Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Haruo du Chesnes {cutest dramaking}

Aller en bas 
+3
Ernestine Guimond
Kamala de Bhopal
Haruo du Chesnes
7 participants
AuteurMessage
Haruo du Chesnes
Membre • Feu
Membre • Feu
Haruo du Chesnes

Pseudo : Nox
Faceclaim : Lee Felix | avatar (c) carolcorps, signature (c) fairweather, gif (c) minho-knows, texte (c) victor hugo
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-trois ans
Statut civil : célibataire au cœur amoureux.
Messages : 101
Disponibilité RP : open {couleur dialogue #ff9966}
Points : 569
Date d'inscription : 23/12/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t406-haruo-honneur-exces
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptySam 23 Déc - 16:32

Haruo du Chesnes
ft. Lee Felix
Parchemin d’identité
Nom & Prénom : Haruo, prénom qui signifie l’homme du printemps -non sens pour un garçon né en été ? Pas tant que cela. Printemps, saison du renouveau, moment où la Nature s’éveille, s’éclaire, où la vie reprend ses droits. À cela il ne manquait qu’un patronyme à particule : du Chesnes, famille illustre de la noblesse sorcière française.
Ordre : Noblesse, fils aîné de la seconde branche, héritier si le droit d’ainesse avait été conservé.
Origines : Premier cri poussé sur le sol français, pourtant le sang du soleil levant coule dans ses veines, hérité de sa mère qui lui murmure parfois quelques mots venus de cet ailleurs inconnu.
Thème astral : 23 ans, 10 août 1930, 23h59, sphinx solaire, ascendant doxy, lune en sirène.
Personnalité : un sourire sur les lippes, une belle humeur quotidienne et contagieuse. Un soleil qui irradie, qui aime et qui s’aime, qui se regarde souvent le nombril. Il gratifie son entourage d’une bouille adorable et par magie, son égocentrisme n'a plus rien d'un défaut. On le comprend, comment ne pas céder à ses propres charmes ? Comment ne pas se laisser séduire par sa manière de jouer avec la vie, par ses répliques inspirées, par ses gestes gracieux qui lui semblent si naturels ? Alors que tout est calculé… Charmant, Haruo, même dans ses excès, même dans sa jalousie, dans sa mauvaise foi, dans ses humeurs. Il fait partie de ses gens à qui l’on passe tout cela. Il est un rôle, Haruo, un rôle enfilé chaque matin avec délectation et derrière lequel peu voient ou cherchent à voir. Qu’importe. Lui sait à qui se fier -ou il le croit. Parfois crédule, il porte haut ses valeurs de fidélité en amour comme en amitié. L’honneur n’est pas qu’un mot, fut un temps on l’aurait dit gentilhomme. Excentrique, certes, mais l’un n’empêche pas l’autre…
Statut civil : célibataire, cœur amoureux depuis l’enfance qu’il tente de soigner dans d’autres bras. Mais jamais ceux d’une femme… Il n'y arrive pas.
Baguette magique : bois du cyprès, 29cm, poil de Korrigan. Ses initiales sont gravées sur la poignée, ainsi que le kanji du feu.
Constellation : 10e année d’étude, Haruo vient de terminer son arc niveau 1 (artefacts sorciers, charmes et enchantements, arts et esthétique, éloquence et rhétorique, politique magique) et entame son arc niveau 2 (mode sorcière, musique magique, magie expérimentale)
Alignement politique : Royaliste par habitude plus que par conviction. Haruo a le cœur loyal ; à sa famille, à sa corporation, à son roi. Il est le produit d’un système qu’il ne cherche pas à remettre en question. Il s’attriste vaguement pour ceux qui n’ont pas sa chance mais manque d’engagement politique, le nez sur son nombril.
Groupe : Feu ; il voit la vie en rose, dans son cocon de garçon bien né, entouré par ses amis, préoccupé par ses petits tracas du quotidien. Il aime la vie, sa vie, et déborde de créativité, incapable de rester en place…
Histoire
Claire du Chesnes
Tante Claire, présence immuable dans le paysage d'Haruo, silhouette familière avare de tendresse. Regard scrutateur occupé à jauger, pression sur les épaules pour être digne des attentes de cette femme qui est comme une Reine dans la vie de l'aîné. Ses exigences nombreuses devraient poser leur poids sur les épaules d'Haruo mais il s'applique à la rendre fière. Il n'est qu'une marionnette sans conscience entre ses doigts fins.

Paul du Chesnes
Père, patriarche de la seconde branche, un homme honnête et chaleureux dans le secret de son bureau. Haruo y a passé des heures à jouer en silence, glissant un regard vers ces papiers qui s'entassent, vers ce front plissé par la concentration. Il a hérité de son sourire solaire. Paul et Haruo se ressemblent dans leur dévotion absolue envers Claire.

Masami du Chesnes née Umako
Mère, personne n'aime davantage sa génitrice qu'un fils aîné. Perle de sa vie, fierté de son cœur, elle lui distille discrètement des pans de son héritage nippon, lui apprend quelques kanjis, lui raconte des histoires fabuleuses avec un talent inimitable. Son goût pour le théâtre lui vient d'elle.

Chihiro du Chesnes
Soeur, d'un an sa cadette, le monde ne tournait qu'autour d'eux avant de se peupler davantage d'autres enfants. Il l'aime, il l'aime tant qu'il s'aveugle, incapable de comprendre qu'il est l'une des raisons de son malêtre. Il la voit s'aigrir, s'assombrir, ça l'affole mais que faire ? Claire ne veut pas les voir ensemble, il ne peut désobéir, mais Chihiro est sa sœur, il ne peut l'abandonner... Il ne saisit pas tous ces secrets de femme. Il l'aime mais il a peur, si peur, qu'elle disparaisse un jour sans laisser de trace...

Manami du Chesnes
Seconde sœur, petit trésor qu'il tient à protéger jusqu'à l'en étouffer comme si, quelque part dans son inconscient, il craignait qu'elle s'éloigne comme Chihiro. Alors il se l'attache, il la scrute, il l'observe, essaie de la préserver dans son absolu égoïsme. Il ne pense pas à ce qu'elle veut, il n'y a que lui, lui...

Kamala de Bhopal
Amie d'enfance, meilleure amie, premier amour et seul à ce jour. Kamala... Il ne se rappelle pas à quel moment toucher son dos pour faire d'elle le chat a provoqué un doux frisson. Il ne se rappelle pas à quel moment exactement son parfum a commencé à titiller ses sens. Il ne se rappelle pas à quel moment son cœur s'est mis à battre plus vite en sa présence, ni pourquoi, pourquoi, il s'inflige cette passion à sens unique. Il la connait par cœur, mieux que ses propres sœurs, mieux que lui-même. Il peut citer chacune de ses préférences sans même y réfléchir. La tendresse entretenue à son égard lui est évidence, transport soutenu par Claire et Claire ne ment jamais. Ils se marieront, peu importe les rebondissements, Haruo s'en convainc. Alors quand la rumeur est lancée, oui, il la confirme, parce qu'il la sait guérie de sa petite folie, de sa passion passagère, revenue à la raison et prête à ouvrir les yeux sur lui, sur leur histoire.
N'est-ce pas ?

Prysha de Bhopal
Elle est comme sa troisième petite sœur, aussi agaçante qu'attachante. Il la connait telle qu'elle est réellement, différente de la façade affichée aux yeux du grand public. Il prend plaisir à lui adresser des piques, à la pousser dans ses retranchements. Ils se disputent parfois à coup d'excès théâtraux et finissent par éclater de rire en se tombant dans les bras.

he's just a boy... - Une vie presque comme un long fleuve tranquille, quelques remous qui parcourent la surface, rendant la descente un brin plus excitante. Des souvenirs, des tas, des rires surtout, ceux d'un enfant privilégié qui n'a jamais à s'inquiéter. Une bulle, dans laquelle s'épanouir. Une bulle aux parois opaques sur le monde, une bulle où presque tout est rose, où presque tout lui sourit, à Haruo. Il n'a jamais souffert, jamais réellement, jusqu'à ce que Kamala piétine son cœur. Il n'a jamais déçu, jamais réellement, ceux qui comptent véritablement. Il a vécu, oui, une existence douce, finalement peu remarquable. Vingt-trois années enchantées à collectionner les amis, à céder parfois aux pulsions charnelles dans les bras d'autres hommes de son rang, à briller dans les matières choisies en partie par lui, en partie par Claire, à se montrer digne des attentes sans que cela ne lui pèse, sans qu'il ne se sente forcé. Il vit, Haruo, il vit presque simplement, un jour après l'autre, sans autre tourment que celui d'un palpitant trop attaché à la mauvaise personne, sans autre douleur que celle d'un amour déchu, d'un ego blessé, sans autre crainte que celle de valoir moins, lui qui a besoin d'être le centre de l'attention.

Passionné par l'océan et par les créatures marines, il adore la plage, la mer, il peut y passer des heures en silence à contempler la danse des vagues et à s'imprégner de l'odeur iodée. Il essaie d'apprendre le piano par période mais est extrêmement mauvais en musique même s'il adore ça. Plus jeune Haruo a essayé tout un tas d'instrument, à casser la corde d'un violon en appuyant trop fort son archet, s'est foulé un doigt en jouant de la flûte avec trop d'enthousiasme (non ce n'est pas une métaphore douteuse), est devenu mélancolique et blasé pendant la seule semaine où il a essayé de performer à la guitare...   Ne boit que du thé, jamais d'alcool même s'il feint de tremper ses lèvres dans le vin qu'on lui propose, pour ne vexer personne. Il n'apprécie pas le goût ni la lourdeur des sens qui suit inévitablement.   A besoin de bouger pour réussir à se concentrer, il étudie en déclamant comme sur une scène de théâtre ou en dansant. C'est grâce à sa mère qu'il a découvert cette petite particularité car plus jeune, avant d'entrer à Beauxbâtons, il a souffert de difficultés scolaires et été entouré par tout un tas de précepteurs qui ont manqué de le dégoûter des études. Il s'intéresse à tout un tas de hobbies différents mais s'en lasse tout aussi vite, parfois en moins d'une journée. Si l'activité demande trop d'effort, trop d'investissement, trop d'apprentissage, il a tendance à ne pas persévérer. À l'exception de la danse et du théâtre mais il se considère comme naturellement doué dans ces deux domaines si bien qu'à ses yeux, il ne s'agit ni de travail ni d'effort mais bien de plaisir. Les oiseaux le dégoûtent, il déteste envoyer et recevoir des pigeons... Il n'en a jamais parlé hormis à Kamala, ce qui a donné lieu à une étrange discussion sur le fait qu'ils n'ont pas de bras et quelque chose de vicieux dans leur œil Il porte toujours des habits très colorés qu'il met un point d'honneur à concevoir lui-même, bien que ça soit un secret entre lui et son valet. Son valet, d'ailleurs, se prénomme Cléo et a trois ans de plus que lui. Il vient d'une famille sorcière mais n'a pas de pouvoirs magiques, ce qu'il compense par une volonté de bien faire et une loyauté à toute épreuve. Il n'accompagne pas Haruo à l'école mais le retrouver remplit toujours le coeur du jeune homme de joie. S'il n'était pas si parfaitement engoncé dans ce système de classe, il irait jusqu'à dire que Cléo est son ami. Depuis l'enfance, Haruo collectionne des peluches d'animaux fantastiques. Claire lui a offert un jour ce qu'il considère encore comme la plus belle de toutes les licornes et c'est à la fois son doudou, ainsi que son porte-bonheur. Il l'a appelée Niji ce qui signifie arc-en-ciel en japonais, tout simplement parce qu'elle change de couleur en fonction de son humeur. Il habite dans la résidence du Soufre, puisqu'il appartient à la caste du feu. Il participe club de théâtre magique et danse de salons, il met un point d'honneur à exceller dans ces deux disciplines et ne souffre d'aucune remise en question de ses compétences dans ces domaines.
Pseudo & âge : Nox, 30 ans Type de personnage : scénario Comment as-tu connu WLNBR ? en fouillant PRD Crédits : avatar par lyaperse, gif (c) multifandom
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Haruo du Chesnes {cutest dramaking} 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptySam 23 Déc - 16:50

HARUO ! sem Ca fait tellement bizarre d'enfin le voir par ici sem Et tellement plaisir ! han
Bienvenue parmi nous, Nox ! hellotiny

J'ai pas pu m'empêcher de réagir à chaud sur Didi mais omg, j'aime déjà tout ce que tu en fais chou On adore son petit nombril et sa bonne humeur, et le voir dans les couloirs de BB en réjouit plus d'une ! luv

J'aime que tu aies choisi Felix pour l'incarner,
J'aime le titre et l'image de ta fiche,
J'aime que son côté charmant soit calculé,
J'AIME ce que tu as choisi de faire pour son côté cœur,
J'aime les petits détails de sa baguette,
J'aime qu'il prenne le cours de musique magique (tu sauras vite pourquoi mdr),
J'aime ses petits hobbies, ce qui le passionne,
J'aime ses vêtements colorés (dans la première version du scénar, j'avais misé sur un collectionneur de chaussettes colorées mdr),
J'aime qu'en déjà si peu de temps et d'informations tu te sois déjà si bien approprié mon petit soleil. chou

BREF, j'aime beaucoup de choses, et je suis sûre que j'aimerai tout ce qui viendra par la suite ! han Mes dms te sont, of course, ouverts, et j'ai trop hâte de voir Haruo vivre à travers ta plume ! calin

Bonne rédaction, et surtout pas de pression, passe de bonnes fêtes ! smoochlove
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptySam 23 Déc - 19:36

Sois le bienvenu avec ce nouveau fantastiquement flamboyant han feu (feu best élément, quoi qu'en dise le jeu de la bataille eh). Je pose ça là, l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Haruo du Chesnes
Membre • Feu
Membre • Feu
Haruo du Chesnes

Pseudo : Nox
Faceclaim : Lee Felix | avatar (c) carolcorps, signature (c) fairweather, gif (c) minho-knows, texte (c) victor hugo
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-trois ans
Statut civil : célibataire au cœur amoureux.
Messages : 101
Disponibilité RP : open {couleur dialogue #ff9966}
Points : 569
Date d'inscription : 23/12/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t406-haruo-honneur-exces
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptyDim 24 Déc - 9:32

Merci à vous deux pour ce bel accueil chou

Kamala j'aime que tu prennes le temps de détailler tout ce que tu aimes déjà clap cute

Ernestine j'vois pas du tout pourquoi tu poses ça là (comment ça auto aveuglement ? ->)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : Haruo du Chesnes {cutest dramaking} 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptyDim 24 Déc - 14:10

Bienvenue à toi ! hello

Ça fait plaisir de voir Haruo parmi nous han
Compte sur moi pour venir t'embêter par mp ou sur didi pour notre incontournable lien chou

J'aime déjà beaucoup ce que tu fais du personnage ! Son rapport à sa famille et à sa noblesse, notamment  clap

Le calculateur a écrit:
Alors que tout est calculé…
Ouh, ça j'adore eyes

Honorable jeune homme a écrit:
L’honneur n’est pas qu’un mot, fut un temps on l’aurait dit gentilhomme.
Amaury approuve sem

Friendzoné a écrit:
passion passagère
wut (trop pas)

Friendzoné a écrit:
revenue à la raison et prête à ouvrir les yeux sur lui, sur leur histoire
wut  wut

Fan de poiscailles a écrit:
Passionné par l'océan et par les créatures marines.
Same irl, vive les poissons sem (faut que tu viennes à l'event du coup #nospoil eyes)

Quelle indignité a écrit:
Ne boit que du thé, jamais d'alcool.
QUOI ?!  Mais... et le vin ? faint

Bref, encore bienvenue mini
Revenir en haut Aller en bas
Manami du Chesnes
Membre • Déléguée de l'Air
Membre • Déléguée de l'Air
Manami du Chesnes

Pseudo : little bubble of happy
Faceclaim : minnie. (sial)
Photographie enchantée : Haruo du Chesnes {cutest dramaking} E05c978463ec67c1558fe8c21f805c260013eb06
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : 20 ans.
Statut civil : célibataire.
Messages : 147
Points : 643
Date d'inscription : 17/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t151-the-unreal-me-manami
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptyLun 25 Déc - 0:10

hello, ur hot, même si t'es mon frère.
j'suis enfin sur le bon compte pour te souhaiter la bienvenue !

tu sais où me trouver au besoin, j'aime tout ce que je lis, c'est si parfait et t'écris si bien feu

bonne chance pour la suite de ta fiche ohlala han trop pressée de la lire en entier mih
Revenir en haut Aller en bas
Haruo du Chesnes
Membre • Feu
Membre • Feu
Haruo du Chesnes

Pseudo : Nox
Faceclaim : Lee Felix | avatar (c) carolcorps, signature (c) fairweather, gif (c) minho-knows, texte (c) victor hugo
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-trois ans
Statut civil : célibataire au cœur amoureux.
Messages : 101
Disponibilité RP : open {couleur dialogue #ff9966}
Points : 569
Date d'inscription : 23/12/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t406-haruo-honneur-exces
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptyLun 25 Déc - 9:18

Merci Amaury pour ton message qui m'a fait bien rire mdr
Et merci petite sœur je suis contente que tu aimes ce que tu lis, merci pour ton compliment ça me fait très plaisir chou
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : Haruo du Chesnes {cutest dramaking} 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptyLun 25 Déc - 10:13

Je repasse juste par ici pour dire que j'adore cet ajout :
Quelle indignité mais il y a de l'effort a écrit:
Ne boit que du thé, jamais d'alcool même s'il feint de tremper ses lèvres dans le vin qu'on lui propose, pour ne vexer personne. Il n'apprécie pas le goût ni la lourdeur des sens qui suit inévitablement.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : Haruo du Chesnes {cutest dramaking} E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptyLun 25 Déc - 10:15

Haruooo han
Trop contente de voir enfin mon cher cousin sur le forum chou

J'aime beaucoup cette fiche, et tous ces détails, blbl, un vrai plaisir à découvrir !
En plus je remarque qu'Haruo et Sohalia partagent le même amour pour l'océan cute
J'ai hâte que l'on discute de notre lien pour le développer un peu !

Bienvenue ici en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haruo du Chesnes
Membre • Feu
Membre • Feu
Haruo du Chesnes

Pseudo : Nox
Faceclaim : Lee Felix | avatar (c) carolcorps, signature (c) fairweather, gif (c) minho-knows, texte (c) victor hugo
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-trois ans
Statut civil : célibataire au cœur amoureux.
Messages : 101
Disponibilité RP : open {couleur dialogue #ff9966}
Points : 569
Date d'inscription : 23/12/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t406-haruo-honneur-exces
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptyLun 25 Déc - 13:14

Amaury de Castel a écrit:
Je repasse juste par ici pour dire que j'adore cet ajout :
Quelle indignité mais il y a de l'effort a écrit:
Ne boit que du thé, jamais d'alcool même s'il feint de tremper ses lèvres dans le vin qu'on lui propose, pour ne vexer personne. Il n'apprécie pas le goût ni la lourdeur des sens qui suit inévitablement.
mdr

Spéciale dédi pour toi drama

J'ai hâte aussi Sohalia ce sera avec grand plaisir ! Merci pour ton accueil et tes compliments squee cute
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} EmptyMar 26 Déc - 12:36

Tu as été validé-e
You’re one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Eclat printanier dans l'âme d'un été, Haruo danse avec grâce entre les lignes de son existence. Tel un sphinx solaire, il illumine chaque instant de sa présence, mêlant charme excentrique et fidélité inébranlable. Son cœur, théâtre vibrant d'amour et d'amitiés, bat en harmonie avec l'océan, son sanctuaire secret. À travers l'arc de ses passions et le doux murmure de Niji, Haruo peint le monde de ses nuances singulières.

Bienvenue sur WLNBR ! C'est un plaisir de voir Haruo prendre vie. chou
Félicitations, tu rejoins le groupe Feu !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t’invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidents, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu’à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty
MessageSujet: Re: Haruo du Chesnes {cutest dramaking}   Haruo du Chesnes {cutest dramaking} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruo du Chesnes {cutest dramaking}
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» { haruo } honneur & excès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: