Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Léandre. Bouquet de nerfs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léandre Dubreuil

Léandre Dubreuil

Pseudo : Mys
Faceclaim : felix mallard+fassylovergallery+harlivygifs
Photographie enchantée : Léandre. Bouquet de nerfs  C22b6ec44b4507ddfa878a91ba43cea710237d12
Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 07/03/2024
Léandre. Bouquet de nerfs  Empty
MessageSujet: Léandre. Bouquet de nerfs    Léandre. Bouquet de nerfs  EmptySam 9 Mar - 1:30

Léandre Dubreuil
ft. Félix Mallard
Parchemin d’identité
Nom & Prénom : Léandre Dubreuil. Famille à la dérive depuis la mort de leur fille aînée malgré les efforts pour garder la tête haute jusqu'à maudir l'enfant par qui le mal est arrivé sans l'avoir vraiment voulu ni même vu venir. Ils ont errés un moment avant qu'on leur tende à nouveau la main. Ils vivent désormais et depuis lors pour que le mensonge, briseur de vies, soit dévoilé, pour que Linette puisse s'en aller, aspirer à ce repos mérité. Celui des justes.  
Ordre : Les Dubreuil sont roturiers, des réformateurs contre la noblesse qui se donne tous les droits. Si certains d'entre eux aspirent à plus haut qu'ils ne le sont dans cette société mal faite de l'époque qui n'est pas prêt de changer, le chemin semble parssemé d'embuches par ce mensonge colporté. Pour la pluspart, ils sont ceux dont la fille a voulu se débarrasser d'un fils noble. Ils ne pourront jamais grimper l'échelle sociale, pas que Léandre le veuille. Il semble bien là où il est, tout semble presque moins compliqué lorsque l'on a plus grand chose à perdre.
Origines : Il a des origines françaises et plus loin dans l'abre généalogique, si l'on cherche bien, on leur trouvera des origines australiennes de par la famille de son père Léon.
Thème astral : Il est né le 19 octobre 1931 à 07h09. Il a vingt-deux ans, est né sous le signe solaire de l'Occamy ascendant eau, descendant terre. Son signe lunaire est celui de l'air. Il s'est avancé de façon curieusement décidée, assez étonné aussi de voir ce qui pouvait être décidé par un fait aussi peu anodin qu'une naissance. Quand l'objet transparent lui a été transmis, c'est l'ascendant eau qui lui a été désigné sans qu'il ne sache réellement au final, quelle était l'option la meilleure pour lui. Ce n'était pas le plus important dans l'arrivée à Beauxbatons, l'important était qu'il y soit.
Personnalité : en quelques adjectifs ou lignes afin de saisir le caractère
Statut civil : célibat, mariage, éventuels enfants
Baguette magique : bois, taille, personnalisation éventuelle, ingrédient contenu, pensez à vous référer à la liste
Particularité : à remplir après avoir demandé un don ou à supprimer si le personnage n’en possède pas
Constellation : scolarité du personnage, le niveau d’étude, l’année, la dominante, éventuellement les branches choisies ou pour les adultes, le parcours scolaire
Occupation : le travail pratiqué, le poste à Beauxbâtons pour les adultes, à supprimer pour les élèves
Alignement politique : Royaliste (pro-Monarchie), Réformateur (anti-Monarchie) ou éventuellement Neutre (ne se positionne pas)
Groupe : l’élément que vous visez pour votre personnage (Feu, Air, Eau, Terre merci de supprimer ce qui n’est pas nécessaire) et éventuellement quelques lignes d’explication ou, pour les adultes, le groupe de Beauxbâtons ainsi que l’élément dans lequel le personnage a été réparti autrefois.
Histoire
À remplir selon vos préférences, en quelques dates clés par chronologie, avec quelques extraits ou paragraphes sélectionnés, sous forme de texte/rp, quelques informations complémentaires ou encore un mélange de ces différentes possibilités

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

We crave a different kind of buzz - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

Info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire info supplémentaire
Pseudo & âge : mys, la trentaine, lType de personnage :scénario  love  Comment as-tu connu WLNBR ? Via des partenariats. Crédits : avatar par fassylovergallery, gif florentinroussel
Revenir en haut Aller en bas
Bohort d'Ornessan
Membre • Eau
Membre • Eau
Bohort d'Ornessan

Pseudo : lboh.
Faceclaim : timothée chalamet. (arobas.)
Photographie enchantée : Léandre. Bouquet de nerfs  Bcdc2e837f780e619ae9dac4d436535312e7546e
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 yo.
Statut civil : Célibataire.
Messages : 77
Points : 116
Date d'inscription : 08/10/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t380-b-o-jokester
Léandre. Bouquet de nerfs  Empty
MessageSujet: Re: Léandre. Bouquet de nerfs    Léandre. Bouquet de nerfs  EmptySam 9 Mar - 1:43

Welcoooome luv

Je te l'ai déjà dit mais j'suis trooop contente que tu tentes le perso love love

J'aime déjà beaucoup beaucoup ce que je lis et j'suis trop pressée de lire la suite swoon

Je sens qu'on va faire de belles choses ensemble... Je le sens mih
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Léandre. Bouquet de nerfs  1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Léandre. Bouquet de nerfs  Empty
MessageSujet: Re: Léandre. Bouquet de nerfs    Léandre. Bouquet de nerfs  EmptySam 9 Mar - 18:38

Bienvenue sur WLNBR ! chou

Quel choix de scénario... gaw 
J'ai hâte de lire la suite de cette fichette, et de voir vos futures aventures, avec Bo eyes Faudra qu'on se trouve des liens avec mes filles héhé. 

Bonne rédaction, et n'hésite pas si tu as des questions ! On a aussi un Discord disponible. mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Léandre. Bouquet de nerfs  Empty
MessageSujet: Re: Léandre. Bouquet de nerfs    Léandre. Bouquet de nerfs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre. Bouquet de nerfs
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: