionné, altruiste et bienveillant, il n'est pas du genre à tourner le dos aux gens - - il fait particulièrement attention à ses proches, surtout lorsqu'ils sont en sa compagnie - - il possède un côté très énigmatique et ne dévoile pas ses secrets facilement - - il peut se montrer rancunier et particulièrement affecté dès lors qu'un proche le déçoit - - il met ses amis sur un piédestal mais n'est en revanche pas tendre avec ses ennemis/adversaires - - il déteste regarder vers l'avant et se lamenter sur le passé. - - il peut se montrer compétitif.

Statut civil : nature qui le force à garder ses distances, sa raison l'empêche de goûter à autre chose que de l'amitié. célibataire, hétérosexuel, il se sait contraint à une solitude éternelle et se retient de toujours espérer plus dès l'instant où un semblant d'attirance se fait ressentir.

Baguette magique : bois de roseau, connu pour être résistant et ne jamais plier face au vent. il sied parfaitement aux sorciers téméraires, qui ne lâchent rien. dent de felteu pour celui ou celle qui a tendance à se laisser dominer ou séduire par ses propres émotions. taille de trente centimètres et personnalisé avec les initiales de sa mère sur le côté droit de la baguette, au niveau du manche.

Particularité : regard fuyant lorsque l’on évoque les griffes de la nuit. secret qu'il sait tabou dans cette société où le paraître prime sur tout le reste. abomination de la nature, sa malédiction le touche depuis son premier jour sur terre. bambin à qui l'on a retiré tant d'espoirs et tant d'utopies. à travers les années, il s'est paré d'une façade difficile à soupçonner, un bouclier solide mais loin d'être indestructible. dans son esprit, cette dualité éternelle entre sa propre conscience et celle de la bête. et lorsqu'il ose s'observer dans le miroir, il n'est pas rare qu'il croise les yeux jaunes du monstre qui le hantera pendant le restant de sa vie.

Constellation : onzième année, arc de spécialisation de niveau 2. occulte & spiritualité : charmes et enchantements. arts & lettres : histoire de la magie, éloquence et rhétorique. sciences & médecine : élémentalisme, zoologie magique. défense & sécurité : métamorphose, affrontement magique, illusionnisme.

Alignement politique : élevé loin de la cour et des palais faits d'or et d'argent, harlan n'a pas l'attitude requise pour appartenir à ce monde qui se veut et se sait élitiste. éduqué loin du royalisme, ses parents l'ont fait réformateur, tout comme eux. sa jeunesse, il l'a passée entre boston et st-malo en gardant à l'esprit les valeurs progressistes enseignées par sa famille. au fond de lui, une rancoeur qu'il ne saurait taire. écœurement ancré dans son esprit depuis sa naissance, depuis cette tragédie que tout son clan a mis sur le dos de la couronne. d'un côté, il se voudrait tolérant envers cette société mais de l'autre, il se sait séduit par ce feu qui le consume. brasier incandescent qui résume aujourd'hui toute son existence.

Groupe : Eau
Histoire


1625 originaire de londres en angleterre, hugh chamberlain alors directeur du département de la coopération magique internationale, quitte la capitale pour l'amérique. il espère y développer une nouvelle société avec d'autres sorciers à l'ambition politique identique.

1630 en parallèle du boston non-magique, hugh et ses complices y fondent une société sorcière à l'image d'un londres magique miniature. cette mène année, le sorcier y installe sa famille restée jusqu'alors en angleterre et voit son nom de famille perdre son "a". chamberlain devient ainsi chamberlin.  

1700 les descendants chamberlin quittent la politique mais la famille reste fortement respectée, gardant ainsi son étiquette de "famille fondatrice". la descendance s'intéresse alors à l'agriculture et plus particulièrement à l'élevage de chevaux ailés. d'abord vendus pour usage personnel ou pour simple collection, ils sont ensuite exploités comme des chevaux de sport et proposés à des prix élevés pour les courses hippiques magiques.  

1800 les chamberlin gagnent progressivement le monopole de la course de chevaux ailés à travers l'amérique. leurs produits sont reconnus pour être plus que performants et participent ainsi à les enrichir sur des générations. face à leur succès, la famille décide de partir à la conquête de l'europe et s'installe en france pour y établir un nouvel élevage adaptés aux besoins et moeurs des français.

1919 cecil chamberlin fait la rencontre de éléanore arselin durant une vente aux enchères. le couple se mariera trois ans plus tard sur le sol français puis américain. cadette d'une famille bourgeoise, éléanore est alors une jeune professeure de beauxbâtons enseignant la zoologie magique.

1929 dix années plus tard, le couple chamberlin célèbre la première grossesse d'éléanore. celle-ci décède le 5 novembre de la même année des des suites d'une morsure de loup-garou. maintenue en vie pour la survie de son enfant, ce dernier naîtra avec six semaines d'avance, infecté par la morsure sur sa propre mère. la question de la survie d'harlan a été un sujet longuement abordé par sa famille, celle-ci sachant pertinemment qu'il serait infecté. beaucoup pensaient qu'il ne survivrait pas à sa prématurité bien qu'il fut protégé et aidé par plusieurs sortilèges. aujourd'hui, on pense que sa malédiction l'a rendu plus fort et l'a donc aidé à survivre.

1931 harlan vit caché entre quatre murs. sa famille surveille de près ses transformations et l'aide à obtenir un semblant de vie normale. malédiction tenue secrète, proches et amis ne sont pas au courant de son état. blessures qu'il garde de ses nuits de transformation et qui sont mises sur le compte d'un esprit aventurier, casse-cou. son silence serait également la cause du manque d'une mère qu'il n'a jamais connue.

1932 cecil chamberlain se remarie. sa nouvelle épouse, louise valentine, agit comme une nouvelle mère pour harlan et change drastiquement les habitudes de la maison. le garçon alors âgé de 7 ans est présenté au monde et prié d'agir comme un sorcier de son âge. dans cette nouvelle vie, il apprend à apprécier davantage sa condition et sa belle-mère devient un repère, une bénédiction. cette même année, le couple accueille son premier enfant.

1933 louise met en place des cours de magie avec un précepteur. harlan se passionne et fait preuve de talents certains pour la magie. on lui fait également prendre une potion tue-loup afin qu'il garde ses esprits lors de ses transformations. le produit est efficace mais cause des cauchemars et des insomnies chez le garçon. cette même année, il voit pour la première fois le reflet de la bête lorsqu'il se regarde dans un miroir, phobie transformée qui ne le lâchera plus.

1935 louise met au monde un deuxième enfant, une fille qui se fera ensuite confidente de harlan.

1942 entrée à beauxbâtons et mise en place d'un traitement spécial pour harlan tout en gardant le secret absolu sur sa condition, simple prévention contre les moqueries éventuelles. le corps enseignant exige qu'harlan soit enregistré comme loup-garou auprès du ministère de la magie. le jeune homme est alors pris en charge à chaque pleine lune par un professeur et enfermé dans une grotte aménagée pour l'occasion, à quelques kilomètres de l'école. on veille également à ce que la potion tue-loup soit ingérée correctement.

1946 harlan prend un avertissement pour cause de violences sur un autre camarade. en grandissant, certaines pulsions sont difficiles à ravaler et en particulier à l'approche de la pleine lune. le statut assumé de sa famille fait parler de lui parmi les plus hauts royalistes du château et harlan se fait parfois justicier du sort de sa mère, lorsque les attaques, insultes et autres moqueries sont trop répétitives, trop blessantes.

1950 balafre causée par une transformation violente et, pour la première fois depuis longtemps, incontrôlable. jeunesse qu'il sait écorchée, avenir qu'il voit semé d'embûches. le garçon se questionne sur ce qu'il adviendra, causant ainsi anxiété et colère. chaque jour, il croit sentir la présence de la bête d'un peu plus près mais se refuse pourtant de succomber à ses appels.

1953 époque actuelle. la fin de sa scolarité approche à grands pas, laissant harlan avec un goût d'insécurité. malgré les difficultés, malgré la douleur, beauxbâtons représente sa safe place. un endroit précieux où il sait pouvoir se contrôler. l'extérieur en revanche est une angoisse qu'il ne peut, pour le moment, pas maîtriser.

prends mes soupirs, donne-moi des larmes.
à trop mourir on pose les armes.
respire encore mon doux mensonge,
que sous ton souffle, le temps s'allonge.

les chamberlin croient fermement que l'attaque d'éleanore chamberlin est un complot des royalistes. en effet, leurs paroles progressistes sont extrêmement mal perçues, d'autant plus lorsque la famille se fait des alliés et trouve des oreilles attentives à l'occasion de ses discours harlan est un excellent cavalier de chevaux ailés, habitués à en chevaucher depuis qu'il est enfant. il a d'ailleurs intégré le club d'équitation de beauxbâtons. le botteballon est une discipline imposée par ses professeurs de sorte à ce que harlan puisse se dépenser efficacement et intelligemment. il occupe le poste de galopeur au sein de l'équipe sel. harlan n'a jamais commis de meurtre ou n'a blessé sous sa forme animale. il évite scrupuleusement les miroirs au sein du château par peur de croiser le reflet de sa forme bestiale. pure invention de son esprit, il s'agit d'une phobie qu'il ne sait maîtriser et qui s'est renforcée pendant son adolescence. son patronus est un loup à crinière. l'animal est en réalité une représentation "mensongère" du canidé sauvage car de nature beaucoup plus inoffensive. sa première langue est l'anglais, sa seconde est le français. bien qu'il parle cette dernière depuis toujours, il garde un léger accent anglais. harlan a passé sa vie entre la france et les états-unis. son éducation a voulu qu'il se fasse pleinement aux coutumes américaines et son attitude au quotidien est un pur produit de ce que fait le nouveau monde : un besoin absolu de liberté. son épouvantard est son propre reflet arborant deux gros yeux jaunes malgré sa condition de loup, harlan possède une relation particulière avec les animaux et se sent très proche d'eux. ses cheveux sont longs ou mi-longs de façon à cacher une cicatrice qu'il s'est fait sur le côté gauche de son crâne. plutôt grand, il possède un physique assez chétif qu'il met sur le compte de sa naissance prématurée.
Pseudo & âge : kyo, 28 ans dans moins d'un mois  flamme  Type de personnage : inventé mais issu d'une famille connue. Comment as-tu connu WLNBR ? le bottin des rpg. Crédits : avatar et image par moi-même. citation par AaRON - Le Tunnel d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyLun 10 Avr - 19:28

Bienvenue on peut faire aouuh ?, bon non smirl La théorie du coup monté afin d'accentuer la hargne familiale, quel intéressant angle d'approche chou Il fait déjà mal au cœur dans sa solitude forcée urg
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyLun 10 Avr - 19:34

haaaan felix ! luv (même si depuis locke and key je le vois en psychopathe cry )
le début de cette fiche me donne déjà envie de le cajoler stache

bienvenue par ici love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyLun 10 Avr - 19:38

quelle beauté fatal sur ton avatar chou
bienvenue parmi noooous love
Revenir en haut Aller en bas
Shirin al-Farizi
Membre • Feu
Membre • Feu
Shirin al-Farizi

Pseudo : guimauve (elle)
Faceclaim : medalion rahimi (ooolympia)
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-trois soleil, née le 21 mars 1930 lors de Norouz pour les iraniens.
Statut civil : célibataire, qui a finalement toujours été plus intéressée par ses études. Se sait bisexuelle pour avoir déjà ressenti de l'attirance envers des femmes.
Particularité magique : tangiscopie, don hérité de son père qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Messages : 70
Points : 68
Date d'inscription : 10/04/2023
prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyLun 10 Avr - 20:15

drama t'es un peu canon sous ce fc toi aussi drama j'ai si hâte de rp de nouveau avec toi, je suis trop contente que tu craques hihi
J'adore la redondance des dates de naissance, au moins ils risquent pas de rater les anniversaires dans la famille sem
Bienvenue par ici love
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyLun 10 Avr - 23:59

Ouuuh ce début prometteur bulle on veut en savoir plus !
En tout cas on aurait presque envie d’être pour les réformateurs avec des bonhommes comme lui sem
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyMar 11 Avr - 14:40

merci à tout le monde pour cet accueil, hâte de lancer harlan avec vous feu luv
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyMar 11 Avr - 22:32

Le beau Harlan gaw
Enfin du manticore dans la place ! han Je n'en ai pas vu jusqu'à présent, dans aucun big3 sem ou alors j'ai oublié, ou je suis bigleuse, ça marche aussi mdr et que dire alors que tu ne nous en sers par un mais quatre. smirl

C'est un début de fiche prometteur en tout cas et j'ai hâte d'en voir la suite! D'en apprendre un peu plus sur sa particularité, et s'il est éternellement seul je veux bien être l'éternité yeah /PAN mdr

Plein de bonnes ondes pour la suite de la rédaction! chouluv
Revenir en haut Aller en bas
Prysha de Bhopal
Membre • Terre
Membre • Terre
Prysha de Bhopal

Pseudo : laraclette
Faceclaim : Amita Suman + ultra-violences (tumblr)
Photographie enchantée : prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Party-hard-beach
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : Celibataire
Messages : 79
Points : 236
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t99-prysha-i-paint-flower
prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyJeu 13 Avr - 11:55

Bienvenue luv

Je suis extrêmement fan du titre et du fc qui dégage vraiment un truc de ouf mih

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et Harlan a vraiment l'air intéressant et plein de nuances, j'adore!

Bon courage pour la fin de l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyVen 14 Avr - 11:11

merci beaucoup à vous deux, je viendrai vous embêter pour un lien si ça vous va luv smooch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptyVen 14 Avr - 13:29

Il me brise le cœur, ton loup solitaire cry J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as délimité son caractère et ses nuances, son rapport à sa malédiction, j'ai juste envie de le hug c'est terrible
En revanche, j'ai l'intuition qu'ils pourraient bien s'entendre avec Théodore somehow, entre outcasts – même si Harlan bat tous les records à ce niveau là suffer
bref, hésite pas à toquer à ma porte si tu veux qu'on trouve quelque chose love
Revenir en haut Aller en bas
Armand Esquide
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Admin • Feu, Plaqueur du Soufre
Armand Esquide

Pseudo : Maze
Faceclaim : Jacob Elordi + Cheekeyfire (ava) + Gryfficons/Pando/Awonaa (signa)
Photographie enchantée : prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan 11298a74581e0e8ccb26340d51db253038aaf7c4
Ordre : Roture
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans, le 11 Avril 1931. Signe solaire : Bicorne, ascendant Sphinx, lunaire en Doxy.
Statut civil : Célibataire, exempt de toute pression sociale dû à un quelconque rang ou à une quelconque pression familiale, libre comme l’air, il butine de ruche en ruche pour trouver un jour peut être sa reine.
Messages : 123
Points : 318
Date d'inscription : 18/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t111-armand-call-my-name-
prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptySam 15 Avr - 19:07

Blblblbl un manticore sem ils commençaient à manquer !
On le reconnaît bien sous les traits de Harlan, et bravo pour cette fiche qui nous permets de découvrir toutes les facettes de ce loup solitaire ! Et pourtant, on a quand même grave envie de lui faire un câlin what
Bienvenuuuuue swoon
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan EmptySam 15 Avr - 19:33

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Un isolement forcé sous l'influence de la ronde Sélène que l'on aimerait voir s'effacer pour un rapprochement risqué mais si nécessaire.  drama La particularité a été adroitement utilisée afin d'en faire un personnage riche  luv

Ps: n'oublie pas de faire une petite demande pour rejoindre la team de Botteballon du Sel dans ce listing  tiny afin qu'il soit officiellement ajouté
Félicitations, tu rejoins le groupe Eau !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty
MessageSujet: Re: prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan   prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prends mes soupirs, donne-moi des larmes - - harlan
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» absence harlan
» j'avais l'âme aiguisée, fendue par la lumière (harlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: